Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [Fadoo-Sama] INA Channel

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 3:39

[Fadoo-Sama] INA Channel Inachannelrk2

Video: Ina Channel
Category: Dance, Fun , sentimental
Anime: Various
Song: Shining Stars
Creator: Fadoo-Sama

stream : https://www.dailymotion.com/Fadoo/video/x41yqe_fadoosama-ina-channel_creation

autre dl : http://www.megaupload.com/fr/?d=C3RK8QL2
----------------------------------------------------------------------------------
merci vlex & tanjun pour les cours photoshop aide pour les images et sans vous j'aurai foutu a la casse mon projet

donc voila avant dernier clip avant le clip J.E j'espére que vous kifferai ma petite création et pour le dernier clip perso je vous reserve un technique beat le copaing bon lookage !!
good game
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 3:52

super mental XD bravo et continu a nous sortir des truc comme ca et la a fond sur originality 2..quand je me sentira un peu mieux Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 4:01

superbe amv comme dab, super effet, superbe couleur, on sait plus quoi dire de tes amv... a wi un petit defaut, j'avais pas aimé la grille 3D avec les lumieres bleu^^ sinon GG et dommage que le ddl marche pas avec moi ^^
Back to top Go down
Lee
Forum Regular
Forum Regular
Lee

Male Messages : 230
Age : 33
Location : Arras
Registration date : 2007-08-25

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 10:41

Ouuuuuahhhhh encore un nouveau lien sur mon bureau après Kiss Kiss kiss ^^

J'ai adoré !!!!! Décidément j'ai hate d'avoir AE pour me mettre à ce genre d'amv =)

Bravo
Back to top Go down
http://manga.club.free.fr/
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 12:30

Le fameux Ina channel
Je dl et j'édite ^^

EDIT : Tu continues bien sur ta lancée
Quelques effets que j'aime pas et des fois une qualité qui baisse un peu mais bon Wink


Last edited by on Tue 15 Jan 2008 - 18:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 13:11

Ouai suplime mais c'est pas mon style d'amv donc sens plus Wink
Back to top Go down
dann
New
New
dann

Messages : 9
Registration date : 2008-01-10

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 15:23

Superbe AMV tu fais franchement du bon travail j'ai hate de voir les suivant
Back to top Go down
darKHollow
New
New
darKHollow

Male Messages : 61
Age : 37
Location : Seine-et-Marne
Registration date : 2008-01-13

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 16:35

Encore un super AMV, j'ai adoré la fin, continue a me faire briller les yeux comme ça ^^
Back to top Go down
Nessie
New
New
Nessie

Messages : 33
Registration date : 2007-12-17

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 17:22

jadooooooooore >< trop bien ! (je sers a rien... juste la pour looker et dire mes con***ies) franchement génial !
Back to top Go down
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 19:58

Assez jaloux de ta technique.
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 21:22

Allé hop un com de plus pour dire à fadoo : trop bien ton amv
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 21:36

Trop fort Smile rien a dire comme d'hab' xD
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeWed 16 Jan 2008 - 12:16

J'ai bien aimé mais sans plus...Déjà la musique m'a pas vraiment accroché, puis j'ai trouvé le montage un peu monotone. J'ai largement préféré Kiss Kiss Kiss...


EDIT : Après revisionnage je retire ce que j'ai dit, le montage est pas du tout monotone, mais je reproche quand même la trop grande ressemblance avec tes autres mad au début. Mais après vers 55sec si je me souvien bien ça part mieux et je préfère largement au début Wink.


Last edited by on Wed 16 Jan 2008 - 14:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeWed 16 Jan 2008 - 13:51

Au départ je me dis ouais exellent mais c'est comme paradise il a pas trop trop innové mais à partir de 1 minute la tu m'as bleuffé j'ai adoré les effets employés et les scenes enchainées Wink

La qualitée vidéo est bonne on remarque moins la perte de qualitée sur les zooms =) seule déception le fait de ne toujours pas voir un theme plus poussé dans tes Mad ^^

Bref Félicitation ca va rester dans le dossié good game
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeWed 16 Jan 2008 - 15:17

Je l'ai trouvé largement en dessous Kiss Kiss Kiss.
On a compris que tu savais faire des effets magnifiques, maintenant essaie de modérer dessus, fais le tri sur les effets que t'aimes bien. Parce que cet AMV c'est du blindage d'effets.
C'est ce qu'on reproche souvent aux gens qui commencent sur Vegas. (Désolée de t'y comparer mais là c'est la première image qui me vient. ^^") Ils découvrent un effet sympa 'hop' il le mette, y a pas de problème là dessus mais quand ils décident d'en mettre une succession de sympa dans un AMV... Ba sa donne une succession d'effets qui tuent les yeux et pas toujours en synchro.
Bon toi tu maîtrises la synchro mais bon voilà trop de surbookage d'effets.

Pour le thème, ça fait 3fois de suite que tu nous ressors le même sur un style musical idéntique... ça lasse un peu... :S

Bon donc maintenant arrête de pratiquer et de faire des MAD culcul et sors nous un vrai AMV.
Car après ton kiss kiss kiss je m'attendais à voir un MAD qui dépasserais "recollection" et je suis retombé sur du kiss mais en moins bien.

Voilou tu peux faire tellement mieux, qu'un AMV comme ça de toi ça déçoit.

( T'as intérêt d'assurer plus que ça pour la JE :smoke: )
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeWed 16 Jan 2008 - 16:28

ouai j'avoue sa ressemble au autre niveau montage mais pour la music je suis pas d'accord la j'ai pas utilisé de jpop ecoute bien Smile

ensuite comparé a recollection je trouve que c'est une remarque totalement stupide un mad c'est une façon de procédé comme les amv c'est comme si je comparé vos amv a shonen bushido ou euphoria vous allez me dire "nan mais sa ses des amv avec des concept different" bah les MAD c'est pareil y en a sans histoire d'autre avec et d'autre pour rigolé ou version eichi de plus pour la JE je suis pas con je vais pas envoyé un MAD il sera méme pas selectioné !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeWed 16 Jan 2008 - 16:44

Fadoo je t'ai deja dit se que j'en pensais

La zik sa fait plaisir de pas entendre que du jap sur un MAD
Enfin a part le bourrinage d'effets , j'ai bien aimer ^^
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeWed 16 Jan 2008 - 16:47

Nan serieux techniquement ton amv et mieux que les autres sa c'est sur après il y en a qui aime plus kiss kiss kiss ou ton autre MAD ba perso j'aime plus suis la superbe technique des effets et ta roxxer avec photoshop aussi!
ta nouvelle intro et reussite aussi, les chois d'image son tope d'une superbe qualitée avec un super encode Razz
Enfin suis la ma vraiment "boter"
Envie de voir ton clipe pour la JE surtout que tu va sans doute faire un theme sur un ou "des" anime(s)
Bonne chance en tout cas Wink


Last edited by on Thu 17 Jan 2008 - 17:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeWed 16 Jan 2008 - 16:56

Nostromo tiendras t-il la place de premier ? ^_^
Back to top Go down
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeWed 16 Jan 2008 - 17:05

J'ai bien aimé mais je suis assez d'accord avec les propos de Tan-Jun.
Back to top Go down
callmeskippy
New
New
callmeskippy

Male Messages : 23
Registration date : 2007-12-26

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeWed 16 Jan 2008 - 18:54

Bon ben moi j'ai était jusqu'au bout parce que on peut pas t'enlever ta technique, qui est quand même ah mon avis, un poil orgueilleuse, je ne pense pas que ce clip à été fait avec cet optique, (j'espère) mais ya quand même ce sentiment. Pour ma part j'ai tés vite ressenti une overdose d'effet, certes maîtrisé, et peut être plaisant pour la majorité si j'en juge par les commentaires, mais pour moi c'est insupportable, la musique n'est pas non plus mon style désolé. Il y a truc qui manque cruellement à ton clip, c'est le concept, car j'ai l'impression que tu déballe tout ce que tu as appris, et tu le fais, selon moi, d'une très mauvaise manière, ya aucune structure, c'est vraiment trop brouillon dans l'organisation, et bien évidement le truc qui m'a le plus manqué (mais je pense que c'était pas le but recherché) c'est le fond, on affaire à une belle boite bien emballé, mais ya rien dedans...

Réellement déçu après avoir lu les commentaires
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeWed 16 Jan 2008 - 19:36

mouai bon il suffit qui a 3 effet de couleur et hop c'est brouillon pourtant y a pas enormément d'effet ses juste des dessin sur photoshop animé de plus a mes souvenir c'est bien toi qui a sortie un hello brouillon random je trouve sa bizar qu'une personne qui fait a peut pres le méme genre d'amv effet je balance a la gueule qui me fait la reflection "ah mon avis, un poil orgueilleuse, je ne pense pas que ce clip à été fait avec cet optique, (j'espère) mais ya quand même ce sentiment. Pour ma part j'ai tés vite ressenti une overdose d'effet"

enfin moi je trouve sa vachement bizar a chaque fois qu'un mec aussi surcharge ses amv d'effet pour lui il se juge correct mais pour les autres sa fait chelou Smile

j'accept ton com et les autres aussi sa va me servire pour rebondir et essayé de pondre une amv qui mettra tout le monde d'accord enfin j'espére merci a vous !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kyden
Forum Regular
Forum Regular
Kyden

Messages : 152
Registration date : 2007-07-29

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeWed 16 Jan 2008 - 21:07

Ah ba tiens bizaremment j'l'ai moins aimé que paradise... :/
J'sais pas c'est bizarre, les effets employés, niquels, comme d'hab pour ça rien à dire, mais c'est l'ensemble...

Ca concordait pas à la musique, à l'image ça faisait un peu fourre-tout... ça m'fais un peu comme pour "Spoil" en fait, c'est super beau à voir, mais derrière y manque un truc...
J'ai du mal à m'expliquer, j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire ^^

Bon par contre je m'agenouille devant "AE sensei" ça ça change pas...
Bonne chance pour la suite Fadoodidounet!!! Wink
Back to top Go down
callmeskippy
New
New
callmeskippy

Male Messages : 23
Registration date : 2007-12-26

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeWed 16 Jan 2008 - 21:49

Fadoo-Sama wrote:
mouai bon il suffit qui a 3 effet de couleur et hop c'est brouillon pourtant y a pas enormément d'effet ses juste des dessin sur photoshop animé de plus a mes souvenir c'est bien toi qui a sortie un hello brouillon random je trouve sa bizar qu'une personne qui fait a peut pres le méme genre d'amv effet je balance a la gueule qui me fait la reflection "ah mon avis, un poil orgueilleuse, je ne pense pas que ce clip à été fait avec cet optique, (j'espère) mais ya quand même ce sentiment. Pour ma part j'ai tés vite ressenti une overdose d'effet"

enfin moi je trouve sa vachement bizar a chaque fois qu'un mec aussi surcharge ses amv d'effet pour lui il se juge correct mais pour les autres sa fait chelou Smile

j'accept ton com et les autres aussi sa va me servire pour rebondir et essayé de pondre une amv qui mettra tout le monde d'accord enfin j'espére merci a vous !!

Petit droit de réponse puis aprés je flood plus promis.

Quand tu parl de hell'o les seul effets qui on étaits faient on étaient créé sur vegas, de plus il faut voir ce qu'on appel des effets parce que dans hell'o ya que des rotos, le reste c'est du clip, ou 2 ou trois pauvre masque, et pour delirium (clip trés moche je l'accorde) ya que des roto, et du trifouillage d'image avec vegas pour l'effet psychédélique (moche je sais :p)

Ensuite pour le coté brouillon, je suis totalement daccor avec toi je ne sais pas faire de storyline, mais je parl en tant que spectateur, certe avec un peu de vécu amvesque (roh le mot..) derriére moi, mais principalement avec un oeil de spectateur, donc pas judicieux le lien avec mes clips... si on devais donner son avis seulement sur ce qu'on sait faire et de plus seulement si on fait mieux que le crétaeur, ben on parlerai pas souvent sur les forum.

Donc désolé si mon commentaire t'as mis en boule car ce n'était pas le but.

@+
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitimeWed 16 Jan 2008 - 22:20

merci kyden mais depuis paradise j'ai pas vraiment évolué

pour skippy j'ai aprouvé ton com j'ai juste dit que je trouvai sa bizar et comme je te les dit y a pas enormément d'effet !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[Fadoo-Sama] INA Channel Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] INA Channel   [Fadoo-Sama] INA Channel Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fadoo-Sama] INA Channel

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]
» [Fadoo-sama] MIDGARD
» [Fadoo-sama] DUALITY
» [Fadoo-Sama] Mystiqua
» [Fadoo-Sama] MATSURI !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-