Share
 

 [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 19:44

a désoler jai la fleme de faire un vrais com >_>
vous avez bien roxxé en tout cas un jour j'aimerais bien faire des projets comme sa en groupe *-*
enfin bonne continuation et bien joué
_________________
Soul's team powaaa
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 19:52

Ô.Ô !

Enorme !!!
Franchement j'ai adoré ! Vous avez tout déchiré sur ce coup là les coupains :bravo: !!

Bravo et Soul's team en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :smoke:
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 19:53

Quote :
a désoler jai la fleme de faire un vrais com >_>

Je sais pas si c'est possible de bien argumenter sur ce genre de clip

Enfin pas trop mon style mais je dois avouer que c'est bien fait ^^
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 20:27

Jizy wrote:
Enfin pas trop mon style mais je dois avouer que c'est bien fait ^^

je pensse que c'est le style de personne !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 20:42

J'pense aussi xD
Dn@, tout compte fait ton mix me saoule de moins en moins xD (sa doit etre a force de l'écouter -.-"')
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 20:46

En fait pour ceux qui nous prennent pour des demeurés complet, le trip c'était d'essayer de clipper sur des musique inclippable. Tant qu'a clipper sur de la merde, autant faire un mix qui remu encore plus le tout xD.
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 21:53

maijinto_larryk wrote:
a j'avoue le clip avec un bon Bédo ou un bonne alcool
il passerai encore mieux XD

c est vrai que quand je l ai maté j etait loin d etre net mdrr
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Kyden
Forum Regular
Forum Regular
Kyden

Messages : 152
Registration date : 2007-07-29

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 22:08

Pour ma part j'lai trouvé assez sympatique, le boulot effectué est conséquent...

Le montage est très dynamique (trop?) c'est fun, ça bouge (trop?) ça part dans tout les sens (trop?)... le tout est en plus assez homogène, le clip dans l'ensemble est cohérent...

Dans c'qui m'a géné, le mix audio principalement... très bordélique par moments, le montage s'en est ressenti, et le coté "ça pique les yeux" du montage... On chope vite la migraine...

Mais l'ensemble est quand même bien bossé, bravo à vous!

Le notre arrive une fois les résultats tombés! ^^ (tremblez! XD)
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 22:31

Fadoo-Sama wrote:
Jizy wrote:
Enfin pas trop mon style mais je dois avouer que c'est bien fait ^^

je pensse que c'est le style de personne !!

Tu dis sa mais je suis sur que y en a des tas qui écoute ce genre de zik toute la journée
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Mar 2008 - 11:53

Merci pour les com's suffit d'écouter les ziks de bases pour comprendre pourquoi on as opter pour la solution bordel xD !

C'était vraiment un super trip à monter j'me suis bien amuser perso ^^
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Mar 2008 - 18:52

J'ai adoré, c'était vraiment trop chelou =)
Z'êtes effectivement vraiment barjes pour clipper sur des musiques pareilles, et c'est çà qui fait l'originalité de votre amv :p

Encore bravo Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Mar 2008 - 23:14

heu oui bien sur se clip il est... terrible je suis fatiguer je vais pas faire une description trop long mais j ai vraiment aimé votre clip enfin "aimé" je vais plutot dire je respect votre clip j aurais jamais fait si bien avec une musique comme sa le mot qui me vien a l esprit s est :whaaa
comme quoi on peux clipper sur n'importe quel musique ^^ je suis mais sur-le-cul avec une musique comme sa j aurais mais jamais cru voire un clip potable whaaaa s est vraiment le bordel se clip mais au moins vous y etre aller a fond bien joué les gas (encore une fois respect)
puis ton montage audio il rox dédé s est encore une fois le bordel mais bon sa cool bien au clip XD

soul's team powaaa
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeWed 12 Mar 2008 - 3:31

ba c est un clip de drogué c est tout mdrr afro
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Mar 2008 - 0:53

Xcite wrote:
ba c est un clip de drogué c est tout mdrr afro
+1 PTDRRRR s est vraiment sa les mec il se sont chouter avent de clipper xD
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Mar 2008 - 12:27

MDR tu fume un petit pétard tu regarde ssa aprer xD
Fallait metttre les lapins crétins dans un délire commme sa MDR
Trop fort je kiff trop les mec en 48h00 GG
a des moment le remix est pas bien mais sa va on s'habitut a force Smile Puis je pense que sa serait mieu que vous le re ditez avec les CRETITS je pense Very Happy
Voila A+
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Mar 2008 - 15:43

Copier/Coller de defans : (Cette fois si plus détaillé ...)

Hé hop voilà pour vous.

Avis Général, dans l'ensemble plus ou moins aimé, dû à mix un peu bordélique dommage.

De l'idée, des tracks sympa, un peu le bordel à suivre. Par contre chose que j'ai remarqué, quelques petits passages, semblable à des clips connu (mais déjà dit ici et expliqué XD) ...

Deltod : Un style sympa qui revient très régulièrement, j'aime beaucoup ce que tu fais. J'aime également, la tournure que prennent tes clips

Dn@ : Malgrès ton mix un peu bordélique, tu t'en sors bien, on retrouve également ton style, je l'ai reconnu direct XD Je pense qu'il y avait matière à plus paufiner le délire =)

Fadoo : Fadoo toujours le même face à ces clips, "Hé que je te met plein la vue XD". Tu ne fais pas les choses à moitié, cela se ressent. Enfin c'est du Fadoo pas de doute =)

En conclusion pas mal, mais trop d'effets à mon goût. Des idées peut-être, qui ne sont pas exploitées jusqu'à son paroxysme ^^".
Enfin bien joué pour du 48h bravo pour votre seconde place. Vous avez gazé aussi et vous vous êtes bien déchirés !

Bonne continuation à vous trois.
Back to top Go down
Atio
New
New
Atio

Male Messages : 23
Age : 34
Location : Paris....Courbevoie
Registration date : 2008-03-16

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Mar 2008 - 0:55

Copié/collé d'amvdefans Very Happy

Bon MEP, bravo.
Je vais essayer de détailler toutes les tracks :

Track 1 Deltod 0.6 à 0.31 J’ai pas vraiment aimé ta track, y a trop un décalage entre la musique et les animes. Malgré cela le rythme est bon ainsi que les synchros. Faut voir la suite.

Track 2 Dn@ 0.31 à 0.56
J’ai trouvé la track intéressante. J’ai pas du tout aimé le mix audio et donc on ressent un peu la même chose que ce personnage qui souffre de la tête ^^ . Bonne idée et bon montage.

Track 3 Fadoo 0.56 à 1.21
J’ai bien aimé ton délire Fadoo, c’est du n’importe quoi ! et ça va bien avec la musique. C’est pas très subtil par contre.

1 :16 Beaucoup trop sec le découpage audio.

Track 4 Deltod 1.21 à 1.46
J’ai beaucoup apprécié cette track. Le montage est bon et on ressent bien cette atmosphère absurde/inquiétante. Tres bon choix d’anime.

1 :40 trop sec encore au niveau de la musique.

Track 5 Dn@ 1.46 à 2.11 Pas aimé par contre là.

2 :11 Image fantome.

Track 6 Fadoo 2.11 à 2.36
J’aime bien, dommage que tu utilise des couleurs super flashi pour les halo. Comme dit neb facile ! oui mais c’est peut etre un choix stratégique pour mieux peaufiner une autre track ! Donc c’est pas bête du tout en définitif.

Track 7 Deltod 2.36 à 3.01
Pas spécialement aimé le début car trop brouillon. A partir de 2 :46 c’est mieux ! On rentre bien dans ta track. M’enfin avis mitigé pour l’ensemble.

Track 8 Dn@ 3.01 à 3.26
Original le début, c’est bien ! Par contre j’ai pas du tout aimé la fin.

Track 9 Fadoo 3.26 à 3.51
La track la plus relaché niveau syncho et rythme. La plus mauvaise du MEP selon moi.

Track 10 Deltod 3.51 à 4.16
Alors là Bravo. Super montage.

Track 11 Dn@ 4.16 à 4. 41
Pas mal aussi niveau montage, même si j’aime moins les synchros ici. Quelques petites erreurs de synchro vers la fin.

Track 12 Fadoo 4.41 à 5.00
Relâchement. Je trouve que c’est pas bien syncho au début, assez hasardeux, ça s’améliore à la fin.

En conclusion on a l’impression que mon commentaire est plutot négatif mais en réalité pas du tout car c’est un MEP de 48 h O_O. C’est donc au contraire plutôt bluffant d’avoir fait ça, car cela demande une assez grosse organisation un mep. Ce que je reproche par rapport au foxy c’est le coté brouillon, ça fait moins propre qu’eux mais sinon niveau montage c’est vraiment bon. Félicitation.
Back to top Go down
diddu29
Passionate
Passionate
diddu29

Male Messages : 583
Age : 29
Location : sa veut dire quoi Oo
Registration date : 2007-02-28

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Mar 2008 - 9:48

Mdr quelle délire faut le faire pour clipée avec des musique aussi inclipable , le remix est assez bien fait , vous avez tous les 3 bien gerers comme d'hab ...

Vous avez d'limagination sa ses sur surtous pour metre mr beans dans l'clip
Back to top Go down
Maka
New
New
Maka

Male Messages : 10
Age : 35
Location : Europe
Registration date : 2008-02-15

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Mar 2008 - 16:56

:what: je comprend pas les gens qui on pas compris le truc !

Le but c'est de faire du n'importe quoi pour bien rigolé donc le fait de dire brouillon,normal c'est le but ! Rolling Eyes
Back to top Go down
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001639335864#!/pages/L
Atio
New
New
Atio

Male Messages : 23
Age : 34
Location : Paris....Courbevoie
Registration date : 2008-03-16

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Mar 2008 - 20:15

Ba pour moi en tout cas, un AMV peut etre super délirant, fun sans être brouillon. Quand je dis brouillon c'est que defois l'image est trop surchargé d'effet ou autre, que ça pixelise(qualité pas terrible), ou bien lorsqu'il y a des synchros trop rapide est pas aux bons endroits... Mais là dans ce MEP c'est plutôt rare même si on retrouve plus ce type d'erreur que chez le MEP foxy.
Mais ça pete bien quand meme hein !
Very Happy
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Mar 2008 - 20:17

Merci des commentaires en tout cas Wink. Enfin comme vous l'avez tous remarqué on ne s'est absolument jamais pris au sérieux une seule seconde pour clipper hein Razz.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Mar 2008 - 20:20

Merci beaucoup pour vos avis content que vous ayez aimé !!

Deltod wrote:
Enfin comme vous l'avez tous remarqué on ne s'est absolument jamais pris au sérieux une seule seconde pour clipper hein Razz.

Ni pour mixé d'ailleurs .. Razz
Back to top Go down
Sponsored content




[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]
» [Fadoo-sama] MIDGARD
» [Fadoo-Sama] MATSURI !!
» [Fadoo-sama] DUALITY
» [Fadoo-Sama] EXPECTRA

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-