-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 Okill - Soul Recovery

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

Okill - Soul Recovery Empty
PostSubject: Okill - Soul Recovery   Okill - Soul Recovery Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 19:07

Okill - Soul Recovery 13071201483660721

Yo tout le monde !
Bon voilà mon clip pour la Japan Expo. C'était une première pour le concours mais c'est aussi la première fois que je testais ce genre de clip sur un anime. C'est un clip qui part d'abord d'un gros coup de coeur pour cette musique mais j'ai mis plusieurs mois avant de penser à l'associer avec cet anime là ( Au final j'ai pas vu l'anime mais après avoir vu des clips surtout sur le films j'ai DL le films + les deux saison de l'anime et  j'ai commencé à derusher). C'est pendant le derushage que j'ai vu plein de scenes qui me plaisaient bien et j'ai décidé de valider cet anime là et de le clipper. Bon au final , story toute basique quand même mais bien content d'avoir fini un clip qui me satisfait sur cette musique. Pas grand chose à rajouter de plus, juste un gros merci à la STK !

DL: https://mega.co.nz/#!gYQygQ4Z!LlFK7g6MGgQQ2iN4GWhviTUXinArXwIVUQqtbmRgS9M
Streaming:


Last edited by OkilL on Fri 12 Jul 2013 - 13:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Okill - Soul Recovery Empty
PostSubject: Re: Okill - Soul Recovery   Okill - Soul Recovery Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 19:26

OkilL wrote:
d'abord d'un gros coup de coeur pour cette musique
Pareil, trop magnifique cette musique Okill - Soul Recovery 3772035131 

Le clip bien deja tu viens touché mes sentiments avec cette zik et tu rajoute du haruhi et un bon montage, comment pas kiffer?

J'ai adoré ton clip, je vais t'admettre qu'au debut le clip prend du temps à arriver, tu te dis:"juste un autre clip Haruhi" (perso j'aime mais tu comprend Very Happy)

Apres ya le passage 1min45 à 2min14, est ouff( a part la roto de Kyon à 2min05, je le trouve trop relax pour ce qu'il se passe xD).

Aller GG place meriter comme je t'ai dit a la JE, tu es celui qui m'as surprise le + cette année Okill - Soul Recovery 759184551

PS1: Kyon sait pas aussi bien dessiner, ca marche pas mdr nono 
PS2: par curiosité le titre serait pas inspiré du clip a Okami Soul Removal? (j'avais kiffé aussi xD)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Okill - Soul Recovery Empty
PostSubject: Re: Okill - Soul Recovery   Okill - Soul Recovery Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 23:25

Bon tout d'abord ça fait vraiment plaiz de te voir 2ème à la J.E, autant que quand Echo l'était à l'akross ou avec les résultats des clips de kisa et hayden, donc bravo avant tout pour ça !

Ensuite au niveau de ton clip, je l'ai trouvé super bien ficelé et solide en terme de montage ta gestion du rythme est intéressante dans le sens ou tu te bases sur les moments impactant de la musique et pas sur tout les petits bruitages qui l'entoure, un peu de synchro sur la voix du chanteur par moment en + aurait donné + d'impact au clip mais c'est un détail.

Donc pour moi ton montage est très clean, pas trop de bavures à part certains mouvements de cams un peu sec ou 2, 3 transitions useless comme des balayages mais dans l'ensemble c'est le gros + de ton clip, au niveau de ce qui m'a géné ... la lyrich synch est vraiment pas térrible.

Je trouve que l'ambiance de la zik colle avec tes images mais les paroles beaucoup moins et donc forcément quand on capte l'anglais et qu'en + on connait la zik depuis pas mal de temps ça me sort un peu du clip par moment.


Voilà je pense que c'est tout, continue à progresser et tu nous poutres au prochain, Bien joué !
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

Okill - Soul Recovery Empty
PostSubject: Re: Okill - Soul Recovery   Okill - Soul Recovery Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 0:41

Bien aimé, on y trouve un peu de tout niveau effets et ça se regarde facilement d'un bout à l'autre. J'ai particulièrement aimé ton soucis du détail, avec des retouches pour faire apparaître Haruhi un peu partout. Avis perso maintenant, je trouve qu'il lui manque quelque chose pour se différencier des nombreux très bons clips sur Haruhi.

Toujours est-il que je surveille de près tes prochaines créations et bravo pour ta 2ème place !
Back to top Go down
http://cybereg.fr
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

Okill - Soul Recovery Empty
PostSubject: Re: Okill - Soul Recovery   Okill - Soul Recovery Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 15:19

Yeah , merci pour vos coms !

@ Vlex Ouai merci pour ce com live à la JE, C'est bien cool xD Eh ouai parfaite cette zic !
Et si le titre c'est un vrai clin d'oeil au clip d'okami , j'en cherchais un et j'ai trouvé ce titre clin d'oeil qui représentait bien la story que j'voulais faire.

@ Dn@ Cimer ! Ah j'me voyait vraiment pas dans le top 3 donc c'etait une grosse surprise. Pour tout le reste, j'en prend note et ouai on me l'a dit pour les quelques mouvements de cam un peu brusque, j'vais tâcher d’améliorer ça. Et bien d'accord, les paroles veulent vraiment rien dire avec mon clip, c'est n'imp xDDD J'voulais vraiment la clipper pour l'ambiance à la base , j'essayerais de donner plus de sens à tout ça pour le prochain !

@Cyber-EG Ouai avec les quelques gros clips haruhi, c'est pas si simple de se faire une place wai  Merci pour ton com en tout cas !
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

Okill - Soul Recovery Empty
PostSubject: Re: Okill - Soul Recovery   Okill - Soul Recovery Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 16:55

C'était bien sympa comme clip, y'a des parties ouf et d'autres moins mais ça m'a pas empêché d'apprécier. GG pour ta 2nde place
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

Okill - Soul Recovery Empty
PostSubject: Re: Okill - Soul Recovery   Okill - Soul Recovery Icon_minitimeSat 13 Jul 2013 - 16:43

perso j'ai vraiment kiffé ! mon pref de cette JE ;p
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

Okill - Soul Recovery Empty
PostSubject: Re: Okill - Soul Recovery   Okill - Soul Recovery Icon_minitimeSat 13 Jul 2013 - 19:17

Sublime la musique, je connaissais pas.
Un montage propre, et fluide. Mais ce qui m'a vraiment fait rentré dedans, c'est la gestion du rythme qui est juste parfait, bravo !
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Okill - Soul Recovery Empty
PostSubject: Re: Okill - Soul Recovery   Okill - Soul Recovery Icon_minitimeSun 28 Jul 2013 - 3:42

tu t'es fait plaiz, j'ai pas aimé mais je reconnais le taff !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

Okill - Soul Recovery Empty
PostSubject: Re: Okill - Soul Recovery   Okill - Soul Recovery Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 2:24

Je t'avoue que sur grand écran, ton clip ne m'a pas vraiment marqué, limite je l'ai trouvé "sans plus" ...certainement à cause de l'innoriginalité de la source ( wow je viens d'inventer un mot xD ) ...mais la zik m'avais bien marqué

Une fois bien installer devant mon jolie écran de 16 pouces, j'ai rematter ton clip, et là ! ....grosse surprise, j'ai vraiment adoré, il y a un excellent travaille technique derrrière, chapeau bas pour ça, je reproche quand même le choix de source, mais bon je sais que de nos jours peu de sources sont exploitable !

Donc GG pour ce magnifique clip, et bravo pour ta place
Au prochain good game
Back to top Go down
Sponsored content




Okill - Soul Recovery Empty
PostSubject: Re: Okill - Soul Recovery   Okill - Soul Recovery Icon_minitime

Back to top Go down
 

Okill - Soul Recovery

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Okill - One Dream !!
» [ACTION] Okill - Revenge
» Luciole&Okill - Fighting
» [Level Up] Okill Outbreak
» [RC4] Sweet Blood - Okill

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-