Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Share
 

 Okill - One Dream !!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

Okill - One Dream !! Empty
PostSubject: Okill - One Dream !!   Okill - One Dream !! Icon_minitimeTue 30 Aug 2011 - 13:56

Okill - One Dream !! 110829092910280252
Merci à Akuzo pour la Bann' !

Bon voilà mon dernier clip ! Et oui c'est plutôt rare que je sorte un solo mais ce jour est arrivé ! ( Promis les prochains ne serons pas aussi long à faire XDDDD).
Déjà pour parler de One Dream , je doit expliquer 2-3 petites choses. C'est un clip que j'avais commencé y'a pas mal de temps et il n'avait vraiment rien à voir avec ce clip: c'était une sorte de clip action sur un bon vieux rock, bref assez différent de ce clip là. Comme je me suis rendu compte que c'était pas vraiment ce que je cherchais à faire j'ai décidé de le stopper , j'ai changé de musique et revu mon concept. C'est devenu donc un clip dont le concept s'est révélé être vraiment chaud (surtout pour certains perso où je suis déçu de ce que j'ai fait xDD ) : faire un clip ou l'ont montre les premiers membres de l’équipage réaliser leurs rêves bounce

Après ce que je pense du clip , il y pas mal d'erreur techniques et de trucs qui aurait pu être améliorer.Personnellement le finir fut une vrai corvée et sa fait environ 2 mois que je peux plus le voir XDDD. Sa c'est surement dut au temps que j'ai passé à le faire mais bon entre les périodes d'exam , les périodes de néant total niveau inspiration et la recherche de scène sur One Piece , sa à été assez hardcore. Je suis vraiment content d'en avoir finit avec et de passer à autre chose. Dans ce clip y'a de tout pour moi , des trucs commencé y'a pratiquement 1 ans et d'autres retouchés et améliorés récemment donc voilà j’espère que vous aller kiffé ! Enfin bref je pense que le prochain devrait être beaucoup plus intéressant.
Sans oublier de remercier toute la SNK pour les béta ainsi que El.G

Informations :
Auteur: OkilL
Titre: One Dream
Musique: Set Sail - Scary Kids Scaring Kids
Anime: One Piece
Lien DL: http://www.megaupload.com/?d=FF5RM3SD

Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Okill - One Dream !! Empty
PostSubject: Re: Okill - One Dream !!   Okill - One Dream !! Icon_minitimeTue 30 Aug 2011 - 14:10

Moi j'ai bien aimé ton clip mais pas la ZIK
Après les clip One piece c'est toujours la meme chose je trouve
(juste la musique qui change) vous présentez toujours tout l'équipage ect....

Avec tout les personnages qui y'a dans one piece y'a largement de quoi faire un putain de caractère Profil sur un seul personnage pour changer un peu.

Après ton clip est bien mais c'est du vu et revu
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Okill - One Dream !! Empty
PostSubject: Re: Okill - One Dream !!   Okill - One Dream !! Icon_minitimeTue 30 Aug 2011 - 14:46

y a des effets qui sont pas mal mais globalement me suis ennuyé.

Les scènes ont déjà été vu vu et re revu. On dirait que t'as été inspiré de plein amv one piece déjà fait et que tu as pris toutes les scènes déjà clipé.

Sinon la zik je la trouve vraiment trop plate.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

Okill - One Dream !! Empty
PostSubject: Re: Okill - One Dream !!   Okill - One Dream !! Icon_minitimeTue 30 Aug 2011 - 17:08

Merci pour les com ! J'prend note et je vais essayer de régler ce soucis d'originalité dans le prochain !
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Okill - One Dream !! Empty
PostSubject: Re: Okill - One Dream !!   Okill - One Dream !! Icon_minitimeWed 31 Aug 2011 - 0:29

Un peu pareil que les autres, c'est correctement montée mais rien de +, la musique ne joue pas en ta faveur. Mais ton amv reste propre et travaillé donc y'a quand même du mérite Smile
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Okill - One Dream !! Empty
PostSubject: Re: Okill - One Dream !!   Okill - One Dream !! Icon_minitimeWed 31 Aug 2011 - 3:53

la zik est relou ,j'ai pas specialement aimé !

Mais y a du potentiel à suivre...
Back to top Go down
http://souls-team.com/
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

Okill - One Dream !! Empty
PostSubject: Re: Okill - One Dream !!   Okill - One Dream !! Icon_minitimeThu 1 Sep 2011 - 19:21

Merci des coms ! J'espère que le prochain sera plus intéressant alors xD
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Okill - One Dream !! Empty
PostSubject: Re: Okill - One Dream !!   Okill - One Dream !! Icon_minitimeThu 1 Sep 2011 - 20:59

ca manque de Robin... troll

lol enfin je vais pas repeter ce que les autres au dit, je pense pareil. Mais dans l'ensemble, c'est du bon travaille quand meme o/
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

Okill - One Dream !! Empty
PostSubject: Re: Okill - One Dream !!   Okill - One Dream !! Icon_minitimeFri 2 Sep 2011 - 0:00

la zik est pas si mal, mais elle aide pas énormément a rendre l'amv épique.

mais je trouve que larryk touche un bon point: t'aurais gagné a faire un character tribute plutot que te perdre a vouloir montrer "tout" l'équipage, car le clip manque d'identité a mon avis: les transis et les effets sont généralement très bien amenés,c'est bien propre mais on sent peu de trame narrative, ou d'un petit côté unique qui nous incite a vouloir dire au gens: " ta gueule j'essaie d'écouter une vidéo et je veux savoir ce qui arrive à la fin!!!! [insérer rageface ici] ".et puis la transi de la carte à 1:01 combien de fois je l'ai vu XD.

n'empêche j'ai hâte de voir ton prochain. y'a du très bon en perspective Very Happy.
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Okill - One Dream !! Empty
PostSubject: Re: Okill - One Dream !!   Okill - One Dream !! Icon_minitimeFri 2 Sep 2011 - 1:18

Il aurait pas gagner à faire un character tribute si il avait pas envie de le faire.

Après wai t'a peut être pas trop poussé le concept de leur rêves et du coup y'a un peu de scènes déjà vu un peu HS à ton thème , mais bon..

Après je sais que niveau montage t'es largement au dessus de ça maintenant parce qu'il a un peu trop trainé ce clip là xD Donc wai hâte de voir ton prochain avec ton vrai lvl Wink

ps : je te ferai un vrai com bientôt
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Okill - One Dream !! Empty
PostSubject: Re: Okill - One Dream !!   Okill - One Dream !! Icon_minitimeFri 2 Sep 2011 - 2:44

frais ton clip ! des moment chian mùais sinon c est cool
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Okill - One Dream !! Empty
PostSubject: Re: Okill - One Dream !!   Okill - One Dream !! Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 20:43

j'ai du mal à être critique sur one piece à cause de ma fanatitude mais je vais éssayer.

Ce qui m'as géné c'est ta synchro que je trouves bizarre, tes mouvements de cams carrément pas cohérents genre au début t'as un gros plan sur la tête de shanks de profil tu fais un slide sur la droite et tu te retrouves avec un plan de la tête de shanks de face et c'est ce genre de mouvements pas naturels que tu reproduis pas mal de fois dans ton clip.

Tu devrais plus réfléchir sur ton choix de scènes on vois clairement que tu t'es dis j'vais montrer ca pour représenter cette période de la vie de luffy par exemple mais tu aurais dût te poser la question aussi de est ce que cette scène va avec celle-ci d'un point de vue de suivie de mouvement, de couleur de logique etc...

Je trouve aussi tes zooms assez bancals au niveau de l'échelle et de leurs trajectoires.

Et le plus gros défaut de ton clip comme dis plus haut reste la synchro qui à mon sens est grave aléatoire et très rarement dans les temps tu devrais plus adapter ton montage sur un beat de base dans un premier temps, puis varier avec les différentes possibilitées que t'offres la zik (voix, guitare etc...) là j'ai du mal à suivre ton clip d'un oeuil de monteur car je n'ai aucun repère rythmique auquel me rattacher.


D'un point de vue montage hormis tes enchainements de plans peu cohérents je pense que t'as de bonnes bases techniques à peaufiner avec de l'expérience et une vision plus logique de ton choix de scènes.

Voilà un com en vrac', je pense que le fait que t'ai clipé des vieux eps de one piece ai influencé mon avis vers le positif je ne sais pas si j'aurais été aussi cool' avec une autre source donc j'attends de voir ton prochain xD
Back to top Go down
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

Okill - One Dream !! Empty
PostSubject: Re: Okill - One Dream !!   Okill - One Dream !! Icon_minitimeFri 9 Sep 2011 - 20:43

A enfin de retour !
merci de vos coms à tous , sa fait plaisir XD j'en prend note et j'y travail pour la suite !!
Back to top Go down
Sponsored content




Okill - One Dream !! Empty
PostSubject: Re: Okill - One Dream !!   Okill - One Dream !! Icon_minitime

Back to top Go down
 

Okill - One Dream !!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [FUN] A dream whithin a dream!
» Okill - Soul Recovery
» Luciole&Okill - Fighting
» [Level Up] Okill Outbreak
» [MagicDarkLight] Not just a Dream

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-