-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [MagicDarkLight] Not just a Dream

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
PostSubject: [MagicDarkLight] Not just a Dream   [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeSat 21 Dec 2013 - 11:21

[MagicDarkLight] Not just a Dream 1387285140-projet-notjustad-copie

Alternative:
Un grand merci à Xieri pour ce magnifique dessin/bannière

J'ai toujours voulu faire une suite à Just a Dream (2011), Bakuman est mon manga préféré et je me devais de le reclipper une fois que l'anime se terminerait. De mon point de vue, l'anime ne  rend pas assez justice au manga papier, cela dit, c'est une bonne occasion pour moi car cela m'a permis de me sentir plus libre et de ne pas me reposer sur ma source, j'ai pu mettre en pratique (enfin) pas mal de choses que j'avais apprise en faisant mon MAD pour la JE. J'ai aussi pu aller plus loin, il faut dire que ce clip me tenait à coeur.

Le choix de la musique n'a pas été trop difficile, ça faisait assez longtemps que j'avais cette idée en tête, niveau parole ça colle plutôt bien et c'est totalement dans l'esprit d'un mélange entre romance et rivalité à la shonen. J'avais un peu peur d'être limité pour le rythme etc. vu que Bakuman, c'est bien statique, mais au final je n'ai pas eu trop de difficultés et je pense m'en être bien sorti sur cette musique active.

Donc voilà, c'est un clip centré sur Bakuman et, c'est vrai, pour ceux qui n'ont pas vu/lu ce titre, ça peut être un peu plus compliqué à suivre. Néanmoins, je pense que n'importe qui peut tout de même apprécier cet amv, en tout cas j'ai essayé de faire en sorte de le rendre intéressant pour tout le monde.
Je remercie encore Kain-x-spirits, Echotrooper et Lensta ainsi que toute la Sora to Kasai pour leurs aides diverses et variées.


Enjoy!

Infos:

Anime: Bakuman
(+ Death Note, Kproject, Free!, Hyouka, Ef a tale of memories, One Piece, Bleach, Naruto, Persona4, Monogatari series 2nd, To aru kagaku no railgun, Code Breaker, Sword art Online, Accel World, Inu x Boku SS, The Disappearance of Haruhi Suzumiya, Kurokami, Canaan, RWBY)
Music: ONE OK ROCK - The Beginning
Ddl: https://mega.co.nz/#!UUVDSCaQ!KgZssCRz10K3f143B3qheV-mXkUMSGqEpUt6ozfq9fQ
http://www.akross.ru/index.cgi?act=video;id=3864;l=e (click on alternative)
Streaming: After the results
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMon 23 Dec 2013 - 2:22

sayé avec toi je peut enfin arrêter les lol mdr gg tro cewl a la prochaine.
Un vrai clip signé au sang de sa souris mérite tout mon focus !

--------------------------------------------
-LET'S GO-

les plus :

+ L'originalité
+ Le mélange
+ Les effets
+ la Zik
+ 01:46 - 01:48
+ ta progression perso
+ un clip assez skillé et maîtrisé
+ les incrustations
+ des transitions intéressante
+ meilleur clip bakuman à prendre en compte je pense si une personne essaye de clipé sur ce terrain

--------------------------------------------------
les moins :

- des grains useless juste histoire d'en rajouter ton clip en a pas besoin (sauf dans certain cas)
- dédoublement comme à 46sec qui gâche le rendu parfois
- l'oublie de blur ou d'un vrai cadre pour t'es screen
- 01:00 comment tu peut nous foutre une transition star wars alors que tu atteins un bon niveau de skill
- 01:03 la pire roto du clip l’apparition catastrophique,l'utilité ect (moi je pense que tu l'avais préparer et que t'avais pas envie de la jeter)
- le micro en scan c'est du foutage de gueule (02:48) !


Bravo et good luck pour le concours THE GREAT ONE APPROUVE ET LIKE !!!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeWed 25 Dec 2013 - 4:08

Je dois com' ce clip demain (je me le note xD)
Back to top Go down
Vik
New
New
Vik

Male Messages : 15
Age : 28
Location : Spain
Registration date : 2013-12-20

[MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeWed 25 Dec 2013 - 16:26

Good job dude, the first time I saw it I felt a little out of rhythm at some parts, but the work itself is very good, good luck!
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeThu 26 Dec 2013 - 14:30

Hello !

Cool ton clip, pour le coup j'ai vraiment bien apprécie, vu mon exigence je pense que tu peux t'en féliciter xD.

Alors pour moi le concept et tout le tralala est vraiment cool mais y a un défaut qui m'a dérangé c'est la fluidité de tes transitions, globalement elle passe bien, mais c'est juste que dans le mouvement c'est un peu le bordel, un coup la roto vient à gauche, l'autre à droite, après c'est un zoom/dézoom, y a pas vraiment de cohérence dans le mouvement d'un plan à un autre.
Hormis ça y a des petits trucs qui vont pas comme à pu dire fadoo mais pour le coup le petit détail me choque moins.

En tout cas le clip est travaillé et ça fait plaisir à voir, donc je peux que t'encourager à continuer dans cette voie Smile.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeThu 26 Dec 2013 - 22:29

Merci Fadoo j't'ai rép sur l'autre, ça fait plaiz!

Dna, t'inquiète xD

Vik, thanks, yeah a lot of people aren't sure about the rythm

Shinryu, eh bah, c'est vrai que je m'y attendais pas xD Ouaip je suis le premier embêté pour les mouv' de cam parce qu'en général je fais vraiment attention à ça. Là, entre les compos et les plans bien fixes de l'anime je suis un peu parti dans tous les sens parfois No. Merci du comm'!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeSun 29 Dec 2013 - 4:11

Bien aimé! j'avais aimé le 1er sur cette anime que tu avais fait. celui là est est encore mieux! GG good game et good luck pour l'akross [MagicDarkLight] Not just a Dream 759184551 
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeSat 4 Jan 2014 - 1:37

Un bon clip, même si je trouves certaines parties un peu rapide, je n'en rajouterai pas plus par rapport à mes prédécesseurs mais pour ma part dans ton clip il manque le ptit truc qui ferait la différence dans le concours
Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeSat 4 Jan 2014 - 13:12

Tout a été dit plus haut, très bon boulot mec ^^
C'est largement mon préféré de toi et mon coup de coeur de cette Akross donc respect!
Au prochain  [MagicDarkLight] Not just a Dream 759184551
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeSun 5 Jan 2014 - 6:05

Merci des comm' vous trois! C'est cool Smile
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MagicDarkLight] Not just a Dream

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-
» [FUN] A dream whithin a dream!
» [MagicDarkLight] Aquilon
» [MagicDarkLight] Endless
» [MagicDarkLight] Amnesia: Last Breath

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-