Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Share
 

 [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
PostSubject: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeTue 5 Jul 2011 - 23:57

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Bann-d12

Just a Dream

Ma bannière est grande, donc je compense avec du blabla! C'est random comme blabla, vous êtes prévenus.
Et voilà, enfin je peux le poster ce clip! Alors avant tout, sachez que je suis 7ème JE. Oui. Ca m'étonne de pas avoir battu Nostro en fait. (Bon sérieusement j'm'attendais pas trop à cette place XD mais je la mérite finalement) Nan franchement, j'm'en rends toujours pas bien compte. Pour tout vous dire, je pensais avoir fait mieux avant et en fait non, et plus le temps passe et plus je trouve mon clip plus que parfait, nan mais vraiment.
J'ai fait un truc énorme genre au début c'est shojo et après c'est shonen, c'est un peu DarkLight t'as vu, mais en fait c'est comme ça dans l'anime quoi. Nan mais franchement, je voulais vraiment clipper cet anime même si il est pas vraiment animé, j'aurais fait un mad avec les scans ça serait limite revenu au même XD Parce que ce manga c'est un de mes préf's pour son histoire et les valeurs qu'il dégage et... en gros, j'voulais clipper Bakuman parce que ça roxxe. Par contre la zik, j'l'ai pas choisie au hasard, malheureusement parce qu'entre nous j'en ai rien à foutre de cette zik XD désolé pour les fans mais bon voilà, j'aurais préféré avoir une zik parfaite qui colle, mais c'était pas le cas, alors j'ai choisi par rapport aux conseils avisés de gens (Lensta, Cross, Rox, Angel, enfin vite fait, je me rappelle plus trop mais bref).
Le titre, c'est parce que je suis fan de cette fille que j'avais en avatar depuis des mois, Christina Grimmie, elle a fait une cover plus que parfaite de la zik Nelly - Just a Dream, version originale à chier au fait, et donc voilà. L'outro c'est sa cover d'ailleurs. Comme j'me voyais pas clipper cette zik, j'me suis dit qu'au moins, ce serait le titre, puis en plus ça colle parfaitement.
Pour reparler de la zik', le début, c'est trop calme, c'est trop le genre de trucs que je sais pas clipper. Au début ça va, ça me fait pas chier, c'est le début, tout ça. Mais après... Omg. J'attendais 1:12 avec patience. Une fois arrivé là j'ai surkiffé, j'ai fait pleins de mouv' de cam' et j'ai animé l'anime! xD Finalement j'dois vous dire que y a deux trois trucs dans la partie calme qui sont pas ouf mais dont je suis satisfait quand même. Le meilleur exemple ce serait le passage à 1:08, il m'aura bien fait chier cet enfoiré.
Mon passage préf' c'est à 1:41 je surkiffe sérieux.
J'aurais envoyé ce clip à Neb 3 fois parce que: 1) J'ai fini mon clip
2) J'ai modifié le passage à 1:08
3) On m'a fait remarquer que j'avais écrit "which have come true" à la place de "which has come true" à la fin sur la feuille de papier. Merci Alex'! (Oui je ressors des vieilles personnes avec Lensta et tout)
Je kiffe ma bann' mais elle passera sûrement mieux sur fond blanc, d'ailleurs quitte à ce que ça passe mieux sur fond blanc j'aurais pas du mettre de contours p'tête.
Ouais j'avoue y a beaucoup de textes random là, ah au fait, j'ai détruit toutes les teams à part la Soul et j'ai écrasé Cross.
Voilà j'pense que c'est à peu près tout, j'finirai juste par dire que maintenant que j'ai fait un clip Bakuman, vous avez plus le droit de clipper Bakuman (Luciole copyright)


Infos:
Anime: Bakuman
Music: Snow Patrol - Open Your Eyes
Global Rank at Japan Expo 2011 Contest: 7th
Ddl link: http://www.megaupload.com/?d=HR0V2KXE
Streaming: https://youtu.be/PCva8Pv0WWo
ENJOY!!!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeWed 6 Jul 2011 - 1:18

sérieux j avais vu ton début et quelques préview puré jamaiiiis j aurais cru que tu allais autant te gavé sur la fin rhooo la remonté comment elle claque !!! en plus je kiff la zic je kiff l'anime pour moi c'est ton meilleur clip il fait passez trop de chose serieux c'est mon clip du moment XD

par contre j aurais trop voulu voire une transition dessin genre le héros dessin la scène qui va suivre dans l'amv ^^
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeWed 6 Jul 2011 - 1:32

Alors MDL, je te l'ai déjà dis en live à la J.E avec Raitei mais je réitère je trouve que tu as extrêmement bien progressé en 1 an et ce clip est selon moi ton clip le + abouti techniquement et ce malgré sa courte durée.

Je trouve donc ton montage assez correct en terme de rhytme et choix de scènes c'est bon et bien géré BEAUCOUP moins de superflus que dans tes précédentes créas avec du twitchs à profusion mal placés et des fx mal gérés là tu es allez à l’essentiel tout en restant dans le rythme de la musique et c'est au final ce qui fais que ton clip est très appréciable et si bien placé !

Je trouve que tu as de bonnes idées de transitions par moment bien que souvent très répétitives en terme de Dézoom et tu as à peu près réussis à corriger ce problème de mouvement que je t'avais relevé dans ton various précedent et ça j'en suis content.

Je dis à peu près réussis car tu as encore quelques zooms et transitions incohérentes au niveau du suivis de mouvement je t'en cites quelques unes pour que tu comprennes et corriges ce point dans le futur :

00.21 tu peux difficilement enchainer un gros plan de visage d'un mec assis en classe avec un push vers le bas et un gros plan de chaussure dans la rue c'est peu cohérent, idem à 00.34 avec le plan pieds en train de courir et le mec fixe etc...

Au niveau des zooms peu cohrent j'ai noté principalement celui à 00.53 ou tu aurais dut faire un fx miroir à la scene pour que le mouvement sois cohérent il y en as 2/3 autres du même style dans le clip.

La dernière chose qui m'as gêné mais je ne sais pas si ça vient de toi c'est l'augmentation flagrante de volume à 1.27 qui casse légèrement les oreilles quand on est au casque.

Hormis ces détails que je pointes pour que tu progresses et non pour faire le mec chiant qui cherches la petite bête je trouve que c'est un très bon petit clip romance/rhytmé avec des changements d'intensités très bien gérés et quelques transitions intéressantes.

Je suivrais tes prochains clips pour voir si tu continus sur cette lancée en esperant que cette bonne place au concours ne te fasse pas enflée la tête mais qu'au contraire tu partes du principe qu'il y a encore à bosser pour s'amméliorer.

Bravo encore pour ta place une très bonne surprise qui m'as bien fais plaisir étant donné que tu fais partie des groupes de clipeurs que j'ai vu débuter.

Ps :

MagicDarkLight wrote:

Voilà j'pense que c'est à peu près tout, j'finirai juste par dire que maintenant que j'ai fait un clip Bakuman, vous avez plus le droit de clipper Bakuman (Luciole copyright)
Mon prochain amv est sur Bakuman flower
Back to top Go down
Onibaku70
New
New
Onibaku70

Messages : 37
Age : 33
Registration date : 2011-01-31

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeWed 6 Jul 2011 - 4:00

J'ai beaucoup aimé, Thanks !
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeWed 6 Jul 2011 - 10:04

Merci à tous pour les comm's!
Rox, ouais y avait des trucs mythiques à faire, mais voilà, trop content que tu kiffes, en même temps c'est un de tes groupes préf' et tout mais quand même xD

Dna! Ah ouais carrément, je m'y attendais pas en fait, peut-être parce que c'est pas trop mon style, mais je me suis pas vraiment rendu compte de ma progression, d'un autre côté, tant mieux xD Bref, je suis d'accord pour les zooms et tu m'as ouvert les yeux (avec Fadoo) sur les "push vers le bas avec un gros plan de chaussure dans la rue", j'avais encore souvent l'habitude de faire ce genre d'effets pour passer d'en haut à en bas ou le contraire. Mais bon. Sinon mes zooms, je les trouve bof sur ma première partie de toutes manières donc bon, thanks pour l'astuce du miroir, je sais même pas pourquoi je l'ai pas fait.
A 1:27, la musique est comme ça, enfin j'ai fait un cut entre une partie et l'autre, mais à la base, c'est le même volume. Non cette fois ci je n'ai pas multiplié le son par 3 XD
Merci beaucoup pour ton avis et t'inquiète, je continuerai à progresser, 7ème ça roxxe mais il y a encore des places au dessus xD

Onibaku, ben nan, merci à toi!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeWed 6 Jul 2011 - 12:14

moi je préfère qu'on vois frame par frame sur ton amv comme d'ab sur msn
tranquillement parce que ici j'ai pas la volonté de tout d'écrire en plus DN@ est passé avant moi
mais mon gros calin à la J.E voulais tout dire il exprimé toute ma joie pour t'es progrès Wink

faut continuer t'avais un retard par rapport à luciole et tu la très bien rattraper !!
Félicitation pour ta place mon ptit .
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeWed 6 Jul 2011 - 23:48

Bon je suis pas un pro des gros comms constructifs, mais je t'en avais déjà parlé a la soirée de chez Soléne mec, t'as su dynamiser un anime aussi soporifique que Bakuman c'est déjà un gros exploit pour moi.
Vraiment un clip propre, prenant, avec une petite ambiance super sympa (même si tout le monde sait, en général je vomis les clips romantiques XD) mention spéciale pour la montée en puissance finale qui fous des ptits frissons même a un aigri comme moi.
Le seul truck qui me gêne un peu quand je rematte ton clip c'est tes blurs lors de certains zooms au début notamment, je pense que sans, ça aurait vraiment gagné en propreté, fin question de point de vue.
Vraiment GG pour ta place, mais encore plus pour ta progression fulgurante mec, il sont loin tes ancien clip dance avec les mixs qui grésillent (ué je sais je remonte a loin) tu commence vraiment a faire des trucks bien propres et stylés comme il faut Very Happy
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeThu 7 Jul 2011 - 0:12

Ouais Fadoo, tu m'as exprimé tes sentiments tkt mdrr On en reparlera sur msn t'façons, merci mec, content que t'aies aimé

Creed! Ouais merci et content que t'aies pu apprécier un clip un peu romance (à moitié quand même xD) J'l'aurai clippé ce Bakuman! Pour les blurs, c'est vrai qu'y en a des un peu douteux mais comme je t'ai dit, moi sans blur, je trouve ça sec, j'aime pas du tout les zooms sans flous donc voilà, j'aurais dû mieux le régler. Merci et ouais mais il était plus que parfait ce various XDD En tout cas j'espère que ma progression va continuer à être aussi fulgurante Cool merci!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeThu 7 Jul 2011 - 2:33

Pas mal du tout, j'ai bien aimer ! Basique mais bien foutu, un beau montage comme j'aime !

Par contre DN@ surtout te magne pas le fion pour poser ton lien XD
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeThu 7 Jul 2011 - 23:36

Ð:3Rm3X wrote:
Pas mal du tout, j'ai bien aimer ! Basique mais bien foutu, un beau montage comme j'aime !

Par contre DN@ surtout te magne pas le fion pour poser ton lien XD

Ouais mec les amvs ça te connaît donc j'suis content que t'aies aimé
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeFri 8 Jul 2011 - 19:01

Moi tu connais mon avis poto j'ai total kiffé ton clip,je me demande encore
comment ta fait pour réussir a clipé du bakuman trop static comme anime a mon gout lol
Encore bravo pour ta place qui est bien mérité
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeSat 9 Jul 2011 - 11:50

Je me le demande aussi XD Sûrement pour ça que j'ai fait une track Fate Stay Night juste après bounce Merci mec content que t'aies kiffé
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeSun 17 Jul 2011 - 0:07

Yo,
j'ai assez apprécié dans l'ensemble c'est clip intéressant avec un fil conducteur et un montage très correct les quelques problèmes que j'ai remarqué comme la répétitivité des transitions et le mouvement & cohérence entre les plans ont été déjà signalés par dédé en détail.

bon courage pour le suivant et bien joué pour ta place =)
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeFri 22 Jul 2011 - 10:42

J aime pas la music .. ça aide pas .. sinon c est cool , tes transition sont sympa et bravo pour ta place ! mais c est que tu deviens bon !!! Wink haha
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeFri 22 Jul 2011 - 12:15

Blusky, merci de ton comm', content que tu aies appréciés =)

Xcite, ouais moi aussi la zik c'est sans plus en fait xD Donc j'te comprends mais après si t'as vu que c'était du bon derrière, c'est cool xD Merci à toi aussi
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-