Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 Luciole&Okill - Fighting

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole&Okill - Fighting  Empty
PostSubject: Luciole&Okill - Fighting    Luciole&Okill - Fighting  Icon_minitimeTue 23 Nov 2010 - 21:17

Luciole&Okill - Fighting  101123081539193361

Bon alors voila encore un nouveau clip xD

Mais bon il date de cette été , c'est juste que j'ai trainé a faire mes tracks et que j'voulais pas laissé les tracks d'Okill tomber dans l'oubli x)

Donc voila j'ai fait mes tracks ce week end en de-spee parce que sa fait + de 3mois qu'il avait finis les siennes ^^'

Bon ouais c'est encore un clip shonen 100% (Fairy Tail et One Piece) ceux qui sont proches de l'overdose regardez pas xDD

lien DL : http://www.mediafire.com/?3blh7tc5yh9wq3k
Anime : One Piece (Okill) , Fairy tail (Luciole)
Musique : Fighting - Yellowcard

stream :
Back to top Go down
Shinix
New
New
Shinix

Male Messages : 18
Age : 29
Registration date : 2010-10-03

Luciole&Okill - Fighting  Empty
PostSubject: Re: Luciole&Okill - Fighting    Luciole&Okill - Fighting  Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 11:30

J'ai bien aimer, tes amv sont tous dans le même style, il date mais ca deviens un brun répétitif !

Y'a du boulot, mais ca reste assez simple, j'ai tout matez quand même, tu n'a pas fait de la merde, Mais Wink
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

Luciole&Okill - Fighting  Empty
PostSubject: Re: Luciole&Okill - Fighting    Luciole&Okill - Fighting  Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 22:53

J'ai bien aimé.

Le mélange des 2 animes est bien etudié ; on a l'impression de voir 1 seul et même anime (si on fait abstraction de connaitre par coeur ces 2 sources ^^).
J'ai perso rien a redire : ca pulse, ca bouge bien et c'est fluide je trouve (c'est tout ce qu'il me faut: j'achète)

Bravo à vous 2.
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole&Okill - Fighting  Empty
PostSubject: Re: Luciole&Okill - Fighting    Luciole&Okill - Fighting  Icon_minitimeFri 26 Nov 2010 - 10:30

Merci beaucoup cheers
Content que sa vous plaise cheers

Quote :
Le mélange des 2 animes est bien etudié ; on a l'impression de voir 1 seul et même anime

Parfait ça , c'étais le but à la base mais on c'est dit que sa allé être grillé xD

Merci encore Razz
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Luciole&Okill - Fighting  Empty
PostSubject: Re: Luciole&Okill - Fighting    Luciole&Okill - Fighting  Icon_minitimeFri 26 Nov 2010 - 10:59

Purée Luciole je me vengerais je comptait sortir un clip sur ses 2 animes (tu nique mon originalité Mad )
Sinon sa ma l'air bon tout sa je dl puis je com plus tard Razz
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Luciole&Okill - Fighting  Empty
PostSubject: Re: Luciole&Okill - Fighting    Luciole&Okill - Fighting  Icon_minitimeTue 30 Nov 2010 - 22:12

C'est sympa, je ne vais pas m'étendre avec les détails techniques ça rejoint ce que j'ai déjà dit pour le MEP Hero's Come Back.
Petit bémol pour l'intro/outro que je trouve bof bof.

Ça fait passer un petit moment agréable, sans prises de tête. Les deux montages sont similaires et il n'y a pas de grosses erreurs, c'est cool Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Luciole&Okill - Fighting  Empty
PostSubject: Re: Luciole&Okill - Fighting    Luciole&Okill - Fighting  Icon_minitimeTue 30 Nov 2010 - 22:18

Pour moi c'est du bon sa Smile un bon shonen//rock comme je l'aime en gros Gj a vous je garde sur mon DD Razz
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole&Okill - Fighting  Empty
PostSubject: Re: Luciole&Okill - Fighting    Luciole&Okill - Fighting  Icon_minitimeTue 30 Nov 2010 - 23:02

Sisi merci à vous Razz

Content que sa vous ai plu , et sinon ouè , c'est vraiment sans prise de tête quoi xD

ps : intro et outro a l'arrache ouais >< mais bon avec Vegas j'm'en sors pas pour ce genre de chose x)
Back to top Go down
Sponsored content




Luciole&Okill - Fighting  Empty
PostSubject: Re: Luciole&Okill - Fighting    Luciole&Okill - Fighting  Icon_minitime

Back to top Go down
 

Luciole&Okill - Fighting

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Okill - Soul Recovery
» Okill - One Dream !!
» [Luciole] - 6F.Und3r
» Luciole - FADE
» [Level Up] Okill Outbreak

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-