Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Share
 

 Luciole - FADE

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - FADE Empty
PostSubject: Luciole - FADE   Luciole - FADE Icon_minitimeSat 30 Apr 2011 - 1:50

Luciole - FADE 110430014419237550

Alors voilà étant tombé sous le charme de l'opening de DW , j'ai eu l'idée de ce petit various..qui est mon premier vrai various en fin de compte..
J'ai tenter de caler une ambiance , mais je pense que c'est raté et que comme d'hab seul le côté "shonen action" ressort..en tout cas je kiff bien !

Anime : Deadman Wonderland , Death note , Bleach , HOTD
Musique : Fade feat. DWB - One Reason

DL : http://www.megaupload.com/?d=KNK5OVQ0

Stream :
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Luciole - FADE Empty
PostSubject: Re: Luciole - FADE   Luciole - FADE Icon_minitimeSat 30 Apr 2011 - 3:44

Lol ce vieux clip de flémmard Laughing

Mais j'ai bien kiffé, ça change un peu de ce que tu nous sors d'habitude et ça c'est cool.
Quelques transitions bien sympa, une très bonne rythmique, par contre c'est vraiment crade par moments, la faute a des superpositions pas toujours bien amenées et pas assez soignées, mais bon c'est court et fluide donc ça passe sans soucis.
Un petit clip sans prétention mais bien sympa somme toutes, c'est pas ouf mais ça fais du bien dans une période comme celle ci ou y'a vraiment rien de bien.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - FADE Empty
PostSubject: Re: Luciole - FADE   Luciole - FADE Icon_minitimeSat 30 Apr 2011 - 12:22

Sisi merci Creed ça fais plaisir xDD

Sans parler des superpos j'me rend compte maintenant que par moment mon halo avec défilement de scènes mange trop ma scène centrale..'fin bref content que t'ai kiffé cheers
Back to top Go down
Haruka
Forum Member
Forum Member
Haruka

Messages : 84
Location : France
Registration date : 2011-02-27

Luciole - FADE Empty
PostSubject: Re: Luciole - FADE   Luciole - FADE Icon_minitimeSat 30 Apr 2011 - 12:41

Ta grave rush les openings ! Smile
Sinon j'ai bien aimé il passe pépère ...
un bon rythme et une bonne petite ambiance au réveil ces cool :p
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Luciole - FADE Empty
PostSubject: Re: Luciole - FADE   Luciole - FADE Icon_minitimeSat 30 Apr 2011 - 13:53

Franchement sympa comme clip !

J'aime beaucoup le coté ressemblance visuel entre les openings que t'as rushé ce qui donne un coté cohérent à ton clip various et ca c'est déjà rare.

Bon en suite c'est un petit clip ca se voit, ya pas mal de superpositions et de scenes accélérés un peu dédoublés mais dans l'ensemble j'ai trouvé ca chouette t'as des transitions bien recherchées qui ne sont pas pareille qu'a ton habitude comme le dézoom de l'op de HOTD suivie du tunnel ca c'était super bien pensé et je suis content de voir que tu arrives à innové dans ce style la car une bonne transition ca peux n'être qu'un cut si jamais les 2 scenes ont un rapport Smile

Un ptit probleme réccurent quand même que j'aimerais pointé c'est tes zooms qui manque toujours une ou deux frames de +, je m'explique tu zoom sur la tête d'aizen par exemple ton zoom s'arrête à un plan à peine sur sa tête et tu met la scene du gros plan ensuite alors que pour avoir un rendu fluide la fin de ton zoom (la dernière frame) dois être celle juste avant le plan que tu met ensuite. En gros si t'as 2 plans un gros plan de tête et un plan large quand tu zoom sur ton plan large tu t'arrêtes à un quasi gros plan à quelques pixels prêt pareil que ta 2eme scène.

C'est qu'un détail mais j'avais remarqué que t'avais souvent à répétition ce petit défaut.

Sinon je garde ton clip perso j'ai bien aimé !
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

Luciole - FADE Empty
PostSubject: Re: Luciole - FADE   Luciole - FADE Icon_minitimeSat 30 Apr 2011 - 14:19

Franchement ça doit etre le premier truc de toi que je kiffe vraiment!

Ton rythme, tes transitions.. je trouve ca totalement différent de tes clips habituels, et sérieux j'aime vraiment!

Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

Luciole - FADE Empty
PostSubject: Re: Luciole - FADE   Luciole - FADE Icon_minitimeSat 30 Apr 2011 - 16:16

C'est cool, je préfére ça tes autres clips.
Des petites variations au niveau du rythmes aurait pa fait de mal, mais mis a part ça j'ai bien aimé.
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

Luciole - FADE Empty
PostSubject: Re: Luciole - FADE   Luciole - FADE Icon_minitimeSun 1 May 2011 - 4:19

Je l'ai vu sur une musique techno ça dépote plus, en tout cas ouai clip de flemmard comme dirait l'autre mais sa passe !
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - FADE Empty
PostSubject: Re: Luciole - FADE   Luciole - FADE Icon_minitimeSun 1 May 2011 - 19:14

Merci à tous sérieux ça fait plaise' !!
J'ai noté ta remarque pour les zooms Dn@ , on verra si j'ai bien compris sur les prochains xDD

Encore merci à vous cheers
Back to top Go down
Daaf
New
New
Daaf

Male Messages : 74
Age : 30
Location : venezuela
Registration date : 2011-06-05

Luciole - FADE Empty
PostSubject: Re: Luciole - FADE   Luciole - FADE Icon_minitimeSun 5 Jun 2011 - 23:14

AMV grande, j'ai vraiment aimé le résultat très bonne synchronisation et une bonne utilisation de masques
pardonne mes fautes d'orthographe, utiliser un traducteur XD
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 35
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Luciole - FADE Empty
PostSubject: Re: Luciole - FADE   Luciole - FADE Icon_minitimeMon 6 Jun 2011 - 0:49

t'es sur la bonne là mon enfant j'ai aimé !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - FADE Empty
PostSubject: Re: Luciole - FADE   Luciole - FADE Icon_minitimeMon 6 Jun 2011 - 10:00

Sisi merci père Luciole - FADE 793914
Back to top Go down
-Soukei-
Passionate
Passionate
-Soukei-

Male Messages : 355
Age : 29
Registration date : 2009-02-23

Luciole - FADE Empty
PostSubject: Re: Luciole - FADE   Luciole - FADE Icon_minitimeMon 6 Jun 2011 - 23:35

J'ai kiffé sa change de t'es autre amv. tu m'as aussi fé look l'anime xD
Back to top Go down
Sponsored content




Luciole - FADE Empty
PostSubject: Re: Luciole - FADE   Luciole - FADE Icon_minitime

Back to top Go down
 

Luciole - FADE

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~
» [MEP] -Fade Away-
» I Will Fade - [Shimigari]
» [Luciole] - Break Out !
» [Hibike x Shigatsu Crossover] AMV - Fade Into Darkness

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-