-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Share
 

 [ACTION] Okill - Revenge

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

[ACTION] Okill - Revenge Empty
PostSubject: [ACTION] Okill - Revenge   [ACTION] Okill - Revenge Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 23:28

[ACTION] Okill - Revenge 130225112133896152
Merci Luciole !

Yo ! bon voilà mon clip, c'était la première fois que je m'essayais à un ic solo et surement la dernière fois aussi xD
C'était quelque chose que je voulais tester depuis bien longtemps déjà mais sa reste malgré tout un exercice difficile mais je reste quand même satisfait de ce que j'ai produit.
Au final c'est une bonne expérience quand même
Voilà j'èspère que vous apprécierez !

Musique: Nine Lashes - anthem of the lonely
Anime: Fate zero
DL: http://www.sendspace.com/file/klbkfi

Streaming :



Last edited by OkilL on Tue 26 Feb 2013 - 0:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[ACTION] Okill - Revenge Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Okill - Revenge   [ACTION] Okill - Revenge Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 23:32

GG Okill un bn clip action, mon préféré pour le moment!
Vraiment cool pour ce 1er IC Wink



Last edited by Sephi on Mon 25 Feb 2013 - 23:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

[ACTION] Okill - Revenge Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Okill - Revenge   [ACTION] Okill - Revenge Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 23:48

Cimer Sephi ! Razz
Back to top Go down
Draga
Forum Member
Forum Member
Draga

Messages : 115
Registration date : 2013-02-13

[ACTION] Okill - Revenge Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Okill - Revenge   [ACTION] Okill - Revenge Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 23:59

Vraiment sympa ton clip , j'ai bien kiffé , dommage pour le cut audio il a tout gaché meme si c'est pas toi qu'il l'ait fait , GG! Smile
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[ACTION] Okill - Revenge Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Okill - Revenge   [ACTION] Okill - Revenge Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 1:10

franchement c'est cool ça se laisse matter sans problème ^^
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

[ACTION] Okill - Revenge Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Okill - Revenge   [ACTION] Okill - Revenge Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 17:35

Thanks vous deux Very Happy
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[ACTION] Okill - Revenge Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Okill - Revenge   [ACTION] Okill - Revenge Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 17:45

OkilL wrote:

C'était quelque chose que je voulais tester depuis bien longtemps déjà mais sa reste malgré tout un exercice difficile mais je reste quand même satisfait de ce que j'ai produit.
Au final c'est une bonne expérience quand même
Voilà j'èspère que vous apprécierez !


Oh que oui [ACTION] Okill - Revenge 759184551 et en tout cas , pour ton premier IC solo , tu as bien geré , tu peux être satisfait Very Happy C'est bien cool a regarder meme si on n'est pas non plus a fond dedans .

GG mec et GL Wink
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[ACTION] Okill - Revenge Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Okill - Revenge   [ACTION] Okill - Revenge Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 17:59

Comme je te l'ai skype, c'est bien sympa a matter mais on a un peu de mal a rentrer dedans, surtout avec le titre revenge etc j'ai pas tout compris au clip on a l'impression que c'est un peu random c'est dommage
Bref GG et good luck
Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

[ACTION] Okill - Revenge Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Okill - Revenge   [ACTION] Okill - Revenge Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 19:00

Mahhh good job OkilL
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

[ACTION] Okill - Revenge Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Okill - Revenge   [ACTION] Okill - Revenge Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 17:56

Kis@ wrote:


Oh que oui [ACTION] Okill - Revenge 759184551 et en tout cas , pour ton premier IC solo , tu as bien geré , tu peux être satisfait Very Happy C'est bien cool a regarder meme si on n'est pas non plus a fond dedans .

GG mec et GL Wink
Dommage que j'ai pas réussit à te faire rentrer complètement dans le clip mais c'est cool de savoir que tu as apprécié Razz

Hayden wrote:
Comme je te l'ai skype, c'est bien sympa a matter mais on a un peu de mal a rentrer dedans, surtout avec le titre revenge etc j'ai pas tout compris au clip on a l'impression que c'est un peu random c'est dommage
Bref GG et good luck
Ouaip je suis d'accord, c'est vrai que sa peu paraître un peu random mais j'ai choisis le titre carrément à l'arrache avec une pseudo story sans connaitre l'anime mais content de savoir qu'il reste cool à matter malgré sa xD

Sempai3607 wrote:
Mahhh good job OkilL
Thanks Sempai !
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[ACTION] Okill - Revenge Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Okill - Revenge   [ACTION] Okill - Revenge Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 22:42

Sisi voilà mon premier nakama. Rejoins mon équipage, Okill-kun !!!!

Mdr plus sérieusement, le clip est franchement à la hauteur de nos attentes. Ton premier Ic est une réussite, bravo à toi, tu mérite une bonne place dans le classement Wink
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ACTION] Okill - Revenge Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Okill - Revenge   [ACTION] Okill - Revenge Icon_minitimeSat 2 Mar 2013 - 0:02

Salut Michel, très bel arabe caché dans votre bann'

Bon j'vais être honnête, la première fois que j'ai vu ce clip, je l'ai un peu sous-estimé mdrr 'Fin franchement j'avais pas mal exagéré les points faibles ou bien j'avais comparé d'une certaine façon avec Jé' j'sais pas mais par après je l'ai rematé et on voit que c'est de la qualité (et t'inquiète j'ai pas attendu de le comm' pour m'en rendre compte xD)

Bon bien sûr y a le cut audio mais le prob' ici c'est surtout là où tu le places, on est coupé en pleine remontée, bon avec l'habitude il passe un peu mieux déjà, non franchement ça doit être le coup de la V2 et de la disparition de l'homme figé mdrr Bon soyons sérieux, j'trouve les refrains vraiment très stylé, très maîtrisé avec de jolis enchaînements. Ce qui est un peu moins ouf c'est ta première partie calme, rien que le premier zoom sur Kirei il m'a rappelé ma track d'Ardent Sky 2, j'l'ai trouvé trop brusque et trop de bounce aussi sur la plupart de tes zooms du début. Dans l'ensemble l'abus des scènes d'openings avec de simples flous gaussiens entre j'ai trouvé ça un peu cheap mais bon ça devient ouf après.
Dernier détail, pas fan de la transi à 1:20, l'oeil fait un truc chelou.

Bref, un très bon clip action et Fate Zero à rajouter à ma collection, il aura assurément une bonne place, bien joué bonhomme, j'kiffe vraiment bien au final cheers
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] Okill - Revenge Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Okill - Revenge   [ACTION] Okill - Revenge Icon_minitimeSat 2 Mar 2013 - 0:12

Sympa ton clip Okill, j'aurais vraiment du mal à clipper sur des animes aussi graphiques et lourds en contrastes couleurs ; ça ne laisse pas beaucoup de place pour la personnalisation.

Un chouette clip^, mais qui manque cruellement de rythme à mon sens, il est bon mais la musique demande à être plus travaillée que ça ; le concept de revenge à l'air un peu aléatoire, j'ai du mal à saisir.

Malgré tout je te souhaite bonne chance, il n'y a pas d'erreurs qui pourraient de porter préjudice, un peu plus de prises de risques auraient aidé à marquer le coup selon moi, bon travail Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

[ACTION] Okill - Revenge Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Okill - Revenge   [ACTION] Okill - Revenge Icon_minitimeWed 6 Mar 2013 - 17:22

Skydean wrote:
Sisi voilà mon premier nakama. Rejoins mon équipage, Okill-kun !!!!

Mdr plus sérieusement, le clip est franchement à la hauteur de nos attentes. Ton premier Ic est une réussite, bravo à toi, tu mérite une bonne place dans le classement Wink

Ah merci Capitaine xD Faut que je pense à commenter ton clip aussi silent

MagicDarkLight wrote:
Salut Michel, très bel arabe caché dans votre bann'

Bon j'vais être honnête, la première fois que j'ai vu ce clip, je l'ai un peu sous-estimé mdrr 'Fin franchement j'avais pas mal exagéré les points faibles ou bien j'avais comparé d'une certaine façon avec Jé' j'sais pas mais par après je l'ai rematé et on voit que c'est de la qualité (et t'inquiète j'ai pas attendu de le comm' pour m'en rendre compte xD)

Bon bien sûr y a le cut audio mais le prob' ici c'est surtout là où tu le places, on est coupé en pleine remontée, bon avec l'habitude il passe un peu mieux déjà, non franchement ça doit être le coup de la V2 et de la disparition de l'homme figé mdrr Bon soyons sérieux, j'trouve les refrains vraiment très stylé, très maîtrisé avec de jolis enchaînements. Ce qui est un peu moins ouf c'est ta première partie calme, rien que le premier zoom sur Kirei il m'a rappelé ma track d'Ardent Sky 2, j'l'ai trouvé trop brusque et trop de bounce aussi sur la plupart de tes zooms du début. Dans l'ensemble l'abus des scènes d'openings avec de simples flous gaussiens entre j'ai trouvé ça un peu cheap mais bon ça devient ouf après.
Dernier détail, pas fan de la transi à 1:20, l'oeil fait un truc chelou.

Bref, un très bon clip action et Fate Zero à rajouter à ma collection, il aura assurément une bonne place, bien joué bonhomme, j'kiffe vraiment bien au final cheers

Cimer mec , ouai totalement d'accord pour cette première partie calme qui aurait plus être bien meilleur c'est sur. Merci d'avoir com en tout cas wai

Nyala wrote:
Sympa ton clip Okill, j'aurais vraiment du mal à clipper sur des animes aussi graphiques et lourds en contrastes couleurs ; ça ne laisse pas beaucoup de place pour la personnalisation.

Un chouette clip^, mais qui manque cruellement de rythme à mon sens, il est bon mais la musique demande à être plus travaillée que ça ; le concept de revenge à l'air un peu aléatoire, j'ai du mal à saisir.

Malgré tout je te souhaite bonne chance, il n'y a pas d'erreurs qui pourraient de porter préjudice, un peu plus de prises de risques auraient aidé à marquer le coup selon moi, bon travail Wink

Ouai franchement je suis content qu'on me fasse cette remarque sur l'anime parce que c'est vrai qu'avec tout les flares naturel présent dans l'anime , sa handicape à fond pour ce qui est roto et tout ça et c'était pas facile ducoup, surtout en ic xD En tout cas je reclipperais plus Fate zero mdr. Après tu as raison , j'ai pas de concept sur ce clip ni de vraie story, j'ai essayer de m'inventer une pseudo story avec ce que j'avais cru comprendre mais c'était un peu foireux vu que j'ai pas encore matté cet anime. C'est surtout à la fin de l'ic que j'ai trouvé le titre à l'arache mdrr. En tout cas merci pour ton com Smile

Back to top Go down
Sponsored content




[ACTION] Okill - Revenge Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Okill - Revenge   [ACTION] Okill - Revenge Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ACTION] Okill - Revenge

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Okill - One Dream !!
» [Level Up] Okill Outbreak
» [RC4] Sweet Blood - Okill
» Luciole&Okill - Fighting
» Okill - Soul Recovery

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-