Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Share
 

 [RC4] Sweet Blood - Okill

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
PostSubject: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeFri 19 Oct 2012 - 21:27

[RC4] Sweet Blood - Okill 121019073753553887


Yo ! Bon voici mon clip pour le RC4. C'était la première fois que je m’essayais aux MMV, et sa reste une bonne première expérience et j'espère pas la dernière xD.
J'ai découvert la série Dexter en début d'année et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié donc j'me suis lancé dans ce clip après avoir vu l'annonce du concours.
En tout cas je suis plutôt satisfait de mon clip , c'est surtout une certaine ambiance qu'il y a dans la série que j'ai essayer de faire resortir. Merci à Echo , Skydean et Sephi d'ailleurs pour l'aide !
Voilà pas grand chose à dire de plus en esperant que vous passerez un bon moment devant ce clip Surprised

Musique: Marilyn Manson - Sweet Dreams
Source: Dexter
DL: http://www.amv-france.com/real-contest/Okill-Sweet%20Blood.mp4
Streaming:
Spoiler:
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
PostSubject: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeSat 20 Oct 2012 - 11:06

C'plutôt simple comme montage, mais ça suffit pour rendre une copie correcte.

Au niveau du clip en lui même je trouve certains passages un peu longuet comme ceux avec le gosse qui pleure, le plan rotation autour de dexter et pas mal d'autres passages aussi dans la même veine.

Je pense que ton clip aurais gagné à être moins accès sur aussi peu d'épisode (ptete que je me trompe car je look pas la série) mais du moins ça aurait été bien plus intéressant si tu avais une ou deux coupure genre avec des plans + variés limite de l'extérieur ou quoi pour nous sortir et nous replonger dans ta salle d'opération ou il torture les gens.

Jouer + sur son coté skyzo aurait vraiment donné de l'impact à ce clip et un peu de changements pour le visionneur que 3 mn de massacre sur du Marylin Manson dans des scenes sombres et rouge.

Hormis ce détail c'plutôt pas mal t'as joué la carte sécurité en faisant ce que tu sais faire et ça a apparament suffit vu que tu as gagné le concours, Bravow !!
Back to top Go down
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
PostSubject: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeSun 21 Oct 2012 - 14:07

C'est vrai que certains passages sont un peu longuet. J’espérais compenser sa en renforçant l'ambiance et en plongeant totalement le spectateur dans le clip mais sa n'a pas marché pour tout le monde xD J'essaierai de créer plus de variations dans le prochain alors, merci du com en tout cas !
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
PostSubject: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeSun 21 Oct 2012 - 14:44

Yep, sans être transcendant, ton clip est agréable à regarder, ça m'a plu ; d'autant plus que tu as tenté de rendre quelque chose de cohérent avec l'élaboration d'une petite story, qui aurait sans doute gagné en crédibilité si tu avais creusé un peu plus tes choix de scènes.

C'est du bon travail, très correct qui mérite sa place, bravo à toi Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Sponsored content




[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
PostSubject: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitime

Back to top Go down
 

[RC4] Sweet Blood - Okill

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Blood C AMV Poison Blood
» Okill - One Dream !!
» Luciole&Okill - Fighting
» [Level Up] Okill Outbreak
» [ACTION] Okill - Revenge

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Other Creations Videos-