Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Share
 

 Japan Expo International Contest 2010

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 19:04

Kain-x-Spirits wrote:
vous vous voyez comme Sacha qui veut devenir le maître pokémon? Very Happy
A la différence que Sacha, au moins, il en est capable.

Quote :
Et puis on sait déjà que le prix du public reviendra à la Souls team de toute façon

Ah, moi je pensais qu'il suffisait de prendre du Mika :p
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 19:14

LUCiUS wrote:

des gens qui n'ont aucune notion qui se permettent de juger et de placer certain de leur amis ( ou devrai-je dire de leur léche burne ) dans les selection en laissant de vrai clip a la traine.
Mouais bon stop la mauvaise fois un petit peu là, je connais pas vraiment grand monde à AMV-FR et je ne lèche pas des burnes pourtant j'ai été sélectionne...Ok y'avais des clips qui ont été mis à la traîne, celui que j'ai le plus en tête reste hello world ou this is madness , mais bon voilà après ça "pouvais" passer. Y'en as beaucoup qui ont râler aussi pour Fadoo perso je l'ai vu son clip il méritait pas et il le dit bien lui même...Je suis tout à fais d'accord avec KxS.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 19:43

vann wrote:
Y'en as beaucoup qui ont râler aussi pour Fadoo perso je l'ai vu son clip il méritait pas et il le dit bien lui même
personne a ralé c'était une blague le clip je l'ai fait en 4h pour voir si y avais moyen vue le temps passé sur les autres clips qui ont était sélectionner Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 20:19

T'facon je comprends pas le pseudo débat vous voulez participer, faites le sinon tant pis !
Le classement de l'année dernière été très mauvais et je suis totalement d'accord avec ca.

Maintenant ca parles de changement libre à vous de croire ou pas, on en reparleras après la convention.
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 21:50

Dn@ wrote:
T'facon je comprends pas le pseudo débat vous voulez participer, faites le sinon tant pis !
Le classement de l'année dernière été très mauvais et je suis totalement d'accord avec ca.
Maintenant ca parles de changement libre à vous de croire ou pas, on en reparleras après la convention.


Dn@ +1 ...as usual... cheers
Ecoutez votre patron Wink
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 23:38

Les AMV, un éternel recommencement...
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 0:15

ouais on aime tous les Final fantasy dance AK'A movie maker aka gros Kore malade
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 0:48

vann wrote:
Mouais bon stop la mauvaise fois

je generalise pas, le classement etait a chier ça veut pas dire qu'aucun clip n'avait sa place, mais y'en as un paquet qui ne l'avait carément pas tu le sais bien

nan mais apres tant mieu si j'me trompe et que cet fois ça dechire, mais j'me risquerais pas a participer

imukkat wrote:

Sa reste a voir clown

En attendant, fais-le ou pas, mais critique quand tu aura des chose concrète, là tu critique ce qui as déjà était critiqué il y a 1ans, et sa sert vraiment a rien.

t'existait toi y'as 1 ans ?
desoler j'avais pas remarquer

Kain-x-Spirits wrote:

Bah, maintenant, si tu pense vraiment que tu peux pondre un clip de dingue vasy

nan je pense pas que je peu, je le sais.
et puis je cliperais quand sa me brancherais j'ai rien a prouver


Last edited by LUCiUS on Thu 22 Apr 2010 - 1:27; edited 3 times in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 0:58

on à quand même le droit de dire que c'est de la merde quand même surtout quand c'est vrai Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 1:17

Faite comme moi si vos êtes pas sélectionner .... Rafler les concour internationnaux eux y kiff les Eye Candy!!

Vann: il en falait bien 1 de qualifier pour que justement tu puisse dire que toi tu as été qualifier etc... Et donc que ça peut pas être ça ... C'est faux ce que je dit mais c'est une perche tendu ..

Ça sert a rien mes phrase du dessus car j'ai passez l'éponge depuis lomgtemps sur ces truc tellement futile ..... Faut évoluer XD (c'est juste que la naiveté m énerve XD, et la naiveter des propos de Vann c'est trop beau XD , juste dans les propos sont naïf Cest tout, pas la pensée !! ( je croi que ça va mal être interpréter Xd !! Éleve en Psycho vous devriez comprendre XF)
édit: vann ton clip mérite largement ça place


Last edited by Xcite on Thu 22 Apr 2010 - 1:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 1:22

Xcite wrote:
(c'est juste que la naiveté m énerve XD)
tien toi aussi Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 1:25

Fadoo-Sama wrote:
Xcite wrote:
(c'est juste que la naiveté m énerve XD)
tien toi aussi Wink

Pire FaFa!!!!!! C'est ouf!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 2:09

T'facon chacun son avis si vous êtes chaud faites le sinon osef, c'est juste que c'est un peu le seul contest francais ou on peux voir ses clips face au public sur place, après moi je garantie rien vis à vis du jugement, l'année dernière j'ai eu confiance j'ai été bien déçu !
Cette année on m'as promis des éfforts je participerais à la sélection des juges donc on verras bien si une évolution est possible.

Après je me répète mais libre à chacun de faire ce qu'il veux si t'aime pas ca sers à rien de convaincre tout le monde que c'est de la merde et pareil pour le contraire c'est pas parce que tu aime le concours que tout le monde dois participer, juste essayer de respecter le choix de chacun c'tout depuis 1 an on sais qui est pro J.E et qui est anti J.E vos posts sont useless et tournes justes en rond sur 5 pages.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 9:55

quelle public si y avais pas du dead fantasy les amvs serais même pas regarder y a juste à regarder le reportage de heavy ou de shin pour remarquer le désert intersidérale dans les stands amv et puis les diffusion entre les activité pour avoir un publique sinon y a personne et le plus drôle c'est que même le publique trouve ca a chié ca me rappel les feuilles de votes tyler m'avais montrer les coms des gens a coté de leur classement c'était à base "c'est naze" " on c'est bien fait chié " et il ma dit a chaque fois c'est comme ca !

Le concours est inutile est on peu s'en passer si y a moyen de sauvé des futur râleur tan mieux !

Et puis tu dit seul concours FR c'est le seul j'en suis sure si on organise un concours INTER on ferais beaucoup plus de bruit et les retour serais beaucoup plus favorable tu perd ton temps avec eux dn@ !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 10:58

J'enverrai peut-être le projet sur lequel je suis depuis septembre dernier (initialement prévu pour l'Akross, puis le G-Anime, puis pour le Big Contest, et maintenant la J-E xD).
Mais faut que j'ai pas la flemme de continuer x).
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 11:12

Mdrr Tod', t'as le même parcours que moi xD
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 11:15

Lucius, c'est chaud comment tu dis de la merde :/
C'est vrai que les clippeurs actuels (qui ont été bien classés parmi les FRs) sont connus de Tyler, Kenzuka, DK,Vlad G Pohnert et du monteur pro qui ont été les juges l'an passé...

Ha nan leur nom leur évoque que dalle? Exemple: Vann, sache que Tyler t'a découvert grâce à ton clip JE, Cyber-EG, PERSONNE en a jamais entendu parler avant la précédente JE, la liste est longue.
Ouais donc tu dis de la merde.

-------------------------------------------------------------------------------------

Quote :
Et puis tu dit seul concours FR c'est le seul j'en suis sure si on organise un concours INTER on ferais beaucoup plus de bruit et les retour serais beaucoup plus favorable tu perd ton temps avec eux dn@ !!

Ouais enfin, c'est un concours Fr mais il s'adresse aussi aux étrangers pour rappel Rolling Eyes
Si vous étiez derrière nous, à essayer de changer, tout du moins améliorer, les choses qui vous plaisent pas, on avancerait ptetre beaucoup plus vite.
Le staff est nouveau, a son idée des choses à revoir mais il est pas non plus omnipotent et peut pas tout deviner. C'est facile de gueuler mais quand on vous propose de venir apporter ce que vous avez à apporter visiblement (sinon vous seriez pas énervés : D) là y'a plus personne.
Alors, non on vous dit pas "soit t'aimes soit tu la fermes" mais juste de pas gueuler pour gueuler car ça sert à rien surtout si vous avez pas mieux à proposer.

----------------------------------------------------------------------

@ Deltod: T'es parti, si t'es un vrai, tu finis clown
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 11:45

Je pense que Lucius faisait plutôt référence à "Race JE", ce clip de F1 avec les noms des membres AMV-Fr dessus.

Pour revenir sur ce que tu dis Fadoo, c'est clair que tu marques des points quand tu dis que le public n'est pas au top sur les AMVs, en même temps c'est délicat de promouvoir une activité sensée être illégale.
Mais je regarde l'Asianim, le G-Anime ... quand on se donne des moyens (avec salle de projection, son maitrisé), le public vient. Forcément que ça lui plait pas de mater des trucs sur une petite télé et assis sur une moquette pourrave dans un coin de la convention.
Plus que le concours en lui-même, moi c'est plutôt le stand qui m'a déçu.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 11:58

MimS wrote:
Cyber-EG, PERSONNE en a jamais entendu parler avant la précédente JE, la liste est longue.

a bha tien tu fait bien d'en parler de cyber-EG méme lui il as rien compris qaund il a vu son clip selectioner lol quoi
le bail c'etait un mec sur dailymotion qui faisait des clip en une soiré histoire d'avoirs des COM's de lolita-manga-du-23 ils se retrouve selectioner dans un pseudo gros concours d'amv
et encore une fois je repéte que certain clip ont etait selectioner juste pour faire plaisir au mec parcequ'ils conaissait les juge etc... tout le monde la vue on va pas se mentir, mais ça ne veut pas dire que c'etait le cas pour tous

tu te roule dans la merde avec t'es argument en papier crepon toi a chaque fois c'est halucinant


Last edited by LUCiUS on Thu 22 Apr 2010 - 12:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 12:00

bah c'est clair quand tu passe des clips avec des musiques qui donne envie de dormir ou des truc en noir et blanc sépia avec un mec qui marche c'est claire que ta envie de rester Surprised
Back to top Go down
http://souls-team.com/
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 12:09

je viens de constater que l'on fait tout un rafut unqiuement pour 3/4 personnes qui de toute faon n'aime pas le concours AMV JE.

Mims et dn@ ne perdont pas notre temps sur une minorité de personnes qui ont deja fait leur choix et qui de toute façon ont décidé que le concours AMV JE serait nul ect...
Ont a pas à leur faire changer d'avis : ils ont décidé donc y a pas à les convaincre : c'est ainsi.

Parcontre je trouve que c'est un manque de respect envers ceux qui ont envie et qui veulent participer aux concours.

Concentrons nous d'avantages sur ces clippeurs là : ont perd du temps et de l'energie pour rien avec les anti-JE. Leur choix est fait. A quoi bon.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 12:15

y en a beaucoup beaucoup plus que tu le crois c'est juste qu'ils ouvrent pas leur bec !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 12:22

Rolling Eyes
Back to top Go down
Hitsugo
Forum Regular
Forum Regular
Hitsugo

Male Messages : 168
Age : 36
Location : paris
Registration date : 2009-08-28

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 12:40

je suis dac avec Nyala , c'est pour quand un Stand digne de ce nom , camper debout pendant 2h sa le fais pas ! tu m'etonne que le stand reste vide
Sinon j'attend avec impatience cette nouvelle JE 2010 et voir cette fameuse orga'
Back to top Go down
http://www.hitsugo.fr
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 12:44

Hitsugo wrote:
c'est pour quand un Stand digne de ce nom , camper debout pendant 2h sa le fais pas ! tu m'etonne que le stand reste vide
la verité est remarqué même par les autres !!

je pense que au final la minorité c'est les mecs qui pense que ca va cartonné hein neb au moins y à des gens qui vont éviter de clipé pour rien Laughing

PS: j'en vois pas beaucoup des mecs super content de cette JE
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Japan Expo International Contest 2010

View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

 Similar topics

-
» Japan Expo International AMV Contest 2009
» Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!
» [AMV FRANCE] JAPAN EXPO AMV CONTEST 2012: DEAD LINE 17 JUIN
» [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-
» Japan Expo 2010 LES RESULTATS !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-