-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 Japan Expo International Contest 2010

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Apr 2010 - 10:17

Fadoo mélange encore un peu tout en faites : il à enormement de rancoeur vis a vis des anciens orgas/classements du concours JE (à lui de s'exprimmer là dessus et de dire clairement et sans vulgarité les reproches et les explications de cette rancoeur ) et il a encore "un peu beaucoup" de rancune envers certaines personnes d'AMV-FRANCE. Le tout mélanger le rend nerveux et le fait sortir des ses gonds : cela lui donne une fois de plus le moyen d'exprimmer sa haine, sa colère sur AMV-FRANCE (après tout c'est son droit il est ici chez lui comme on dit)

mais ...

Comme dit Winnie, on est pas obligé de se lechouiller la façe et de vivre dans le monde des bisounours, mais quand on est blasé des AMV, que l'on est trés mégalo, et qu'en plus on n' aime que sa propre personne, il ne faut pas s"étonner d'un tel comportement vis a vis d'un concours AMV. Autant nt pas perdre de temps en discours et ne rien dire et faire autre chose ou même passer son chemin .
Le franc parler n'excuse pas la vulgarité.

La JE se passera de Fadoo, comme Fadoo peut se passer de la JE : tout simplement. ^^

On retrouvera Fadoo sur le stand SF4 voila tout ...
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Apr 2010 - 11:21

nan mais la pilule quoi pour faire gobé le concours nan mais c'est pas grave du classement on ce retrouve c'est ca le plus important bah autan pas faire de concours et ce retrouver dans des conventions ca va plus vite si c'est le seul point fort et positif quoi !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Apr 2010 - 12:15

Nan mais Fadoo, je comprend ta déception sur les aspects du classement des précédent concours AMV JE (cela ne veut pas dire que je les accepte ^^ - chaque concours aura son lot de jugement différent de toute façon).

Mais tu radote sur les mêmes choses perpétuellement (JE, AMV-FRANCE, G-anime ect...) : tu parle de l'année dernière et encore des autres années :OK! On a compris.
Tu est rancunier et t'as encore des comptes a régler avec des vieux dossiers.


Mais je tiens juste à préciser une chose :

L'EQUIPE ACTUEL D'AMV-FRANCE est plus près de l'actualité AMV que la précédente équipe de retraité ^^ (sauf pour dn@ et kenzu) : on a des clippeurs actif dans l'équipe qui suivent régulièrement la japanime et les sorties amvesques : et ça c'est un gros plus !!! On a voulu faire en sorte que cette année cette JE soit plus "stylé" comme ont dit ici.
Dn@ l'a voulu, moi je l'ai voulu ect...
On travaille donc d'arrache pied pour que cette JE soit le plus réussi possible.


Content de voir que certains d'entre vous nous encourage et surtout, nous attendent au tournant et nous jugerons sur les résultats une fois le concours terminé.

Quand à ceux qui considère par avance que ce concours est de toute façon nul ou mauvais et qui vivent encore avec les fantomes du passé, je vous invite à vous réveiller et à revenir vivre dans le présent avec nous.

Parlons de ce qu'on peut faire maintenant et pas de ce qui à été deja fait ...


J'ai tout dit ! ^^
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Apr 2010 - 13:58

Ceux à qui ça ne plait pas peuvent ne pas participer voir même ne pas venir. Il y a une nouvelle équipe avec de bonnes choses qui ont été entreprises (notamment le classement par exclues) car outre les quelques erreurs de jugements (que j'estime) Il y a un nombre fou de non exclues de quoi mettre sur les nerfs.

Quand tu vois que les 2 premiers sont des clips -russes en plus >.< :p - et que le classement est rempli de trucs déjà vus bon forcement la diffusion devient moins passionnante.

Ensuite vous avez vu que David prend de plus en plus de responsabilités chez AMV-France et qu'il participera à la séléction des juges cette année, je pense que tout le monde à la ST a plus ou moins confiance en lui.

Je vais donc enchainer 2 de mes phrases fétiches :

" Why so serious ? Let's put a smile on that face "
" Wait & See "
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Apr 2010 - 14:52

Bon sans vouloir prendre spécialement part, car je pense que l'on connait mon avis sur la question, et que je respecte mes 2 compatriotes Mozambiquais (même si je tolère pas trop le faite que Neb tu te permettes de dire ce genre de choses a Fadoo, genre comme si t'était son psy...) je vais quand même dire 2 ou 3 petits mots.

Je fais partie de ceux qui partagent, comprénent et respectent l'avis de Fadoo (hoooow mais rohlalala le vilain rancunier qui vit dans le passé celui là...très jolie phrase toute faite ouaip...).

Si je ne me suis pas exprimé comme Fadoo jusqu'à maintenant, c'est plus par flemme intense que par gêne, même si je sais que sous cette machine il y'a quand même une grande quantité de boulot de toute nature et tout cela de façon bénévole et par respect pour ça j'essaye de pas trop cracher dessus (je vous ferais même peut-être l'immense honneur d'une participation de ma part...avec une exclusivité si vous le méritez rabbit ...), fin voila raison de plus pour pas se foirer méchamment comme l'année dernière ou je vous rappelle les participants (vilains rancuniers trop attachés au passé) n'étaient pas les seuls a râler, ceux qui ne râlaient pas s'étaient endormis a cause de l'ennui...fin bref pour en avoir discuté avec Tyler on en est arrivés a la même conclusion que celle de The Pooh...

Mais bon le faite est que je participe au concours JE depuis que je clippe et si on me dit que l'équipe a changé (cool plus de piston sur des AMV avec des formulas xD ) et que l'organisation aussi je veux bien avoir confiance (pas une histoire de Dn@, Kenzu ou autre, je dis pas qu'un bon concours c'est un concours organisé par mes potes...attention.)

Bon petit détail tout de même, je trouve la "publicité" faite autour du concours plus dissuasive et humoristique qu'autre chose.
Bon Neb (prends pas mal ce que je vais te (re)dire t'es un pote What a Face ) je pense te l'avoir déjà dit maintes fois, mais tes discours Naruteistes, tout faits ou il n'y a rien de naturel qui ressort (abus de majuscules, rédaction de disserte, belles tournures de phrases, les fameux "comme ont dit ici", mais tout ça reste la PLUPART DU TEMPS très pauvre en sens) c'est plus dissuasif qu'autre chose...je m'arrête là car, je pense que tu le sais, le but n'est pas de te blesser ou autre amigo.
Autre chose, j'en viens au côté humoristique, KxS ou Mims (je sais plus) qui provoquent et qui veulent faire peur avec une éventuelle participation...c'est risible XD, en effet ça a jamais été marrant de casser du noob dans un concours pour ma part bounce

Pour finir, c'est pas en voulant étouffer le débat et en renvoyant chier ceux qui ont un avis négatif sur le concours JE (La Je tu la fais ou tu te tais, on se passera de toi), que les choses avanceront.
Faut comprendre que tout le monde ne peut pas partager l'opinion universelle de "Oyéééé youhouuu ce concours JE va être tro bi1", par contre comme je l'ai dit plus haut, moi on me dit que le nécessaire est en train d'être fait pour changer les choses ça me suffit amplement, je sais pas si c'est une preuve de naïveté ou autre mais voila j'aime bien avoir confiance quitte a être déçu...
Fin bon heureusement que la JE c'est pas que le concours d'AMV, c'est aussi une occasion de se miner la gueule de tripper avec les potos et de faire de nouvelles connaissances clown , mais personne me contredira si je dis qu'une bonne diffusion ça ne fais qu'embellir l'événement... drunken ...glups !

(Waaaah ça fais des années que je n'avais pas fait des pavés comme ça affraid )
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Apr 2010 - 14:59

jamais 2 sans 3 à 400% sure qui aura des clips qui auront rien à foutre là NEB on aura cette convers après la J-E tu verra et je vais quoté ce post !
C'est comme chaque année les clips de xcite il est pas sélectionner tout le monde ce demande pourquoi puis la réponse qu'on à c'est il est nul et pourtant tu retrouve 1000fois plus pourris dans le classement puis ils te valorisent les clips de merde pour te faire mentir quoi mais comme d'ab !

Edit : d'ac avec creed moi je préfère qu'on me ferme ma gueule après le concours si c'est une tuerie et sa me ferais même presque plaisir!!
Mais c'est trop facile de dire on oublie tout on nous fait des promesse a la sarko et puis on est tous des bisounours
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Apr 2010 - 15:02

La vache, après un pavé comme ça t'as dut t'enfiler de ces Zbarnoufski mec mdrr
C'est quand même badant de voir à chaque fois le même débat entre "c'est pourri" et "c'est trop bien". Après avoir vu ce que ça donnait l'an dernier, je suis assez d'accord avec Creed et Fadoo. Je m'en tape mais si on peut montrer à nos collègues du bloc de l'est qu'on a des conventions de gueudins je suis pour Smile

D'ailleurs Krid, faudra penser à se faire un budget spécial Zbadof genre comme en février, on apprécie tellement plus les clips comme çà flower
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Apr 2010 - 15:35

Quote :
Autre chose, j'en viens au côté humoristique, KxS ou Mims (je sais plus) qui provoquent et qui veulent faire peur avec une éventuelle participation...c'est risible XD, en effet ça a jamais été marrant de casser du noob dans un concours pour ma part bounce

1 - J'ai pas trop compris
2 - Même sans ça je vois pas de quoi tu parles

---------------------------------------------------------------

Bon les gens, on va baisser le voile, on va arrêter de se la jouer langue de bois et on va parler franchement puisqu'il le faut.

J'vais pas parler au nom de toute l'équipe AMV-Fr, chacun pense bien ce qu'il veut en son sein, on est loin d'être toujours d'accord (nessepa Neb). Ceci étant, on a tous l'envie de vous sortir un concours qui déchire, où on fait tout en amont, cad avant le concours, pour vous faire comprendre que la nouvelle équipe qu'on forme sait ce qui vous a fait réagir de cette manière les années passées et essaie de réagir en conséquence.

Faut arrêter de croire à tort, si c'est le cas, que AMV-Fr = Tyler. Je peux vous dire directement que Dn@ et moi sommes loin d'être allé en son sens lors de la réuinon IRL et qu'on veut redorer le blason comme on dit.

Maintenant, moi ce qui me gave les gens, c'est pas que vous vous plaignez des JEs passées. En soit, perso j'en ai rien à foutre, même à moi, y'a des choses que je trouve aberrante dans les 2 derniers classements.
Non, ce qui me gave, c'est que vous nous donnez même pas notre chance. Alors, j'sais pas, j'suis ptetre con mais voilà, y'a Dn@ qui est de votre team qui est un peu vice-président de l'assoce, Neb qui, certes fait parfois des discours shonesques somptueux mais aussi, est quand même réputé pour sortir des orgas qui gèrent. Pis y'a aussi Nihuhu et KxS en qui je crois la majorité a confiance. Du coup, je comprends pas, c'est une team dans le coup j'ai envie de dire, on sait ce que sont les AMVs aujourd'hui et pourtant vous réduisez notre taff avant même d'avoir vu le résultat.
J'tente de me rassurer en me disant que peut-être, vous suivez tellement plus ce qui se passe au niveau de l'assoce que vous savez même pas que le staff a changé...

Encore une fois, je nie pas ce qui a pu se passer, je dis juste que avant et maintenant, ça n'est pas comparable vu que ceux à l'orga ne sont pas les mêmes donc j'comprends pas. Tentez le coup et si oui on se foire, ok, gueulez, là vous aurez une raison valable.

Après franchement, faut pas se leurrer, y'a effectivement des clips qui méritaient absolument pas leur place dans les sélectionnés l'an passé avec y'a d'autres clips derrière qui se révélaient ptetre meilleurs...
Mais rien n'assure que ces dits clips méritaient leur place si on les prenait à part...

P.S:
Et merci Creed d'avoir fait ton pavé car comme on s'entend bien, on ira pas dire que c'est du règlement de compte clown
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Apr 2010 - 15:38

Quote :
Autre chose, j'en viens au côté humoristique, KxS ou Mims (je sais plus) qui provoquent et qui veulent faire peur avec une éventuelle participation...c'est risible XD, en effet ça a jamais été marrant de casser du noob dans un concours pour ma part bounce
Owi j'ai vu ca a g-anime comment tu m'as cassé... :p ( bon aller j'arrête )
Plus serieusement, si vous avez vraiment envie de vous mesurer a un kain sérieux(ou pas) c'est le moment, car je le referais pas deux fois ;p
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Apr 2010 - 18:31

Nyala wrote:
Je m'en tape mais si on peut montrer à nos collègues du bloc de l'est qu'on a des conventions de gueudins je suis pour Smile

Ouais faut niquer du Ruskof un peu la ! Razz
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Apr 2010 - 19:50

Moi j'aime bien le classement de la JE. 🐷
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Apr 2010 - 20:23

Creed > ce que j'ai dit a Fadoo là c'est ce que je lui ai dit durant notre conversation/débat sous MSN. il est au courant et je ne le prend pas par surprise.

Mims > +1 (presque tout ^^)

Bon j'ai lu toute vos interventions, je ne rajouterais rien d'autres : j'ai tout dit donc je vous donne RDV à la JE au mois de Juillet pour je l'espère une bonne diffusion de clips et plein de rencontre IRL.

^^
Back to top Go down
Razzak
Forum Member
Forum Member
Razzak

Messages : 81
Registration date : 2009-12-25

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Apr 2010 - 21:43

dans ce concours l'originalité et la story sont pris en comptent pour le classement ?
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Apr 2010 - 21:56

L'originalité démarquera ton clip des autres lors de la sélection, garde ça à l'esprit Wink
Les juges se farcissent près de 200 clips.
Sur 15 vidéomations sur 5cm per second, par exemple, seuls ceux qui auront attiré l'oeil du jury par son originalité sera susceptible d'être sélectionné.
Après, des clips "non-originaux" (cette notion n'a presque aucun sens car une création est originale ... en général) peuvent quand même être sélectionnés Wink


(Si tu prépare un Elfen Lied - Nightwish, je te suggères de rajouter des tomates pour en faire un truc original, en tout cas)
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Apr 2010 - 23:49

L originaliter que dalle!! Des prunes ............ Foutaise .......
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 12:56

Kazend wrote:
(Si tu prépare un Elfen Lied - Nightwish, je te suggères de rajouter des tomates pour en faire un truc original, en tout cas)

Arrétez de parler que de tomates =/
Vous avez peut être oublier YAGAMI RAITO clown

Enfin bref je ne veux pas rentrer dans toute cette polémique , je vous souhaite juste bonne chance cheers
Back to top Go down
dydyfredosh
Forum Member
Forum Member
dydyfredosh

Male Messages : 83
Age : 32
Registration date : 2008-11-16

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 16:28

Bon et bien j'ai a peu près lu tout ce que vous avez marqueé, et je dois dire que c'est un looooong débat, certainement interminable, car ça continuera tjrs.

J'ai globalement toujours été pour plus d'originalité dans les concours mais il faut avouer que certains clips ne méritaient pas d'être diffusés par rapport à d'autres c'est un fait.
Mais bon, arrêtez de penser négativement même si je comprends très rtès bien la rancoeur que l'on peut avoir (moi même étant énormément rancunier XD).
Moi je donne une chance à la nouvelle équipe. Si ça marche , on aura tous passé un bon moment, si ça ça reste décevant, on aura au moins oeuvré à l'extension de la communauté d'amv ( car oui certains prennent malgré tout ,du plaisir à découvrir ce qu'est le montage et peut être que ce seront eux qui prendront le relais plus tard ).

Je voudrais juste rajouter une chose:
je sais qu'il faut parler franchement , mais restez polis , c'est la moindre des choses si on se vraiment se faire comprendre . Ca évite déjà de perdre du temps car on reçoit plus des "ripostes " que des réponses murement réfléchies, bien rédigées et claires.
Bref j'ai pas envie de faire le moraliste déjà que certains me voient comme le mec Peace and Love à 2 balles XD, mais moi ça me peine vraiment car je lis tout ça et je me dis:
MINCE ! Je viens pour passer un bon moment à la JE oublier les tracas de la vie quotidienne, mais je vais donc une fois de plus m'asseoir, regarder , et partir en douce avant que ça dégénère.
Oui je me dis ça car c'est l'impression que la JE me donne. Et au lieu d'attirer le plus de monde, le plus de clippeurs( donc de tueries au possible) et bien ça repousse un peu .
J'ai donc peur que le stand se vide au fur et à mesure et qu'un jour ou l'autre je ne prenne même plus le temps de m'asseoir et de regarder ce pourquoi je me suis tant investi cette année, cette chose qui m'a motivée qui m'a aussi apprise de nombreuses choses, cette cohse pour laquelle je patiente depuis 14h00 (long les preview) et cette chose qui m'a procurée tant de plaisir......

Pensez un peu aux mois ou aux années que vous avez passé à essayer de promouvoir l'amv et quand je dis amv j'entends les tutos sur dailymotion tout comme les promos de vos teams.
Ne seriez vous pas franchement peinés si tout s'arrêtait du jour au lendemain ? Tout ça à cause d'un égoisme , oui un égoisme car on pense plus à ses résultats personnels qu'au développement de L'amv making , mais il se pourrait qu'on en paye le prix cher....
Bref je veux pas dramatiser surtout que je suis pessimiste en général, mais je trouve vraiment dommage qu'une bonne action comme le rassemblement de personnes de tout bord par l'intermédiaire d'un concours soit condamée avant même qu'elle ait eu lieu.
Je le répète laissez leur une chance, il n'y a aucune personne dotée d'un pouvoir divin ou d'une statistique ineluctable capable de prétendre ce que sera la la J.E 2010.
Si c'est réussi, tant mieux, si ça ne l'est pas , je vous garantis que vous n'aurez pas perdu votre temps.
Bon trêve de paroles j'espère voir de très bon clips à la J.E et me lever de cette chaise afin de faire plus ample connaissance avec chacun d'entre vous.
See ya!
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttps://www.dailymotion.com
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 18:11

Xcite wrote:
L originaliter que dalle!! Des prunes ............ Foutaise .......

mais nooon excite dis pas des betise y'avais un clip FF VII dans les selection la derniére fois alor hein !!! pouette pouette !!

et dydyfredosh stop le mére theresa style s'il te plait, quel interet de promouvoir un truc qui ne te donne rien en retour ?
des gens qui n'ont aucune notion qui se permettent de juger et de placer certain de leur amis ( ou devrai-je dire de leur léche burne ) dans les selection en laissant de vrai clip a la traine. c'est pas 1 ou 2 juge digne de ce nom qui pourras y changer grand chose. et franchement le "laisser leur une chance" il m'as etaler la je dois te dire, sa fait 70ans qu'il font la méme chose et que chaque année les gens se disent l'anner d'aprés "ouai mais la sa va peut etre etre different cette fois..."

c'est eux qui laisse aucune chance.
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 18:28

A ta place je parlerais pas trop lucius car vu la gueule de ton clip de la dernière JE :/ ...le clip des tomates te prenais...
ouais je fais le batard là
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 18:33

Ouai ben moi je fais confiance a neb, à tout le staff et aux admins ^^
Pour se qui est du reste, on verra quand on y sera ^^
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 18:38

Kain-x-Spirits wrote:
A ta place je parlerais pas trop lucius car vu la gueule de ton clip de la dernière JE :/ ...le clip des tomates te prenais...
ouais je fais le batard là

notre clip etait loin d'étre mauvais, alor que des clip de merde selectioner c'est pas ce qui manquer, mais y'avait pas que moi hein.

moi si je veu aujourdhui je pond un béte de clip mais vu que le classement se fait au flechette c'est du 50/50 et donc y'as aucun interet


Last edited by LUCiUS on Wed 21 Apr 2010 - 18:45; edited 2 times in total
Back to top Go down
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Age : 30
Registration date : 2010-03-06

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 18:40

Ptdr , non mais espérons le mieux quoi ^^
personnellement c'est ma première expérience en ce genre de concours , j'essayerai bien pour voir ce que sa va donné .
Vous pourrez tous critiquer après la fin de la JE.
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 18:50

LUCiUS wrote:
moi si je veu aujourdhui je pond un béte de clip

Sa reste a voir clown

En attendant, fais-le ou pas, mais critique quand tu aura des chose concrète, là tu critique ce qui as déjà était critiqué il y a 1ans, et sa sert vraiment a rien.
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 18:55

Lucius wrote:
moi si je veu aujourdhui je pond un béte de clip mais vu que le classement se fait au flechette c'est du 50/50 et donc y'as aucun interet
Bah, maintenant, si tu pense vraiment que tu peux pondre un clip de dingue vasy, j'attend de voir ca, même si c'pas pour JE ( mais bon ca serait plus marrant quand même ).
Sérieux on dirait vous avez peur...vous clippé pour être classé ? vous voulez être les meilleurs ? vous vous voyez comme Sacha qui veut devenir le maître pokémon? Very Happy
Si votre clip est bon, on vous dira qu'il est bon. Perso je fais plus attention auxcommentaires qu'on va me lacher, qu'a un classement.

Et ouais y'avait pas que toi, mais justement moi je les vois pas ceux qui méritait, et si je cherche vraiment, ceux qui pourrait se plaindre le font pas. Si vous avez pas envie de faire un clip pour le concours c'est votre problème, donc venez pas cassez les couilles du staff(qui a rien a voir avec celui d'avant en plus) pour rien : D
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 19:03

Non mais t'façon vous pouvez arrêter de débattre desuite ! Ceux qui pensent que ce sera encore pourri resteront sur leur position, et les éternels optimistes idem.

On verra bien après la JE, y'aura bien un des deux qui fermera sa bouche. En attendant, moi je verrais, j'envoie, et même si on se retrouve avec un classement pérave ce sera rien de perdu si j'ai réussi à monter un bon clip et m'améliorer ! Y'a pas besoin de concours pour se faire plaiz' à clipper. Et ce sera au moins 4 jours de bons trips !

Et puis on sait déjà que le prix du public reviendra à la Souls team de toute façon Razz
Back to top Go down
Sponsored content




Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Japan Expo International Contest 2010

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

 Similar topics

-
» Japan Expo International AMV Contest 2009
» Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!
» [AMV FRANCE] JAPAN EXPO AMV CONTEST 2012: DEAD LINE 17 JUIN
» [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-
» Japan Expo 2010 LES RESULTATS !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-