Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Share
 

 [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Empty
PostSubject: [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-   [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Icon_minitimeSat 17 Jul 2010 - 5:09


Anime : Eden of the east et autres ( mais je me suis plus baser sur Eden of the east )
Musique : Disinterested - i wish it were the 90's
Description : "Here is a girl who will do everythin to bring him back"

Lien DL : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=177418
Lien streaming : https://www.youtube.com/watch?v=2OnYSCx6lWI

Commentaire en plus : Voila je me décide enfin à le poster ( aprés quelque modifications ) , voici donc le clip que j'ai envoyer à la Japan expo 2010
Je dois dire que ce clip m'a fait voir de toutes les couleurs , vue que j'ai changer de musique , j'ai même pousser mon style de montage vers plus de rotos , mais j'ai tenue à garder le concepte qui me tenais à coeur vue que j'ai toujours voulue faire un clip sur le temps

Voila je vous laisse devinez l'histoire ....car ce qui est fait et fait , on ne peux pas changer le passer


On espérant que ça vous plaira
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Empty
PostSubject: Re: [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-   [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Icon_minitimeSat 17 Jul 2010 - 9:03

Je dis ... bravissimo !
J'ai complètement accroché au truc j'ai vraiment adoré ! Oo
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Empty
PostSubject: Re: [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-   [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Icon_minitimeSat 17 Jul 2010 - 11:46

On dirait bien que ta trouvé ton style.

Sinon j'ai trouvé dans le clip de léger bug oui parfois ça saccade un peu comme à 1min51 par exemple y'a un léger retour de scène une fram pas net je dirais.J'ai beaucoup aimé franchement ça ma bien prit,je regrette juste que la fin ne sois pas plus "marqué" vue que la musique ce lâche pas mal ça aurait était parfait m'enfin c'est du bon boulot encore une fois bien joué good game
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

[AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Empty
PostSubject: Re: [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-   [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Icon_minitimeSat 17 Jul 2010 - 11:48

copié coller phoenix team

Saya Nii-Sempaï wrote:
Oui, je me rapelle bien de cette amv dans les coups de coeur, je sais que j'avais bien aimé au début les couleurs, le montage tout au long est plutot fluide (ya quelque transition qui le son moin si on se concentre bien Very Happy) c'est un bon concepte, et tu as été inteligente de présenté ça à la JE, car ils aiment bien tout ce qui est original Smile, dans un temps cela aurait été mon style d'amv, mais je l'ai trouvé un peux mou (idem pour la quazi totalité des coups de coeur) j'aime bien uen tite monté en puissance qui fait frisonné, même si la musique est sympas, j'aurais pas pris cela pour faire ce thème (à faire de choix et de gout), bon on voit que tu as fait + de roto que d'habitude Very Happy (je me rapelle de l'époque ou tu ne savais pas faire de roto Very Happy sa me rajeunit pas ^^') bref il m'a manqué quelque chose dans ton amv, et c'est dommage, car je suis sur que ce petit truc en + qui t'aurais permis d'être dans les sélectionnés de cette année


cette chose peut être un robondissement dans ton amv, ou bien une partie plus technique qui marque le coup, or je n'ai pas vu cela :/

Ce que je regrette aussi de ne pas avoir vu (ou pas souvent) c'est de faire une roto de la fille qui marche normalement pendant que le monde autour d'elle reculé (aprés j'ai peut etre mal interprété ton thème) mais voilà ce que j'aurai fait Smile


voilà c'est pas mon préféré de toi, mais bon tu as été dans les coups de coeur (chose que je n'ai jamais pu atteindre xD) donc félicitation et au prochain !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Empty
PostSubject: Re: [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-   [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Icon_minitimeSat 17 Jul 2010 - 12:57

le concept est sympa bien que d'un point de vue musical et style de clip ca ne se diffèrencie pas des masses de ton ancien clip bakemono ca se laisse regarder facilement.

Après d'un point de vue personnel j'ai pas trop aimé c'est pas du tout mon style de clip, j'aime le concept du retour en arrière constant mais je trouves que tu représentes mal ta trame principale à travers tes scenes et ton montage, on comprends bien sur l'histoire de base mais ca manque de subtilité pour mettre tout ca en image genre des images de leurs couples avant etc... plutot que tout les plans possible du métro qui donne l'impression que ton flash back n'est l'histoire que d'une journée.

D'un point de vue technique c'est pas mal même si beaucoup d'effets sont pas vraiment utiles comme le twitch au tt début ou encore ces tonnes d'incrustations (de neige, de fleurs...) par dessus ton image qui donne peu être un aspect visuel personnalisé à ta source mais rende ton clip un peu trop chargé.

J'ai remarqué bien sur beaucoup de bonnes idées techniques que ca sois dans certaines transitions ou effets il y à certes encore pas mal de lacunes techniques mais je trouve que tu as bien progréssé par rapport à 51HW qui était beaucoup plus brouillon.

Pour finir t'aurais pût être diffusé dans les 30 que ca aurais rien changé pour ma part tu progresses dans le bon sens continue sur cette voie et ce style si il te plais tant juste essaie de diversifié un peu tes concepts & musiques sinon on deviendras vite lassés, surtout moi d'ailleurs qui n'est pas un grand romantique en terme de clips Razz

Voilà au prochain.
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Empty
PostSubject: Re: [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-   [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Icon_minitimeSat 17 Jul 2010 - 16:48

Ah ma petite angie.

Tu sembles avoir trouvé un bon style à toi ce qui est déjà une bonne chose, un truc entre artofeel (pour le côté psyché) / tana-sama.

Tout d'abord je trouve cette v2 plus propre que les v1 et les previews que j'avais pu voir. Les blurs sont moins prononcés, les rotos sont mieux finies etc...C'est vraiment mieux. Maintenant je trouve qu'il y a encore quelques défauts récurrents.

** Les problèmes des couleurs **

Ici le problème n'est pas les couleurs du clip qui je trouve sont très sympas au contraire. Le problème reste que quand on repasse dans la "vraie vie" (dans le clip hein) ça pique souvent un peu les yeux.

Le meilleur exemple reste à 00,27 (L'enchainement est ultra violent à l'oeil)

De plus je reprocherais le côté couleurs un peu trop contrastées mais bon ça c'est une question de gout.

L'autre problème pour moi est le

** Montage **

Il y a de bonnes idées vraiment de montage (bien que certaines rotos demanderaient un peu plus de motivation pour les prolonger et pas avoir juste une ou 2 frames !). Mais je trouve que le montage est un peu saccadé je sais pas trop à quoi c'est du. Comme je te disais peut être aurais tu du penser ce clip comme un clip en 60 FPS il y aurait eu moyen de s'amuser (ralentis, accélération etc...) je pense que jamais le 60 FPS aura été aussi bien utilisé, d'autant plus que de mémoire les Higashi existent en 120 FPS (en moins bonne qualité par contre).

Mais il y a un nombres incalculables de bugs visuels et ou de mouvements de cams qui font penser à des bugs visuels c'est assez stressant.
00,32, 00,40, 1,34 - 1,37 - 1,38 (juste avant la transi)

Ou encore la fameuse scène saccadée à 1,52

Bon ça c'était pour les défauts,

A côté l'ambiance est vraiment sympathique même si je trouve qu'effectivement elle se rapproche trop de ton ambiance de ton précédent clip (surement du à la musique). Il faudrait en effet faire attention à ne pas tomber dans une certaine monotonie. Je t'en supplie ne devient pas notre tan(iais)a-sama.

On rentre dans le clip et malgré les défauts on n'en ressort pas, preuve que l'ambiance est prenante.

Quelques petites lacunes techniques plus de motivation et de finitions. Un peu moins de chargement de l'image (c'est moi qui dit ça ;D) et on s'y retrouvera vraiment mieux.

J'allais oublié le plus important, j'ai bien aimé petite angie. Dommage pour la sélection.

Au prochain.
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Empty
PostSubject: Re: [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-   [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Icon_minitimeMon 19 Jul 2010 - 0:57

Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Empty
PostSubject: Re: [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-   [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Icon_minitimeMon 19 Jul 2010 - 20:25

Kyuusei

Merci , je m'attendais pas à ce que ça te plaise autant =O
Contente de voir que t'es put rentrer dans l'ambiance Wink

_________

Koys
Haaan un long com de ta part *___* xD

Bah contente que ça te plaise . Et j'avoue que les bugs ont gacher pas mal de choses =/
Si non je suis d'acord avec toi pour la fin j'aurais aimer que ça sois mieux monter que ça , mais je manquais cruelement de scénes , j'ai essayer de réduire la musique , mais c'est tout ce que j'ai put faire Sad

En tout les cas merci Very Happy

__________

Saya

J'ai déja com sur la phoenix Wink
Merci du com Very Happy
__________


Dn@

Encore un com (venant de ta part ) , qui fait plaisir à lire

J'avoue que le style se rapproche pas mal de celui de 5w1h ... j'ai vue que la recette de 5w1h à bien marcher , donc j'ai garder le même style pour faire un autre concepte xD .... j'ai trouver que l'instrumentale m'aide énormément dans le montage , donc j'ai essayer de clipper ça

Maintenant , on aime on aime pas , ça reste vraiment une question de gouts , ce genre de clip n'est pas fait pour un grand public
Si non , concernant le choix de scénes , je me suis plus concentré sur l'univers de la fille que sur elle et son couple ... à la base je voulais faire un clip ou je ne montre que son entourage , et ou la fille ne fait que regarder les gens et leur réactions , comme quoi elle est triste de voir à quel point les gens ne profite pas de leurs vie ni des personnes qu'ils aiment , alors qu'elle elle viens de perdre la personne qu'elle aime ....( enfin je pense que ça fait trop de blabla pour quelqu'un qui n'aime pas le style romantique xD )

ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de truc

Dn@ wrote:
Pour finir t'aurais pût être diffusé dans les 30 que ca aurais rien changé pour ma part tu progresses dans le bon sens

Encore merci pour tout Dn@ Wink


Winnie

Ah mon béta-testeeeeeeur , qui oublie que je lui ai envoyer des previews ( l'alcool c'est mal ! Twisted Evil ) xD


ThePooh wrote:
Tu sembles avoir trouvé un bon style à toi ce qui est déjà une bonne chose, un truc entre artofeel (pour le côté psyché) / tana-sama.

Lol Agressor a dit la même chose sur amvnews xD .... enfin je ne pense pas m'étaler sur ce genre de style "psychedelic " , c'étais juste pour essayer ce que ça donne Wink

En tout les cas merci du com , concernant les défauts , tu m'as suivit tout au long du clip, et tu connais parfaitement les défauts ( t'as peut être remarquer que je suis une flemmarde qui ne finis pas ce qu'elle a commencer >< ) ... un défaut que j'essaye toujours d'éviter ( mais c'est plus fort que moi Sad )

Si non , oui à la base je voulais faire les ralentissement à la " Matrix" , c'étais l'une des idées de base du clip ...sauf que je ne savais pas du tout comment m'y prendre ...jusqu'a ce que tu m'informe du 60 fps ( mais il étais trop tard j'étais déja sur le point de finir mon clip =/ ) ....enfin on apprend toujours par ces erreurs Smile


ThePooh wrote:
Il faudrait en effet faire attention à ne pas tomber dans une certaine monotonie. Je t'en supplie ne devient pas notre tan(iais)a-sama.

PTDRRRR
Ok je promet de changer de style la prochaine fois (enfin s'il y aura une prochaine fois xD )
Si non c'étais pas du tout mon intention de faire dans le même style que Tana-sama ( je ne m'inspire pas du tout de ses clips =O )

En tout les cas merci pour tout , merci de m'avoir béta-tester , et de m'avoir tant aider Very Happy

_______

PS:

Kyuusei wrote:
Si ca t'interesse Wink

http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=2473

Oui j'ai vue ça xD
Apparemment les russes aiment bien mon clip et se demandent comment ça se fait que je ne sois pas dans le top 30 JE xD
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Empty
PostSubject: Re: [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-   [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Icon_minitimeMon 19 Jul 2010 - 21:20

Yeah j'ai vraiment beaucoup aimé

Ton jeu de couleurs est bien sympa, ton concept bien respecté, l'ambiance est prenante.. nan franchement j'ai accroché,
j avais bcp aime ton clip Bakemono aussi, j'aime vraiment tes clips!

Dommage pour la sélection mais bravo pour ton clip xD
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Empty
PostSubject: Re: [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-   [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Icon_minitimeMon 19 Jul 2010 - 23:35

Vraiment kiffant, Le jeu de couleur, l'aspect de l'anime, le graphisme toussa, sa se mari vraiment bien ensemble.

Le montage suis bien avec le tout donc franchement sa passe nikel, on sent la progression par rapport au dernier, toute les petite chose brouillone qui etai présente dans le précédent ne le sont plus dans celui la.

On se laisse vite emporté, ses frais, bref ses juste du plaisir.

Gg !
Back to top Go down
Sponsored content




[AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Empty
PostSubject: Re: [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-   [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010- Icon_minitime

Back to top Go down
 

[AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-