-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 Japan Expo International Contest 2010

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Nihuhu
New
New
Nihuhu

Messages : 42
Registration date : 2009-05-24

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSat 24 Apr 2010 - 14:37

Ouais mais JE c'est pour faire du fric.
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSat 24 Apr 2010 - 14:56

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 100424025622298599
Back to top Go down
General-Guy
Forum Regular
Forum Regular
General-Guy

Messages : 222
Registration date : 2009-07-15

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSat 24 Apr 2010 - 16:00

Nihuhu wrote:
Ouais mais JE c'est pour faire du fric.

Pour de l'Argent? Étant donné la grosseur de l'évenement, je vais simplement dire que je te crois...mais, ce genre de conventions sont faits by fans for fans. Je pense plus qu'il y a un jeu ou on tente désepérément de faire vivre le truc(ou le financer et organiser l'événement dans le langage des mortels pour pas finir comme ac-cubed). J'ignore combien la convention gagne grâce aux marchands et artistes mais je sais ceci: traîner un magasin en convention, c'est chiant! Si les marchands et les artistes se battent pour avoir des places a cet événement, ici, on les cherche X_x.
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSat 24 Apr 2010 - 16:23

General-Guy wrote:
Nihuhu wrote:
Ouais mais JE c'est pour faire du fric.

Pour de l'Argent? Étant donné la grosseur de l'évenement, je vais simplement dire que je te crois...mais, ce genre de conventions sont faits by fans for fans.

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… OU PAS
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSat 24 Apr 2010 - 16:28

Moi aussi je veux jouer et dire n'importe quoi.

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Tro_dr11
Back to top Go down
General-Guy
Forum Regular
Forum Regular
General-Guy

Messages : 222
Registration date : 2009-07-15

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSat 24 Apr 2010 - 16:30

Ouais Pooh, la J.E est probablement trop grosse pour fonctionner encore ainsi.

Kazend, ton art est génial!
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSat 24 Apr 2010 - 18:38

ThePooh wrote:
Nyala wrote:
Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 195402

La drogue chez les jeunes poto drunken

Non, le notre de fou est naturellement comme ça, il ne touche a rien, c'est ca qui est le plus effrayant
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSat 24 Apr 2010 - 20:05

ThePooh wrote:


……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… OU PAS
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…

Ahahah putain il m'a tuée !! Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 517892
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSun 25 Apr 2010 - 16:00

Y a juste un truc que jpige pas, jdois avoir loupé une marche ou un truc du genre

C'est pas tant le classement JE qui a été "critiqué" l'an passé mais plutot la sélection des finalistes si jme souviens bien..

Comment pouvez vous affirmer que cette JE sera meilleure, alors qu'au final la sélection se fera par les memes personnes que l'an passé?

Ou dites moi si jme trompe, flemme de lire les 10 pages
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSun 25 Apr 2010 - 16:32

Je pense que les gens qui critiquent la JE critique un peu tout Bnj Mad

En fait les 2 sont liés. D'abord ils se disent pourquoi lui a été sélectionné et pas lui.

Puis derrière les gens disent pourquoi lui est devant lui.

Bref on en sortira jamais.
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSun 25 Apr 2010 - 16:39

Puis pour rappel, ce qui font les preselecs ce sont pas toujours les mêmes.
Juste les membres d'AMV France dispo qui participent pas au concours.

Genre bnJ, si tu participes pas, tu peux en être.
ThePooh peut pas même s'il participe pas.

Par contre, les juges, tant qu'ils ne participent pas, ça peut être n'importe qui.
Back to top Go down
XoumaX
Forum Regular
Forum Regular
XoumaX

Male Messages : 246
Age : 32
Registration date : 2007-12-12

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeThu 29 Apr 2010 - 4:13

Espérons que se merdier ne recommencera pas cette année XD
Tfason c toujours un good moment passé entre clippeurs et fan voila tout puis même si vous trouvez pas sa honnête je critiquerai pas le taff qui a été fais par l'assoc XD scratch
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeThu 29 Apr 2010 - 13:14

moi je fait la V3 de Pathétique lover et je je participe aussi xD

nan je boss sur un macross vs gundam on vera si il sera fini a temps^^
Back to top Go down
lyud84
New
New
lyud84

Male Messages : 57
Age : 34
Location : Vaucluse
Registration date : 2008-10-07

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeThu 29 Apr 2010 - 15:29

moi je participe.
J'espère passer un très bon moment.
Bonne chance à ce qui participe.
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/LyuD-Sensei
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeThu 29 Apr 2010 - 16:13

oué juste il y a aussi un clip que j ai pas sortit je vous le monterais peux être si le gundam/macross est pas fini dans les temps XD donc je participe d office finalement XD je veux la catégorie B perso l année passé c'était tout les meilleur clip dans la B PTDRRR
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeWed 5 May 2010 - 4:59

j'hésite à participer. mais bon rien m'empêche de faire un amv je verrais au final ... ( alors, quelle chanson à mon goût vais-je pouvoir mettre pour que ça colle cette fois. humph... ).
scratch scratch scratch scratch scratch
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeMon 10 May 2010 - 0:36

RoX wrote:
oué juste il y a aussi un clip que j ai pas sortit je vous le monterais peux être si le gundam/macross est pas fini dans les temps XD donc je participe d office finalement XD je veux la catégorie B perso l année passé c'était tout les meilleur clip dans la B PTDRRR

+1 Smile presque ..
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSat 15 May 2010 - 23:20

Me voila de retour.
Je viens a vous pour vous tenir au courant de l'évolution du concours (pour ceux que ça intéresse bien entendu.

Neb wrote:
22 participants à ce jour de validé !

Je rappel que le concours est ouvert à TOUS les clippeurs (débutant ou confirmé) et que si vous hésitez encore à franchir le pas, sachez que le forum, les section aide et tutorial sont là pour vous aider à améliorer vos clips (effets, encodage, regle de base ect...)

Pour les débutants voici un site qui saura à coup sur vous aider dans votre progression : SCHOOL AMV

N'hésitez pas aussi à solliciter les membres du forums pour de l'aide.
Bonne chance à tous.


Voici un rappel des clips reçu et des clippeurs en cours de créations :

J'ai fini et j'ai envoyé mon clip !
Apologet - The world of abstractions
Arch6663 - I'll Never Forget (Exclusivité)
chronos - More or Less
Darkeldion - A discovery, a problem (Exclusivité)
DD69 - Rêve & Gloire
Deidara94 - Smothered Mate
Erzitomatoor - The Fooly Cooly Odyssey !
Garraty - Forgive me (Exclusivité)
Jul_lye - Zetsubo Sensei en délire
KaWaii - Rinshan Kaihou!
L.A.I - Finita (Exclusivité)
MegaBATbKO - Endless Shining(rev.2)
Mindinchaos - A Ray of Hope Before the Tragedy
Mister Furious - Springtime!
MokoMokona - Lovable winter: Nana X ren (Exclusivité)
Ombreslune - Soul mate (Exclusivité)
Padre - My Bitches
Shimigari - Psychological Disorders ; Are You God ?
smckevin - Don't Forget me (Exclusivité)
Studio Hybrid - Building Steam
Sword dancer - Drunk's depth (Exclusivité)
[B29] Boulanger-29 - Gomu Gomu VS Hebi Hebi



J'en suis : Je dérush ou je suis sur ma time line / Je vais envoyer un clip
-Dn@
-Neb
-Snowcrash
-Cross
-Kain x spiritS
-Bnj
-Simocf
-Oroshi
-Kazend
-Gilou senior
-Emy
-Raitei
-Emelikku-san
-Garraty
-Flo
-Naijiko973
-Shinomi
-Ginza
-Hitsugo
-Origine
-Yuko
-Arisker
-Negges
-Tartine
-Sasukalex
-Kloud
-Bax
-japonlily89

J'hésite encore (faute de temps ou autres ...)
-Vaglight
-la Caroline
-Skydean
-Kuro
-Xcite

Non pas cette année. (Bouuuuh ^^)
-MimS
-Solene
-Soh
-Pooh
-The35

Go

Moi perso j'ai 4/5 projets en tête mais je ne sais pas lequel concrétisé : j'ai un anime/film que je veux clipper mais il sort fin mai : je vais peut-être tenter le tout pour le tout en clippant en mode 2x8 ^^
Je verrais...


Et vous? Z"en êtes ou? flower
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSat 15 May 2010 - 23:53

Moi j'hesite =S
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSun 16 May 2010 - 0:05

Quote :
Moi perso j'ai 4/5 projets en tête mais je ne sais pas lequel concrétisé : j'ai un anime/film que je veux clipper mais il sort fin mai : je vais peut-être tenter le tout pour le tout en clippant en mode 2x8 ^^
Je verrais...
Le Blu Ray / DVD rip d'evangelion 2.2 sera pas dispo avant 3,4 jours ça risque de faire une disponibilité vers le 26,27 mai Neb :p
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSun 16 May 2010 - 0:11

Ah non tu n'y est pas Pooh ... pas du tout ^^
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSun 16 May 2010 - 10:06

Faut pas hésiter Saf'z : la JE c'est un des grands rendez-vous de la scène AMV. Après c'est en fonction de tes disponibilités quoi ^^¨
Après il reste toujours la méthode recyclage (mais le clip doit être réalisé après janvier 2010 : g-anime, big contest ect...^^)
Mais c'est vrai que des exclues seraient le top ...
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSun 16 May 2010 - 11:32

Je vais tenter de rendre un truc finalement
Back to top Go down
http://souls-team.com
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSun 16 May 2010 - 12:43

Shimaki wrote:
Je vais tenter de rendre un truc finalement

mon macross gundam sera pas fini dans les temps et mon to be whit you est pas tres techique je vais faire un petit clip ttgl pour rendre un truc exclu^^
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitimeSun 16 May 2010 - 15:10

Tu rox !! Very Happy ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com
Sponsored content




Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Japan Expo International Contest 2010

View previous topic View next topic Back to top 
Page 7 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

 Similar topics

-
» Japan Expo International AMV Contest 2009
» Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!
» [AMV FRANCE] JAPAN EXPO AMV CONTEST 2012: DEAD LINE 17 JUIN
» [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-
» Japan Expo 2010 LES RESULTATS !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-