Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Share
 

 Japan Expo International Contest 2010

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Japan Expo International Contest 2010 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 5 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 12:47

Je défend rien ni prends partit pour personne, j'essaie juste de garder un concours majeur lié à une convention très populaire en france, si ca marche pas cette année je retenterais pas le coup l'année prochaine.

Fadoo-Sama wrote:
Et puis tu dit seul concours FR c'est le seul j'en suis sure si on organise un concours INTER on ferais beaucoup plus de bruit et les retour serais beaucoup plus favorable tu perd ton temps avec eux dn@ !!

On est obligés de passer par Amv-France pour géré un concours en convention.

Nyala wrote:

Plus que le concours en lui-même, moi c'est plutôt le stand qui m'a déçu.

Ca c'est autre chose mais dis toi que négocier un stand sans payer, même de cette taille et de cette localisation dans la convention de Japanime la + populaire d'Europe ou énormément de commerçants se battes pour avoir une place c'est très dur.

Ca il faut le prendre en compte que c'est 2/3 mois de négociation, faut pas oublier qu'on fais des clips sur des mangas et de la zik on est pas réalisateur d'animation japonaise on passe en 3ème plan dans l'attribution des stands à J.E et le fait d'avoir déjà des horaires en salle et un stand ou l'on peux faire gueuler un peu la sono c'est déjà bien crois moi.

Hitsugo wrote:
je suis dac avec Nyala , c'est pour quand un Stand digne de ce nom , camper debout pendant 2h sa le fais pas ! tu m'etonne que le stand reste vide
Sinon j'attend avec impatience cette nouvelle JE 2010 et voir cette fameuse orga'

Mais faut arrêter de vous prendre pour des spielberg réveillez vous vous faites des AMV pas des films notre activité est à peine légale !!!

De plus que japan expo lèves des fonds incroyable chaque année avec tout les otakus pigeons qui viennes acheté des goodies des assoces d'amv ils en ont presque rien à cirer qu'on sois là ou pas ils perdes pas d'argent ni en gagnes.

Alors imaginez pas qu'ils vont mettre un stand amv en pleins milieu de la convention avec des fauteuil en cuir et des distributeurs de cannettes, c'est facile de râler quand on fout rien.
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Japan Expo International Contest 2010 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 5 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 13:02

MDR Fadoo lucius ect... il mon bien degouté du concours JE la XD

ouais bon c'est mort je ferai rien finalement


En tous cas jolie discour dédé ^^
Back to top Go down
Hitsugo
Forum Regular
Forum Regular
Hitsugo

Male Messages : 168
Age : 36
Location : paris
Registration date : 2009-08-28

Japan Expo International Contest 2010 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 5 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 13:04

Quote :
Mais faut arrêter de vous prendre pour des spielberg réveillez vous vous faites des AMV pas des films notre activité est à peine légale !!!
Qui parle de sa ! l'emplacement m'importe peu , je souligne juste que vous parler d'orga par-ci par-la ok It's good , c'est votre role d'etre attractif malgres le faite que l'orga JE s'en tamponne de nous , remarque si vous preferez avec une 30_taine de personne assis et puis basta c'est votre affaire
Quote :
c'est facile de râler quand on fout rien
Je peux te la faire à l'envers : Pourquoi vous demandez pas de l'aide?
Back to top Go down
http://www.hitsugo.fr
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Japan Expo International Contest 2010 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 5 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 13:06

bah ouai larryk oublie pas comment ils ont boycoté athrun l'année dernière je me souviens pas de tout le monde mais les gens ouvrent les yeux demandé à Xcite comment ils ce sont acharné sur lui moi je dit BOYCOT !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Japan Expo International Contest 2010 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 5 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 13:08

Remonte de quelque post Hitsugo, parce que Mims l'as dit.
Enfin, y en as qui changeront pas d'avis sa as était dis et redis mais ce qui sont incertains, pourquoi vous tenterais pas après tout, y a quoi a perdre ?
Si on peut au moins clipper pour leur donner une chance de redoré le blason J.E pourquoi, on le fera pas ?
On clip bien en dehors des concours alors l'envoyé ou pas sa changerais quoi ?
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Japan Expo International Contest 2010 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 5 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 13:25

Fadoo-Sama wrote:
des truc en noir et blanc sépia avec un mec qui marche c'est claire que ta envie de rester Surprised

thanks Japan Expo International Contest 2010 - Page 5 517892
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Japan Expo International Contest 2010 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 5 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 13:39

Juste un stand avec une bâche noir et quatre pilier suffise , le truc c'est que il faudrait 4 toison c'est tout. En gros faire une mini salle fermer par un tissu sur le dessu ..

Après boycotte de fou javous , enfin un Classement PRO( Exclus) , déçu par la qualiter e certain clip choisis , n empêche que je suis 200% avec fadoo sur tout ces point de vue , MAIS être a 200% avec Fadoo ne m empeche pas de faire partie de ceux aime la JE , faut pas confondre mims ........ Il faut voir beaucoup plus profondement et prendre cela philosophiquement.

ÉDIT: Par contre ceux qui ma Beaucoup énerver a l époque c'est Le : " on a privilégier l originalité " et Mon clip étais pas Original Peut être ......... En tout les cas je le trouve Super original pour du il y a 365 jour XD avec des effet chelou et tout, ca ça ma marquer cher cette phrase ....

MIMS, "Ce n'est pas parceque tu critique que tu n'aime pas , la critique n'est qu une pensée ." - Shaka -


Last edited by Xcite on Thu 22 Apr 2010 - 13:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Japan Expo International Contest 2010 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International Contest 2010   Japan Expo International Contest 2010 - Page 5 Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 13:48

et oublié pas y aura des trucs comme ca devant vous je vous laisse imaginé le truc ce clip de merde à était sélectionner et a était classé !!