Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Share
 

 (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 7:09

J'espère avoir un joli titre de iron chef winner sous mon pseudo.
Je télécharge tous cela et je vous dis mon avis.
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 7:57

Oh Yeah !!! Cool
Bravo a tous pour cet Iron Chef !!! C'etait une bonne experience !!! Smile
Oué moi aussi ze veux le Iron Chef Winner !!! ><
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 8:39

Bravo à tous ! C'était pas un exercice simple mais vous en etes quand même tirez. Je regarderais les clips quand je serais rentré le week-end prochain Wink. GG la osef-corp !
Back to top Go down
Kyden
Forum Regular
Forum Regular
Kyden

Messages : 152
Registration date : 2007-07-29

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 9:56

Rody wrote:
J'espère avoir un joli titre de iron chef winner sous mon pseudo.
Je télécharge tous cela et je vous dis mon avis.

Tiens d'ailleurs mention spéciale à ta track One Piece que j'ai trouvé sublime! Une des meilleures!
Back to top Go down
simofc90
Forum Regular
Forum Regular
simofc90

Male Messages : 163
Age : 33
Location : forlì-Italie
Registration date : 2007-11-02

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 10:09

8 hours later:

Spoiler:

Spoiler:
Rolling Eyes

De tout façon tout le monde s'est amusé beaucoup et c'est le balai important! Razz
Back to top Go down
http://vesgroup.altervista.org/home.php
G-E2
Forum Member
Forum Member
G-E2

Male Messages : 140
Age : 32
Location : 18 Bourges
Registration date : 2007-10-12

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 10:24

Toutes les équipes ont été géniales. Chacune a eu son moment "fort" disons Wink
Comme sa été dit, Taka, t'as assuré ! *Tiens un caramel*

Sinon la spaghetti commence avec un bonne entrée mais après, et surtout la fin c'est pas trop ça :/

Alors que la OSEF comment, assez timidement et après sa enchaine, avec le magnifique final Dn@ / Fadoo.

Bref, magnifique IC Wink
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 12:33

Toute a fait d'accord magnifique ic qui ce résulte a une belle entente entre plusieur gens et nations ^^
bon je m'arréte là

Nan sérieusement trés beau taf de tout le monde GG a tous
Back to top Go down
http://souls-team.com
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 12:36

J'ai tout vu.
Je comprends la difficulté des juges pour classer la osef team et la Spaghetti-Team .
Mai dire Drop est un mep plutôt homogène et bien rythmée (à l'exception de quelques tracks qui oublient quasiment tout les sons). Le choix de mettre de l'evolution est a mettre à la corbeille, cela n'avait pas sa place.
Mais j'ai bien aimé le reste.
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 13:09

Belldandy wrote:
Lors de cet Iron chef j'ai fais la connaissance de clippeur absolument ADORABLE.

Je sais je sais Razz

Bon en tout cas pour un premier IC c'est vraiment roxxant
Une équipe de folie avec de fortes personnalités ><
Perso la classement m'importe peu comme mes camarades mais félicitations a la osef qui a dompté les spaghettis. Du grand art Wink
Ensuite merci a ceux qui ont apprécié ma track mais c'est ensemble qu'on rox le plus cheers
Gokushi je le répète merci d'être resté vachement sur l'ordi pour rendre le clip même avec toutes les emmerdes
Et ton ptit texte fait vachement plaisir
Voilou
On a bien l'intention de remettre ca (tous ensemble ou peu etre pas tous ensemble on verra qui sera la Rolling Eyes )
Allez les loulous Undying dream powaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
http://www.acapela-group.com/Greetings/bird.html

Voila c'est mon 900 ème message sur ce forum génial ou il se passe toujours quelque chose ^^
Petite question qui est iron chef ? XD (gros fouteur de merde ^^)


Last edited by Kyuusei on Tue 22 Apr 2008 - 13:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 13:13

Comme dis Simofc le plus important c'est le fun mais il est vrai que si koop avait trancher plus tôt la victoire nous aurais filé entre les mains mais je ne penses pas que shishi ai voter par patriotisme ou autre Razz de toute manière Osef c'est fais c'est fais !

Pour le titre d'iron chef winner à l'origine ça n'étais pas censé être un iron chef soul's team donc je ne sais pas si il seras déservis pour cet ic car vous comprenez bien que de se mettre à 8 pour organisé un iron chef ça le fais guère donc on déserviras le titre au vainqueur du prochain ic "officiel" disons que cet ic la comme je l'avais précisé est vraiment un contest fun entre 2 forums italiens et francais Very Happy et non le 5 ème iron soul's team !

Encore une fois sinon je félicite les équipes ayant participer spécialement la spaghetti team (d'ailleurs je vais me faire un plat Razz) ...

Et aussi un grand merci aux deux juges et à celui qui as tranché sans oublier Kenzuka pour son super mix good game !!
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 13:19

Tkt mon LOULOU C'EST TOUT UNDYING QUI SERA LAAAAAAAAAAAA !!
Back to top Go down
Osnar
New
New
Osnar

Male Messages : 64
Age : 35
Location : Italy - Padova
Registration date : 2008-04-04

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 13:20

this is the first mep-ic in the world right? Very Happy
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 13:22

Osnar wrote:
this is the first mep-ic in the world right? Very Happy

Second we've done this on amv de fans a month ago Razz
Back to top Go down
Osnar
New
New
Osnar

Male Messages : 64
Age : 35
Location : Italy - Padova
Registration date : 2008-04-04

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 13:24

mmmmm the first intercontinental mep-ic ! :O


Last edited by Osnar on Tue 22 Apr 2008 - 13:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 13:25

Osnar wrote:
mmmmm the firts intercontinental mep-ic ! :O

That's for sure !! Very Happy
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 13:31

DnA wrote:
Osnar wrote:
mmmmm the firts intercontinental mep-ic ! :O

That's for sure !! Very Happy

Tell all AMVs community we are going to enter in AMV's history

XD mais pourquoi je te parle en anglais moi Razz
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 13:32

Sinon pour les logos vu qu'il est vrai que symboliquement rien ne représente notre victoire pour l'instant j'vais m'en occupé Wink
Back to top Go down
simofc90
Forum Regular
Forum Regular
simofc90

Male Messages : 163
Age : 33
Location : forlì-Italie
Registration date : 2007-11-02

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 13:33

DnA wrote:
Comme dis Simofc le plus important c'est le fun mais il est vrai que si koop avait trancher plus tôt la victoire nous aurais filé entre les mains mais je ne penses pas que shishi ai voter par patriotisme ou autre Razz de toute manière Osef c'est fais c'est fais !

Pour le titre d'iron chef winner à l'origine ça n'étais pas censé être un iron chef soul's team donc je ne sais pas si il seras déservis pour cet ic car vous comprenez bien que de se mettre à 8 pour organisé un iron chef ça le fais guère donc on déserviras le titre au vainqueur du prochain ic "officiel" disons que cet ic la comme je l'avais précisé est vraiment un contest fun entre 2 forums italiens et francais Very Happy et non le 5 ème iron soul's team !

Encore une fois sinon je félicite les équipes ayant participer spécialement la spaghetti team (d'ailleurs je vais me faire un plat Razz) ...

Et aussi un grand merci aux deux juges et à celui qui as tranché sans oublier Kenzuka pour son super mix good game !!
x2 nous fairon quelque outre chose fun prochainement Wink
Back to top Go down
http://vesgroup.altervista.org/home.php
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 13:34

simofc90 wrote:

x2 nous fairon quelque outre chose fun prochainement Wink

Yep cheers
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 14:44

4 clip de 7min qui passent beaucoup trop vite >___<
Toujours aussi impressionnant de voir de si beaux clips en sachant qu'ils ont été réalisé qu'en 48h !! *-*
Qu'est ce que vous allez nous sortir à la JE ??!! Oo
Bravo à vous tous !! ( et super le mixage audio !! )
Back to top Go down
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 18:32

je viens de voir les tracks des premiers ...

Je re-édit une fois les autres vues Wink

Alors bon déja je fait pas faire un roman car tout a était dit ( et d'ailleur j'en ai jamais fait ^^ )

Exelent pour du 48 h

GROS GG A FADOO pour la track 12 !!!! Et a JesuiL d'ailleur pour sa grande progression !!! Et a tout les autre de l'équipe Wink

Voila je re-edit pour les autres team

Wink
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 18:46

Merci Ziris !!!! Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 21:10

Bon une tite tete dans les nuages s'impose la Very Happy j'ai une revanche à prendre sur dédé au hockey Very Happy
Back to top Go down
mohtalent.
New
New
mohtalent.

Male Messages : 42
Age : 32
Location : sur grande line
Registration date : 2007-10-05

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 21:14

sa a était simpas de participer a cette ic mep,méme si il ya eu quelque probléme...grand merci a tachi' qui ma beaucoup aider durant cet ic.
bravos aux gagnant Very Happy
Back to top Go down
Ureka
Forum Member
Forum Member
Ureka

Male Messages : 135
Age : 33
Registration date : 2007-02-25

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 10:51

Exelent IC vraiment de trés belles track et de l'originalité.

Perso je me suis bien eclaté il y avait une super ambiance et c'était bien marrant !!
Back to top Go down
Sponsored content




(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

 Similar topics

-
» Soul's team 1st iron chef les résultats
» Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS
» Resultats Concour Iron chef [Arcadia Team]
» Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!
» Soul's team Iron chef reglement

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-