Share
 

 Soul's team 1st iron chef les résultats

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeTue 31 Jul 2007 - 23:41

Bon les voici enfin les résultats du 1er Iron chef Soul's team ceux que vous attendez tous tout d'abord je dois dire vraiment je pense que c'été une réussite et je suis assez satisfait de l'organisation et de la motivation des participants ...

Ce Concours fut un gros délire dés le lancement du theme et de la distribution de la zik tellement que j'avais envie moi meme d'y participé Very Happy
Tous les amv présentés sans exeption sont incroyable pour 24h j'ai vraiment trouvé aucune amv qui été mal monté ou quoi que ce sois ... Donc je vous félicite tous pour vos amv et je vous remerci tous de m'avoir fais galéré a trouvé un classement final parce que c'est vraiment le cas ce classement été trés trés dur a réaliser et ne soyez pas décu au contraire vous avez vraiment fais des merveilles pour si peu de temps ...


Voici le classement que j'ai établis ...

1) Krayzie1984 :
De loin le clip le plus dans le theme du concours et c'est ce qui as fais penché la balance en ta faveur de plus je dois dire que tout y est dans l'ambiance funky les effets vieillot un choix animés super un montage vraiment impréssionnant pour si peu de temps je te reprocherais juste la mauvaise finition t'as pas fais un pti tour de vérification du coup tu nous as laissé un pti sous titre mais en 24 heures je passe a coté de ce détail et je te nomme Iron Master et futur organisateur du prochain iron chef que tu pourras faire quands bon te semble a partir de fin aout Cool

2) Vlex : Je dirais le clip le plus fluide du concours ca passe tout seul ca se regarde et reregarde j'ai adoré vraiment *O* c'est un peu commes tes créas fotoshop disons qu'on reconnais ton style particulié et trés jolie dans l'enssemble de trés bons effets et transitions mais bon il manqué un peu de funk pour gagner la 1 ere place ..

3) Fadoo : Avec toi de toute maniere on ne sais jamais a quoi s'attendre et ouais ton amv c'est une bombe intergalactique j'ai adoré le theme funky est respecté vraiment de fonds en comble et puis voila quoi ton talent de monteur fais le reste la raison principale de ta 3 eme place est surtout dut au fait que tu ai voulu trop en faire pour si peu de temps on t'aurais donné 24 h et tu prenais la 1 ere place facilement à mon avis en tout cas un trés bon clip de bonnes idées du pur fadoo et du pur plaisir ..

4) Maijinto Larryck Obligez de te félicité d'un coté mais d'un autre grosse envie de t'engeulé parce que en 24 h t'as fais le clip que j'ai préféré de toi ... Razz bref un trés bon travail surtout dans l'originalité c'est ce qui te démarque des autres l'idée d'avoir inséré le clip de michael jackson est extra t'as le funcky spirit manque juste d'un peu plus de créations dans le montage a mon avis et tu aurais gravi les echelons plus haut ... trés facilement.. Bref un ovni comme d'habitude avec ta petite touche d'humour personnel et puis tu vois on peux faire un clip sans effet tv Laughing

5) Cnk Si je pouvais je t'aurais mis 4 eme égalité parce que ton clip m'as fais autant d'effet que celui de larryck mais bon faut faire un classement et je te met juste derriere a cause de l'originalitée et des choix des scenes .. Sinon le montage est trés bien travaillé pour si peu de temps comme j'ai toujours dis Cnk il ira loint et je le pense de plus en plus rien qu'en voyant cette amv réalisé en seulement 24 heures mais avec tant de finnesse et de prouesse .. Enfin voila ma poulette cette place ne reflete pas ton montage mais il faut départager et je l'ai fais en fonction du theme ..

6) Deltod Le Deltod il sais monter a ca c'est sur quands il ouvre son log de montage c'est pas pour faire du caca en boite un trés bon clip qui va a ravir avec la musique de bonnes scenes et compagnie ta place est simplement due au fait que tu n'ai pas assez recherché le funky man en toi que tu ne te sois pas assez laché meme si on sens que pour toi ce clip a été un moment de détente et que ca t'as fais plaisir de découvrir que tu pouvais t'épanouir dans d'autres style que l'émotionnel ou le sérieux ..

7) Mlids la 1 ere personne qui critique ta position je le met au défi de me calé une amv hellsing sur du michael jackson et de réussir a me sortir en 24 heures une bombe comme la tienne (personnelement j'en suis incapable) vraiment une amv extra j'ai adoré et ta place est juste dut au fait que le theme ni est pas du tout le funk c'est plus ca --> afro la disco meme le sexy et oui ton choix animés a été mauvais pour un tel theme mais vraiment ormis le concours comme je t'ai dis ce que tu as fais en 24 heures peut peuvent avoir la chance de le faire ..

_____________________________________
Les liens pour les amv :

1) krayzie1984: http://www.megaupload.com/fr/?d=BNHTQ7YV
2) Vlex http://www.animemusicvideos.org/members/localdownload-pancake.php?v=148264&thead=yep&actionz=proceed
3) fadoo http://fadoosama.free.fr/%5bFadoo%20sama%5dFuncky%20stars.avi
4) Maijinto larryck http://www.megaupload.com/?d=1YQC2TDW
5) CnK http://rapidshare.com/files/46161803/Iron_Chef__comp_.avi.html
6) Deltod http://www.megaupload.com/fr/?d=KUDCLAU5
7) Mlids http://rapidshare.com/files/46167734/final_iron_chief__.mpg.html

_____________________________________________

Voila donc vraiment félicitation à tous j'ai galéré pour rendre ce verdict et je suis heureux d'avoir put constaté que vous vous etes tous éclatés a faire ce iron chef je passe le flambeau a Krayzie en espérant qu'il nous feras un Iron Chef a la hauteur de celui ci ...


Last edited by on Wed 1 Aug 2007 - 0:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeTue 31 Jul 2007 - 23:46

Yeah, GG à tous ! Franchement c'était une super expérience cet Iron Chef ! Bravo encore une fois à tous Wink.
See you au prochain Wink.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeTue 31 Jul 2007 - 23:52

Tous le monde à réussi bravo!!! on tous fait un amv en 24h c'est pas génial Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeTue 31 Jul 2007 - 23:55

Tous d'abord je tien a felicité Krayzie pour sa Victoire bravo ,et je felicite aussi Fadoo vlex,mlids,deltod et CNK pour leurs participation et d'avoir rendu de bon amv dans un delai aussi court ^^ bravo a tousent
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeTue 31 Jul 2007 - 23:59

gg a tous je suis en train de DL tout les amvs Smile vraiment bien sympa
Et Dn@ vraiment bravo pour la music sa faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle la xD
SA m'a donné trop d'idée xD si j'avais été sur mon pc
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeTue 31 Jul 2007 - 23:59

bien joué tout le monde je mattendait pas a ca Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeWed 1 Aug 2007 - 0:21

c'est de la merde je suis 3 éme aller je clip plus Sad
Back to top Go down
http://souls-team.com/
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeWed 1 Aug 2007 - 0:25

Mlids la 1 ere personne qui critique ta position je le met au défi de me calé une amv hellsing sur du michael jackson et de réussir a me sortir en 24 heures une bombe comme la tienne (personnelement j'en suis incapable) vraiment une amv extra j'ai adoré


Rien que pour sa je suis heureux de ma place XD cheers
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeWed 1 Aug 2007 - 0:27

Bravo a tout le monde Smile
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeWed 1 Aug 2007 - 4:31

bah mdrrr je m'y attendais pas un brin mais sa fait grave zizir et je pense que lui qui doit ètre remerciez avant tout ces d.n.@ et son investissement a programmé des petit concours vraiment pas mal,et j'ai grave prit plaisir a jouez le jeu, sa me tenais vraiment a coeur et je pense que tout les membres de se concours,peuvent en ètre fière,j'ai pas eu la chance de tous les voir se soir du a ma connection intergalactique qui plante pas mal,a mon humble avie j'ai préferez celui de larryk qui a percutez le concept assez rapidement,et ces pas évident de se procurez en 24h00 les outil adéquate pour pouvoir bossé,ma téchnique fut, de dl en clippans mdr

ah oui dernière phrase^^ je suis content qu'un membre de évolution studio arrive premiez se qui prouve que ya du potentiel "sa l'fait".... tongue


désolé si pas tout le monde à comprit se que j'ai dit mdr... scratch
Back to top Go down
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeWed 1 Aug 2007 - 9:51

Fadoo-Sama wrote:
c'est de la merde je suis 3 éme aller je clip plus Sad


Jt'apelle un psychologue ?!




Bon je les dl Smile sa ma l'air sympa Cool



( prochain je participe >.< !! )
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeWed 1 Aug 2007 - 11:37

argh !! va falloir que j'attende ce soir pour les dl Sad
bon le prochain j'en suis ^^ !!!
(en espérant que je ss là ^^)
sinon ba bravo au vainqueur mais jpeux po dire grd chose puisque j'ai pes encore vu les AMV ^^
Back to top Go down
Eternalis
New
New
Eternalis

Male Messages : 60
Age : 33
Location : FUCK YOU !
Registration date : 2007-06-11

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeWed 1 Aug 2007 - 12:48

Félicitation à tous et surtout Krayzie1984 pour sa victoire, il y avait du potentiel dans les clips, sur 24 heures vous avez sorti des idées originales et rythmées , je suis désolé de ne pas avoir pu participer suite aux changements d'horaires ; je compatis rioukioz xD !

Je participerais au prochain qui sera donc organisé par le vainqueur , un bon moment délirant quand même .........merci à tous .
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeWed 1 Aug 2007 - 13:16

ouai eternalis xD on a pas eux de chance lol
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeSun 12 Aug 2007 - 19:03

lol un iron chef sa me bote tro domage que mes vac son mal tombrer rrr
enfin au prochien je participe :p et brovo a tt le monde s était
vraiment simpatique :p
Back to top Go down
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeSat 29 Sep 2007 - 20:10

Krayzie1984 qui a gagné????? pffff...
bon deux solution...soit il été le seul participant...ou soit c'est purement et simplement de la triche.

Gouki_x
Back to top Go down
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeSat 29 Sep 2007 - 20:14

bonn je plaisante hein biensur Wink

Gouki_x
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeSat 29 Sep 2007 - 23:49

Quel humour fin Gouki !!! XD
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeSun 30 Sep 2007 - 10:43

Au faite pour quand le prochain iron chef ?
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeSun 30 Sep 2007 - 12:16

Demande ca a Krayzie ... Vu qu'il a gagné c'est lui le prochain organisateur !! ^^
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitimeSun 30 Sep 2007 - 12:27

Oky merci Smile
Back to top Go down
Sponsored content




Soul's team 1st iron chef les résultats Empty
PostSubject: Re: Soul's team 1st iron chef les résultats   Soul's team 1st iron chef les résultats Icon_minitime

Back to top Go down
 

Soul's team 1st iron chef les résultats

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS
» (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise
» Resultats Concour Iron chef [Arcadia Team]
» Souls Team IRON CHEF 07 : VENDETTA [FTP]
» Souls Team IRON CHEF 07 : VENDETTA du 17 au 20 Decembre !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-