Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Share
 

 (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Kyden
Forum Regular
Forum Regular
Kyden

Messages : 152
Registration date : 2007-07-29

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: (Résultats) Team Iron Chef Soul's Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:24

Voici les résultats tant attendus!


Le classement suivant désigne les clips rangés par ordre croissant:

NB : Il a été très dur pour nous de vous départager, on a réussi à se mettre d'accord pour les deux derniers, mais pour les deux premiers non... donc tout ceci pour vous dire que nous avons fait appel à un autre juge extérieur du nom de Shishi... il a tranché pour nous! Enjoy Wink


4ème place! :

Team : Undying Dream --> Téléchargement

Message de la Team :

Organistaion : Musique divisés en 7 tracks de environ 1 min en fonction des differentes musiques. Chacun à eu le choix de sa track. Le vendredi réunion organisé à 19h avec toute la team ( mais seulement 4 d'entre nous était présent ). Tout les 4 presents prient leur tracks. Vers 22h le reste du groupe pris leur track à leur tour. Le samedi réunion organisé à 19h pour montrer les previews et faire un constats ( 6 membres étaient présent ). Avertisement de ma part à toute le team de rendre leur mep avant 17h dimanche. Le rendu est fait par moi même.

Difficultés : Dés le commencement du mep, un desistement d'un des membres. Nous avons du partagés le mep en 7 au lieu de 8. Certain n'était pas présent au reunion, un membre c'est manifésté seulement deux fois. Certain avait du mal à se faire à leur track et certaines tracks étaient trés mal encoder, j'ai du utiliser le filtre neat video et sharp pour rectifier ça et c'est trés long à encoder. Pour finir le dl de tous les tracks ne fût pas évident sans serveur ftp, avec megaupload les dl était limité et d'autre ne supportait pas plus de 100 mo de fichier.

Positif : il y en a eu beaucoup, l'ambience était aux rendez vous, aucune mésentente entre nous, le courent est bien passé. Une presence feminine à vraiment jouer son tout lol!
Tous le monde c'est donné malgrés la difficultés. Au final malgré tout, tous le monde à rendu son travaille et c'est l'essentiel. Je pense que cet iron chef nous a donner un plus qui nous aideras pour la suite.

Tracks : 1: Ureka ( 00à 1:03 )
2: Rioukioz ( 1:03 à 2:18 )
3: Krayzie (2:18 à 3:18 )
4: Kyuusei (3:18 à 4:09 )
5: Gokushi ( 4:09 à 5:03 )
6: Bellandy ( 5:03 à 6:00 )
7: Vann ( 6:00 à fin )

Retard : voilà pour les raisons cités ci dessus, et le rôle de chef à fait que je me suis connécté 48 non stop et nous allons dire que mon environment actuelle n'a pas trop apprécié ça. Et j'ai eu une coupure ( par mes parents) assez fréquente de leur par lol!
Déolé, j'en prend la résponsbilité complete, si il y a un moyen pouvoir m'éxcusez auprés de mes camardes, j'épère le trouver.

Merci à vous pour cet iron et merci à vous les juges d'avoir était patient !





Ureka, Rioukioz, Krayzie, Kyuusei, Gokushi, Bellandy et Vann sont dans la place!
Comme quoi, quand les tuiles arrivent à la chaine il faut savoir être fort et tenir jusqu'au bout... malgré le malheureux abandon, pour la team Undying Dream le combat contre le sommeil a tenu bon jusqu'au mauvais moment, mais le clip a fini par aboutir et voici la review :


LES + Kyden :

+ Assez homogène niveau montage... j'ai pas spécialement été choqué par un changement de track...

+ Bons choix d'animes global (sauf exceptions)

+ 3 tracks plutôt réussies en général (la 2, la 4 et très bonne track finale malgré l'anime choisi!)

LES + Simofc :

+ choix des animes assez bonne

+ quelque bonne track reussi



LES - Kyden:

- Gros manque de rythme dans pas mal de tracks, ou alors rythme décalé ou sans rapport avec la musique (track 5 en décalage, track 3 pas en rythme avec la zik, track 6 qui part dans tout les sens sans tenir compte de la zik...)

- qualité d'image assez irrégulière

- pas terrible le son

- Riot Gear c'est quand on le reconnait pas qu'on l'apprécie...

- déposé en retard

LES - Simofc :

- rythme très souvent, mal géré

- aspect ratio vraiment étrange

- qualité vidéo laid et compression réussie assez mal

- étranges effets pas bien réussis, comme par exemple ceux avec le riot gear



Avis général Kyden :

Votre retard vous à coûté la 3ème place dans mon classement...
Comme pour la Dai Gurren-dan les idées étaient bonnes, mais la réalisation n'a pas suivi, la musique passait généralement au second plan alors qu'elle aurait du être priomordiale.
Des tracks étaient réussies (celles citées plus haut) ce sont mes préférées dans ce mep, le reste a malheuresement des lacunes en rythme et en technique c'est dommage...

Mais vous avez tenu bon, je suis négatif mais le résultat final n'est pas mauvais... vous êtes juste tombés sur plus fort...

Bravo à vous en tout cas! Smile



Avis général Simofc :

Ceci mep présente quelques choses étranges comme la aspect ratio hollywoodien, il n'est pas une erreur mais il est plutôt désagréable pour un amv, surtout avec une qualité video pas bon. Visibles erreurs de synchro, les effets avec le riot gear souillent le video.. La choix de l'anime a un bon rapport avec la musique et quelque track bonne.

-------------------------------------------------------------------------------------


3ème place! :

Team : Dai Gurren-Dan --> Téléchargement

Message de la Team :

La durée de notre clip est la même que la durée de la musique mais avec en prime une superbe outro de 19,4 secondes réalisé par Taka. Nous avions pensé y ajouter une intro mais le talent de Playreb en la matière nous en a dissuadé. L'ambiance du clip a été réalisé selon les forces de chacun et selon la musique de chaque track.
Les tracks et ceux qui les ont réalisé dans l'ordre sont:

Track 1 : ShinRyu (Fullmetal Alchemist)
Track 2 : Playreb (La traversée du temps)
Track 3 : Fabi (Multi ecchi)
Track 4 : RoX (The Third)
Track 5 : Taka (Clannad)
Track 6 : Tachi
Track 7 : Mohtalent (Ghost in the Shell)
Track 8 : Saya (Karas)

Les différentes difficultés que nous avons rencontré sont la track de Mohtalent qui a dû être refaite entièrement en duo avec Tachi car la qualité était vraiment affreuse. La track de Fabi (3) qui a causé problème aussi de par son côté légèrement bourrin et par le manque de temps dont il disposait puisque c'était son anniversaire. Finalement la dernière difficulté éprouvé était les transitions entreles tracks qui parfois comportait des changement de chason assez rude.




Le sommeil était manquant, les paupières étaient lourdes... La team Dai Gurren-Dan composé de ShinRyu, Playreb, Fabi, RoX, Taka, Tachi, Mohtalent et Saya est dans la place...
Ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient, voici la review de leur clip!


LES + Kyden:

+ Rapport musique/anime pour la plupart assez correct

+ Des tracks à l'ambiance réussie (tracks 4,5 et celle juste avant la GITS)

+ Une tendance générale à privilégier les effets softs...

LES + Simofc :

+ bonne choix des anime dans presque toutes le clip

+ montage assez homogène dans sa simplicité

+ bonne atmosphère en général


LES - Kyden:

- ...qui malheuresement pour la plupart ne respectent pas le rythme du mix

- Qualité vidéo un peu cracra

- les transitions entre les tracks sont vraiment horribles!! (notamment la première avec les volets 3D Omagad Oo)

- des effets pas terminés comme pour les tracks 1,3,7 et la track Karas

- Un gros manque d'homogénéité on passe du ecchi à l'onirique ça gêne un peu...

LES - Simofc :

+/- qualité video pas parfait mais assez acceptable

- les transitions entre le track dans quelques cas sont trop simples, dans autres assez laides, comme par exemple le premier changement d'animes

- les effets sont généralement bons sauf dans quelques cas.

- rythme étrange mais suivi assez bien da le video presque toujours



Avis général Kyden :

Des bonnes idées, mais trop de lacunes techniques pour vraiment se démarquer par rapports aux autres... on sent que vous y avez mis du coeur et de la force, c'est ce qui fait son charme mais vos choix techniques jouent en votre défaveur.

C'est dommage, mais vous avez quand même géré pour ce clip en 48h.

Beau boulot la team Wink

Avis général Simofc :

Un mep assez bon, on remarque des carences dans le rythme et les effets ne sont pas gérés bien dans quelques occasions. Qualité video acceptable mais pas limpide. Bonne acclimatation dans presque toutes les clips merci au bon mariage entre les anime et la musique.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Last edited by Kyden on Tue 22 Apr 2008 - 0:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kyden
Forum Regular
Forum Regular
Kyden

Messages : 152
Registration date : 2007-07-29

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:25

2ème place! :

Team : Spaghettis Team --> [url]http://www.crazyanimedub.it/FilesTempJun/[Spaghetti-Team]Mai_dire_Drop.rar[/url]

Message de la Team (j'ai pas eu le temps de traduire désolé ^^') :

Here it is "Mai Dire Drop" from the "Spaghetti Team"!
An amv with a funny title edited by a team with an even stranger name.
And actually, the names of the team and of the amv were decided almost randomly, we can say just to have fun of ourselves... the amv title was, effectively, influenced by the fact that the team that originarily should have worked on the mep was almost totally remade, since that, for a reason or another, slowly everyone started to drop from the mep, before and after the beginning of the editing.
However, although we had quite some problems (being them frequent premiere crasher or way too much long upload times), the amv is finally done... more or less decently...
We tried to divide the work in the best way possible, but for the various problems we had, two of the tracks were edited randomly in little to no time, to fill the parts that were left undone... so the result is totally good, but I think you might enjoy some of the tracks, hopefully, especially considering that the two days of time we had to edit it were higly intense for the whole team, that was actually very knit. Particularly, I think that I can say that this video has the most original and funny credits ever...
Well, I hope you'll enjoy this video!



Les italiens sont dans la place et sont motivés à bloc, confiants après leur victoire contre les Bleus, il se croient capable de nous mettre la patée en AMV aussi!
Ils y ont mis tout c'qu'ils pouvaient, ça se voit... voilà la review des Spaghettis!



LES + Kyden:

+ Assez bonne qualité d'image (à part 1 tracks ou 2...)

+ Rythme respecté, et assez dynamique

+ Bon niveau technique, effets réussis pour la plupart

+ bon choix d'anime

+ Assez homogène niveau anime

+ clip fun par moments

LES + Simofc :

+ qualité audio/video

+ bon synchro entre les images de tout le mep, track unies bien entre elles

+ effets très beaux de certaines track qu'ils la personnalisent des autres

+ crédits trop amusants !

+ choisie des anime excellente



LES - Kyden :

- Certaines tracks un peu too much et kitsch (notamment la 4 et la 7)

- baisse de rythme pour 1 ou 2 tracks...

- pareil pour la qualité vidéo qui peine à certains passages (mais c'est rare)

- Pas très homogène niveau technique, on passe du maniaque du pack Evolution à l'AE addict, puis au mec qui utilise juste des fondus, ça tranche pas mal c'est dommage. (mais en même temps pour un groupe de 8 personnes fallait pas d'attendre à 8 killers au même niveau) mais bon ça m'a un poil gêné... ^^

LES - Simofc :

- synchro pas toujours parfaite

- track multianime qui ne réussissent pas à se diversifier bien comme les autres

- abus d'effets dans des certaines track


Avis général Kyden :

J'ai beaucoup apprécié le boulot, le tout est très rythmé on s'ennuie presque pas... Mes préférences niveau tracks sont les tracks 2, 3 et 7... La moins bonne selon moi est la 4... Il l'a joué facile avec Evolution...

L'outro vaut pas une outro chuck Norris mais s'en tire avec honneur... le penalty est marqué, les ritales ont géré!

Avis général Simofc :

Un mep avec track qu'ils se distinguent bien entre eux, les différents styles et les effets sont bien utilisés,
même si parfois on en abuse trop, mais, a mon avis, ceci il est le point fort de le video,
malhereusement il ne maintient pas le standard pour toute la durée.

------------------------------------------------------------------------------



1ère place!!! :

Team : Osef Corporation --> Téléchargement


Message de la Team :

Bah on as choisis de découper les tracks en 14 afin de mieux répartir le remix et que chacun puisse cliper en divertissant les plaisirs et les styles (j'fais crédible la c'est bon ?..^^' )
On as eu pas mal de soucis durant cet ic avec surtout 2 abandons Vlex et Gokutruc ... mais au final on s'en sort bien malgré un gros r'tard désolé pour ça d'ailleurs (tu pourras fouétter comme promis =) )

Bon bah que dire de plus sachant que tout ce que j'écris c'est parce que ce putain de ftp met trop de temps à up le clip !!!

VOila enfin aprés je ne sais combien d'heures le lien de notre ic qui rox et qui ne pèse que 85 mo (quel pro ce Dn@ Cool)



Les voici, les voilà les dignes représentants de la soul's team et leurs compagnons de bistro sont là et nous offrent un clip haut en couleurs.
Dn@, Fadoo, Cnk, ROdy, Farkill, Raido et JesuisL nous montrent c'qu'ils ont dans l'bide et donnent tout c'qu'ils ont pour rafler la première place... la review du clip juste après une courte pause...


LES + Kyden :

+ Techniquement au top pour du 48h, ya des effets bluffants

+ le seul des 4 MEP avec des tracks originales (notamment les 4, 6, 12, 13 et 14)

+ Encodage réussi

+ rythme globalement soutenu

+ rapport musique/anime acceptable

LES + Simofc :

+ qualité video/audio toujours constant, excellent pour la lourdeur du clip

+ bon synchro entre les diverses track

+ excellente choisie entre anime et musique

+ effets toujours limpides et bien gérés



LES - Kyden :

- Techniquement irrégulier (je sais c'est normal, mais j'aime pas ça XD)

- des tendances à en faire trop là ou y faut pas...

- ...quitte à délaisser la musique pour des effets purement visuels (surtout la track 12, c'est très beau mais la musique sert plus à rien)

LES - Simofc :

- l'interruption de un anime avec un autre dans le moyen de la chanson

- le track elles sont montées plus ou moins toutes avec le même style en ne réussissant pas à se distinguer, cette porte le mep à sembler comme un grand mixé de tout

- toutes le track unies avec des simples fade improvises



Avis général Kyden :

Le premier dans mon classement, un travail super homogène pour un clip à 7 en 48h, techniquement irréprochable mais avec une touche de 'j'veux en foutre plein la gueule, la musique j'm'en branle' comme vous le faites si bien. Le tout impressionne malgré tout.
Vous avez bien taffé, un super boulot de votre part!

Avis général Simofc :

La première impression qu'il m'a donné ce video est cette d'un gros mixé d'anime et il n'est pas réussi à m'intriguer au pair de celui des Spaghetti-Team.
J'ai préféré le mettre à la seconde place exactement pour celui-ci, malgré il ait un synchro général meilleur par rapport au premier video.

Avis supplémentaire de Shishi :

Bon boulot des deux côtés mais un peu plus d'originalité et surtout un tout un peu plus homogène coté Osef Corp.
Dieu a parlé Smile

Et voilà! Putain je l'ai fait yahouuuuuuuu!!!
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:31

Pour de telles commentaire ça vallait la peine d'attendre bravo à tous Wink
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:34

bravo a ma team qui a gagner je susi fiere de vous Sad
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:36

oui sa c'est du détaillé sa en vallait vraiment la peine Smile ben sa va on est pas dernier :p .BRAVO à la team de Dna bien jouer Wink sinon j'ai bien aimer faire cet IC à 8 c'était vraiment sympa Smile
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:37

On se croiré à interville Very Happy en tout cas bravo au gagnant leur place est largement mérité et bravo à ma team de déjanté xD c'était fun et merci pour les résultats ^^


Ps: La 1ere transition c'est de la faute à takashi lol!


Last edited by Fabi on Mon 21 Apr 2008 - 23:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kyden
Forum Regular
Forum Regular
Kyden

Messages : 152
Registration date : 2007-07-29

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:38

Senka wrote:
Pour de telles commentaire ça vallait la peine d'attendre bravo à tous Wink

J'ai fait le bourrin mais ça valait le coup XD, j'ai même du le poster en deux fois!

En tout cas félicitations à tous, vous avez tous fourni un super boulot, bravo à tout ceux qui ce sont donnés à fond...

...Et un un grand bravo à la Osef Corporation! cheers
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:38

Ouaaaaaaaaai !! Very Happy Merci pour vos commentaires vous avez du en avoir du boulot Bravo et Merci !!

Bravo au autre participants Smile

Keyden a écrit:
Quote :
il se croient capable de nous mettre la patée en AMV aussi!

Tututu xD
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:40

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise 4240276xn5


OUAI on a gagnééééééééééééééééé !!!

franchement je dédicace mon boulot a Vlexou et je suis fier d'avoir bosser avec cette equipe DéDé ON A GAGNééééééééé FRERE ( ENCORE) Very Happy

BIG UP eric mon frére
FARkill toi aussi ta assuré duglan
JesuiL bien joué petit frére
Raido tkt on a cassé des cote xD
Rody respect :respect:


Last edited by Fadoo-Sama on Mon 21 Apr 2008 - 23:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
simofc90
Forum Regular
Forum Regular
simofc90

Male Messages : 163
Age : 33
Location : forlì-Italie
Registration date : 2007-11-02

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:42

congrats à le gagnant!!
Back to top Go down
http://vesgroup.altervista.org/home.php
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:44

Good job Cool (super il a aimé ma track Very Happy )

Fabi wrote:
Ps: La 1ere transition c'est de la faute à takashi lol!

Quoi?!?? a ShinRyu tu veux dire moi je voulais mettre l'autre transition xD en fait non cE'st plutot al faute a Shin et Playreb qui se sont pas attendu pour l transition Wink c'est un point a réglé sa Rolling Eyes
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:46

Sad ouh ça me rechauffe mon petit coeur Laughing
Bravo a toutes les equipes participantes, un grand merci a Rody Very Happy qui nous a bien aidé.
Merci au jury qui ont été impartiale Very Happy
Et surtout BRAVO LA OSEF CORP. on est des bons les mecs Cool
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:47

ouésh ! au moin on a eu une place quelque part, on a pas abondonner et on a tenu ! c'est l'essentiel ! Smile

Je remercie mon groupe et l'organisation du mep, ça m'a permis pour ma part de gagner plus qu'iron chef, mais de vraix potos !
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:47

Je viens d ematter Undying dream alors les autre prommete vraiment si ça c'est le dernier *__*, Excellente ta track sur GITS Kyuu Wink
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:53

bravo a vous les ga bien joué :tete:
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:53

au moin j'aurais pas tout perdu xD, j'ai gagner 20 euros, merci Dn@ je t'en suis plus que reconnaissant Razz
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:55

FADOO POOOOWAAAAAAAA bien jouer les mec cheers
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:55

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise 386885423_small
Back to top Go down
http://souls-team.com/
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:56

JE SUIS ENCORE 3eme dans un sence j aurai été 3eme a tout mes ic même ceux organiser par F-M
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:57

Kyden wrote:
Positif : il y en a eu beaucoup, l'ambience était aux rendez vous, aucune mésentente entre nous, le courent est bien passé. Une presence feminine à vraiment jouer son tout lol!
Tous le monde c'est donné malgrés la difficultés. Au final malgré tout, tous le monde à rendu son travaille et c'est l'essentiel. Je pense que cet iron chef nous a donner un plus qui nous aideras pour la suite.

Roooo punaise mon gokushi ENORMEEEE !!!

Je crois que mon cadeaux se trouve là, une préscense féminine qui à vraiment jouer son tout !!! :'(

Putaiin, sérieux je suis super émue quand je lis cela. Sa à reussi à m'atteindre de plein fouet c'est quelques chose, malgrès ces résulats OSEF, je m'en fou ROYAL D'ETRE MAL CLASSE

Lors de cet Iron chef j'ai fais la connaissance de clippeur absolument ADORABLE.
On a tenu bon jusqu'au bout, on s'est battu, on n'en a pas perdu une miette, délire à gogo, rien que quand je me souviens des délires pour trouver un nom d'équipe où même avant pour trouver de nouveau clippeur qui se sont desiter avant le commencement de l'ic

JE SUIS EXTREMEMENT FIERE DE VOUS, on a roxxxxeee tous ensemble esprit d'équipe fantastique !!!!!!

Je n'ai rien à dire, à pars ce ceux ci :

Les UNDYINGS DREAM, à l'intention de remettre sa un nouvel mep va sortir de notre production personnel et délire ...

Nous serons de retour pour vous en mettre plein la vue ...

A GOKUSHI ET MES LOULOUS EXCELLENT MERCI A VOUS D'AVOIR ETAIT LA !!

Et bravo aux gagnant franchement sans racune d'être premier ou pas je m'en fouuuuuuuuuuu !!


Last edited by Belldandy on Mon 21 Apr 2008 - 23:59; edited 2 times in total
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:57

Et en plus Kyden a kiffer ma track Very Happy

Fadoo, sa me fais penser a quelque chose ton délire xD
Back to top Go down
Kyden
Forum Regular
Forum Regular
Kyden

Messages : 152
Registration date : 2007-07-29

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 23:59

Et pensez à tous faire un gros BIG UP à la communauté d'AMV italienne!! Ils le méritent!

cheers cheers jocolor cheers cheers

EDIT : Quelqu'un pour créer un sondage sur le post? j'ai trop la flemme là!


Last edited by Kyden on Tue 22 Apr 2008 - 0:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 0:00

Fadoo je chante l'imne Nationale le poing sur le coeur pour vous XD
Bien jouer les Ritale ^^ Very Happy y'a que des gagnant de toute maniéré


Last edited by maijinto_larryk on Tue 22 Apr 2008 - 0:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 0:01

Vive moi et la Osef Corporation !!!
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 0:03

maijinto_larryk wrote:
Fadoo je chante l'imne Nationale le poing sur le coeur pour vous XD
Bien jouer les Ritale ^^ Very Happy y'a que des gagnant de toute maniéré
TOUT A FAIT

alors quand je disai "vous allé rien défoncé du tout " j'avais pas menti Cool

vann : le zizou est collector imbattable on est les king !!

GROS MERCI AU JUGES pour cette cassé le cul pour nous :bravo:


Last edited by Fadoo-Sama on Tue 22 Apr 2008 - 0:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Empty
PostSubject: Re: (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise   (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise Icon_minitime

Back to top Go down
 

(Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

 Similar topics

-
» Soul's team 1st iron chef les résultats
» Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS
» Resultats Concour Iron chef [Arcadia Team]
» Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!
» Soul's team Iron chef reglement

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-