Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 20:13

Yosh !!


Le voici le voila le 1 er iron chef soul's team organisé et jugé par moi meme les regles ainsi que les participants sont dispo ici : https://souls-team.1fr1.net/Concours-f16/Soul-s-Team-1st-Iron-chef-reglement-inscriptions-t330.htm

Maintenant passons au déroulement le theme du iron chef est la funky attitude afro j'ai expliqué un peu plus dans le fichié rar a dl avec la zik en gros faites nous un clip haut en couleur humour et ambiance fucky quoi danse femmes Smile
éclaté vous a le faire surtout Very Happy ....

Vous l'avez compris le gagnant sera le créateur le plus funky en 24 h chrono
La musique est "beat it" de michael jackson elle est dispo dans le lien ci dessous :

copiez collez le lien ci dessous en entié dans votre navigateur Smile

http://soulsharingan2.free.fr/iron%20chef%20soul's%20team%201%20ere%20%e9dition.rar

Image Hosted by ImageShack.us
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 20:31

J'ai absolument aucune inspiration, tant que par la musique proposé que par l'anime que je vais choisir, j'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire...
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 20:35

Huuuum j'aime çaaaa, It's so funny funky afro
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 20:39

Deltod lache toi allez on se décoince Very Happy
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 21:11

Ouai je vais essayer ^^ Go go gadget à gogo ddl !
Back to top Go down
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 21:57

Pour ma part je ne trouve pas cet ideé de iron chef trés bonne...j'airai préféré qu'ont attende eu peu ci j'avais pu donner mon avis...pourquoi?

car on aura pas de bonne amv sous 24h...(2 semaine déja ca aurai été mieu), les plupart clippais avan en 24h mais avec movie maker...la c'est different... meme les "pros" on du mal a sortir une chose de regardable en 24h...je vois mal comment vous pourrez progrésser avec ca...car notre but c'est de progressé.

sur org et amvdefan de fan ca marche mieu car deja le niveau des mecs est peut etre meileur et leur team (site) existe depuit beaucoup longten que la notre...
je pense pas que les gens auront une bonne vison sur la team quand il verron nos amv faite en 24H...

pour moi c'est un projet qui c'est lancer trop vite...la team va peut etre un peu trop vte a vouloir tout faire tout de suite comme les autres....pour ma part on brule des étapes....

voila c'est moi avis...prennez le pas mal surtout Wink

Gouki_x
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 22:11

moi je suis d'accord avec toi......
Back to top Go down
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 22:14

avec deja un delai beaucoup plus long ca aurai été peut mieu...en faite on aurai du tous en parlé avan dna tu ne pense pas?


Last edited by on Mon 30 Jul 2007 - 22:17; edited 1 time in total
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 22:14

Moi je pense surtout que ne seront pas des amv que seront forcement montré à quelqu'un d'autre qu'aux membres de la Soul's, donc pour moi c'est tout bon Wink.
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 22:18

Oui la je pense que c'est vraiment pour detendre les esprits et s'amuser a fond sur un projet je pense que c'est le but principal ici, on va pas faire des choses monstrueuse vu notre niveau et notre délai mais tant qu'on s'amuse ^^
Back to top Go down
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 22:19

nan mais la Deltod c 'est clair et net que d'autre mec verron leur amv....deja on aura un lien sur le site je pense...et puis voila le bouche a oreille on le controle pas...

CNK c'est comme ci tu me disai "bah on a qua faire une MEP pour rigoler"...nan car la mep tt le monde va la voir et on aura une sale image...le iron chef c'est pareil...

tu peux prendre la meme music et rigoler avec y a pas de soucie mais a partir du moment ou c'est la team tt le monde est conserné.

Gouki_x


Last edited by on Mon 30 Jul 2007 - 22:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 22:22

loool ca c'est claire moi c'est pas pour moi ces truc en 24heure je te pond une intro avec mon pseudo au maximum.

Après comme a dit CNK c'est pour s'amuser. Mais je partage l'avis de Mr. gouki_x Wink
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 22:33

lol j'adore le theme parce que c'est pas le style de grand monde alors on s'ameliore en le fesant et aussi moi j'ai presque fini mon montage Cool manque plus que les effets Very Happy

c'est que je connais le meilleur anime pour faire ce theme XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 22:58

je vois plus la une envi de s'amusé que progrésser...(meme ci pour moi l'ideé est trés mauvaise)
tu ferra automatique la plus mauvaise de tes amv depuit que tu as progréssé...

tu aurra un meilleur résulta en clippant dans ta chambre en prennant ton temp...tu t'amusera aussi et tu t'améliorera beaucoup plus.

Gouki_x
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 23:09

lol de quoi tu parle XD j'ai trouver de nouveau truc a faire sur mon amv(améliorer) et je m'amuse c'est pas possible comment XD la zik est trop bien choisi dsl j'adore(trop de red bull XD!!)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 23:16

de toute façon le concour est lancé c'est pur samuser ok,

mais ce que veut dire gouki_x c'est que en 24h tu peux pas pondre un amv paufiné et vraiment bien travaillé et il a pas tort.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 23:33

Yop pour répondre a gouki_x non ca ne seras pas les amv les plus travaillés du moment mais ce n'est pas le but de ce concours le but est de prouvé ce que tu peux faire en 24 heures chronos ...

Pas de sortir un amv perfectionné mais le mieux possible en 24 heures en plus c'est un gros délire et tout le monde prends son pieds a clipé sur du michael jackson ...

Franchement trop de sérieux tu le sérieux faut savoir se detendre et jsuis sur que les clips seront pas mauvais tu verra Wink

On brule pas les étapes pas besoin d'etre un "nostromo" pour faire un iron chef ..

Sérieusement tkt gouki ce concours c'est un gros délire telecharge la zik tu verra j'espere d'ailleurs que tu particperas au prochain qui sera j'espere aussi délire que s'annonce celui ci Smile ...
Back to top Go down
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeMon 30 Jul 2007 - 23:46

aaah ok vlex donc comme TU as trouvé une super ideé pour TON amv ca devien tout de suite une super ideé un super IC....mais bien sur...(sans imaginé que ton ideé n'est pas forcement bonne)...bon en tout cas amuse toi d'ailleur bonne chance.

et puis ce qui est fais est fait...

Gouki_x
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeTue 31 Jul 2007 - 0:20

Putin Vlex t'as finit ton montage ! *_*, mais tu clippe plus vite que ton ombre ! Moi je serais forcé de baclé, le délai est trop court ^^ J'en suis qu'a 7 secondes là...Et pourtant ça fait déjà plus de 2h que je suis dessus...
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeTue 31 Jul 2007 - 1:45

Ben d'un coté sa me rassure pirat
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeTue 31 Jul 2007 - 6:33

bien on va dire que je susi inspiré...combien de fois j'ai dit...un clip imposer j'aime mieux que quand je dois tout trouver moi meme XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Ureka
Forum Member
Forum Member
Ureka

Male Messages : 135
Age : 33
Registration date : 2007-02-25

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeTue 31 Jul 2007 - 11:45

Gouki_x En 24h on peut largement faire une amv potable. Surment pas un chef d'oeuvre mais bon c'est aussi un defi de savoir clipper dans un temps restrain moi je trouve ca interessan.
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeTue 31 Jul 2007 - 14:20

Quoi sa devait pas commencer a 20h00 O_o
j'ai pas comencer moi c'est injuste Sad
Back to top Go down
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeTue 31 Jul 2007 - 17:21

bref on verra bien au resultat hein...
il vous reste quelque heure a peine...reum reum...

Gouki_x
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitimeTue 31 Jul 2007 - 18:45

Ben en tout cas voila le mien, c'est pas du nostromo mais je me suis bien eclater cheers
Encore merci ma poule de nous avoir choisi un theme aussi viewtifuuul Cool
http://rapidshare.com/files/46161803/Iron_Chef__comp_.avi.html
Back to top Go down
Sponsored content




Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Empty
PostSubject: Re: Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!   Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!! Icon_minitime

Back to top Go down
 

Soul's Team 1st Iron chef Let's Gooooo !!!!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Souls Team IRON CHEF 07 : VENDETTA [FTP]
» Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS
» Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD
» Souls Team IRON CHEF 07 : VENDETTA du 17 au 20 Decembre !!
» Souls Team IRON CHEF XII : LET'S GOOOO !!! [MUSIC]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-