Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share
 

 Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 22:43

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS 101203115321290865

Salut à tous, tout d'abord désolé pour le petit retard des résultats du à cette période des fêtes assez chargée.

Quelques chiffres :
- 71 clips rendus (Un des plus gros IC organisé)
- Seules 2 équipes ont abandonné (19 sur 21)
- Plus de 15 nations ont été présentes à cet IC.

Nous tenons à vous remercier tous et toutes pour avoir participé à cet évènement. Je ne vais pas vous faire plus attendre voici les résultats.

## Classement action

Spoiler:

## Classement Romance
Spoiler:

## Classement Psyché / Horreur
Spoiler:


## Classement Fun / Dance
Spoiler:

## Classement par équipe

1) Launch of Genocide HBFS 66pts
Spoiler:
2 Valenki (64pts)
Spoiler:
3 Versus (61pts)
Spoiler:

4 IYA (57pts)
5 Nexus (57pts)
6 German (50pts)
7 Xpendables (43pts)
8 Galia Kitty (40pts)
9 pfiv team (37pts)
10 eisu_x (33pts)
11 cicciponci (32pts)
12 last team (32pts)
13 tnt (28pts)
14 h-hungarians (26pts)
15 titanux (26pts)
16 czech (22pts)
17 padella (20pts)
18 horseman (16pts)
19 peperonni (11pts)


Système de calcul des points :
[spoiler]Nous avons adopté un système assez simple et dégressif qui avait pour but de limiter les égalités (étant donné que certaines catégories n'avaient pas toutes 19 clips).

Nous sommes partis de la base des 19 équipes présentes. Nous avons ainsi attribué à tous les premiers de chaque catégorie 19 points, aux 2eme 18, aux troisièmes 17......

Ce qui donne par exemple dans la catégorie action la répartition suivante

Spoiler:

Concernant l'égalité qui s'est quand même produite entre Iya et Nexus étant donné que les IYA ont tous rendu, nous les avons classés 4eme.


Prices :

Dn@ :

Code:
Best boobs amv : galia + kitty
Best no boycott : Kain x Spirits
Best discovery : yuzuki


ThePooh :

Code:
Best " you need to see a psy as fast as you can " : Snowcrash
Best " WTF ? I like it " : Mirkosp
Best " True Warrior " : Killerghosta (qui n'a pas abandonné alors que toute son équipe a abandonné)


Vendetta Prices :

Code:
Best " LOL " :  zzerg
Best team work : Valenki



Félicitations à tous et toutes et particulièrement au Launch Of Genocide, qui sont les grands gagnants de cet IC 07.

Nyala - Creed - Angelface - Oro$hi. Auront donc la lourde tâche d'organiser le prochain Iron Chef de la soul's team comme le veut la tradition.


Last edited by ThePooh on Tue 28 Dec 2010 - 23:01; edited 6 times in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 22:43

ENGLISH VERSION :


Hello Everyone,

First we hope you had a good time editing in this contest, it's the first time we run such an international iron chef on Soul's Team Board and we're glad we had that much success (71clips received) which is quite a lot so thanks you all for your participation !

The level was quite good for the limited time allowed and we had many troubles and argue to judge all of your clips but at the end we're pretty happy about the outcoming results even if this type of contest is mostly for fun than to prove anything !

We've received amv and welcomed teams from many countries like :

Italy
Russia
Czech Republic
Germany
Republic of Saka
Hongary
Canada
Morocco
Algeria
France

So we're again verry thankfull to all of you and we hope to see you again in our next contests !

_______________________________________

Now let's get started with the part you all been waiting for THE RESULTS !
We'll start by giving the ranking from each category before annoucing the big Winning team and the team ranking.


RANKING ACTION CATEGORY


Spoiler:


RANKING ROMANCE CATEGORY


Spoiler:

RANKING HORROR + PSYCHEDELIC CATEGORY

Spoiler:

RANKING FUN + DANCE CATEGORY

Spoiler:

_____________________________

And now that we know the category winners let's move on to the Contest winners !!!
Which is the team that is going to be the next Soul's Team's Iron Chef coordinator, what are the teams ranking ???
You'll know this just by watching the FINAL RESULTS !!!

To make the ranking we have given 19 pts to first, 18pts to seconde, 17 pts to third .... until the last if a guy gives up it's 0 point for the team if two teams has the same points but one is above the other it's because no one gave up in the team !


FINAL RANKING THE TEAM RANKING !!!


1) Launch of Genocide HBFS 66pts
Spoiler:


2) Valenki International 64pts
Spoiler:


3) Versus Team 61pts
Spoiler:



4) In Your Ass 57pts
5) Nexus 57pts
6) Vier Fäuste für ein Halleluja 50pts
7) Xpendables 43pts
8 ) Galia&Kitty-x-three pigs 40pts
9) Pfiv team 37pts
10) Eisu_x 33pts
11) Cicciponci 32pts
12) Last Team 32pts
13) TNT 28pts
14) Hungry hungarians 26pts
15) Titanux 26pts
16) Czech this out 22pts
17) Padella 20pts
18) Horseman 16pts
19) Pepperonni 11pts


_________________________

Since they are some videos that marked us while judging and aren't necessarily the best of their genre we decided to give out special prices so here we go :

From Both of us :

Code:
Best team work : Valenki itnl
Best LOL amv : zzerg - barbra

From Dn@ :

Code:
Best boobs amv : galia + kitty
Best no boycott : Kain x Spirits
Best discovery : yuzuki



From The Pooh :

Code:
Best " you need to see a psy as fast as you can " : Snowcrash
Best " WTF " : Mirkosp
Best " True Warrior " : Killerghosta

_________________________


That's all i'm tired of writing i hope again you guys had much fun, i'm verry sorry if i made english mistakes and i hope to see everyone post and comment the clips in the Amv Section !

Bye and see you next contest !





Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS 159854


Last edited by Dn@ on Wed 29 Dec 2010 - 1:59; edited 5 times in total
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 22:49

saya est dead PTDR

GG au juges et participant, tres bon IC good game
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 22:49

On fini 5e mais...keskya, 3x 1er :p

Bien joué aux HBFS.
Et content d'avoir fini 1er de ma catégorie aussi.

Bien joué pour l'orga winnie et dn@, c'était un des meilleurs IC auquel j'ai participé cheers
J'éspere voire autant de monde au prochain IC Smile
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 22:51

De même que mon Vdd super belle organisation et très bonne rapidité des résultat GG
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 22:51

Versus ca poutre... Felicitations au premier et a tous les participants !
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 22:52

Yeaaaaaah perfect , on c'est gavé 4ème au générale c'ets ultime xD

Fier de ma place action aussi , bien joué Nyala Razz

Allé gros GG à la HBFS cheers

IYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bien joué a tous ^^

Merci a Pooh et Dn@ c'étais perfect !!!
Back to top Go down
riccardocasu
New
New
riccardocasu

Male Messages : 30
Age : 28
Location : Cagliari - Italy
Registration date : 2010-12-09

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 22:55

cheers
GG à tous Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS 793914
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 22:55

Haha comment rox il a volé des places avec son ic 4h XD
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 22:57

Et la Belgique hein ? (revendication de MDL, Rox et Tuli)
GG à la IYA qui est 4eme, et GG à Nyala, salaud tu fais un IC dans ta vie et tu gagnes, chance du débutant on dira clown.

Très bonne orga, félicitation à tous.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 22:57

Mdrrr Saya va y avoir des affiches WANTED sur toi maintenant planque toi ! Very Happy
On l'avait promit le génocide Razz Merci à tous et surtout à mon équipe, bravo à toutes les équipes en particulier les Valenki qui m'ont impressionné et les Nexus pour leur quasi-perfect ^^

1er Iron Chef, on peut pas dire que j'aurais chômé. Le prochain organisé par les HBFS Razz
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 22:57

Y a aussi eu 3 clips belges XD
Bref!! Bien content de ma place individuelle, dommage pour ma team mais bon, c'est pas comme si on s'était préparé tout ça mdrr C'est déjà bien qu'on ait eu 3 clips/4, c'était pas gagné.
Bravo aux gagnants et à tous ceux qu'j'pense! cheers
Merci à l'orga' pour cet IC de folie!! En espérant que le prochain soit tout autant international, c'était vraiment très stylé! Et bravo pour le classement tout ça, c'est du boulot.

Bref! GG et au prochain avec impatience good game
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 23:01

Bravo la HBFS mais surtout bravo à Kisa qu'a tout donné pour cet IC et qui s'en tire royalement ! Franchement on est des mauvais partenaires t'as rapporté plus de la moitié des points de l'équipe :p
Bravo je suis fier de toi !
Back to top Go down
Galia & Kitty
New
New
Galia & Kitty

Female Messages : 1
Registration date : 2010-12-28

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 23:07

Best boobs amv : galia + kitty ahaha xDD Thanks I love you
Gongratulations 🐷 🐷 🐷
Back to top Go down
http://amvnews.ru/index.php?go=Ratings&file=byauthor&aut
Snowcrash
New
New
Snowcrash

Messages : 45
Registration date : 2009-04-15

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 23:20

Super boulot Dna et Pooh.
Félicitations pour avoir réussi à réunir autant d'équipes étrangères. C'était super cool !

Bravo la V-team, le chef est content de vous ^^
Bravo aux gagnants aussi. La team Launch of Genocide avait des bons warriors aussi XD (en tout cas chouette découverte du clip de Nyala !).

Code:
Best " you need to see a psy as fast as you can " : Snowcrash
I assume that bounce
Back to top Go down
SteMAnga
New
New
avatar

Messages : 6
Registration date : 2010-07-08

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 23:23

WTF?! but..lol Shocked france it's very strange ok Suspect
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 23:27

Bravo à tout le monde Wink
Et surtout aux orgas qui en ont chier grave pendant 1 semaine avec les fête et toussa toussa quoi Wink
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 23:48

Quote :
WTF?! but..lol france it's very strange ok

+1 certains clips sont vraiment pas à leur place mais vraiment pas, je veux pas dénigrer sérieux mais voilà genre Tulipasa 9eme et apres Tricky quand je vois leur 2 clips g un putin de WTF qui m'apparait, ou encore MDL qui est 6eme avec un clip non fun/dance mm si son clip est bien il respecte pas sa catégorie

Bref GG comme mm pour les résultats, ça à du représenter bcp de taff et en une semaine Wink
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 23:50

Ptdrrrrrrrr Sa commence quoi, pathétique sérieux le jour ou personne râlera d'un classement les poule auront des dents
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 23:53

Luna wrote:
Quote :
WTF?! but..lol france it's very strange ok

+1 certains clips sont vraiment pas à leur place mais vraiment pas, je veux pas dénigrer sérieux mais voilà genre Tulipasa 9eme et apres Tricky quand je vois leur 2 clips g un putin de WTF qui m'apparait, ou encore MDL qui est 6eme avec un clip non fun/dance mm si son clip est bien il respecte pas sa catégorie

Voui Voui et puis quoi encore ?

Tulipasa et Tricky sont à leurs places 2 clips avec beaucoup de défauts techniques, des cuts audios + que génants et des bonnes idées certes d'ailleurs ils ne sont pas derniers non plus n'exagéront rien les clips devant eux le mérite et je ne les aurais jamais vu + haut que la moitié de classement maintenant si tu pense avoir + d'expérience je t'écoute.

Sinon pour MDL si tu avais lu quand je l'ai postés j'ai BIEN précisé que la catégorie danse comprenais les clips dance mais aussi les various à la nostro d'ou les musiques proposées alors j'accepte la critique certes mais seulement quand elle est fondée ce qui n'est pas le cas là.

Merci toutefois pour le compliment à la fin.


Last edited by Dn@ on Tue 28 Dec 2010 - 23:57; edited 2 times in total
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 23:55

Parfait les rageux qui déboules Razz

Vasy sinon on pourra avoir des coms des juges sur les clips un peu ou pas ?
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 23:55

ah oui tiens je me posait la même question, mais avec les rageux j'ai zappé de la poser MDR
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 23:57

Luciole wrote:
Vasy sinon on pourra avoir des coms des juges sur les clips un peu ou pas ?
faut les laisser dormir un peu hein xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 23:58

Luna wrote:
ou encore MDL qui est 6eme avec un clip non fun/dance mm si son clip est bien il respecte pas sa catégorie

Dn@ wrote:
Sinon pour MDL si tu avais lu quand je l'ai postés j'ai BIEN précisé que la catégorie danse comprenais les clips dance mais aussi les various à la nostro d'ou les musiques proposées, alors j'accepte la critique quand elle est fondée, merci toutefois pour le compliment à la fin.

on appel ca du UPBEAT "LUNA"!!


Last edited by Fadoo-Sama on Tue 28 Dec 2010 - 23:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 23:58

@Imukkat : franchement y'a une différence entre râler et constater donc vient pas chercher des embrouilles hein je râle de ma place, je râle de la place des gens de mon équipe ??? Non je vois juste que certaines personnes ne devrait pas être à leur place, après si on m'explique pourquoi alors je l'accepterai

Edit : merci d'avoir rep


Last edited by Luna on Wed 29 Dec 2010 - 0:18; edited 2 times in total
Back to top Go down
Sponsored content




Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS Icon_minitime

Back to top Go down
 

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

 Similar topics

-
» Souls Team IRON CHEF 09 : CATEGORY- RESULTS THREAD
» (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise
» Souls Team IRON CHEF 07 : VENDETTA du 17 au 20 Decembre !!
» Souls Team IRON CHEF 07 : VENDETTA IS NOW !!!! [MUSICS HERE]
» Resultats Concour Iron chef [Arcadia Team]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-