Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Share
 

 Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:00

Il y a 3 problèmes prohibitifs dans le clip de Tulipasa :
C'est aliasé.
L'image bave (gros problème de colorimétrie ou au niveau des filtres)
Le cut audio est horrible.

On parle des bases quand même là.

Enfin on va pas faire des réponses personnalisées pour les questions sur le classement en MP si possible :=D


Last edited by ThePooh on Wed 29 Dec 2010 - 0:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:00

Luna wrote:


Edit : merci d'avoir rep

Pas de soucis, formule juste tes phrases d'un autre ton après avoir passé 7 jrs sur vos clips dont 8h d'affilées aujd on est ptet un peu "tendu'' et comme le dis Pooh si t'as vraiment envie d'en savoir + sur le classement vient me demander en mp.


Last edited by Dn@ on Wed 29 Dec 2010 - 0:02; edited 2 times in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:01

y a pas de souci luna ta le droit de demander pourquoi et on répondra la ca rentre dans le style quand tu regarder les concours en générale ca ce passe souvent comme ca dans cette categorie (dance,fun) le upbeat est toléré Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:01

vlex wrote:
Luciole wrote:
Vasy sinon on pourra avoir des coms des juges sur les clips un peu ou pas ?
faut les laisser dormir un peu hein xD

ptdr tkt j'ai pas forcément pensé là , dessuite xD
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:02

Elle veut plutôt savoir pourquoi on est aussi haut, pas pourquoi on est + vers le bas que le haut, elle cherche pa sà nous défendre je crois :/
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:05

nan lol désolé si j'ai pas maché mes mots franchement je m'attendais à ce que vous preniez genre 2 semaines et je suis surprise de votre vitesse à juger et j'ai compris pourquoi le clip de MDL est classé là, je n'avais pas vu que les clips à la nostro était toléré dans la catégorie donc désolé
Et tricky en fait j'ai mal formulé ce que je souhaitais dire, en fait je te voyais devant Tulipasa à cause de ses erreurs de base trop flagrant ( après je dis plus rien j'ai les mêmes erreurs )
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:09

Lol tkt pas de soucis.

Parfois à une place prêt la diff se joue à peu de choses là en l'occurence les défauts dans le clip à tricky sont un peu plus flagrants, je laisserez mes avis sur les clips de chacun vous comprendrez surement un peu + ma manière de juger.


Last edited by Dn@ on Wed 29 Dec 2010 - 0:10; edited 2 times in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:09

moi je comprend pas pourquoi grasse à mon clip de malade mental qui peu ramener la paix dans le monde et surtout en irak !!!
On est pas gagner quoi mon clip vaux au moins 9999points quoi What The Hell mes mignon Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:10

Bravo pour l'orga, c'était chouette, vraiment.
Et le truc qu'il faut absolument réitérer, c'est les special prices à la Smash Bros, vraiment.
Back to top Go down
Yuzuki
New
New
Yuzuki

Male Messages : 17
Registration date : 2010-12-24

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:11

Thanks for the contest, it was fun. Grats to the winners I love you I really enjoyed, may meet again.
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:13

Merci encore pour avoir pris le temps de me rep c sympa et good luck pour tout comm car y'a du boulot XD
Et Fadoo ta comparaison putin OMG à l'ouest koi MDR
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:14

nan je compare pas j'avais promis avant le concours que mon clip pouvais ramener la paix dans le monde !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Mystyk
New
New
Mystyk

Female Messages : 72
Age : 31
Location : Hungary
Registration date : 2010-12-17

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:15

Congrats to the winners 8D I wouldn't have imagined I get 6th place with that......xD hahaha, I hope you'll hold ICs in the future as well 8D Razz
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:18

JESUS FADOO AHLALAA !
Pour la peine je ramène quelques unes de tes perles Razz

msn with fadoo wrote:
(01:07) Fadoo-Sama : je sais pas mais c'est de loin le meilleur clip dance de tout les temps xd

(05:28) Fadoo-Sama : roh putain kreed
(05:28) Fadoo-Sama : la c'est officiel tu me battera pas

(05:38) Fadoo-Sama : pourquoi tu veu que je mate ailleur quand j'ai le plus beau clip du concours sous le pif

(01:08) Fadoo-Sama : j'ai crée le ic ou il y a l'amv le plus ouf de tout les temps en matière d'ic quoi
MAIKOMENTAFAIKWA ?

(04:37) Fadoo-Sama : tu devrais le sortir maintenant parce que une fois que je lache le clip je peu pas controler l'explosion et les topic qui crève Razz

Fadoo-Sama dit :
*ta la tour effeil et la statut de la liberté bah entre c'est 2 monument y à mon clip

Bravissimo ! Tu m'as tué pendant 3 jours mais t'as tenu parole negro, j'admire ! Very Happy


Last edited by Nyala on Wed 29 Dec 2010 - 14:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Wasaki
New
New
Wasaki

Male Messages : 42
Age : 33
Location : Italy
Registration date : 2010-12-11

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:20

Best " True Warrior" *-*

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 205s5qp


Thanks to all!! ^^

I really enjoyed participating in this contest (except for complications Razz ) and even without team i'm quite satisfied of the single ranking (dance-fun) Smile

...perhaps with a team I would ranked well in the general ranking Neutral


Last edited by killeragosta on Wed 29 Dec 2010 - 0:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.ragingsoulstudio.altervista.org/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:20

OMG les conneries que Fadoo nous a lancer sur msn xD c un ouf ce fadoo X)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:36

content du résultat d'équipe et personnel. vivement le prochain que (qu'on) puisse atteindre un nouveau sommet ! merci aux membres de la TNT d'avoir entré dans le projet. Smile

et pour ceux doutant du professionalisme des juges ( même si c'est vrai que le clip de tricky est super^^ ) :