-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Share
 

 Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: A   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 2:25

Snowcrash wrote:
Je remarque que le clip de Cenit est pas dans le classement action. Il l'a pas rendu à temps ?

Heu, si c'est un allemand comme je pense il n'a pas participé car le clipeur action des allemands est Noss.

https://souls-team.1fr1.net/t3616-4-fauste-fur-ein-halleluja-german-team

Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 2:49

Dn@ wrote:
Italy
Russia
Czech Republic
Germany
Republic of Saka
Hongary
Canada
Morocco
Algeria
France

C'est ptet bizarre, mais c'est ce qui m'impressionne le plus dans cet IC *-*
En tout cas bravo à l'équipe des Tokyo Motel ! Wink

Bon faut aller matter tous ces clips maintenant...
Back to top Go down
Snowcrash
New
New
Snowcrash

Messages : 45
Registration date : 2009-04-15

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 2:54

Ah je comprend mieux. En fait Cenit a participé "à côté" avec ce clip : http://www.mediafire.com/?8qe15m43xr0nnvd
Il a dû avoir un peu de temps à clipper d'après ce que j'ai lu sur leur forum.
En plus il est pas mal son clip.
Back to top Go down
Nya-chan Production
New
New
Nya-chan Production

Female Messages : 31
Age : 37
Location : Atashi no yume
Registration date : 2010-12-12

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 8:55

Very nice competition, I'll make sure to participate the next year!
Back to top Go down
http://amv.anime.cz
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 9:11

Bon je poste mon clip a mon retour !!!! des que j ai refait une encode correct !!

et dire que si j avais pas eu d avion a prendre le dimanche a 7 heure du mat j aurais gagner XD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 9:26

on va retrouver saya sur les boîtes de lait ? XD.

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 512AV6cKBeL._SX320_SY240_
Back to top Go down
JadeCharm
New
New
JadeCharm

Female Messages : 40
Registration date : 2010-12-17

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 11:47

Was fun to participate!! Thanks to the coordinators cheers
Looking forward to the 8th IC
Back to top Go down
Woy
New
New
Woy

Messages : 62
Registration date : 2008-04-22

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 13:30

Bien ouéj à tous...
participants, winners, orga etc...
bien fun les petits prix spéciaux Smile
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 13:48

Je suis trop contente que ma team ai gagner ... ça m'a permis de voir une certaine photo de 2 personnes en mode ....hum .... je ne dit pas plus que ça xD

Si non , le concours étais super bien organiser , donc chapeau aux Orga" Very Happy

C'étais fun d'avoir participer avec les HBFS , bravo à Nyala pour sa première place dans son premier IC ....Bravo à Creed pour sa 2éme place ( même si pour moi il a gagner la 1er place en Fun ) ...Bravo aussi à Oroshi d'avoir tenue jusqu'au bout malgré ses problèmes de cocdes , et son problème de temps ....Désolée les HBFS d'avoir eu une si mauvaise place et de vous avoir fait perdre quelques points ( on a gagner de justesse )

Bref , j’espère que le prochain IC sera aussi captivant que celui là , avec une participation international aussi

__________

I hope guys that you'll participate to the next Iron Chef which will be organised by the HBFS team Wink
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 13:54

Best compétition ever, sérieux autant au niveau de l'ambiance, ou j'ai vraiment kiffé et déliré (thanks a Angie, Nyala, Oro$hi et Kis@ notamment) qu'au niveau rendus de clips ou y'a vraiment eu de belles découvertes et un niveau global très bon pour un IC

Je tiens également a féliciter les 2 orgas là, faut vraiment vraiment avoir la foi pour juger et classer autant de clip et d'équipes en aussi peu de temps, congratz...

MAIS ! mais, mais...

Putain on va avoir du mal a pas passer pour de la merde après un IC comme ça sérieux Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 517892

H(arder).B(etter).F(aster).S(tronger) Cool

(et non Launch of Genocide qui fait vraiment Team de nazis/turcs, ça c'est dans l'affiche de nyala avec ses formules tappe a l'oeil là XD !)

angelface wrote:
Je suis trop contente que ma team ai gagner ... ça m'a permis de voir une certaine photo de 2 personnes en mode ....hum .... je ne dit pas plus que ça xD

I kill You XD ! On devait la poster si jamais on gagnai, mais on va garder un minimum de diginité XD !!
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 14:05

Ouaip, bah on va laisser un booon moment avant le next IC Soul's Team, vous avez été pas mal gâtés !
T'en fais pas Angie t'auras tout le temps de faire mieux ! Et puis y'avaient des durs comme Kain et Heavy dans ta catégorie, je trouve que tu t'en es bien tirée =)


EDIT : no way, on poste rien du tout. Ça reste une archive de l'amnésia Creed silent
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 31
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 14:49

Et ben, que d'émotions tout ca ! énorme cette Iron chef , très très content d'y avoir participer et surtout d'avoir fini troisième dans ma catégorie Razz
merci a toi creed , sa a été énorme de cliper a ton apart dans une ambiances oulalalala geek ( 2eme place 8D , je suis fier de mon sensei XD )

Kyuusei wrote:
Bravo la HBFS mais surtout bravo à Kisa qu'a tout donné pour cet IC et qui s'en tire royalement ! Franchement on est des mauvais partenaires t'as rapporté plus de la moitié des points de l'équipe :p
Bravo je suis fier de toi !

T'a pas le droit de dire que vous êtes de mauvais partenaires x) , sa ma fais énormément plaisir de m'avoir pris dans votre team , merci encore.

Au passage ,nyala, pour un premier IC , premiere place dans ta catégorie , HFBS premier , et ben mon coco , sa fait plaisir de voir sa , tu la mérite ta place Wink

Bravo aux gagnants de chaque catégorie ,et à tous les participants aussi !


GG dn@ et the pooh good game
Back to top Go down
Archos
Forum Member
Forum Member
Archos

Male Messages : 80
Age : 32
Location : Besac' t'as vu !
Registration date : 2009-05-13

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 17:16

Bravo à tous pour avoir rendu vos clip et aussi pour m'avoir fait pleurer plusieurs fois.
Un super IC comme il devrait y en avoir chaque mois.

Félicitation aux nombreux clipeurs de la soul's qui sont dans le top sur tous les podiums.
Et encore merci pour ces beau clips.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 18:18

Oh on t'as fait pleurer Arnaud ? Que c'est meugnon Razz
Merci Jésus !
Kis@ wrote:
Au passage ,nyala, pour un premier IC , premiere place dans ta catégorie , HFBS premier , et ben mon coco , sa fait plaisir de voir sa , tu la mérite ta place Wink
Ça fait tout autant plaisir de te voir sur un podium toi aussi ! Bravo Kis@ good game
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 20:30

i think this is great Smile
bravo au participants et a tous les gagnants, c'était vraiment un plaisir d'avoir participer a cet iron chef et d'être parmi les HFBS Wink thanks Nyala, Angel, Creed nous avons passés un bon temps ensemble =)

Creed wrote:

Je tiens également a féliciter les 2 orgas là, faut vraiment vraiment avoir la foi pour juger et classer autant de clip et d'équipes en aussi peu de temps, congratz...
+10 chapeau cheers

au prochain God willing ^^

PS: j'ai pleins de clip a Dl ce week, merci pour ces cadeaux merveilleux
bonne année a tous santa
Back to top Go down
http://oroshi.tk
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 22:59

Oué, c'était trop de la balle, avec ma team on a trop déliré, super l'event, pas grave pour l'classement, ce sera p...

ha non, c'vrai j'en étais pas x)


Enfin bref, sinon bien ouej dédé et winnie, vous avez bien géré votre affaire.
Bon, j'ai pas vu masse de clips donc je peux rien juger, mais c'pas grave, les gens sont contents à c'que je lis, ça veut dire que vous avez assuré Wink
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Dec 2010 - 14:00

Mdrrr gomen kis@ :p

Bin place mérité pour moi perso ^^ GG a vous tous les gens ! c'était bien cool ! Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com
diegao94
New
New
diegao94

Male Messages : 32
Age : 29
Location : Italy
Registration date : 2010-03-12

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Dec 2010 - 17:51

Congratulations to all the winners!
Sorry for dropping, I hope that next time I won't have problems D:


Last edited by diegao94 on Sun 9 Jan 2011 - 23:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://risingproduction.it
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeFri 31 Dec 2010 - 12:59

Shimaki wrote:
Mdrrr gomen kis@ :p

Bin place mérité pour moi perso ^^ GG a vous tous les gens ! c'était bien cool ! Wink

chu dsl shim , j ai bien fini mon clip a 6h30 mais j ai pu faire que 1 encode pour lakelle j ai eu trop trop de souci , j ai du au final trouver une soluce et passer par AE pour l emcode ...... catastrophe !! c est con j aurai ete plutot bien classer.....

bonne annee a vous tous !! plein de bizoooo for all the world congrat to all participant ( clavier qwerty ca sucks !!! )
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS   Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS - Page 3 Icon_minitimeFri 31 Dec 2010 - 21:00

Bon on peut dire que l'on finit l'année sur une note d'excellence!
Vivement le prochain concours, hâte de terminer mes travaux de vacs pour ensuite me concentrer sur de magnifiques projets pour 2011.

sur ce, je prends mon chapeau, et je prends le prochain bus pour le g-anime!