Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Share
 

 [Psyche] 3H33_TIME

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[Psyche] 3H33_TIME Empty
PostSubject: [Psyche] 3H33_TIME   [Psyche] 3H33_TIME Icon_minitimeThu 16 Mar 2023 - 19:35

[Psyche] 3H33_TIME 23031608112716789918135991
Banner by Nagi



Download


Last edited by Sagiki on Mon 20 Mar 2023 - 19:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Psyche] 3H33_TIME Empty
PostSubject: Re: [Psyche] 3H33_TIME   [Psyche] 3H33_TIME Icon_minitimeSun 19 Mar 2023 - 10:10

Yo!!

J'ai vraiment kiffé le clip, je trouve que t'as réussi à rajouter un dynamisme qui a pu me manquer dans certains de tes clips précédents même si le feel du choix de scènes reste assez similaire, y a quand même pas mal de variations de plans et de mouvements de caméra qui m'ont régalé. Le crossover fonctionne bien même si y a des designs assez éloignés quand même. Le rythme est aussi assez énervé et y a des synchros assez lourdes qui relancent le clip aux bons moments (Kyon qui marche en trébuchant vers 1:20 c'est dans mes veines), je sais que tu m'as dit que t'as clippé en mode balek mais on dirait ça t'a libéré d'un truc au niveau du montage, c'est juste mon ressenti.

En termes de visuels, je les ai aussi trouvés très créatifs, tout en restant cohérents, il y a toujours un truc intéressant à regarder. Après j'ai quand même trouvé certaines compos et textes un peu trop "nets", ça pourrait mériter un léger flou d'intégration sur certains plans de mon point de vue. La colo rouge est aussi parfois un peu "old school"? Genre un peu trop monochrome/fade mais bon ça m'a pas non plus dérangé plus que ça.

Bref, j'ai vraiment kiffé, bien joué mec et bonne chance au classement!

PS: le lien de download marche pas, 'fin il manque juste le h au début
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 

[Psyche] 3H33_TIME

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» (Psyche)Bioshock
» [Psyche] Rebirth - Amv
» [psyche]ZeroWY - DAR
» [Psyche][Øver] Red Sun
» [PSYCHE] [Naiijko] G.E.R.V.S

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: IRON CHEF XIX : COLISEUM :: IRON CHEF 19 -- AMV-