Jle voyais venir gros comme une maison le genius party ou le animatrix avec saycet quand j'ai écouté les packs la semaine dernière.
Bon en clair j'ai pas été du tout surpris......
- j'ai pas toujours aimé ou approuvé ton choix de scènes qui est pas très recherché en fait ou qui va avec la musique a part la scene ou elle danse là ça passe vraiment bien par contre mais le problème c'est que cette scène fait 6-7sec, elle fait pas tout le clip mdr donc au niveau du montage c'est à revoir.
- Ton filtre colorimétrie AE fait pas du tout naturel..... et en plus sur beaucoup de scènes il est pas adapté et assez moche.... de plus ça soul car il reste pendant tout l'anime.
- Y a des cuts assez violent et des zooms comme à 50sec, ...... limite t'aurais pas fait la syncro sans faire ce cut zoom violent ce serait mieux passé xD.
- Vers la fin, ouais je saute le reste parce c'est assez ennuyeux le milieu de ton clip, du fait que le choix de scenes n'est pas exceptionnel et que la colo soit la même pendant tout le clip, à la fin y'a pas d'intensité, un manque de rythme .... ben y'a pas de montée en puissance et c'est dommage.
Bonne chance quand même pour le classement mec!
au prochain

![[Psyche][Øver] Red Sun 1482016985-batman-sign-rody](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482016985-batman-sign-rody.jpg)
- Spoiler: