Subject: [Psyche][Øver] Red Sun Tue 28 Feb 2012 - 21:14
Description:
Titre: Red Sun
Auteur: Øver
Anime: Genius Party - Dimension Bomb
Musique: Saycet Opal
Logiciel: Adobe Premiere & After Effects
Commentaire:
Alors voila, un clip que j'ai réalisé a l'occasion de votre Iron chef (GG pour l'organisation ^^) Mon clip est située dans la categorie "Horror/Psyche". J'ai voulu faire quelque chose d'assez simple et propre. J'ai pris pas mal de plaisir a réaliser ce clip, certainement du au fait que je ne me suis pas tellement pris la tete =D
Bon visionnage !
Amanystya Forum Regular
Messages : 168 Age : 29 Location : Bordeaux Registration date : 2011-06-23
Subject: Re: [Psyche][Øver] Red Sun Tue 28 Feb 2012 - 21:44
Je sais pas qui t'as dit de rajouter des effets de lumieres mais c'est un gros boss xD Nah franchement j'ai bien aimé gg
Last edited by Sly on Tue 28 Feb 2012 - 22:13; edited 1 time in total
Invité Guest
Subject: Re: [Psyche][Øver] Red Sun Tue 28 Feb 2012 - 21:56
J'ai bien aimé aussi! ^-^ Mais vers le début ça aurai était bien d'avoir un tout petit peu plus d'effet
Mina New
Subject: Re: [Psyche][Øver] Red Sun Tue 28 Feb 2012 - 22:15
Olalah.. C'est vraiment beau.. *-* Ce son est superbe en plus.. La colo' et les effets.. Pis le montage aussi! xD Non franchement, beau travail, j'aime beaucoup. Bonne Chance!
Killy Forum Member
Messages : 123 Age : 34 Location : @Spira Registration date : 2010-01-17
Subject: Re: [Psyche][Øver] Red Sun Tue 28 Feb 2012 - 22:18
La première partie de ton clip est sympa ensuite sa part un peu en n'importe quoi. M'enfin l'anime colle bien ! Gl
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22
Subject: Re: [Psyche][Øver] Red Sun Tue 28 Feb 2012 - 22:21
Sympa j'ai bien aimé. Bon après, le filtre était pas beau partout et on sent que certaines synchros manquent, c'est pas toujours facile de marquer tout ce qu'il faut en IC. Mais bien joué à toi et bonne chance pour le classement!
Squallyboo Forum Member
Subject: Re: [Psyche][Øver] Red Sun Tue 28 Feb 2012 - 22:24
The dance scene (1:06-1:13) is just friggin perfect. I even got goosebumps from it~ Thank you for that great part.
Woy New
Subject: Re: [Psyche][Øver] Red Sun Wed 29 Feb 2012 - 8:16
Il manque peut être quelques synchros ou effets sur certains détails de la zik (qui est en blindée), mais l'ambiance est posée et bien là. Comme dit le voisin du dessus à propos de la scène de danse, certaines séquences ont été très bien choisies et mises valeur. Très bonne ambiance générale, bien joué
Øver New
Subject: Re: [Psyche][Øver] Red Sun Wed 29 Feb 2012 - 11:47
Merci pour vos coms ^^
VovanKoperativ Forum Member
Messages : 76 Age : 31 Location : USA, Cupertino Registration date : 2012-02-28
Subject: Re: [Psyche][Øver] Red Sun Sat 3 Mar 2012 - 12:24
Colour Correction is too monotonus, but cutting is not bad.
Hayden Ex-Members
Messages : 1308 Age : 33 Location : Somewhere Registration date : 2010-09-25
Subject: Re: [Psyche][Øver] Red Sun Sat 3 Mar 2012 - 14:20
Jle voyais venir gros comme une maison le genius party ou le animatrix avec saycet quand j'ai écouté les packs la semaine dernière. Bon en clair j'ai pas été du tout surpris...... - j'ai pas toujours aimé ou approuvé ton choix de scènes qui est pas très recherché en fait ou qui va avec la musique a part la scene ou elle danse là ça passe vraiment bien par contre mais le problème c'est que cette scène fait 6-7sec, elle fait pas tout le clip mdr donc au niveau du montage c'est à revoir. - Ton filtre colorimétrie AE fait pas du tout naturel..... et en plus sur beaucoup de scènes il est pas adapté et assez moche.... de plus ça soul car il reste pendant tout l'anime. - Y a des cuts assez violent et des zooms comme à 50sec, ...... limite t'aurais pas fait la syncro sans faire ce cut zoom violent ce serait mieux passé xD. - Vers la fin, ouais je saute le reste parce c'est assez ennuyeux le milieu de ton clip, du fait que le choix de scenes n'est pas exceptionnel et que la colo soit la même pendant tout le clip, à la fin y'a pas d'intensité, un manque de rythme .... ben y'a pas de montée en puissance et c'est dommage.
Bonne chance quand même pour le classement mec! au prochain