Share
 

 [Psyche] Rebirth - Amv

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
CyzBorg
New
New
CyzBorg

Messages : 14
Registration date : 2017-02-25

[Psyche] Rebirth - Amv Empty
PostSubject: [Psyche] Rebirth - Amv   [Psyche] Rebirth - Amv Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 2:14

[Psyche] Rebirth - Amv 424697ScreenShot20170227at14713AM
yoo
ca fait deux ans que j'ai pas fait un clip xD et bah je retourne pour l'ic souls team , rien a dire c'est un travail de 3 jours xD hope u like it ;')
download link : https://mega.nz/#!58VHECzQ!KWIvnw1d3YwA2BBsVXg1DHLht-XgOeu5XrnHCaMLT3A

info :
Anime : re:zero
Song : What So Not - Lone (Slow Hours Remix)
Program : after effects cc

Back to top Go down
iYoshiKun
Forum Regular
Forum Regular
iYoshiKun

Male Messages : 162
Age : 27
Location : St-Dié-des-Vosges, Lorraine
Registration date : 2015-03-02

[Psyche] Rebirth - Amv Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Rebirth - Amv   [Psyche] Rebirth - Amv Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 2:26

Your edit was p.cool, gj dude
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
CyzBorg
New
New
CyzBorg

Messages : 14
Registration date : 2017-02-25

[Psyche] Rebirth - Amv Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Rebirth - Amv   [Psyche] Rebirth - Amv Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 13:09

Thanks man, appreciate it 😄
Back to top Go down
kazutoamvs
New
New
kazutoamvs

Male Messages : 20
Age : 27
Location : Buenos Aires
Registration date : 2016-02-13

[Psyche] Rebirth - Amv Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Rebirth - Amv   [Psyche] Rebirth - Amv Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 18:16

Awesome amv bro, haha I liked your fx, good luck in ic  [Psyche] Rebirth - Amv 1f60e
Back to top Go down
CyzBorg
New
New
CyzBorg

Messages : 14
Registration date : 2017-02-25

[Psyche] Rebirth - Amv Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Rebirth - Amv   [Psyche] Rebirth - Amv Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 20:32

Thanks bro 💙 good luck to you too!
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Psyche] Rebirth - Amv Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Rebirth - Amv   [Psyche] Rebirth - Amv Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 1:14

Stylé! l'association est parfaite et pour une fois ca m'a donné envie de matter cette anime
Dommage pour la montée en puissance qui est un peu dessous par rapport au reste du clip

Bonne chance en tout cas!
Back to top Go down
CyzBorg
New
New
CyzBorg

Messages : 14
Registration date : 2017-02-25

[Psyche] Rebirth - Amv Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Rebirth - Amv   [Psyche] Rebirth - Amv Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 2:37

Mercii!!! o// et bah oui je confirme que c'est un peu dessous mais le truc que je voulais pas faire ( action ) pas beaucoup d'impact pour pas gacher l'atmosphere x'D j'ai FAIL T.T
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Psyche] Rebirth - Amv Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Rebirth - Amv   [Psyche] Rebirth - Amv Icon_minitimeThu 16 Mar 2017 - 20:15

Yo

Ayant clippé sur cette zik je ne peux pas voir ce clip sans penser que c'est un peu n'importe quoi mdr. Il n'y a qu'à partir de 1min36 où je trouve que tu comprends un peu mieux comment gérer la synchro et le rythme mais avant on a vraiment beaucoup trop de défauts à tous les niveaux.

Déjà je trouve que le choix de scènes est complètement random, on a des persos dans tous les sens et même si c'est le même anime on a l'impression de voir des arcs ultra découpés comme une mep. Sur le début y a des tas de mouvement de cam et de rotations dans tous les sens. La synchro est complètement approximative, comme exemple à 38s, 51s et 1:04 c'est des passages cadeaux hyper importants pour bien marquer les variations dans la chanson et tu passes carrément à côté. La partie rythmée est aussi traitée avec des scènes dynamiques mais longues et pas taffées pour vraiment coller à la zik. Quant au rythme, on a là aussi pas mal de problèmes, à 40s toutes les scènes avec le filtre grunge et les overlays qui clignotent de ouf, les scènes grave dynamique avec des mouv de cam cheaté, genre pourquoi???
A 1:29 c'est moins grave mais le choix de scènes est vraiment mauvais, ça colle tellement pas à la musique qui est planante là on a des subaru qui se tape limite tu voulais pas mettre les chiens en 3D qui courent dans une plaine tant qu'on y est...

Vraiment pas aimé le clip désolé mais y avait bien mieux à faire avec cet anime et ce son. Bonne chance au classement.

Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
CyzBorg
New
New
CyzBorg

Messages : 14
Registration date : 2017-02-25

[Psyche] Rebirth - Amv Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Rebirth - Amv   [Psyche] Rebirth - Amv Icon_minitimeSat 18 Mar 2017 - 2:57

objection right to the kokoro T.T

le probléme que c'est tout vrai xD bah c'est un prix a payer pour pas clips pendant une année et tester ca chance dans un ic xDDD
merciiiiii pour le commentaire detaillé je vais essayer de regler tout ca le prochain et gg pour ton classement ! [Psyche] Rebirth - Amv 1499845164
Back to top Go down
Sponsored content




[Psyche] Rebirth - Amv Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Rebirth - Amv   [Psyche] Rebirth - Amv Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Psyche] Rebirth - Amv

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Rebirth project
» Rebirth project
» AMV-France Online Contest - Rebirth
» [Psyche][Øver] Red Sun
» [psyche]ZeroWY - DAR

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 13 : CHANGE THE GAME :: IRON CHEF 13 -- AMV-