Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Share
 

 [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Empty
PostSubject: [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas)   [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Icon_minitimeSun 8 Mar 2020 - 20:52

[Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Spoile10


Hi everyone !

Sorry for the late update, I was correcting some little mistake and doing some ajustement to make my AMV less epilectic killer than the V1. I was really happy to edit the song and I really like the work I did during this IC (who make me sick for an entire week after the deadline).

I know this AMV is a bit special, really random, but this is what I like when I make an horror vid, something no really understandable and can give a strange feeling when we watch it.

I hope you'll enjoy my entry, and hope to have a good ranking. Really- thx to Daryyu and Novax who accept to participate with me, to Shadox who stay with me till the end and Sephi for the backup for this second version !

Just a reminder, I don't care about my ranking so just speak about the AMV and not about the ranking or everything else. I'm not here for dramas but to enjoy making AMVs with others.

Anime - various
Music - Run by Main de Gloire
DL - https://mega.nz/#!8Z1BiAKL!s4Jnm6TmZQcSHLIhRHkq0l2PQln2tuRIwTxjTfJ14zo
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Empty
PostSubject: Re: [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas)   [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Icon_minitimeMon 9 Mar 2020 - 11:22

Yo,

J'ai vraiment bien kiffé ton clip malgré le déluge d'overlays qui commence dangereusement à te caractériser, mais dont tu peux te passer ou au moins améliorer et je pense sincèrement que ça ferait pas de mal à ton ambiance ni que ça serait en contradiction avec ce que tu veux faire. C'est déjà beaucoup mieux dans la V2, les flashs les plus épileptiques ont disparu et t'as cleané certains overlay qui n'apportaient rien ou qui accéléraient même le rythme là où ça n'était pas nécessaire. En parlant de ça, je trouve que c'est quand même un peu limite au niveau de la gestion du rythme, ça tabasse quand même pas mal dans les parties calmes, j'ai beaucoup apprécié les changements de place de certaines scènes dans la V2 d'ailleurs.
Tu dis que le clip est random mais j'ai apprécié la cohérence générale du choix d'anime et de scènes, il y a bien l'une ou l'autre qui m'a un peu plus surpris comme celle de shingeki qui jure un peu trop ou celle de Light qui arrive un peu tard dans le clip même si de base ça marche bien, mais dans l'ensemble, je trouve qu'on a un clip avec une ambiance claire et qui ne part pas tant que ça dans tous les sens. Au niveau du montage, malgré la petite interrogation sur le rythme, je trouve que t'as très bien géré les impacts et le flow dans les parties plus dynamiques, avec des façons assez originale de marquer les différentes phases comme la scène de pendule et d'autres synchros internes. Comparé à ce qu'on a vu y a pas si longtemps, je trouve aussi la variation des plans proches et éloignés plutôt réussie, on a pas l'impression de se taper des gros plans glitchés h24 donc ça apporte une certaine respiration au clip, après il reste quelques phases où c'est encore un peu le cas mais rien de très grave pour moi.

Bon le gros défaut du clip, ça reste le visuel entre les scènes de qualité variable et les maxi overlays qui sont eux aussi parfois pas mal flous. Puis genre la scène à 1:36 vraiment pourquoi tous ces flashs? Y a aussi quelques fondus que j'ai pas kiffé comme à 1:40 en plus d'avoir un overlay qui rend la scène plutôt terne, j'trouve le fondu au noir bien trop long, on a l'impression d'avoir la scène en opacité réduite pendant tout le long. Niveau choix de scènes, j'pense t'aurais pu t'en sortir sans la scène dédoublée de watamoto, je sais que c'est comme ça dans l'opening mais faut juste pas la prendre du coup. Y a encore pas mal de travail sur la propreté du clip même si je le répète, j'me suis bien ambiancé à titre perso et je pense que le clip a suffisamment de qualités pour rester appréciable. En plus, la saleté là c'est pas comme des rotos dégueux qui te sortent du clip ou quoi, c'est surtout "trop de trucs".

Bien joué pour le top 5 et hâte de voir la suite de la saga papillon!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Empty
PostSubject: Re: [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas)   [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Icon_minitimeThu 12 Mar 2020 - 0:30

Je rejoins plus ou moins l'avis d'hakim en général, perso je suis bien fan du various et je trouve que c'est bien assumé sur cette musique donc félicitations.

Dommage pour l'épilepsie
Back to top Go down
lokkiclu
Soul's Team
Soul's Team
lokkiclu

Female Messages : 283
Age : 27
Location : United Kingdom
Registration date : 2015-02-08

[Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Empty
PostSubject: Re: [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas)   [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Icon_minitimeSat 14 Mar 2020 - 17:11

I actually really enjoyed this, the visuals are quite special and provide an interesting take on the Horror category. The randomness is implemented well, the clip was never intended to make sense or have some concept beyond just, well, shock value and wild scenery that makes the watcher go "what"? I'm a fan, good job Cross
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Empty
PostSubject: Re: [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas)   [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Icon_minitimeSat 14 Mar 2020 - 18:52

Merci pour le gros commentaire MDL, j'apprécie le feedback.
En effet ce n'est pas random dans le montage, j'essaye de garder un minimum de cohérence dans ce dernier. C'est plus dans les scènes, y'a pas de vrais continuités autre que les mouvements et les enchainements, mais bon on s'en fout en faite.
Je promets de stopper les overlays dégueulasses sur ce post ici et présentement et je continuerai à bosser ma qualité et à rendre le tout plus propre petit à petit (en vrai je vais faire d'un seul coup car flemme de faire tranquillement)? Donc merci des précieux conseils.

Merci mon Clément, et oui désolé ce n'est pas très friendly pour les gens qui aiment pas les flashs sans mourir?

Hi kKara, thx for the comment. I'm not the type to put stories in my amvs. I don't like this. And yep, It's randiom as fuck (not in the editing but like you say in the flow). I don't know if I did a good job, but really thx to comment my work and appreciate it Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




[Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Empty
PostSubject: Re: [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas)   [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVI : Public Enemy :: IRON CHEF 16 -- AMV-