-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Share
 

 [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 19:15

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned 1425324338-bann-a-lolita-scorned

Anime : Cosette no Shinzou
Music : Destroyer by The Birthday Massacre

Voila, mon amv pour l'IC Soul's Team 11eme Edition. Donc en réalité j'ai clippé un peu moins de 2jours car je voyais mal mon directeur me dire "vas y c'est l'IC ST, t'as ton congé".

Donc j'ai clippé la musique et l'anime grace à une personne dont je vais taire le nom, car il serait victime de fausses accusations. A la base je voulais clipper Bad Moon mais j'ai bien fait au final vu que c'est surclippé. Voila parfait cet IC avec MDL et Luciole, on est vraiment les GOD HeATERS.

Sinon le clip en lui même, j'en suis satisfait. J'ai suivi la trame de l'anime, en gros l'homme devient obsédé de la petite lolita et cherchera à l'aimer mais aussi à la haïr de toute ses forces. Classique, simple, efficace.

- Lien YT -


Last edited by Cross on Tue 3 Mar 2015 - 20:33; edited 3 times in total
Back to top Go down
irriadin
New
New
irriadin

Male Messages : 48
Registration date : 2014-02-13

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 19:30

Stylish work, and good choice of anime. The ending was a little abrupt, but I enjoyed the video a lot!

Good luck!
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 19:38

Bien aimé le clip Cross, je t'en ai touché un mot hier, c'est tjs mon favoris de la caté actuellement (enfin avec le Yuzuki qui est franchement posé). Bien joué en tout cas, bne chance pour l'ic ^^
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 19:55

ET OUI MONSIEUR

En vrai je comprend rien à ce qui se passe dans ton clip mais c'est l'amv que j'ai le + maté de l'IC, gg Captain Kid-dono
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 20:03

Comme je t'ai dit, pour moi ce clip c'est le vrai retour du Cross contre qui je gagnais easy avec des various random. Rebienvenue dans ton style
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Rise
Forum Regular
Forum Regular
Rise

Male Messages : 175
Location : Marseille
Registration date : 2013-12-31

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 20:43

le style te va très bien, le montage est super et le clip en soit est charismatique! Gg [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned 3772035131
Back to top Go down
EllipseIris
New
New
EllipseIris

Female Messages : 68
Age : 31
Registration date : 2013-02-23

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 21:35

Nice edit cross bear, good luck Wink
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 23:39

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned S6hd
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 23:43

j'ai bien aimé je garde sur le DD
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
JazzsVids
Soul's Team
Soul's Team
JazzsVids

Messages : 231
Registration date : 2012-02-28

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 6:37

awesome awesome! :DDDD
Back to top Go down
bossmorad
Forum Member
Forum Member
bossmorad

Male Messages : 113
Age : 27
Location : barcelona
Registration date : 2012-12-11

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 17:00

Meme anime utilisée, bon AMV mec, mais franchement on dirait plus un drama que horreur xd, musique oblige
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 20:27

C'est vrai bossmorad, dans les drama y'a souvent des yeux géants et des hommes crucifiés car ils manquent d'amour. Plus sérieusement, je ne vois pas le drama dans aucune des sources, tu as une conception étrange du drama.

Toi MDL, je vais te buter, j'ai juré, AMV Délire sera détruit ou je ne m'appelerai plus Marechal.
Rise, c'est la première fois qu'on me dit que mon amv est charismatique, il doit etre musclé alors.
Luciole, Y'A RIEN A COMPRENDRE PUTAIN.

Sinon les autres, merci de vos comms, ca fait plaisir de savoir qu'on a fait un IC apprécié. Surtout que je l'ai rushé de ouf au final, donc cela fait encore plus plaisir.

Irriadin, I assume myabrutp ending. I was in the rush and havn't taken my time to finish correctly ... but it's fine 'cause it's a happy ending <3.

Thx Jazz and ellipse *teddie hug*
Back to top Go down
SpacedGhost
New
New
SpacedGhost

Male Messages : 47
Age : 33
Registration date : 2014-03-04

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeWed 4 Mar 2015 - 5:58

really enjoyed this. it captured a very dark and creepy atmosphere and had alot of very clean and precise effects. all of your scenes were placed well too. I think you'll be placed very high with work like this. good luck!
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/ShallowPhantom809
Draga
Forum Member
Forum Member
Draga

Messages : 115
Registration date : 2013-02-13

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeSat 7 Mar 2015 - 0:04

Un clip a la Cross comme ceux qu'on aime , la maîtrise.

Bien joué ! Bonne chance ! Smile
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeTue 10 Mar 2015 - 18:33

L'ambiance , avec la musique et tes choix de scènes , est vraiment bien soignée  et le montage est bien foutu , le tout signé cross . Ca rend vraiment bien , bien joué [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned 793914
Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeTue 17 Mar 2015 - 22:29

SOOOOOO... i guess i should comment this too, right ? Wanna give you some feed back to you too.
Like you said "Your editing is not the best" - same i can say about you! For me it was actually boring to watch, and i feel like you totally deserve your place! For me i get nothing from this work, just nothing. For example lets take your team - MDL was really deserve his place and Luciole did pretty good oldschool work so i enjoy their works. Everyone know you can do better but not this time i guess. PIPEBOMB
[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Pipe-Bomb-cm-punk-29763174-500-225
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeTue 17 Mar 2015 - 22:41

And I'm agree, I never expected TOP 10 you know. It's true, I can do better works but when you have a job you can't do whatever you want. So in one day (maybe less), to be TOP 10 is really great for me.


Last edited by Cross on Tue 17 Mar 2015 - 23:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cy_Borg
New
New
Cy_Borg

Male Messages : 33
Registration date : 2013-04-27

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeTue 17 Mar 2015 - 23:29

rest in peace english. sinon gg cross j'ai bien kiffé ton clip ;D
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitimeTue 17 Mar 2015 - 23:35

Ca va, tant que je sais lire l'anglais et me faire comprendre, je m'en fout de la grammaire et autre Very Happy. Merci des ais sinon, j'ai peu de motivation pour répondre à tous mais peut etre demain.
Back to top Go down
Sponsored content




[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned   [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [ACTION][Luciole - GOD HeATERS] HOWLING
» [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch
» [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -
» [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas)
» [Dance][MDL - GOD HeATERS] Stella Carta

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 11 : THERE WILL BE HATERS EDITION :: IRON CHEF 11 -- AMV-