Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30
Subject: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Mon 25 Feb 2013 - 21:26
Thx Luciole, tu gères !
Story :
Spoiler:
Bienvenu à vous. Installez vous, voici le nouveau jeu à la mode où aucune limite n'existe. Viol, meurtre, violence gratuite, inceste, pédophilie, ... tout est permit dans ce jeu ultra réaliste qu'est la vie. Ne souffrez plus de vos limites, foncez assouvir votre instinct, votre haine contre ceux que le mérite selon vous. Vous n'avez juste qu'à appuyer sur le bouton START pour ce faire et à vous les plaisir les plus atroces, sans restriction aucune. Mais la vrai question est : "Oserez-vous y jouer avec votre unique vie ?"
Avis :
Spoiler:
Je tiens à remercier les God Eaters de m'avoir choisit, vu mon manque d'entrain. Ils m'ont bien stimulé ces deux là. Je remercie aussi la team avec qui on a eu des tensions mais aussi des bons moments sur skype. Enfin je remercie la Soul's Team d'avoir organisé cet IC franchement sympa.
Donc un clip horror, comme on avait dit. J'avoue que j'ai été un peu déçu de devoir faire une fin plus action mais le manque de scènes était important à cause de la censure que Btooom ! a subit comparé au manga qui est plus explicite. Mais je suis très content car ca passe plutôt très bien l'assoc au final. Donc comme vous le verrez ^pour certains, je retourne sur un stylme plus Horror/system -BUG- (autoflatterie faite). J'aimerai prendre d'avantage de plaisir à faire des clips de ce genre, mais ce sera pour la prochaine fois. Je tiens aussi à faire une cassedédi à Larryk car je n'ai pas oublié ce duo horror qu'on devait faire, donc au final j'espère que ton retour dans cette catégorie t'a motivé à faire un putain de bon clip (que j'attend d'ailleurs, car c'est là la vrai concurrence). Voila j'espère que vous prendrez du plaisir à voir mon clip.
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Mon 25 Feb 2013 - 21:35
It's like a clusterfuck of filters. Too many closeups, too much dark parts. This is just a mess, sorry.
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Mon 25 Feb 2013 - 21:38
sérieux sa ma choqué a 20 sec PTDRRRR
c'est pas horror c'est pervers la
pas trop mal le clip sinon
Cross Berserk
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Mon 25 Feb 2013 - 22:02
Squall :
Spoiler:
Squallyboo wrote:
It's like a clusterfuck of filters. Too many closeups, too much dark parts. This is just a mess, sorry.
Ok
Larryk :
Spoiler:
maijinto_larryk wrote:
sérieux sa ma choqué a 20 sec PTDRRRR
c'est pas horror c'est pervers la
pas trop mal le clip sinon
C'est bon c'est qu'une paire de co******, y'a pire comme trucs dans la vie x). Sinon thx, j'attend le tiens pour voir un clip horror kiffant.
bossmorad Forum Member
Messages : 113 Age : 27 Location : barcelona Registration date : 2012-12-11
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Mon 25 Feb 2013 - 22:24
vraiment originale d'utiliser btoom et plus sur horror, gros coup, surtout pour la censur et en plus tu t'est donné plaisir a faire une petite histoire (que j'ai rien compris jusqu'a lire ton spoiler, good job et bonne chance gros
Luciole Berserk
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Mon 25 Feb 2013 - 22:25
Meilleur clip Horror pour l'instant, et je pense que ça serra le + original, je surkiff le principe du game.
Bravo. Oui ? Les boules ? Oui elle sont pressées. Ah ? voilà votre chèque.
bossmorad Forum Member
Messages : 113 Age : 27 Location : barcelona Registration date : 2012-12-11
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Mon 25 Feb 2013 - 22:34
Luciole wrote:
Meilleur clip Horror pour l'instant, et je pense que ça serra le + original, je surkiff le principe du game.
tu y vas direct avec ceux de ton équipe xd mdr ouais c'est un des meilleurs aprés moi biensur
Spoiler:
un jour j'éditerais si bien en trois jour et je vous fermerez a tous la bouche, un jour...
Luciole Berserk
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Mon 25 Feb 2013 - 22:47
Ba non c'est la vérité, cite moi un qui est mieux xD ? P't'être le Yuzuki mais moi j'le trouve pété et chiant
Sephi Forum Regular
Messages : 274 Age : 33 Location : The World That Never Was Registration date : 2009-04-18
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Mon 25 Feb 2013 - 22:55
PTDRRR la franchise de l'homme dynamite
Bref déjà commenté ton clip ou mm parlé sur skype, tu sais ce que j'en pense
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Mon 25 Feb 2013 - 22:59
Assez intéressante ton approche (j'ai clippé la même zik), perso j'aurais pas vu Btooom sur ce genre de ziks. En horreur oui, mais le côté bourrin genre les autres ziks du pack.
Après je suis pas fan de ces gros pixels bien dégueux que tu nous a foutu ici et là, dans le concept à fond mais c'est franchement moche mon pote
Good luck en tout cas
Cross Berserk
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Mon 25 Feb 2013 - 23:19
Bossmorad :
Spoiler:
bossmorad wrote:
vraiment originale d'utiliser btoom et plus sur horror, gros coup, surtout pour la censur et en plus tu t'est donné plaisir a faire une petite histoire (que j'ai rien compris jusqu'a lire ton spoiler, good job et bonne chance gros
Thx mec. J'ai surtout utilisé Btooom! car je lisais un peu le manga et j'ai vu qu'i y avait un anime, mais ils ont plus misé sur l'action du coup ca m'a frustré, j'ai essayé de garder le plus de scènes possibles. Tu connais les deux donc tu dois comprendre ma haine. Pour l'histoire, j'ai pas cherché plus loin que l’épisode un de l'anime avec le gros START. Ouai mes story c'est 2sec de cogitation et après je clip sans m'en occuper.
Luciole :
Spoiler:
Luciole wrote:
Bravo. Oui ? Les boules ? Oui elle sont pressées. Ah ? voilà votre chèque.
Cet homme me tue, arrêter le la police. Toi qui étais le plus sceptique, finalement t'es le premier à kiffer quoi XD. Thx gars, God Eaters FTW. Merci. Salut ? Oui elles sont très pressées en effet. Ah ? Merci.
Sephi :
Spoiler:
Sephi wrote:
PTDRRR la franchise de l'homme dynamite
Bref déjà commenté ton clip ou mm parlé sur skype, tu sais ce que j'en pense
Je répondrai/répond/répondu sur la STK, thx girl.
Pooh :
Spoiler:
ThePooh wrote:
Assez intéressante ton approche (j'ai clippé la même zik), perso j'aurais pas vu Btooom sur ce genre de ziks. En horreur oui, mais le côté bourrin genre les autres ziks du pack.
Après je suis pas fan de ces gros pixels bien dégueux que tu nous a foutu ici et là, dans le concept à fond mais c'est franchement moche mon pote
Good luck en tout cas
Je me doutais que tu clipperais cette musique. J'espère que ce n'est pas un clip Another car je jure que même excellent je te conspue. Personnellement j'ai direct vu Btooom! vu qu'il y avait un aspect plus punchy, mais quand j'ai vu que c'étaait un peu moins poussé que le manga, j'ai serré les dents mais je ne regrette pas mon choix. Pour les autres musiques, c'était aucunement des musiques horror pour moi, dans mon esprit, mais elles collent mieux c'est sur.
Pour les pixels, c'est dans mon concept et je ne les regrette pas sauf à certains moment où ils sont mal fait et que je m'en suis rendu compte trop tard (parti plus horror). Mais si c'est en général, bah désolé mais je referai en 100 fois plus puissant si c'était possible ahah :p.
Mais ca me fait plaisir que tu comms, faut qu'on reparle (d'ailleurs tu m'as toujours pas add sur skype en parlant de ça). Good luck à toi aussi même si la chance n'a rien a voir.
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Mon 25 Feb 2013 - 23:43
regarde je ne fait pas de copier collé ! Vraiment bien aimé ton clip, le meilleur horror que j'ai vu jusqu'à présent. je garde sur le dd !
Cross Berserk
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Tue 26 Feb 2013 - 0:31
Oxide :
Spoiler:
Oxide wrote:
regarde je ne fait pas de copier collé ! Vraiment bien aimé ton clip, le meilleur horror que j'ai vu jusqu'à présent. je garde sur le dd !
Ouai je vois, tu iras loin sur la voix de la raison, bravo. Sur la STK j'avais pas comprit ton comm comme ca, m'enfin tu verras ma rep car j'étais en mode "WTF she saying now". Ah, tu te décides à le garder, i'm happy.
Je vous rejoins en douce sur les first topic ma team.
General-Guy Forum Regular
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Tue 26 Feb 2013 - 2:24
Bien aimé le clip mais sérieux, certains effets semblent beaucoup trop apparents à mes yeux. Niveau idée j'adhère à mort mais en image, c'est ptet pas ce que j'Ai vu nehehe.
Kyuusei Ex-Members
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Tue 26 Feb 2013 - 10:42
Franchement laid le Game Over. Ca se regarde jusqu’à la fin, je crois que t'es le seul dont je regarde les clips horror ^^
irany Forum Regular
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Tue 26 Feb 2013 - 11:50
je te re commente cross histoire de flooder.
L'un de mes clips favoris de cet IC !
Cross Berserk
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Wed 27 Feb 2013 - 16:58
General-Guy :
Spoiler:
General-Guy wrote:
Bien aimé le clip mais sérieux, certains effets semblent beaucoup trop apparents à mes yeux. Niveau idée j'adhère à mort mais en image, c'est ptet pas ce que j'Ai vu nehehe.
C'est vous l'apparent monsieur, vous apparaissez grandement et bellement même. Ouai, j'aurai voulu corriger quelques trucs mais c'est dommage, mais je recommencerai sur AE quand j'aurai un nouveau PC plus performant, car j'ai pleins d'idée en tête depuis ce concours
Kyuusei :
Spoiler:
Kyuusei wrote:
Franchement laid le Game Over. Ca se regarde jusqu’à la fin, je crois que t'es le seul dont je regarde les clips horror ^^
C'est vous le lait, j'espère que vous finirez pasteuriser comme il se doit. Plus sérieusement, le Game Over vient de l'Anime et je trouvais l'idée de le mettre géniale, donc je l'ai mit et fuck la police (je suis trop drôle, hohoho). Sinon, merci de la remarque que je suis l'uns des rares élus dans le visionnage dans la caté horror, cela réchauffe mon coeur.
Irany :
Spoiler:
Ah ? Merci ! Tenez, voila votre chèque !
Kis@ Ex-Members
Messages : 507 Age : 32 Location : Buymoria ! Registration date : 2010-01-18
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Wed 27 Feb 2013 - 17:14
J'ai bien kiffé l'ambiance surtout après avoir lu ton spoiler " story " avant de regarder le clip. Apres en général sur le montage c'est sympa sans plus et comme thepooh je suis pas trop fan de ces gros pixel .
GG mec et Gl
Kain-x-Spirits Passionate
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Wed 27 Feb 2013 - 19:58
C'est intéréssant, j'ai bien aimé. Aprè c'est pas forcéement très propre. System BUG était beaucoup plus propre que celui-ci alors que là la musique s'y prête pas du tout ! Ca donne quand même un peu de personnalité a ton clip, après je pense t'aurai pu faire 10x mieux dans un autre style que celui-ci.
Sinon, ton clip est assez bien foutu, juste dommage que ça parte un peu trop en action sur la fin comme je te l'avais déjà dis.
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Thu 28 Feb 2013 - 4:44
Surpris ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de montage de ta part Cross ; j'aime beaucoup l'habillage de ta vidéo, on sort de l'esthétique trop souvent plate des animes, j'apprécie ce renouvellement !
J'ai eu un peu de mal à cerner ton concept de jeu, pour le côté horror je ne sais pas trop non plus malgré quelques scènes vraiment hardcores. La surdose de FX brouille un peu trop ta vidéo par moment même si je viens de dire que j'appréciais l'initiative.
En tout cas je reste sur une note positive avec ce clip inattendu, bien joué Cross
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Mon 11 Mar 2013 - 17:44
Parfait enfin je commente ton clip mdrrr Bon comme tu le sais moi j'ai vraiment bien kiffé, c'est carrément ton style un peu à l'ancienne avec ton niveau de maintenant ça fait vraiment plaiz' à voir et c'est un grand classique. Un de mes favs de cette catégorie et sur cette zik j'pense que t'as vraiment géré le rythme comme je le kiffe.
J'ai vu deux trois critiques sur les gros plans et j'suis assez d'accord mais en partant du point de vue que c'est un clip horror, j'ai trouvé que ça apportait une impression plus oppressante que si t'avais varié donc j'pense que c'est un bon choix au final.
Les effets bugs, j'les trouve bien culte, c'était une prise de risque car j'avoue ça superpose de ouf, t'as pas hésité et t'as bien fait. J'kiffe particulièrement la phase à 0:26 pour ça! Et après j'avoue que la partie de fin j'ai trouvé ça un peu trop, ça gâchait presque l'impact mais bon ça passe quand même dans le délire.
Niveau ambiance et tout c'est bien culte ce que t'as fait malgré le fait que c'était pas forcément évident avec cet anime. Le passage à 0:50 j'le trouve ultime ça colle trop xD Bon choix de bannière. Par contre j'vomis sur la scène du gosse à 1:04 avec le sang sur son visage j'la trouve immonde cette scène mdrr
Bref, un très bon IC pour ma part, en espérant que les dieux seront mangés cette semaine.
Sponsored content
Subject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -