Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Share
 

 [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Empty
PostSubject: [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch   [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Icon_minitimeFri 9 Mar 2018 - 12:44

[HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch BANN_MONARCH
Merci à S.Yuuki pour la bann
Merci à Death.K pour l'outro

Yo les gens, ça fait longtemps. Je vais faire vite : Aucune story, et pour ceux qui en veulent une, c'est l'histoire d'un mec qui marche tranquille pour à la fin voir que la meuf est chelou mais il est tétu donc il marche encore. Je pense que j'aurai le droit à un oscar du meilleur scénario.

Sinon j'ai kiffé faire ce clip, première fois que je m'implique autant à en faire un propre sur une musique qui ne me convient pas de uf mais qui était parfaite à utiliser. Sinon ça faisait aussi bien longtemps que je n'avais pas tenté de faire un various en IC et franchement c'était beaucoup plus fun que prévu de chercher des scènes un peu partout.

Merci à Yunowhy et Death.K d'avoir choisi un vieux mec comme moi et d'avoir soutenu et réveillé le Cross haineux en moi. Retour sur de bonnes augures !
Musique : 343 - White Fox Society
Anime : Flemme de tous les citer donc - Various -
Lien DL : https://mega.nz/#!4AEBnCxA!2TZ5J_bbUZxBaPqp888rJhxPAh6vFjr_fcvwM9r7PWg



Last edited by Cross on Sat 10 Mar 2018 - 0:59; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Empty
PostSubject: Re: [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch   [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Icon_minitimeFri 9 Mar 2018 - 14:16

Franck.
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Arrow
New
New
Arrow

Messages : 44
Registration date : 2015-02-26

[HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Empty
PostSubject: Re: [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch   [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Icon_minitimeFri 9 Mar 2018 - 15:19

I like the song a lot, and the atmosphere you've created as well. I'd personally like it more if it was a little cleaner, but still a good job for an IC. Good luck!
Back to top Go down
lokkiclu
Soul's Team
Soul's Team
lokkiclu

Female Messages : 283
Age : 27
Location : United Kingdom
Registration date : 2015-02-08

[HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Empty
PostSubject: Re: [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch   [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Icon_minitimeSun 11 Mar 2018 - 15:01

Another one of the big surprises for me this IC, honestly Franck your atmosphere is insane and one of the best-crafted ones out of all the ST IC entries this year. This is a lesson to everyone on how to create a real horror entry. Great job on this and good luck with the ranking!
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Empty
PostSubject: Re: [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch   [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Icon_minitimeMon 19 Mar 2018 - 22:55

Arrow wrote:
I like the song a lot, and the atmosphere you've created as well. I'd personally like it more if it was a little cleaner, but still a good job for an IC. Good luck!

I don't like the song a lot XD, Yes, it's the first thing I see after I upload my AMV, not really clean. I was to focus about how I can do something "dirty", "bad looking" and forget about the fact peoples will watch the vid XD Thx for the comment Very Happy

lokkiclu wrote:
Another one of the big surprises for me this IC, honestly Franck your atmosphere is insane and one of the best-crafted ones out of all the ST IC entries this year. This is a lesson to everyone on how to create a real horror entry. Great job on this and good luck with the ranking!

I'm a man of surprise ! More seriously, when I start my AMV I was not very confident about how I used my rushs but I'm really surprise by the fact many peoples like how I did the atmosphere. The music was really hard and I really hate screamo XD. I don't know if we can learn how to make an Horror AMV with this, but I hopoe next time i'll improve.
Really thx for this comment, I feel the old Cross everyone loves will reborn soon Very Happy
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Empty
PostSubject: Re: [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch   [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Icon_minitimeTue 20 Mar 2018 - 12:46

Wesh la miiiiif !

Bien joué pour le top 3 (enfin)

J'pense que c'est mon clip horreur fav', la musique est vraiment ouf et t'as su la gérer à la perfection.
Niveau ambiance il se classe parmi les meilleur de tout l'IC.

Déjà rien que ce moment il pose ses couilles sur la table :
[HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Giphy

L'amv est vachement constant c'est cool, la montée en puissance est plutôt bien gérée et je sais pas pourquoi je kiff de ouf la scène avec light mdrrr le raccord est tellement ouf
[HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Giphy

Et quand le mec commence à dire "its getting deeper ITS getting DEEPEEEEER" t'as vraiment tout lâché, c'est le bordel et c'est exactement ce que j'attendais sur ce moment de la zik donc bravo c'était surouf
[HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Giphy

Au niveau des points négatif, y'a cet overlay de merde qualité gameboy qui ruine la qualité de certaine scène c'est dommage:
overlay nul:

A l'avenir si t'as besoin de bails comme ça mais propre, viens me voir c'est la famille  [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch 1f44a

Aussi dommage que t'ai utilisé certaine même scène plusieurs fois dans l'amv, mais bon IC oblige.

Bref j'pense que c'est de loin ton meilleur clip, et mon préféré de toi, donc bravo Francko. Continu comme ça et lâche tes vieux anime des année 80, ça sera mieux pour tout le monde.

TOP 3 WOOOOOO [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch 653287824

fayçal.
Back to top Go down
Sponsored content




[HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Empty
PostSubject: Re: [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch   [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch Icon_minitime

Back to top Go down
 

[HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [ACTION][BLACK BULL] DIVINE_DEATH
» [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE
» [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung
» [Horror] Black Widow
» [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 14 : MAYHEM EDITION :: IRON CHEF 14 -- AMV-