Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Share
 

 [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Yunowhy
New
New
Yunowhy

Male Messages : 22
Age : 29
Location : Lorraine
Registration date : 2014-03-02

[DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE Empty
PostSubject: [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE   [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE Icon_minitimeMon 5 Mar 2018 - 3:11

Back to top Go down
JazzsVids
Soul's Team
Soul's Team
JazzsVids

Messages : 231
Registration date : 2012-02-28

[DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE Empty
PostSubject: Re: [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE   [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE Icon_minitimeMon 5 Mar 2018 - 4:57

I have no idea what's going on or what the story is hahaha, but it was visually and aestheticly pleasing to watch. Nice work!
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE Empty
PostSubject: Re: [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE   [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 0:01

Stylé ton clip! Bien aimé ton choix de scènes, varié et dans le thème en général
Et puis c'est bien mixé je sais pas comment l’expliquer mais comme tu te focalises pas sur des plans avec des visages on rentre plus facilement dans le multi, en tout bien joué et bonne chance! [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE 1f609
Back to top Go down
Yunowhy
New
New
Yunowhy

Male Messages : 22
Age : 29
Location : Lorraine
Registration date : 2014-03-02

[DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE Empty
PostSubject: Re: [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE   [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 9:28

Luna wrote:
Stylé ton clip! Bien aimé ton choix de scènes, varié et dans le thème en général
Et puis c'est bien mixé je sais pas comment l’expliquer mais comme tu te focalises pas sur des plans avec des visages on rentre plus facilement dans le multi, en tout bien joué et bonne chance!  [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE 1f609

Merci Luna [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE 1f600 , c'était en grande partie pour ça que j'ai utilisé les bandes noire .

Je m'en suis surtout servi pour recadrer les scènes histoire de pas pas perdre les gens quand ils reconnaissent un visage .

Je trouve que c'est vraiment facile de se perdre sur une musique comme celle la ou tu te focalise sur le feeling du truc etc..
Surtout si tu vois pleins de visage reconnaissable qui te saute dans les yeux lol
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE Empty
PostSubject: Re: [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE   [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 12:51

Bien sympa ton clip mec, et bonne utilisation des bandes noirs (bien pensé)

Bonne chance pour le classement
Back to top Go down
Sponsored content




[DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE Empty
PostSubject: Re: [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE   [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE Icon_minitime

Back to top Go down
 

[DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 14 : MAYHEM EDITION :: IRON CHEF 14 -- AMV-