Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Share
 

 [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Empty
PostSubject: [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I   [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 17:48

[FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I 200304054411243201

Hey guys,

Well i know i said last time next video in less then 2years..  but wai
Anyway, it was really cool editing this AMV, have fun watching it :

Download link : https://mega.nz/#!ExYlWCYB!MqZjXscvhMg1juiUctA-NNS2ZZf6dKqDDAciPz6KO1M

Music : Tyler Smyth & Andy Bane - Infinite
Animes: Fireforce


Streaming :




Last edited by Dn@ on Wed 4 Mar 2020 - 18:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Empty
PostSubject: Re: [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I   [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 17:48

SO LOOK AROUND YOU AND TELL ME WHAT YOU REALLY SEEEEEEEEEEEEEEEEE, meilleur amv.


Last edited by Sagiki on Wed 4 Mar 2020 - 17:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

[FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Empty
PostSubject: Re: [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I   [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 17:49

[FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I YoungNeedyArchaeopteryx-size_restricted
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

[FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Empty
PostSubject: Re: [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I   [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 18:09

[FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I D50f9ea4220fb10b74586acb751b21ad
Back to top Go down
SmailE
New
New
SmailE

Male Messages : 45
Age : 24
Location : algeria
Registration date : 2019-02-19

[FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Empty
PostSubject: Re: [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I   [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Icon_minitimeThu 5 Mar 2020 - 1:15

ammm yeah the legend is back <3
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Empty
PostSubject: Re: [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I   [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Icon_minitimeThu 5 Mar 2020 - 20:46

c'est chaud david
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Empty
PostSubject: Re: [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I   [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Icon_minitimeThu 5 Mar 2020 - 22:37

[FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I 200305104455437356
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Empty
PostSubject: Re: [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I   [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 20:26

OH LE GROS COMEBACK!!!
On sent vraiment ta touch dans ce clip et toutes ses petites retouches comme à 6s avec ton nom ou 23s avec le cadre photo sont grave stylé par exemple
Et toutes tes transis mec y'a jamais de pause dans ton clip. Si je devais citer des trucs que j'ai kiffé ce serait genre à 39s avec la fille qui tourne, la photo brûlée à 41s, la scène à 1min15 et toutes les scènes/transi qui suit après
Ta sync et rytme sont au rendez-vous, bref bravo pour ta future 1ère place, bien mérité pour un ancêtre même si ca fait chier haha

Et juste parce que tu kiffes voilà :

[FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Original
Back to top Go down
SpeedQueenGK
Forum Member
Forum Member
SpeedQueenGK

Female Messages : 104
Age : 32
Location : Sweden
Registration date : 2018-02-03

[FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Empty
PostSubject: Re: [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I   [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Icon_minitimeSun 8 Mar 2020 - 2:36

where is the fire extinguishers?!
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Empty
PostSubject: Re: [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I   [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Icon_minitimeSat 14 Mar 2020 - 18:53

Yo!

Bah déjà félicitations pour ta 1ère place, c'était dur de te mettre ailleurs au vu des clips car ça reste celui qui avait la patte la plus personnelle dans les clips actions tout en ayant le niveau.
Après, pour être franc, y a pas mal de trucs qui m'ont fait tiquer dans le clip. A commencer par les cut audio, même si on a fini par s'y habituer, j'trouve que ça coupe quand même véner dans les build up du son de temps en temps, c'est pas le cut en lui-même, mais c'est plus le choix qui casse pas mal le flow, surtout quand c'est plusieurs en peu de temps.
Après y a des mouvements de cam vraiment incompréhensibles, à 30s, suivi de celui à 34s, ça passe vraiment pas de faire ce genre de dezoom en rotation mou puis de zoomer dans des cheveux. Y a un autre zoom difficile à avaler, c'est celui dans la bouche du bébé qui arrive sur un plan fixe en plus.
Le choix de scènes à 1:00 suivi d'un zoom un peu hasardeux avec le fondu entre les bras, déjà la scène j'la trouve pas du tout dynamique pour ce genre de synchro puis l'enchaînement des scènes qui zoom est un peu osef. Pareil pour certains plans un peu fades comme à 1:38 pour lancer un refrain
Dans la phase psyche, y a quelques miroirs que j'trouve pas super esthétique mais c'est surtout les distorsions qui sont abusées, que ce soit celle sur la lip du blond ou à 1:20 et plus loin c'est vraiment exagéré niveau intensité.
Même niveau rythme, des fois ça va un peu dans tous les sens, comme à 1:44 où clairement l'enchaînement de scènes est rapide et marque plus vraiment les sons comme tu le fais ailleurs.

Donc voilà mais malgré ces points, je pense que tu pouvais pas être à une autre place cette année car y a vraiment des choix particuliers qui font que c'est clair que c'est de toi et qui rendent un clip sur cet anime beaucoup plus surprenant et moins linéaire qu'il ne le serait s'il était clippé par quelqu'un d'autres. Il y a aussi beaucoup de trucs réussis bien sûr, ne serait-ce que toute l'intro et l'effet photo sur la maison en feu à 15s, les typos qui rappellent un peu HNLO mais à la sauce Fireforce, la grande majorité des lips, le truc qui s'ouvre à 48s même si c'est un peu old school j'ai kiffé et la phase psyche dans l'ensemble, bien kiffé la roto de la tête du démon aussi c'était frais, le DEATH bien placé aussi. Puis d'autres trucs bien sûr.
A titre perso, je sais pas trop quoi penser du clip au final, c'est dommage pour les défauts mais ça fait quand même plaisir de revoir du Dn@ avec toujours ce qui fait la force de tes clips. Encore bravo pour la 1st place en tout cas et j'espère ça reprendra pas 2 ans pour le prochain mdr
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Empty
PostSubject: Re: [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I   [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I Icon_minitime

Back to top Go down
 

[FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [action] Chono - Steel is my body, Fire is my blood
» Set Me On Fire
» [C.Kidd] Into The Fire
» Fire wings
» Cross Fire

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVI : Public Enemy :: IRON CHEF 16 -- AMV-