Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Share
 

 [C.Kidd] Into The Fire

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

[C.Kidd] Into The Fire Empty
PostSubject: [C.Kidd] Into The Fire   [C.Kidd] Into The Fire Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 19:40

Yosh !
Voici mon amv pour rentrer dans la kitai team malheureusement je n'ai pas été accépté -_-
Alors voilà tout d'abord je tiens à dire que dans cet amv j'ai voulu essayer un tout nouveau style autre que one piece + combats, j'ai voulu plus faire dans le Amour et amitié.



Titre : Amu Is Into the Fire ! (Désolé mais j'avais pas trop d'inspiration xD)
Anime : Shugo Chara
Musique : Thirteen Senses - Into the fire
Durée de Taff : 4 jours non-stop (j'ai commencer jeudi soir et j'ai terminé il y'a une heure j'ai speed parce que ma semaine aller être chargée et donc il fallait que je termine sa dans le weekend)
Thème : Amour & Amitié, Sentimental
Story line : pour la première fois j'ai une story line ! Alors dans cet amv j'ai voulu montrer comment Amu à changer depuis l'arrivée de ses shugo charas et aussi j'ai voulus montrer son amour entre elle et Ikuto. Aussi, j'ai montrer un peu le coté "sombre" de l'anime avec les oeufs X .
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[C.Kidd] Into The Fire Empty
PostSubject: Re: [C.Kidd] Into The Fire   [C.Kidd] Into The Fire Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 19:56

Hmmm,pas aimé les zoom et la nana qui parle en plein clip c'est moche,sa coupe brutalement et l'intro estt trop naze j'ai pas aimé du tout sinon ça reste bien sympa.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[C.Kidd] Into The Fire Empty
PostSubject: Re: [C.Kidd] Into The Fire   [C.Kidd] Into The Fire Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 20:33

C'est assez moyen, il y a pas mal d'erreurs dans ton montage qui sont assez grossières, comme des différences de ratio entre certaines scènes, des transitions flash ou zoom mal gérés (qui créé parfois un dédoublement d'images), une intro after effect mal exploitée et un cut final qui laisse ton clip en plan ; il aurait fallut le finaliser j'pense avant de le poster O:

Tes rushs ont l'air d'être fait aléatoirement, je connais l'anime, ce qui m'a aidé, mais ta story line est assez floue.
C'est dommage car j'aime bien la musique très agréable, et par moments tu as su placer des bonnes scènes, mais c'est irrégulier et ça casse l'ambiance.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

[C.Kidd] Into The Fire Empty
PostSubject: Re: [C.Kidd] Into The Fire   [C.Kidd] Into The Fire Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 21:04

Merci des conseils ^^
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[C.Kidd] Into The Fire Empty
PostSubject: Re: [C.Kidd] Into The Fire   [C.Kidd] Into The Fire Icon_minitimeFri 18 Sep 2009 - 0:52

Y'as du progrès par rapport à l'ancienne bouse que tu nous avais pondu, c'est déjà bien plus propre, même si je trouve qu'il manque quelques chose dans le rythme c'est pas assez dynamique. Après y'as d'autre défaut qui ont déjà été cité comme tes zoom de grand-père etc...La musique c'est celle d'un amv connu que j' aime beaucoup donc forcément ça aide pas mais bon y'as pas que du mauvais cette fois

PS : l'intro est vraiment naze
Back to top Go down
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

[C.Kidd] Into The Fire Empty
PostSubject: Re: [C.Kidd] Into The Fire   [C.Kidd] Into The Fire Icon_minitimeSat 19 Sep 2009 - 20:08

Merci Senka j'essayerai de faire mieux dans mon prochain.
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[C.Kidd] Into The Fire Empty
PostSubject: Re: [C.Kidd] Into The Fire   [C.Kidd] Into The Fire Icon_minitimeTue 22 Sep 2009 - 15:40

+bas c'est deja plus propre
+les scenes son pas trop trop choisie au hasard
+ beaucoup moins de boulette par rapport a avant
-les zoom trop rapide
-tu utilise pas assez la musique
-intro a un style a la rien avoir avec le clip :S
-la voix est mal incruster et couper a la barbare
-sa se coup trop net la fin
-le concept est présent mais mal exploiter je pense que le chois de l'anime y est pour quelque chose!
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[C.Kidd] Into The Fire Empty
PostSubject: Re: [C.Kidd] Into The Fire   [C.Kidd] Into The Fire Icon_minitimeTue 22 Sep 2009 - 16:08

Luffy22 wrote:
kitai team

ça existe encore ce truc la ?
avec des gens qui veulent y entrer en + ?? lol

sinan tu t'ameliore c'est bien

mais shugo shara j'suis entrain de passer tout le ep au peigne fin pour une track la j'en ai ras le cul de voir s'te grognasse au cheveux rose

Luffy22 wrote:
j'ai montrer un peu le coté "sombre" de l'anime avec les oeufs X .[/center]

y'as pas de coter noir dans cet anime
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[C.Kidd] Into The Fire Empty
PostSubject: Re: [C.Kidd] Into The Fire   [C.Kidd] Into The Fire Icon_minitimeTue 22 Sep 2009 - 16:33

LUCiUS wrote:
Luffy22 wrote:
j'ai montrer un peu le coté "sombre" de l'anime avec les oeufs X .[/center]

y'as pas de coter noir dans cet anime
obliger d intervenir!
+1LUCiUS
Back to top Go down
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

[C.Kidd] Into The Fire Empty
PostSubject: Re: [C.Kidd] Into The Fire   [C.Kidd] Into The Fire Icon_minitimeTue 22 Sep 2009 - 18:17

Ouais pour les zooms j'avoue en y repansant je suis aler un peu trop fort xD
Merci des conseils ^^
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[C.Kidd] Into The Fire Empty
PostSubject: Re: [C.Kidd] Into The Fire   [C.Kidd] Into The Fire Icon_minitimeThu 24 Sep 2009 - 0:49

Bon bha te connaissant jeune clippeur je trouve que ta quand meme progressé niveau clip.
C'est pas terrible du tous mais bon ta fait mieux que d'abitude
donc continu comme ca et essaye de t'améliore tes tous jeunot
ta encore tous le temp devant toi good game
Back to top Go down
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

[C.Kidd] Into The Fire Empty
PostSubject: Re: [C.Kidd] Into The Fire   [C.Kidd] Into The Fire Icon_minitimeThu 24 Sep 2009 - 19:12

Pour la première fois une critique constructive Larryk ! xD
Merci mais je préfère toujours mon ancien style dynamique enfin c'est mon avis mais bon merci des conseils quand même ^^
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[C.Kidd] Into The Fire Empty
PostSubject: Re: [C.Kidd] Into The Fire   [C.Kidd] Into The Fire Icon_minitimeThu 24 Sep 2009 - 19:41

Salut,

Je ne connais pas vraiment tes anciens AMVs ça sera donc un avis neutre que tu auras.

Concrètement c'est pas dégeu et ça c'est déjà un super bon point. Alors oki il y a 2,3 effets dont tu aurais pu te passer, mais c'est pas encore ça qui va me faire vomir mon big tasty (oui il y a des amvs qui me tournent plus le ventre que le Goudurix)

Pour commencer ton concept à la base est déjà casse gueule car comme le signale Lucius. Faire ressortir le coté dark d'un animé comme SHugo Chara faut être sacrément déterminé dans sa tête.

Je vais pas revenir point par point sérieux ça serait un peu long et ça refléterai pas top top ma pensée (tu penserais que je trouve ton AMV totalement à chier ce qui serait faux) mais il y a 2,3 trucs qu'il faudrait -qu'en priorité- tu règles.

Les cuts sur des plans fixes tu peux oublier (genre à 0,14), (Si tu veux faire un cut impérativement utilise sur une image en mouvement)

Les zooms pas assez agressifs tu les oublies et tu les mets dans la même boîte que tes cuts...(genre à 1,07 tu nous fais un carnage de zoom, trop lents puis trop violents carton plein)

En général on a -les clippeurs- la mauvaise habitude de faire des zooms trop agressifs, toi au contraire tu fais des zooms bien trop "peace" ! Un peu plus de violence mon ami ! Si c'est trop violent un coup de radial blur et ca fait du bien là où ça fait mal comme la vaseline....Ou le synthol peut être...

Tant que ta boite est ouverte, tu mets les superpositions dedans, et si en plus c'est des superpositions d'images fixes (comme à 0,52) tu ouvres une nouvelle boite avec la Mention " TOXIQUE NE PAS TOUCHER " et tu mets tes superpositions fixes dedans.

Toutes ces boites tu les fous dans ta cave à coté de ton vélo et du pull de noël de ta grand mère et tu n'y touches plus...

Il y a aussi des problemes de rythmes mais ça viendra avec le temps....

J'attends ton prochain good game
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[C.Kidd] Into The Fire Empty
PostSubject: Re: [C.Kidd] Into The Fire   [C.Kidd] Into The Fire Icon_minitimeThu 24 Sep 2009 - 21:10

maijinto_larryk wrote:
Bon bha te connaissant jeune clippeur je trouve que ta quand meme progressé niveau clip.
C'est pas terrible du tous mais bon ta fait mieux que d'abitude
donc continu comme ca et essaye de t'améliore tes tous jeunot
ta encore tous le temp devant toi good game

XD Ca y'est il est a la soul's maintenant c'est un big brother qui se trouve des ptits protégés et leur donne des conseils efficaces et gentils mdr
Sinon moi je suis d'accord en général c'est moins mauvais mais aussi très perfectible
La propreté vient du manque de prise de risque, fondus et zooms peuvent pas rendre un AMV dégueu ^^'
Niveau choix de scènes je trouve ca random dans le sens ou t'as pris un peu comme ca venait
Mais bon t'as pigé le concept de la syncro (la base irremplacable) même si tu devras trouver plus d'originalité dans ta facon de la marquer Wink
Back to top Go down
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

[C.Kidd] Into The Fire Empty
PostSubject: Re: [C.Kidd] Into The Fire   [C.Kidd] Into The Fire Icon_minitimeSat 26 Sep 2009 - 22:49

Merci à tous et surtout toi Pooh ^^
Back to top Go down
Sponsored content




[C.Kidd] Into The Fire Empty
PostSubject: Re: [C.Kidd] Into The Fire   [C.Kidd] Into The Fire Icon_minitime

Back to top Go down
 

[C.Kidd] Into The Fire

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Set Me On Fire
» Fire wings
» [Kisagi] Strength of Fire
» Cross Fire
» .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-