Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Share
 

 [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Garik
New
New
Garik

Messages : 17
Registration date : 2019-03-04

[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Empty
PostSubject: [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip)   [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Icon_minitimeTue 3 Mar 2020 - 23:08

Yo,
à la base je devais rendre ce clip pour l'ic ST mais après avoir fait le rendu, j'ai vu qu'il y avait pas mal de bug qui s'étaient ajoutés (plein de glitchs et flashs noirs). J'ai donc préféré ne pas rendre le clip pour le tournoi. J'ai pu régler ce problème 1 jour plus tard mais du coup c'était trop tard pour rendre, rip...

Par rapport au clip, pas grand chose à dire, à part que j'ai bien rushé ma partie action de 1min30 à 1min50, je pense que ça se ressent un peu.

Bon visionnage Smile

Stream: https://www.youtube.com/watch?v=AfjETOI-PoA
DL: https://mega.nz/#!RxMSkY4A!bdWaheVqZFHRAY70Wy21UeolHaSCHD_5jB0_AP8b81s



Last edited by Garik on Mon 16 Mar 2020 - 19:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip)   [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 3:55

Ce n'est pas mal du tout, mieux que ton clip de l'année dernière en matière de technicité même si j'ai préféré l'ambiance du clip d'auparavant. Ça manque cependant de propreté et d'incrustation dans la majorité des compositions que tu fais. Une fois que t'aura bossé sur ça, y a moyen que tu puisses step up de fou. Lâche pas l'affaire et dommage pour cette année
Back to top Go down
Garik
New
New
Garik

Messages : 17
Registration date : 2019-03-04

[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip)   [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 8:32

Sagiki wrote:
Ce n'est pas mal du tout, mieux que ton clip de l'année dernière en matière de technicité même si j'ai préféré l'ambiance du clip d'auparavant. Ça manque cependant de propreté et d'incrustation dans la majorité des compositions que tu fais. Une fois que t'aura bossé sur ça, y a moyen que tu puisses step up de fou. Lâche pas l'affaire et dommage pour cette année

Merci pour le comm' Sagi', j'esseyerai d'améliorer ça !
Back to top Go down
Redassaut
New
New
Redassaut

Messages : 52
Registration date : 2015-02-15

[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip)   [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 10:30

Musclé ça seriously
[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Qp4iy
Back to top Go down
Garik
New
New
Garik

Messages : 17
Registration date : 2019-03-04

[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip)   [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 16:57

Redassaut wrote:
Musclé ça  seriously
[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Qp4iy

Merci !
Back to top Go down
LuciferAMV
New
New
LuciferAMV

Messages : 16
Registration date : 2016-04-21

[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip)   [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 19:46

interesting idea!
If i had to give u a tip, it would be to be careful when you use any kind of gradient when coloring ur videos, because gradients can cause banding if u are using 8bit color depth or if the difference between the two colors is small.
Keep up the gorod work!!!

[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Colour10
Back to top Go down
Garik
New
New
Garik

Messages : 17
Registration date : 2019-03-04

[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip)   [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 20:44

Thank you very much for your advice, Lucifer ! I'll take that into ccount Smile
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip)   [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 15:09

Comment j'ai le seum pour toi sérieux! Comme je l'ai dit sur Twitter y'avait de vrai bonne idées! Après oui c'est pas parfait, le clip est pas super clean et certaines incrustations auraient pu être mieux mais vraiment t'es fait pour cette catégorie, je me souviens encore de ton clip l'année dernière avec le cri et Ryuk qui apparaît c'est pour dire haha
Donc même si tu seras pas dans le classement, on se souviendra de ton clip tkt, gg mec!
Back to top Go down
SpeedQueenGK
Forum Member
Forum Member
SpeedQueenGK

Female Messages : 104
Age : 32
Location : Sweden
Registration date : 2018-02-03

[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip)   [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Icon_minitimeSun 8 Mar 2020 - 4:57

The idea behind the video is coool ! I hope you will do well in the rank later . I never thought I would see a combination between hellsing and death note. two of my fav animes of all time. love it <3
Back to top Go down
Garik
New
New
Garik

Messages : 17
Registration date : 2019-03-04

[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip)   [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Icon_minitimeSun 8 Mar 2020 - 16:34

Luna wrote:
Comment j'ai le seum pour toi sérieux! Comme je l'ai dit sur Twitter y'avait de vrai bonne idées! Après oui c'est pas parfait, le clip est pas super clean et certaines incrustations auraient pu être mieux mais vraiment t'es fait pour cette catégorie, je me souviens encore de ton clip l'année dernière avec le cri et Ryuk qui apparaît c'est pour dire haha
Donc même si tu seras pas dans le classement, on se souviendra de ton clip tkt, gg mec!

Voir tous vos retours c'est déjà très positif pour moi, donc c'est pas aussi grave au final ! Merci beaucoup sinon, j'essayerai de rendre un clip plus clean l'année prochaine Very Happy
Back to top Go down
Garik
New
New
Garik

Messages : 17
Registration date : 2019-03-04

[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip)   [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Icon_minitimeSun 8 Mar 2020 - 16:36

SpeedQueenGK wrote:
The idea behind the video is coool ! I hope you will do well in the rank later . I never thought I would see a combination between hellsing and death note. two of my fav animes of all time. love it <3

Thank you so much <3
I didn't send it to the tournament tho, I had rendering issues.. But good luck to you, loved your AMV !
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip)   [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Icon_minitimeMon 9 Mar 2020 - 2:46

Yo!

Bah franchement comme je t'ai dit j'ai trouvé le clip vraiment très cool, l'idée est menée parfaitement sur le début, le crossover marche super bien, c'est frais, c'est intéressant, on est dans l'ambiance du délire sans sacrifier le rythme d'un montage efficace. Bon par contre, comme tu le sais, la deuxième partie est quand même pas mal en dessous, le début part pas mal même si ya une compo pas aussi propre que le début mais les scènes de travelling d'autres anime après j'ai vraiment pas kiffé, c'est des trucs qui ont été overused et ça casse l'immersion de ouf.

Bon après c'est court et ça nique pas tout le clip non plus mais clairement, ça le rend pas aussi cohérent du début à la fin. On saura jamais vraiment mais à titre perso je t'aurais clairement mis 4ème dans la config actuelle, on verra l'année prochaine!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Garik
New
New
Garik

Messages : 17
Registration date : 2019-03-04

[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip)   [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Icon_minitimeMon 9 Mar 2020 - 18:49

MagicDarkLight wrote:
Yo!

Bah franchement comme je t'ai dit j'ai trouvé le clip vraiment très cool, l'idée est menée parfaitement sur le début, le crossover marche super bien, c'est frais, c'est intéressant, on est dans l'ambiance du délire sans sacrifier le rythme d'un montage efficace. Bon par contre, comme tu le sais, la deuxième partie est quand même pas mal en dessous, le début part pas mal même si ya une compo pas aussi propre que le début mais les scènes de travelling d'autres anime après j'ai vraiment pas kiffé, c'est des trucs qui ont été overused et ça casse l'immersion de ouf.

Bon après c'est court et ça nique pas tout le clip non plus mais clairement, ça le rend pas aussi cohérent du début à la fin. On saura jamais vraiment mais à titre perso je t'aurais clairement mis 4ème dans la config actuelle, on verra l'année prochaine!

Merci pour le comm' !
Back to top Go down
Sponsored content




[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip)   [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVI : Public Enemy :: IRON CHEF 16 -- AMV-