Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Share
 

 [Horror] Bloody Midnight (Garik)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Garik
New
New
Garik

Messages : 17
Registration date : 2019-03-04

[Horror] Bloody Midnight (Garik) Empty
PostSubject: [Horror] Bloody Midnight (Garik)   [Horror] Bloody Midnight (Garik) Icon_minitimeMon 4 Mar 2019 - 17:08

Hello ! Voilà mon clip

Anime: Death note + Parasyte + others
Download link: https://www.sendspace.com/file/8zlty7

Back to top Go down
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[Horror] Bloody Midnight (Garik) Empty
PostSubject: Re: [Horror] Bloody Midnight (Garik)   [Horror] Bloody Midnight (Garik) Icon_minitimeTue 5 Mar 2019 - 23:49

Grosse surprise pour moi, l'ambiance est tellement présente, j'adore.

L’idée est super bonne, malheureusement la technique n'est pas top, ton manque de bagage technique fait que certain plan, retouche, ou même des détails qui peuvent paraître useless à première vue paraissent assez kitsch.
Cependant, le spirit de ton clip me fait oublier la technique, et ça c'est cool.

PS : Je t'ai tellement insulté lors de ton screamer à 01:04, refait plus jamais ça, sale bâtard.
Back to top Go down
No1F
New
New
No1F

Male Messages : 7
Age : 29
Registration date : 2019-03-03

[Horror] Bloody Midnight (Garik) Empty
PostSubject: Re: [Horror] Bloody Midnight (Garik)   [Horror] Bloody Midnight (Garik) Icon_minitimeWed 6 Mar 2019 - 4:26

1:04s [Horror] Bloody Midnight (Garik) 3517405000
Back to top Go down
Li0n
New
New
Li0n

Messages : 56
Registration date : 2018-02-02

[Horror] Bloody Midnight (Garik) Empty
PostSubject: Re: [Horror] Bloody Midnight (Garik)   [Horror] Bloody Midnight (Garik) Icon_minitimeWed 6 Mar 2019 - 11:32

Really creepy, like a horror video should be. I liked it a lot!
Back to top Go down
Garik
New
New
Garik

Messages : 17
Registration date : 2019-03-04

[Horror] Bloody Midnight (Garik) Empty
PostSubject: Re: [Horror] Bloody Midnight (Garik)   [Horror] Bloody Midnight (Garik) Icon_minitimeWed 6 Mar 2019 - 13:12

Sagiki: Merci beaucoup, ça me motive de ouf pour continuer. J'essayerai de m'améliorer sur l'aspect technique hehe.

no1f: omg

Lion: Thanks a lot man !
Back to top Go down
JazzsVids
Soul's Team
Soul's Team
JazzsVids

Messages : 231
Registration date : 2012-02-28

[Horror] Bloody Midnight (Garik) Empty
PostSubject: Re: [Horror] Bloody Midnight (Garik)   [Horror] Bloody Midnight (Garik) Icon_minitimeThu 7 Mar 2019 - 2:32

Nice edit! It really felt like a horror movie in the beginning.
Back to top Go down
Garik
New
New
Garik

Messages : 17
Registration date : 2019-03-04

[Horror] Bloody Midnight (Garik) Empty
PostSubject: Re: [Horror] Bloody Midnight (Garik)   [Horror] Bloody Midnight (Garik) Icon_minitimeThu 7 Mar 2019 - 12:03

Thank you Jazzy Very Happy
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Horror] Bloody Midnight (Garik) Empty
PostSubject: Re: [Horror] Bloody Midnight (Garik)   [Horror] Bloody Midnight (Garik) Icon_minitimeThu 7 Mar 2019 - 13:12

Yo mec !

Pour commencer globalement le rendu est pas mal t'as réussi à trouver et placer les bonnes scènes pour bien servir ta story donc sur ce point là c'est plutôt réussi !

Les choses qui m'ont dérangé et je vais revenir sur ce qu'à dit Sagiki c'est quand l'amv avait besoin de technique on a le sentiment que t'étais pas vraiment dans ton élément et que c'est là que ça peche comme le Ryuk dans la s'ascenceur ou encore les 2 - 3 compos que t'as voulu faire surtoute la dernière avec le puppet tool pas très bien maitrisé qui donne un mouvement pas du tout naturel à la tête du personnage.

La deuxième chose qui m'a déplu c'est le résulat de notre attente, ce que je veux dire par là c'est que on attend durant 1min40 une partie dynamique tu fais une montée en puissance plus ou moins bien géré avec la police qui débarque ect pour nous la teaser et au final je la regrette presque parce-que elle est pas si bien géré que ça dans le rythme et dans le contenu également.

Le clip reste un bon clip horror qui respectes bien la caté avec une histoire plus ou moins déjà vu mais ça passe bien avec du Parasyte car cette source elle a pas vraiment été overused du coup ça va.

Voilà, bon courage pour le classement !
Back to top Go down
Garik
New
New
Garik

Messages : 17
Registration date : 2019-03-04

[Horror] Bloody Midnight (Garik) Empty
PostSubject: Re: [Horror] Bloody Midnight (Garik)   [Horror] Bloody Midnight (Garik) Icon_minitimeThu 7 Mar 2019 - 19:52

Yo Zuuki !
Merci pour ton comm' bien constructif, ça me fait plaisir hehe
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Horror] Bloody Midnight (Garik) Empty
PostSubject: Re: [Horror] Bloody Midnight (Garik)   [Horror] Bloody Midnight (Garik) Icon_minitimeSat 23 Mar 2019 - 17:19

YO Garik,

Bonne surprise le clip, l'ambiance est grave présente. J'ai trouvé aussi que la technique pouvait être plus clean, notamment les colos entre les différentes parties de tes compos, les ombres ont pas la même intensité de noirceur donc on voit cash la différence. Les proportions sont ok mais dans l'ensemble j'trouve qu'on reste beaucoup sur le même genre de plans et ça aurait aidé de varier plus.

La montée en puissance est un peu maladroite, que ce soit niveau rythme ou FX, le puppet tool et les optical flares sont trop voyant dans l'ensemble.

Mais j'ai bien kiffé, j'étais dedans, t'as tenu ton concept de A à Z et y a pas de mauvais choix de scène qui en fait sortir. Bien joué et hâte de voir tes prochains avec plus d'exp!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Horror] Bloody Midnight (Garik) Empty
PostSubject: Re: [Horror] Bloody Midnight (Garik)   [Horror] Bloody Midnight (Garik) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Horror] Bloody Midnight (Garik)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Horror] - Garik - Bloody Midnight 2
» [Horror] [Garik] Xbec - Black Hand (rip)
» [Horror] Neon - Russian Horror Story
» [Horror mais pas horror] - First Time
» Bloody Roar 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XV : Octogone :: IRON CHEF 15 -- AMV-