Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Share
 

 [Action][Naijiko]Chuminmi-in

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Action][Naijiko]Chuminmi-in Empty
PostSubject: [Action][Naijiko]Chuminmi-in   [Action][Naijiko]Chuminmi-in Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 22:31

[Action][Naijiko]Chuminmi-in 170302101826853103

Bon bah voila ma récidive d'infidélité à la catégorie Dance, mon clip pour cette IC
La petite histoire:
J'ai voulu faire le Jean-Thug qui tente des trucs, mais le temps m'a mis une giffle, donc j'ai essayé au moins de me focus sur le montage de base, le choix des scènes avec le petit sync qui vont bien  [Action][Naijiko]Chuminmi-in 759184551  et voila
Et oui je vous vois venir, vous allez me dire "Ha oui ? Et la cohérence entre elle ?"
Ce à quoi je vais répondre:
Spoiler:
(Le premier clip autre que le miens que j'ai vu de l'IC c'était celui de Naoya, j'ai les premières scènes, j'étais pas bien, la vie m'a mis une balayette comme le petit dans le clip de PNL, j'ai volé)

Bon, je vous aurais bien dit cette promesse du Nouvel An : "Ce clip m'a motivé à clipé et à progressé, etc...", MAIS YA ZELDA QUI SORT À LA FIN DE LA SEMAINE ET YA UN FIRE EMBLEM QUI SORT EN AVRIL
À QUI JE VAIS FAIRE CROIRE QUE JE VAIS CLIPPER ? [Action][Naijiko]Chuminmi-in 517892 [Action][Naijiko]Chuminmi-in 517892 [Action][Naijiko]Chuminmi-in 517892



Musique
The Prodigy - The Day Is My Enemy (Liam H Remix feat Dope D.O.D.)

Outro
2Fingz – One Punch Man

Animes
Varisous
(la flemme, regarder l'outro)

Lien DL:

Tkt il arrive wai wai wai

PS: PUTAIN, QU'EST CE QUE J'AIME ÉCRIRE ET J'ÉCRIS BEAUCOUP
...Je dois surement être ce pote chiant sur Fb qui fait des pavés  Troll Animé

PS2: Ha et pour ceux qui se demande ça veut dire quoi Chuminmi-in, bah ceux qui on compris, vous êtes des gros suceur de Jojo
Et les autres, bah c'est ça:
(ATTENTION/WARNING SPOIL JOJO ARC 7 STEEL BALL RUN)
https://youtu.be/UsZspZFVhMY?t=40s


Last edited by Naijiko on Fri 3 Mar 2017 - 8:28; edited 2 times in total
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action][Naijiko]Chuminmi-in Empty
PostSubject: Re: [Action][Naijiko]Chuminmi-in   [Action][Naijiko]Chuminmi-in Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 22:41

Yo Naiji!

Alors on va commencer par le truc qui fache j'vais te faire exactement la même remarque sur la colo qu'à Yoshi sauf que toi c'est vraiment abusé mdrr Y a carrément des scènes sombres qui disparaissent entièrement à cause de ta colo et pour le coup le bleu est vraiment envahissant même sur les noirs, ça les décontraste beaucoup trop.

Au delà de ça, je trouve que c'est ton meilleur clip, le rythme est plutôt cool et y a de bons impacts. Pas trop kiffé l'incrust de certains animes pour une seule scène genre Needless et Deadman car ils se grillaient tout de suite. Aussi, la typo au milieu du chemin était pas super bien intégrée, yavait mieux à faire et comme c'est la seule du clip ça fait un peu cheveu dans la soupe.

Enfin, c'est cool de mettre de l'emphase sur une scène en particulier mais à 1:41 c'était juste beaucoup trop long mdr ça passe pas du tout.

Bien joué tout cela dit, je trouve que tu sors là un clip avec un montage plutôt cool good game
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Action][Naijiko]Chuminmi-in Empty
PostSubject: Re: [Action][Naijiko]Chuminmi-in   [Action][Naijiko]Chuminmi-in Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 22:59

Yop MDL
Alors merci pour le comm et pour le coup, je rejoins entièrement ton comm, j'ai rien a redire xD
Même pour la colo, tkt, là ça vas pas me facher, c'était une colo de la dernière minutes qui à moi même m'a fait des surprises, même moi elle me fou le seum à certain moment.
Même pour DW et Nedless, moi aussi je trouve que ça se grille (après je sais pas si quelqu'un qui a pas vu l'anime vas griller pour Nedless, je trouve que les filles pourrait être dans OPM, c'est la seule question que je me suis posé)

En tout cas merci pour le comm, il fait bien plaisir wai
Back to top Go down
Sponsored content




[Action][Naijiko]Chuminmi-in Empty
PostSubject: Re: [Action][Naijiko]Chuminmi-in   [Action][Naijiko]Chuminmi-in Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action][Naijiko]Chuminmi-in

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Action][Naijiko] Highway Star
» [ACTION] Naijiko - Highway Star 2
» [Naijiko]When You'r Touching my Soul
» [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too
» [Naijiko]Yuki no Namida

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 13 : CHANGE THE GAME :: IRON CHEF 13 -- AMV-