Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Share
 

 [Naijiko]Yuki no Namida

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 28
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
PostSubject: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeFri 13 Jul 2012 - 20:30

[Naijiko]Yuki no Namida 120713085224326954
Merci Hitsu pour la bannière wai

Voici mon petit IC de 24h que je voulais envoyer pour la JE 2012, que j'ai pas pu finir pour l'envoyer.
Pourquoi je me tape un IC pour la JE ? Parce tout mes projet précédent sont tombé à l'eau pour diverse raisons, et que au final bah j'ai voulu juste participer pour le fun mais même là c'est tombé à l'eau finalement Razz
Pourquoi je le sort que maintenant sur les forum ? J'avais la flemme de finir les 4 secondes manquantes et de faire l'outro. (Et puis mon ordi devait se reposer), mais en 2ème lieu j'attendais ma bannière. bounce
Mon clip en lui même je l'aime bien subjectivement, mais je suis en même temps assez déçu parce que j'adore cette music et True Tears et j'aurai pu faire tellement mieux, mais hors IC en demandant des beta-testing et tout, là je trouve que des fois sa peut partir dans tout les sens. Et niveau transition j'ai abusé niveau variance bounce
Mais faut pas croire, j'ai quant même bien kiffer faire ce clip wai
M'enfin voila faut que je stop les clip perso fait en IC (surtout 24h) ça me mènera à rien, pour me consacré sur de vrai clip bossé 1-2 semaine.
Concernant mon clip:
Anime: True Tears
Musique: Phoenix - Lasso
Logiciel utilisé: Adobe Premiere Pro & After Effect CS5
Lien dl:
http://www.mediafire.com/?r6vse2nc7zkh3oq
Lien Streaming:

Voila wai
Back to top Go down
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
PostSubject: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeSat 14 Jul 2012 - 9:21

Je viens à peine de me lever du lit, et ton clip m'a réveillé cash, mes yeux ! facepalm
J'ai bien aimé ton clip, surtout que j'ai adoré cette anime, sauf la fin. C'est propre et les choix de scènes sont bon, y a pas grand chose à dire sur ce point. Malheureusement, je trouve que tu as tellement voulu respecter le rythme que par moment tu nous fait un super combo de zooms et de transitions qui n'étaient pas forcement utillent, surtout que ces toujours les mêmes mouv+flash. Les cuts scènes ça fait simple, mais bien placé ça pouvait suffire par moment je pense. Voilà les défauts qui pour moi mon un peu gainé mes yeux, ( à partir de 1min30, ça enchaine trop ) c'est le manque de variation dans ta maniéré de respecter le rythme. Laisser parler des scénes comme à 0.49 avec la meuf au bascket par exemple, des cuts ou autre chose quoi.

Bref à part ça j'ai bien aimé, surtout pour un clip de 24h GG man !
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 28
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
PostSubject: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeSat 14 Jul 2012 - 18:00

Content que t'ai bien aimé Wink
Sinon ouais j'avoue, avoir un peu abusé niveau flash wai
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
PostSubject: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeSat 14 Jul 2012 - 18:29

aille mes yeux >.< !!! ça pique
trop de flash tue le flash, tu t'es trop concentré sur tes transi t'en à oublié le montage : /
Celui qui n'a pas vu True Tears va rien comprendre xD à la fin on a l'impression que tu manques de rush et tout, tu remets des scènes du début du clip (pas exactement les mêmes mais je parle de celle sur le PC par exemple).

pas trop aimé dsl, au prochain ^^
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 28
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
PostSubject: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeSat 14 Jul 2012 - 18:34

Merci Oxide ^^
Back to top Go down
Hitsugo
Forum Regular
Forum Regular
Hitsugo

Male Messages : 168
Age : 37
Location : paris
Registration date : 2009-08-28

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
PostSubject: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeSat 14 Jul 2012 - 19:06

c'est pas fameux si je rentre dans le contexte " IC"
c'est bien fait avec des transitions redondantes !
le choix de la musique est sympa mais pas en total cohérence avec tes scenes je trouve
Back to top Go down
http://www.hitsugo.fr
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 28
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
PostSubject: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeSat 14 Jul 2012 - 20:11

Yep, merci Hitsugo je prend note Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
PostSubject: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeWed 18 Jul 2012 - 22:48

Naijiko wrote:
M'enfin voila faut que je stop les clip perso fait en IC (surtout 24h) ça me mènera à rien, pour me consacré sur de vrai clip bossé 1-2 semaine.
la seul réponse pour moi tu la donné à partir de là pour moi ta compris donc si tu recommence à sortir des clips comme ca tu va manger un BAM MADE IN FADOO SALASS SAMA wai

LAST CHANCE APRES IM BACK
Spoiler:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 28
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
PostSubject: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeWed 18 Jul 2012 - 23:24

Parfait [Naijiko]Yuki no Namida 517892 Merci Fadoo

PS:Ce que je viens de dire sur les IC sera valable après le clip que je posterais dans quelque jours, vu que j'ai participé à un IC récemment vu que je l'avais promis à l'orga et quant j'ai marqué ça j'avais complètement zappé ma promesse facepalm

Donc le jugement dernier comme vaudras peut être un "BAM MADE IN FADOO SALASS SAMA" réserve le pour le clip sur lequel je bosse actuellement qui me prendras 1-2 semaines. wai
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 30
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
PostSubject: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeTue 24 Jul 2012 - 6:37

Some zooms and transitions were too fast, but overall nice, GJ!
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 28
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
PostSubject: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeTue 24 Jul 2012 - 13:11

Thank's Wink
Back to top Go down
Sponsored content




[Naijiko]Yuki no Namida Empty
PostSubject: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Naijiko]Yuki no Namida

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Naijiko]Flash Back 21's (IC Askadelya)
» [Naijiko]When You'r Touching my Soul
» [Naijiko] Jungle Echoes
» [Naijiko]Madness Life (IC Délirium)
» [ACTION] Naijiko - Highway Star 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-