Messages : 972 Age : 28 Location : France Registration date : 2009-06-09
Subject: [ACTION] Naijiko - Highway Star 2 Fri 8 Mar 2019 - 23:36
Salut
Cette année encore, j'ai fais une infidélité à la catégorie Dance (un jour j'y retournerais, un jour...) J'ai hiberner un peu après l'IC, je devais faire 2/3 correction de bug et modif (rien de ouf) et faire l'outro MAIS, il se trouve que j'ai enfin eu la force de ré-ouvrir AE que maintenant mdr Voilà mon clip pour cet IC, je l'apprécie autant qu'il me fout le seum, parce que j'ai pas pu bosser plus dessus à cause de divers soucis X ou Y.
Le petit blabla pour ceux qui veulent:
Ce fut très laborieux, entre des rush qui finalement sont bug au possible, certaine qui font ralentit mon Premiere Pro, des plantages et mon organisation légendaire quand il s'agit d'AMV, et toute une pre-prod du Vendredi qui est parti en fumer, tout le samedi qui à servit à derusher et faire genre 20 secondes... donc 80% du clip à été réalisé Dimanche et ça m'a foutu le seum de ouf
Clairement, je suis content de pas avoir drop, de ce que j'ai pu faire malgré tout et de ma 13ème place.
Bon visionnage ou j'ai un très sérieux problème avec 3rd Strike en ce moment
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Subject: Re: [ACTION] Naijiko - Highway Star 2 Sat 9 Mar 2019 - 15:31
Je l'ai trouvé assez cool ce clip, t'as bien assumé un côté très fat badass qui match très bien avec tes sources. Y'a quelques lacunes sur le rythme lent malgré des bonnes fulgurances ou des lips synchs trop statiques, et le mix audio avec les voix féminines m'a pas mal sorti du délire initial ; j'aurais sans doute misé sur des scènes 100% féminimes à cet endroit pour le rendre plus crédible. Les slow motion sont bien pensés, mais ça casse sec avec le reste.
Apparemment t'as eu pas mal de soucis, mais tu t'en es plutôt bien sorti, bravo mec
Naijiko Hyper-active
Subject: Re: [ACTION] Naijiko - Highway Star 2 Sun 10 Mar 2019 - 20:20
Cimer mec, content que t'es trouvé ça cool
Nyala wrote:
les voix féminines m'a pas mal sorti du délire initial ; j'aurais sans doute misé sur des scènes 100% féminimes à cet endroit pour le rendre plus crédible.
Je t'avoue que au début, c'était l'idée, mais ensuite, l'approche de la deadline à fait que j'ai balancé cette idée à la poubelle
En tout cas merci du comm
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22
Subject: Re: [ACTION] Naijiko - Highway Star 2 Mon 11 Mar 2019 - 17:50
Hey Naiji!
Bien surpris par ton clip j'ai trouvé ça plutôt classe dans l'ensemble, je comprends ce que t'as essayé de faire avec le rythme très "lourd" avec des scènes plus lentes et tout. Même si je trouve aussi que parfois le risque marchait pas et qu'on se retrouvait avec quelques longueurs et certaines scènes très longues (les dribles du pote à Kagami là). Y a quelques compos très cleans et d'autres rotos plus discutables, genre des jambes qui passent sur un gros plan de visage, à éviter! Je rejoins Jérémy sur la colo que je trouve très invasive aussi.
Bien joué pour ta place, c'est pas un mauvais clip du tout !
TulipaSa New
Messages : 63 Age : 30 Location : Belgium Registration date : 2009-08-20
Subject: Re: [ACTION] Naijiko - Highway Star 2 Mon 11 Mar 2019 - 20:34
cet IC c'était tellement l'enfer en direct pour toi que je peux pas passer à coté de la section com' pour te féliciter, de l'avoir fini déjà et pour ta place aussi ! /o/
Naijiko Hyper-active
Subject: Re: [ACTION] Naijiko - Highway Star 2 Tue 12 Mar 2019 - 22:54
Merci MDL et Tuli (ou merci la Belgique, ça passe aussi)