Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Share
 

 [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Empty
PostSubject: [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too   [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 14:23


[Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Faust-sp-stance


Salut [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too C473537744073025ed23e7dd3776fd4c

Cette année je m'étais promis de retourner en dance, mais comme finalement j'ai plus été inspiré par les musiques du pack Fun... bah je me suis tournée vers Fun (qui est dans le fond un peu le cousin de la catégorie dance wai )

Comme l'année dernière, je sors un "2" d'un de mes anciens clip
(ce qui est vachement pratique quand t'as la flemme de trouver un nom à ton clip hein)

Et comme l'année dernière, j'ai eu des soucis durant l'IC (un classique) et un jour j'apprendrais à être organisé quand je clip
Donc voila, je suis pas mécontent du résultat, mais j'aurais clairement aimé pouvoir faire plus mais c'est le jeu des IC, donc vas falloir tryhard un peu plus et apprendre à mieux s'organiser hein

En tout cas bon visionnage

Musique
Reol - HYPE MODE

Outro
Street Fighter V Arcade Edition Soundtrack - Result for Street Fighter III

Anime
FLCL, FLCL Progressive, FLCL Alternative, Mob Psycho 100, DJ Max, Global Astroliner, Beeple

Lien dl
https://mega.nz/#!uZEiVa6S!sDWCrqB2BzZJiwXVg-R9t5iKOev9fllpuVFHorTKaOA

Back to top Go down
VideoBeats
New
New
VideoBeats

Female Messages : 32
Location : Germany
Registration date : 2016-02-25

[Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too   [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 16:35

The combo really works well Very Happy Good Job. Really enjoyed watching it!
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too   [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Icon_minitimeThu 5 Mar 2020 - 14:00

Thanks, it's nice if you enjoy it Razz
Back to top Go down
Fobos
New
New
Fobos

Male Messages : 49
Age : 28
Location : Russia
Registration date : 2014-03-02

[Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too   [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Icon_minitimeFri 6 Mar 2020 - 10:40

Damn gif above and below the clip [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too 517892
Cool amv btw, really like the song you choose dude and source is not so overuse, good luck [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too 408353
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too   [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Icon_minitimeFri 6 Mar 2020 - 18:54

Fobos wrote:
Damn gif above and below the clip [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too 517892  

Faust is life  [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too 759184551

Fobos wrote:
Cool amv btw, really like the song you choose dude and source is not so overuse, good luck  [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too 408353

FLCL will became overuse by me [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too 556403049

Thanks dude and good luck too wai
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too   [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 17:00

L'association marche vraiment bien! J'ai kiffé de 1min27 jusqu'à la fin du clip et tes 30 premières secondes ( tes lip sync était cool au début c'était stylé! )
Après c'est vrai que sur une partie du clip on aurait dit un clip dance plutôt que fun mais comme t'étais parti sur dance à l'origine je comprend mieux, en tout cas bonne chance!


Last edited by Luna on Sat 7 Mar 2020 - 21:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too   [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 21:33

Merci pour le comm Luna, ça fait super plaisir

(et oui, lutté contre moi même pour pas partir totalement en "Dance", c'était une rude épreuve mdr)
Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

[Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too   [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 22:07

damn fun category so strong this year, where all you was in the last year!?!?!?!
I really like your work, especially that intro
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too   [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Icon_minitimeSun 8 Mar 2020 - 20:45

Sempai3607 wrote:
where all you was in the last year!?!?!?!

[Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Wait_w10

Sempai3607 wrote:
I really like your work, especially that intro

Thank you, I glad you enjoy Razz
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too   [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Icon_minitimeThu 19 Mar 2020 - 18:23

Yo!

J'ai trouvé ça sympa, l'assoc' marche bien et visuellement c'est stylé dans l'ensemble, j'ai kiffé la plupart de tes compos et de tes transis glitch, y a juste la transi à 1:52 que je trouve totalement injustifiée et un peu trop "3d" pour le délire. Par contre, les mouvements de cam, j'les ai vraiment pas trouvé terrible, y a trop de templates, la plupart du temps trop intenses et quelques fois ça zoome un peu au pif pour arriver sur un autre plan statique. Fais plus simple!
Niveau rythme, j'trouve que ça pourrait décoller un peu plus, y a certaines scènes que j'ai trouvé vachement longues. Et sur la synchro, j'te trouve pas assez précis, y a pas mal de bonnes idées mais c'est rarement parfaitement calé, le plus évident c'est les lips qui peinent de ouf à bien marcher mais y a beaucoup d'autres exemples. Un rythme un peu plus soutenu aurait p'tête arrangé un peu ça déjà.

Le clip est visuellement stylé et on voit bien ce que t'as essayé de faire au niveau du montage mais y a un peu trop de mouv de cam chelou et d'imperfection sur les synchros pour que ça soit vraiment lourd. Mais sympa! Bon courage pour les prochains o/
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too   [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Icon_minitimeThu 19 Mar 2020 - 19:12

Merci pour le comm MDL, ça fait bien plaisir (notamment sur le visuel)

Sur les défaut énoncé, je te rejoins (à force de le re-regarder ya clairement des trucs que je ferais plus jamais genre vers 26/28sec)
Back to top Go down
Sponsored content




[Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too   [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )
» Going Crazy MEP - IC Stylize 8
» AMV MIX - Crazy in Love
» [Fun] VJandromeda - Get Crazy
» [Fun] Very Crazy Couple

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVI : Public Enemy :: IRON CHEF 16 -- AMV-