Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [FUN][Hayden] - [FckeD]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[FUN][Hayden] - [FckeD] Empty
PostSubject: [FUN][Hayden] - [FckeD]   [FUN][Hayden] - [FckeD] Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 1:33

[FUN][Hayden] - [FckeD] 846067bannrody


Anime: D-Frag
Song: Cellweller - Good Luck You Fucked
Download

Streaming:
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[FUN][Hayden] - [FckeD] Empty
PostSubject: Re: [FUN][Hayden] - [FckeD]   [FUN][Hayden] - [FckeD] Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 1:40

t'étais pas sensé dormir xD ?!!!

Bref j'ai kiffé tu le sais
#nodrop
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Shadox
Forum Member
Forum Member
Shadox

Male Messages : 96
Age : 29
Location : Aisne (02)
Registration date : 2008-07-22

[FUN][Hayden] - [FckeD] Empty
PostSubject: Re: [FUN][Hayden] - [FckeD]   [FUN][Hayden] - [FckeD] Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 1:47

blblblbl, bravo monsieur.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Shadoxsx
flo55
New
New
flo55

Messages : 43
Registration date : 2008-07-21

[FUN][Hayden] - [FckeD] Empty
PostSubject: Re: [FUN][Hayden] - [FckeD]   [FUN][Hayden] - [FckeD] Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 8:53

toi en ic "tien le pack de musique tien la zick la plus rapide donc je la prend"
enfaite ce qui rend ton clippe mieux que les ancien (ic) c'est ta enfin fait moins 3 m

bref j'aime bien peut être celui préfère de toi

ps un jour tu fera un truc calme un jour
Back to top Go down
EllipseIris
New
New
EllipseIris

Female Messages : 68
Age : 31
Registration date : 2013-02-23

[FUN][Hayden] - [FckeD] Empty
PostSubject: Re: [FUN][Hayden] - [FckeD]   [FUN][Hayden] - [FckeD] Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 17:33

pretty fucking cool editing, i liked it. a bit reminded me of te gusta me, now gotta watch that one Very Happy gl Smile
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[FUN][Hayden] - [FckeD] Empty
PostSubject: Re: [FUN][Hayden] - [FckeD]   [FUN][Hayden] - [FckeD] Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 17:52

Il gère grave ce clip par contre MET LA PUTAIN DE POLICE SAVINGBONS A LA POUBELLE STP.
J'en ai marre de la voir dans tout tes clips depuis que je t'lai passé en 2001.

Sinon j'pense que tu vas être un gros contender à la 1ere place fun avec creedo,

Cordialement [FUN][Hayden] - [FckeD] 759184551
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[FUN][Hayden] - [FckeD] Empty
PostSubject: Re: [FUN][Hayden] - [FckeD]   [FUN][Hayden] - [FckeD] Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 18:52

ton clip fun le plus classe je trouve mais j'ai du attendre 1min 14 pour kiffé mais bon
pour le prochain essai d'un peu plus surprendre ton style commence à s'essoufflée je trouve attention Surprised !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[FUN][Hayden] - [FckeD] Empty
PostSubject: Re: [FUN][Hayden] - [FckeD]   [FUN][Hayden] - [FckeD] Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 22:08

la mort du respect : [FUN][Hayden] - [FckeD] 517892 [FUN][Hayden] - [FckeD] 517892
Spoiler:

Ahaha j'avoue cette police haydennesque ! Faudrait que tu en changes un peu ça donne ce côté que Fadoo décrit.

Vraiment très cool ce clip un de mes préférés de toi (après Te gusta me évidemment), c'est fun ça bouge bien et c'est assez stylé. Tu as surtout réussi à vaincre la malédiction des IC ST, c'est le plus gros accomplissement de ce clip.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[FUN][Hayden] - [FckeD] Empty
PostSubject: Re: [FUN][Hayden] - [FckeD]   [FUN][Hayden] - [FckeD] Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 23:36

[FUN][Hayden] - [FckeD] Giphy

Good job son, solide IC de ta part [FUN][Hayden] - [FckeD] 408353
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[FUN][Hayden] - [FckeD] Empty
PostSubject: Re: [FUN][Hayden] - [FckeD]   [FUN][Hayden] - [FckeD] Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 10:45

il est stylé ton amv, de bonne phase de synchro, le passage à 1min30 avec les nichons [FUN][Hayden] - [FckeD] 4215518100 lol.
Sinon les compos sont cool, l'animation des textes par contre un peu moyen, et la typo pas vraiment opti je pense.
Mais j'ai passé un bon moment, c'est un très bon clip dans la caté fun, le top du classement est en bonne voie Smile.
GG !
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[FUN][Hayden] - [FckeD] Empty
PostSubject: Re: [FUN][Hayden] - [FckeD]   [FUN][Hayden] - [FckeD] Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 18:51

Allez Hayden à ton tour !

- Un clip très homogène, cohérent, visuellement agréable avec quelques prises de risques intéressantes, franchement un beau boulot ! Bravo !
- Un ensemble que tu tiens bien, malgré l'aspect très "classique" de ton clip, on est vite accroché par ton délire. Motion sympa, rythmé,sans être franchement original il est frais.

Tu étais au coude à coude avec Creed, dis-toi que c'est surtout une histoire de démarcation, avec plus d'originalité tu défonçais toute la catégorie les doigts dans le nez. Encore bravo pour ton clip parce qu'à mon sens c'est ton meilleur depuis un moment !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[FUN][Hayden] - [FckeD] Empty
PostSubject: Re: [FUN][Hayden] - [FckeD]   [FUN][Hayden] - [FckeD] Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 22:46

Yo Hayden, j'trouve que c'est ton meilleur clip dans ce style. C'est vrai que ça fait pas mal penser à d'autres trucs que t'as pu faire mais pour le coup j'ai trouvé le montage mieux maîtrisé et moins redondant dans celui-ci. Un détail qui m'a un peu gêné c'est tes typos qui semblaient pas au même niveau de "flou" que les bulles et l'anime, peut-être le contour dessus trop voyant ou je sais pas mais l'incrust passait pas toujours très bien.

Je comprends carrément le coude à coude avec Creed, gg pour ta place.
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[FUN][Hayden] - [FckeD] Empty
PostSubject: Re: [FUN][Hayden] - [FckeD]   [FUN][Hayden] - [FckeD] Icon_minitimeSat 5 Mar 2016 - 14:15



Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[FUN][Hayden] - [FckeD] Empty
PostSubject: Re: [FUN][Hayden] - [FckeD]   [FUN][Hayden] - [FckeD] Icon_minitimeSat 5 Mar 2016 - 14:40

Oxide wrote:
t'étais pas sensé dormir xD ?!!!

Bref j'ai kiffé tu le sais
#nodrop

#nomorecursed  [FUN][Hayden] - [FckeD] 408353

Shadox wrote:
blblblbl, bravo monsieur.

Merci jeune homme  [FUN][Hayden] - [FckeD] 759184551

flo55 wrote:
toi en ic "tien le pack de musique tien la zick la plus rapide donc je la prend"
enfaite ce qui rend ton clippe mieux que les ancien (ic) c'est ta enfin fait moins 3 m

bref j'aime bien peut être celui préfère de toi

ps un jour tu fera un truc calme un jour

Lol jamais

EllipseIris wrote:
pretty fucking cool editing, i liked it. a bit reminded me of te gusta me, now gotta watch that one Very Happy gl Smile

thx  [FUN][Hayden] - [FckeD] 759184551

Dn@ wrote:
Il gère grave ce clip par contre MET LA PUTAIN DE POLICE SAVINGBONS A LA POUBELLE STP.
J'en ai marre de la voir dans tout tes clips depuis que je t'lai passé en 2001.

Sinon j'pense que tu vas être un gros contender à la 1ere place fun avec creedo,

Cordialement [FUN][Hayden] - [FckeD] 759184551

MDR Allé la prochaine fois je change de typo  [FUN][Hayden] - [FckeD] 408353

Fadoo-Sama wrote:
ton clip fun le plus classe je trouve mais j'ai du attendre 1min 14 pour kiffé mais bon
pour le prochain essai d'un peu plus surprendre ton style commence à s'essoufflée je trouve attention Surprised !

Thx fadoo

ThePooh wrote:
la mort du respect : [FUN][Hayden] - [FckeD] 517892  [FUN][Hayden] - [FckeD] 517892  
Spoiler:

Ahaha j'avoue cette police haydennesque ! Faudrait que tu en changes un peu ça donne ce côté que Fadoo décrit.

Vraiment très cool ce clip un de mes préférés de toi (après Te gusta me évidemment), c'est fun ça bouge bien et c'est assez stylé. Tu as surtout réussi à vaincre la malédiction des IC ST, c'est le plus gros accomplissement de ce clip.

[FUN][Hayden] - [FckeD] 793914 go win psyché

vlex wrote:
[FUN][Hayden] - [FckeD] Giphy

Good job son, solide IC de ta part [FUN][Hayden] - [FckeD] 408353

Thx mom'
[FUN][Hayden] - [FckeD] 503629thisiswhatanawesomemomlookslikered

ShinRyu wrote:
il est stylé ton amv, de bonne phase de synchro, le passage à 1min30 avec les nichons [FUN][Hayden] - [FckeD] 4215518100 lol.
Sinon les compos sont cool, l'animation des textes par contre un peu moyen, et la typo pas vraiment opti je pense.
Mais j'ai passé un bon moment, c'est un très bon clip dans la caté fun, le top du classement est en bonne voie Smile.
GG !

Et ce fut le cas  wai
Thx MaîtreShin  [FUN][Hayden] - [FckeD] 793914

Nyala wrote:
Allez Hayden à ton tour !

- Un clip très homogène, cohérent, visuellement agréable avec quelques prises de risques intéressantes, franchement un beau boulot ! Bravo !
- Un ensemble que tu tiens bien, malgré l'aspect très "classique" de ton clip, on est vite accroché par ton délire. Motion sympa, rythmé,sans être franchement original il est frais.

Tu étais au coude à coude avec Creed, dis-toi que c'est surtout une histoire de démarcation, avec plus d'originalité tu défonçais toute la catégorie les doigts dans le nez. Encore bravo pour ton clip parce qu'à mon sens c'est ton meilleur depuis un moment !

Ouais tu m'as tout expliqué Skype, c'est de bonne guerre, la prochaine fois je prendrai des scenes plus cheatés niveau fun  [FUN][Hayden] - [FckeD] 759184551

MagicDarkLight wrote:
Yo Hayden, j'trouve que c'est ton meilleur clip dans ce style. C'est vrai que ça fait pas mal penser à d'autres trucs que t'as pu faire mais pour le coup j'ai trouvé le montage mieux maîtrisé et moins redondant dans celui-ci. Un détail qui m'a un peu gêné c'est tes typos qui semblaient pas au même niveau de "flou" que les bulles et l'anime, peut-être le contour dessus trop voyant ou je sais pas mais l'incrust passait pas toujours très bien.

Je comprends carrément le coude à coude avec Creed, gg pour ta place.

Thx  wai

Creed wrote:



[FUN][Hayden] - [FckeD] 517892 [FUN][Hayden] - [FckeD] 517892 [FUN][Hayden] - [FckeD] 517892 [FUN][Hayden] - [FckeD] 517892 [FUN][Hayden] - [FckeD] 517892 Ce bon vieux duo haha
Thx Bro !!!!!!!
[FUN][Hayden] - [FckeD] 59848816139893bc2518c96eea70ef2ec9b522
Spoiler:
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[FUN][Hayden] - [FckeD] Empty
PostSubject: Re: [FUN][Hayden] - [FckeD]   [FUN][Hayden] - [FckeD] Icon_minitimeSun 13 Mar 2016 - 0:36

Perso j'ai kiffé rien à dire, Je kiffe ce style que t'as. C'est cool de voir ce genre de clip en IC, allez ca va chauffer pour la JE! [FUN][Hayden] - [FckeD] 759184551
Back to top Go down
Sponsored content




[FUN][Hayden] - [FckeD] Empty
PostSubject: Re: [FUN][Hayden] - [FckeD]   [FUN][Hayden] - [FckeD] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[FUN][Hayden] - [FckeD]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Hayden - T.W.U.W
» [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!
» [ACTION] Hayden - Last Run
» [Hayden] Inhuman: The Awakening
» [ACTION] Hayden - CheckMate

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 12 : OTODAYO EDITION :: IRON CHEF 12 -- AMV-