Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Share
 

 [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeWed 10 Jul 2013 - 19:30

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 883400banntegustame

Voilà, ma première participation à la Japan Expo, 4ème place au final. [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 759184551 
J'ai changé de style, je suis passé sur du fun, en utilisant principalement du motion, au final je suis satisfait même si moi même j'ai un peu de mal avec mon milieu qui parait assez fade comparé à la fin et au début du clip.
Je vois pas quoi dire d'autres [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 759184551 

Lien DDL: http://www.amv-france.com/AMV/concours/162/Hayden-Te_Gusta_Me_.mp4

Streaming:

Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeWed 10 Jul 2013 - 23:44

Allé gogo, déjà GG pour ta place cyborg !

Tu vois que quand tu te motives un peu tu peux faire des trucs bien cools, franchement tu sais déjà tout ce que je pense de ce clip c'est de loin ton meilleur avec de très très bonnes idées et d'autres un peu moins originales.

La partie du milieu est certes un peu relâchée mais dans l'ensemble ça reste du très bon niveau j'attends vraiment que tu te trouves ton propre style de clip et que tu nous fasse de purs projets hayden style.

En tout cas GG je garde et je suis bien fier de toi, t'as tenu tes paris ! ;D
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 13:10

Dat music qui reste prit dans ma tete [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 3772035131 

Alors Son, je suis fière de toi, si tu fesais plus de clip non IC tu pourrais sortir des putain de clips. Tu sais deja que la partie du milieu est moins ouff que le debut et fin(j'adore le debut!) mais bon je sais comment ta galérer pour cette partie xD

Alors voila GG fiston et next time tu vise encore + haut [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 408353
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 14:07

Vraiment classe ton clip *____* assez ouf techniquement, un vrai plaisir pour les yeux so happy 
Le titre est épique aussi, mais on a du te le dire des centaines de fois déjà fuck that 
Comme l'on dit "tes aînés", tu devrais vraiment éviter les IC et bosser plus souvent sur des gros projets wai 
GG pour ta place, et hâte de voir ton prochain [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 408353 
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 22:01

ngrfgtOP well done fag, really like the changes you did in the second half (compared to the beta)[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 3772035131 
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 22:13

J'ai adoré, c'est un des clips de la diffusion qui m'a marqué, bravo pour le classement et pour ton travail !
Izi.
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 1:02

Un clip bien fun Very Happy
L''assoce m/a est parfaite, je n'ai pas vu Soredemo mais il y a l'air d'y avoir des scènes assez marrantes voire tordues. J'ai beaucoup aimé ta gestion du mouvement tout le long du clip. Toutes les qualités d'un bon clip sont là, pour les défauts, excepté quelques passages étrangement pixellisés et un refrain qui rentre un peu trop vite dans la tête (tu n'y es pour rien) je n'ai rien noté d'autre.
GJ pour ta 4ème place ! Le podium l'année prochaine ?
Back to top Go down
http://cybereg.fr
NzO
Forum Member
Forum Member
NzO

Male Messages : 112
Age : 32
Location : Savoie, Paris, Rennes
Registration date : 2012-10-04

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 13:27

Dat clip !
Ca fonctionne très bien, le motion est génial, c'est ce qui rend ton clip attractif, continue dans cette voie là !

Te Gusta Me ! [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 408353
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 15:00

Tu sais déjà ce que je pense sur ton clip mais ca n’empêche pas un petit commentaire rien que pour dire , gg bro' pour la place ! [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 793914 
Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 16:24

Hey! Hey! Te gusta me?!...une vraie saloperie ton son je tenais à te le dire, tu l'écoute une fois et ça spam ton cerveau à vie xD
Sinon ouai super clip j'ai vraiment bien kiffé, le milieu du clip un peu moins mais ça reste correct. Mais comme je te l'ai déjà dis je m'attendais vraiment pas à te voir dans ce registre mais apparemment ça a plutôt bien fonctionné au vu de ta place donc gros GG mec [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 793914
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 16:36

Dn@ wrote:
Allé gogo, déjà GG pour ta place cyborg !

Tu vois que quand tu te motives un peu tu peux faire des trucs bien cools, franchement tu sais déjà tout ce que je pense de ce clip c'est de loin ton meilleur avec de très très bonnes idées et d'autres un peu moins originales.

La partie du milieu est certes un peu relâchée mais dans l'ensemble ça reste du très bon niveau j'attends vraiment que tu te trouves ton propre style de clip et que tu nous fasse de purs projets hayden style.

En tout cas GG je garde et je suis bien fier de toi, t'as tenu tes paris ! ;D

Thx Boss so happy 

vlex wrote:
Dat music qui reste prit dans ma tete [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 3772035131 

Alors Son, je suis fière de toi, si tu fesais plus de clip non IC tu pourrais sortir des putain de clips. Tu sais deja que la partie du milieu est moins ouff que le debut et fin(j'adore le debut!) mais bon je sais comment ta galérer pour cette partie xD

Alors voila GG fiston et next time tu vise encore + haut [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 408353

MDR les IC, ouais je ferais plus de clip un peu bossé même celui là y'a des moments ou j'ai du rushé, l'an prochain je le bosserai a fond true story 

kloud wrote:
Vraiment classe ton clip *____* assez ouf techniquement, un vrai plaisir pour les yeux so happy 
Le titre est épique aussi, mais on a du te le dire des centaines de fois déjà fuck that 
Comme l'on dit "tes aînés", tu devrais vraiment éviter les IC et bosser plus souvent sur des gros projets wai 
GG pour ta place, et hâte de voir ton prochain [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 408353 

thx

[madaraxD] wrote:
ngrfgtOP well done fag, really like the changes you did in the second half (compared to the beta)[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 3772035131 

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 759184551 

Ceane wrote:
J'ai adoré, c'est un des clips de la diffusion qui m'a marqué, bravo pour le classement et pour ton travail !
Izi.

Thx

Cyber-EG wrote:
Un clip bien fun Very Happy
L''assoce m/a est parfaite, je n'ai pas vu Soredemo mais il y a l'air d'y avoir des scènes assez marrantes voire tordues. J'ai beaucoup aimé ta gestion du mouvement tout le long du clip. Toutes les qualités d'un bon clip sont là, pour les défauts, excepté quelques passages étrangement pixellisés et un refrain qui rentre un peu trop vite dans la tête (tu n'y es pour rien) je n'ai rien noté d'autre.
GJ pour ta 4ème place ! Le podium l'année prochaine ?

bien sur [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 408353, thx pour le com com wai 

NzO wrote:
Dat clip !
Ca fonctionne très bien, le motion est génial, c'est ce qui rend ton clip attractif, continue dans cette voie là !

Te Gusta Me ! [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 408353

me gusta 2 

Kis@ wrote:
Tu sais déjà ce que je pense sur ton clip mais ca n’empêche pas un petit commentaire rien que pour dire , gg bro' pour la place ! [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 793914 

Thx bro cyborg In your face 

Redrum wrote:
Hey! Hey! Te gusta me?!...une vraie saloperie ton son je tenais à te le dire, tu l'écoute une fois et ça spam ton cerveau à vie xD
Sinon ouai super clip j'ai vraiment bien kiffé, le milieu du clip un peu moins mais ça reste correct. Mais comme je te l'ai déjà dis je m'attendais vraiment pas à te voir dans ce registre mais apparemment ça a plutôt bien fonctionné au vu de ta place donc gros GG mec [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 793914

thx redrum ouais ça fais du bien de changé de genre [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 3772035131
Back to top Go down
Kisagi
Forum Member
Forum Member
Kisagi

Male Messages : 103
Age : 26
Location : United States
Registration date : 2013-02-11

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeSat 13 Jul 2013 - 10:59

My favorite from the con Very Happy 

Great job & congratz on your place!
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeSat 13 Jul 2013 - 16:44

de la merde [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 408353 
j'ai le son dans la tête depuis des mois
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeSun 14 Jul 2013 - 14:58

Salut,

Déjà commenté à la ET voleur de musique [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 793914 
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeSun 14 Jul 2013 - 17:31

TheRedflash66 wrote:
My favorite from the con Very Happy 

Great job & congratz on your place!

Thx dude:samurai: 

Oxide wrote:
de la merde [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 408353 
j'ai le son dans la tête depuis des mois

troll 

irany wrote:
Salut,

Déjà commenté à la ET voleur de musique [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! 793914 

PTDR il prépare des affiches WANTED à mon effigie fuck that 
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeMon 15 Jul 2013 - 21:18

4 eme enfoiré

bien kiffé enfin je connais ton vrai niveau donc sans surprise je t'aurai même mis 2 ou 3 eme
Back to top Go down
vipertrix
New
New
vipertrix

Messages : 25
Registration date : 2012-12-24

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeTue 16 Jul 2013 - 4:36

Really nice Hayden, I enjoyed this one alot. Gg and Congrats with your placement!
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeThu 18 Jul 2013 - 16:01

Yo Hayden

C'est clairement ton meilleur clip, j'ai bien accroché dans l'ensemble mais surtout au début et à quelques autres phases dans le clip. Car je le trouve quand même assez inégal dans l'ensemble, le début est bien ouf avec les incrusts de textes et tout, les compos qui tournent et les autres avant 1:00 c'est cool même si certaines me faisaient un peu vide c'est bien foutu.

Mais à partir de 1:00 j'ai vraiment du mal, j'trouve que tes mouv' de cam partent dans tous les sens et que la synchro est pas super bien marquée. La partie calme est cool par contre, j'ai bien aimé les alternances baguettes de batterie et la meuf avec sa loupe :p Par contre la phase ping pong, pas top et la suite on revient peu à peu à des mouv' de cam incohérents et ces phases pellicules TROP répétitives. C'était un pari mais ça a pas super bien marché pour moi.

Ca reste un bon clip dans l'ensemble mais avec ses phases parfaites et ses phases vite fait quoi, bien joué pour ta place en tout cas Surprised
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeFri 19 Jul 2013 - 13:44

Le motion, c'est la vie, beau boulot !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeWed 24 Jul 2013 - 12:19

Le rodeur des quais de seine est là au calme !

Personnellement j'ai beaucoup aimé ce clip, pas pour des motifs rationnels, parce que je pense effectivement que le rythme pourrait être mieux géré que ça pourrait être plus personnel et je suis pas fan des typos (de l'incrustation de certaines en fait genre à 00,34)

Mais j'ai surtout kiffé parce que c'est un gros WTF sur une musique encore plus WTF et ça c'est WTF -Pooh approved-. Je suis très friand de ce genre de clips totalement improbable, c'est vrai que la comparaison avec certains clips à Gidra est assez facile (je viens de voir que ça commencait sur le news) mais moi j'aime !

Le début avec les incrustations est franchement sympa, il y a plein de petits défauts à la con et ça peut manquer de consistance par moment (toujours le même fond ou type de cam) mais sérieusement j'ai beaucoup aimé perso.

TURUTUTURUTUTUTUTURUUTUTUTU
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeSun 28 Jul 2013 - 3:17

maijinto_larryk wrote:
4 eme enfoiré

bien kiffé enfin je connais ton vrai niveau donc sans surprise je t'aurai même mis 2 ou 3 eme
en faite tu aurais mis tout le monde 2 eme couillon !

bien kiffé ton clip le premier que j'aime en faite si on regarde bien t'es en pleine ascension c'est cool continue sur cette voie !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Alv'
Soul's Team
Soul's Team
Alv'

Male Messages : 104
Age : 29
Location : Paris
Registration date : 2012-10-07

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitimeThu 8 Aug 2013 - 7:50

Bon un peu en retard, enfin tu me connais (la flemme toussa...) xD
Donc vraiment cool comme clip, bien fun, et pas mal de boulot sur les retouches, les compos...
J'ai surtout kiffé le début, après le milieu est moins bien, et la fin entre les deux je trouve.
Après il y a qq mouvements de cam' que j'aime pas trop, qq enchainements, mais il y a beaucoup de trucs vraiment cool, de très bonnes idées...
Aussi la musique j'aime pas trop, mais bon on s'en fout.
Donc voilà, bravo pour ta place, et hâte de voir un autres projets bien bossé de toi.
Back to top Go down
Sponsored content




[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Empty
PostSubject: Re: [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!   [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?! Icon_minitime

Back to top Go down
 

[4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Hayden - T.W.U.W
» [FUN][Hayden] - [FckeD]
» [ACTION] Hayden - Last Run
» [Hayden & Koys] Antiform
» [Hayden] Inhuman: The Awakening

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-