Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 Hayden - T.W.U.W

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

Hayden - T.W.U.W Empty
PostSubject: Hayden - T.W.U.W   Hayden - T.W.U.W Icon_minitimeTue 7 Jul 2015 - 0:30

Hayden - T.W.U.W 332992BannRody

Voici mon clip pour la Japan Expo 2015
J'ai voulu changer de genre, j'en avais un peu marre de l'action.
Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur cet amv mais bon je le trouve cool quand même  Hayden - T.W.U.W 759184551
Special thanks à Oxide sinon je n'aurai rien sorti pour la Japan  Hayden - T.W.U.W 408353
Enjoy !!!!


STREAMING:

Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

Hayden - T.W.U.W Empty
PostSubject: Re: Hayden - T.W.U.W   Hayden - T.W.U.W Icon_minitimeTue 7 Jul 2015 - 0:41

Hayden wrote:


Special thanks à Oxide sinon je n'aurai rien sorti pour la Japan  Hayden - T.W.U.W 408353
Enjoy !!!!


Tellement vrai... Hayden - T.W.U.W 408353
à cause toi (et de game of throne) j'ai fait de la grosse merde !

Bref GG, mon clip pref de toi, un jour tu feras autre chose qu'un IC xD ça déboitera sa maman poney de l'awesomness du Z1 intergalactique I see what you did
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

Hayden - T.W.U.W Empty
PostSubject: Re: Hayden - T.W.U.W   Hayden - T.W.U.W Icon_minitimeTue 7 Jul 2015 - 0:44

Oxide wrote:
ça déboitera sa maman poney de l'awesomness du Z1 intergalactique I see what you did

OMG rage face
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Hayden - T.W.U.W Empty
PostSubject: Re: Hayden - T.W.U.W   Hayden - T.W.U.W Icon_minitimeTue 7 Jul 2015 - 1:30

J'ai trouvé trop bien sympa pour un clip où t'as pas passé du temps dessus (et ça doit surement être parmi tes meilleur clip).
En plus, il me rappelle sous certain aspect un clip de Gidra que je kiffais bien xD
Spoiler:
Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

Hayden - T.W.U.W Empty
PostSubject: Re: Hayden - T.W.U.W   Hayden - T.W.U.W Icon_minitimeTue 7 Jul 2015 - 15:16

HO HAYDEEEN!!!

J'avais encore rien vu de ce clip, totale découverte pour ma part.
Et bien ça m'a vraiment bien plu, j'ai été emporté dans ton délire assez facilement.
On reconnait assez bien le style que tu avait utilisé dans ton clip "Te Gusta Me?!", je suis pas un très grand fan de ce genre de clip mais avec ton style j'arrives à accrocher sans trop de difficultés.
Le clip glisse tout seul mais je penses que tes petites compos et tes effets assez cool que tu as utilisés pour marquer la synchro font pas mal la dif', sans ça j'aurai sans doute beaucoup moins accroché.
Petit kif pour la partie entre 1:00 et 1:15, vraiment cool Very Happy

Après bon si j'ai bien compris c'est limite un IC? C'est un peu dommage car je m'attendais à un gros clip de Haydeneruu pour cette JE :/

Bravo pour ta place en tout cas mec et j'espère voir du "GROS" Hayden pour le prochain Smile
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 30
Registration date : 2011-05-16

Hayden - T.W.U.W Empty
PostSubject: Re: Hayden - T.W.U.W   Hayden - T.W.U.W Icon_minitimeTue 7 Jul 2015 - 17:00

coucou

Quote :
Logika 2 again XD
Frais pour du nisekoi
Bonne rythmique
Déjanté et cool !
Bon techniquement mais j'acroche pas
Ou est el camino ?
Good fx&rythm

En diffusion j'lai trouver un peut faible ce clip mais la posé cher moi j'ai pu bien le maté et franchement il passe. Je pense qu'il traine un peut trop en longueur et à des phase qui manque de variation niveau choix de scene typiquement de 1:37 à 1:47 ça représente bien ça, genre la voix revient mais ça s'enchaine pareil qu'avant. Apres comme la dit naiji on rescend bien le coté gidra que tu à bien su t'approprié et j'aime bien les phases avec ce style, surement mes préférer en fait haha

Les marquage des mirco beat avec les cercle en motion la c'est plus que parfait mais ça revient trop souvent je trouve,enfin pas asser pour etre chiant mais asser pour qu'on ce rendent compte qu'on la vue 50 fois haha

Donc on veut un gros solo svp ça fait trop longtemps qu'il y a écrie "fait vite fait" ou "fait en ic" dans tes topic XD
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Hayden - T.W.U.W Empty
PostSubject: Re: Hayden - T.W.U.W   Hayden - T.W.U.W Icon_minitimeWed 8 Jul 2015 - 10:14

Bon alors COCO, tu nous le sors quand le fat projet qui fait pleurer de joie, de peur, de terreur les minettes ??? Pas la peine de me sortir "HEEEEEEU, sors un clip avant de parler" ; on parle de toi !
Hayden - T.W.U.W Giphy

Tu t'en doutes un peu, j'ai pas été franchement rassasié par ton clip. J'ai bien retrouvé le délire de Te Gusta Me (hey, vous me brisez les couilles avec votre Shaka Ponk bordel !), avec des petites phases de motions sympathiques comme tout, mais c'est pas vraiment des compos de ouf non plus.
Après un visionnage chez moi AVEC UNE BONNE SYNCHRO JE NE VISE PERSONNE T'AS VU , j'ai pu apprécier ton montage plus sereinement ; je vois bien qu'y'a l'envie de faire un bon clip, mais mec poser des IC face à des clips bossés sur des mois, c'est chibi-david contre le putain de GOLIATH !
Hayden - T.W.U.W Giphy

Je te le dis, t'as moyen de faire péter un style bien à toi, qui tourne pas forcément dans l'Action ou le Fun motion, j'ai l'impression que tu te cherches un peu, j'attends toujours le projet de toi qui va me faire kiffer.
Après sans mentir, finir 11ième avec un IC, c'est quand même plutôt posé ! Me fais pas dire ce que j'ai pas dit : c'est loin d'être un mauvais clip, mais il me transcende pas plus que ça. Alors utilise ta Master Sword et pars tout niquer !

HAYDEN SORS UN GROS CLIP SA MERE:

GGWP HAYDENERU !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Rise
Forum Regular
Forum Regular
Rise

Male Messages : 175
Location : Marseille
Registration date : 2013-12-31

Hayden - T.W.U.W Empty
PostSubject: Re: Hayden - T.W.U.W   Hayden - T.W.U.W Icon_minitimeWed 8 Jul 2015 - 17:25

Bien joué c'etait cool a voir!
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Hayden - T.W.U.W Empty
PostSubject: Re: Hayden - T.W.U.W   Hayden - T.W.U.W Icon_minitimeThu 9 Jul 2015 - 11:13

On voit que c'est un clip que tu as fait dans un temps limité. Mais globalement il est pas trop mal, après j'ai du mal en général avec ce type d'amv un peu décalé avec une zik bourrin. A mon avis tu as mis un peu trop de tremblement ce qui nique un peu les yeux. Après y a quelques phases de motion qui sont pas trop mal.

Bref en tout cas c'est un amv sympatoch mais pas transcendant, mais j'attends de voir ce que tu peux faire sur des longues périodes, tu as largement le potentiel pour sortir du lourd. Gogogo Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

Hayden - T.W.U.W Empty
PostSubject: Re: Hayden - T.W.U.W   Hayden - T.W.U.W Icon_minitimeThu 9 Jul 2015 - 16:12

un clip dans la suite de te gusta me, même style dommage que des fois on sent le rush mais pour un clip fait vite dans un temps limité gg!
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

Hayden - T.W.U.W Empty
PostSubject: Re: Hayden - T.W.U.W   Hayden - T.W.U.W Icon_minitimeThu 9 Jul 2015 - 23:54

WOWOWO X'D
Bon face à autant de demandes, je vais vous en faire un de clips bossé sur 2 mois Hayden - T.W.U.W 408353

Sinon cool que malgré cela, vous l'ayez apprécié wai
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

Hayden - T.W.U.W Empty
PostSubject: Re: Hayden - T.W.U.W   Hayden - T.W.U.W Icon_minitimeFri 10 Jul 2015 - 2:35

T'aurais du appeler ton clip Fu Logic³
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Hayden - T.W.U.W Empty
PostSubject: Re: Hayden - T.W.U.W   Hayden - T.W.U.W Icon_minitimeSat 11 Jul 2015 - 3:25

J'aime bien ton style qui commence à s'affirmer Hayden !

Ta capacité à sortir des clips de très bonne qualité en si peu de temps est quand même assez improbable. Pour ce qui est gloablement un IC tu t'en es tellement bien sorti bravo pour ça déjà. Le style des productions shaft te va assez bien et tu devrais continuer dedans, il te faut un bon gros clip référence bien taffé. Car en terme de montage / rythme tu es déjà bon, tes phases de motions sont très sympas et peuvent l'être encore beaucoup plus, je le sais, je l'ai déjà vu.

Ca se regarde tranquillement, sans prise de tête, sans prétention, moi j'aime beaucoup en tout cas.

Comme le dit MimS avec un peu d'humour, c'est tellement du Gidra dans le style et c'est vrai que maintenant que la mode est au crossover (on en trouve à toutes les sauces, même Gundam x Naruto) on a un peu oublié ce style, mais avec les techniques modernes il y aurait moyen de faire un énorme fu logic 3 en effet.

J'attends ça avec grande impatience.
Back to top Go down
Drunkenpony
New
New
Drunkenpony

Messages : 67
Registration date : 2015-03-12

Hayden - T.W.U.W Empty
PostSubject: Re: Hayden - T.W.U.W   Hayden - T.W.U.W Icon_minitimeSat 11 Jul 2015 - 23:33

pac mal senpai pac mal
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Hayden - T.W.U.W Empty
PostSubject: Re: Hayden - T.W.U.W   Hayden - T.W.U.W Icon_minitimeSun 12 Jul 2015 - 18:49

Yo Hayden,

C'est un peu un clip fast-food que tu nous as fait là
Hayden - T.W.U.W Tumblr_n98sz0IrSn1tdy8h8o3_500

Ya du boulot sur certains passages et pas assez sur d'autres un peu innégal au final même si tes bonnes bases font que le tout reste sympa à mater mais on en veut plus vraiment plus surtout quand on voit tes dernières tracks de mep on sait que du potentiel t'en as il faut juste te bouger un peu + et c'est le moment de le faire !

Hayden - T.W.U.W Tumblr_n1sg8hgaf61tqaepwo1_500

Bref tu t'en sors plutôt bien quand même comme j'ai dit grâce à tes bases une 11eme place c'est pas dégeu, mais j'attend que tu trouves ton chemin et surtout ton style à toi, si tu veux tapper dans du motion/fun go for it, mais montre nous ton univers avec tes propres créas inspirées le moins possible de ce qui a déjà été fait avant par d'autres.

Hayden - T.W.U.W Tumblr_n98sz0IrSn1tdy8h8o1_500


Allé j'ai plus de gifs mdr hâte de voir ton prochain projet !

Hayden - T.W.U.W Tumblr_n98sz0IrSn1tdy8h8o6_1280
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Hayden - T.W.U.W Empty
PostSubject: Re: Hayden - T.W.U.W   Hayden - T.W.U.W Icon_minitimeWed 22 Jul 2015 - 21:30

Par rapport a tout ce qui a deja été dit , j'ai juste envie de rajouter , j'ai tellement hate de voir un de tes prochains clip parce que oui tu te débrouille tellement bien , meme avec un clip sur lequel ta passé aussi peu de temps , c'est toujours bien cool a regarder et on s'ennuie pas une sec donc imagine avec un clip taffé sur plusieurs mois avec la petite idée parfaite , le tout avec ton style comme la si bien dit dn@ . " le drilleuuuhhh qui perceras les cieux " Hayden - T.W.U.W 653287824
Voila gg pour ce clip bien sur Smile
Back to top Go down
Sponsored content




Hayden - T.W.U.W Empty
PostSubject: Re: Hayden - T.W.U.W   Hayden - T.W.U.W Icon_minitime

Back to top Go down
 

Hayden - T.W.U.W

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!
» [FUN][Hayden] - [FckeD]
» [ACTION] Hayden - Last Run
» [Hayden] Inhuman: The Awakening
» [ACTION] Hayden - CheckMate

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-