Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share
 

 [Hayden & Koys] Antiform

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Hayden & Koys] Antiform  Empty
PostSubject: [Hayden & Koys] Antiform    [Hayden & Koys] Antiform  Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 12:06

[Hayden & Koys] Antiform  111026114111497267

Yo ! Alors voilà notre clip pour l'ic NightFire...
C'était...fun,chiant,lourd...

Track 1 00:00 - 00:41 : Koys
Track 2 00:41 - 01:15 : Hayden
Track 3 01:15 - 02:13 : Koys
Track 4 02:13 - 02:40 : Hayden
Outro : Koys

Lien 720p (134Mo) : http://www.megaupload.com/?d=O6P560IQ

Streaming :



Last edited by Koys on Wed 26 Oct 2011 - 17:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Hayden & Koys] Antiform  Empty
PostSubject: Re: [Hayden & Koys] Antiform    [Hayden & Koys] Antiform  Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 12:18

Koys wrote:

C'était...fun,chiant,lourd...

wai

la ban rox je suis l'une des grosses parties de l'avion troll
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Hayden & Koys] Antiform  Empty
PostSubject: Re: [Hayden & Koys] Antiform    [Hayden & Koys] Antiform  Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 14:46

Bizarre votre listing des tracks on dirais vous l'avez fais sans prendre l'intro en compte car en matant le clip comme ca j'aurais dis :

track 1 = 00.00 à 00.41
track 2 = 00.41 à 1.15
track 3 = 1.15 à 2.13
track 4 = 2.14 à 2.40

Sinon je détaillerais quand je serais chez moi et non au taff mais globalement le clip en lui même est sympa.
J'aime bien la 1ere track le reste moins et ya pas mal d'écart de niveau entre les 2 parties de chacuns, enfin je détaillerais.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Hayden & Koys] Antiform  Empty
PostSubject: Re: [Hayden & Koys] Antiform    [Hayden & Koys] Antiform  Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 19:02

Ouais je suis d'acc' avec Dna, la meilleure track est la première mais la suite, j'suis beaucoup moins fan. Sur la track 2 je trouve les mouvements de cam' vraiment foireux pas naturels du tout, puis y a beau y avoir une certaine overdose de flash etc. la montée en puissance n'a aucun impact.
La track 3 sauve la montée en puissance mais sur la fin on repart dans un truc qui manque beaucoup de punch je trouve, surtout vu les effets de la track 2 (genre le cadre etc.) qui ne se retrouvaient pas dans la 3, beaucoup plus propre et c'est pas plus mal, mais du coup ça rendait le rythme plutôt chelou.
La track de fin passe bien mais bon voilà.

Au final ce n'est pas mauvais mais ça aurait mérité un rythme un peu mieux géré. Bonne chance à vous et c'est cool de voir du news de Koys aussi good game
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Hayden & Koys] Antiform  Empty
PostSubject: Re: [Hayden & Koys] Antiform    [Hayden & Koys] Antiform  Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 19:03

Bon plus sérieusement c'était sympa ce ptit week end à en chier pour cet IC entre tes multiples tentatives de suicides Koys MDR
mais bon on aurait pu faire mieux XD
On a fait le choix d'un anime qu'on ne connaissait pas, et c'était très chiant à clipper
Pour la Track 1, t'as bien géré je trouves, et la transi à 20sec wai
Pour la Track 3, c'est sympa mais défois ça manque un peu de rythme ^^ mais bon on était à la bourre un peu xD donc jte le reprocherai pas mdr

Pour mes tracks ouais MDL c'était un peu la galère mdr,
La montée en puissance c'est à la track 3 pas la 2 [Hayden & Koys] Antiform  195402
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Hayden & Koys] Antiform  Empty
PostSubject: Re: [Hayden & Koys] Antiform    [Hayden & Koys] Antiform  Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 20:34

un bon clip ic pour moi regardable,pas chiant mais bon c'est pas l'euphorie dommage !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Hayden & Koys] Antiform  Empty
PostSubject: Re: [Hayden & Koys] Antiform    [Hayden & Koys] Antiform  Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 21:02

Hayden wrote:


Pour mes tracks ouais MDL c'était un peu la galère mdr,
La montée en puissance c'est à la track 3 pas la 2 [Hayden & Koys] Antiform  195402

J'me suis basé sur ça xD
Track 1 00:00 - 00:41 : Koys
Track 2 00:41 - 01:15 : Hayden
Track 3 01:15 - 02:13 : Koys
Track 4 02:13 - 02:40 : Hayden
Outro : Koys
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[Hayden & Koys] Antiform  Empty
PostSubject: Re: [Hayden & Koys] Antiform    [Hayden & Koys] Antiform  Icon_minitimeThu 27 Oct 2011 - 16:39

'vais pas détailler track par track mais globalement j'ai bien aimé, avec un résultat plus que convenable pour un IC. Jolie musique soit dit en passant, qui se marie bien avec Sky Crawlers et les filtres n/b.
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Hayden & Koys] Antiform  Empty
PostSubject: Re: [Hayden & Koys] Antiform    [Hayden & Koys] Antiform  Icon_minitimeTue 1 Nov 2011 - 18:06

Je me suis un peu attardé sur votre IC les gars, bon je vois que vous en avez bavé dessus, donc je vais essayer de ne pas trop répéter ce qui a déjà pu être dit Wink


( + ) : des prises de risques intéressantes, dommage qu'elles soient peu présentes dans l'ensemble du clip !
( ~ ) : pas de problème de transition entre les tracks, le tout reste fluide malgré une différence (parfois flagrante) de niveau entre certaines tracks [nb : la track 2 est sérieusement bancale] // Gestion des Fx lumière correcte - FX grain film pas nécessairement utile.
( - ) : encore une AMV sur Sky Crawlers et je me tire une balle ... un genre de clip vu, revu et sur-revu (et sur le même genre de musique à chaque fois).
Mouvements caméra 2ième tracks aléatoires [n.b : préférable d'utiliser les zooms et mouvements en transitions].

(14/20 ) : je m'attendais sans doute à mieux pour un duo ST mais ça reste un bon clip qui pèche par la bonne adéquation musique/source, mais avec des erreurs un peu grossières et un sérieux manque d'originalité.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Okami
New
New
Okami

Male Messages : 60
Age : 29
Registration date : 2010-12-12

[Hayden & Koys] Antiform  Empty
PostSubject: Re: [Hayden & Koys] Antiform    [Hayden & Koys] Antiform  Icon_minitimeWed 2 Nov 2011 - 0:33

nice job, second place deserved (Y)
Back to top Go down
Sponsored content




[Hayden & Koys] Antiform  Empty
PostSubject: Re: [Hayden & Koys] Antiform    [Hayden & Koys] Antiform  Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Hayden & Koys] Antiform

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Koys] ~Traverse~
» [Koys] Tabidachi
» [Koys] Code : 22664488500
» [Koys] Retraining + [Dn@] Randomrecycle -
» [Hayden] Inhuman: The Awakening

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-