Bizarre votre listing des tracks on dirais vous l'avez fais sans prendre l'intro en compte car en matant le clip comme ca j'aurais dis :
track 1 = 00.00 à 00.41 track 2 = 00.41 à 1.15 track 3 = 1.15 à 2.13 track 4 = 2.14 à 2.40
Sinon je détaillerais quand je serais chez moi et non au taff mais globalement le clip en lui même est sympa. J'aime bien la 1ere track le reste moins et ya pas mal d'écart de niveau entre les 2 parties de chacuns, enfin je détaillerais.
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22
Ouais je suis d'acc' avec Dna, la meilleure track est la première mais la suite, j'suis beaucoup moins fan. Sur la track 2 je trouve les mouvements de cam' vraiment foireux pas naturels du tout, puis y a beau y avoir une certaine overdose de flash etc. la montée en puissance n'a aucun impact. La track 3 sauve la montée en puissance mais sur la fin on repart dans un truc qui manque beaucoup de punch je trouve, surtout vu les effets de la track 2 (genre le cadre etc.) qui ne se retrouvaient pas dans la 3, beaucoup plus propre et c'est pas plus mal, mais du coup ça rendait le rythme plutôt chelou. La track de fin passe bien mais bon voilà.
Au final ce n'est pas mauvais mais ça aurait mérité un rythme un peu mieux géré. Bonne chance à vous et c'est cool de voir du news de Koys aussi
Hayden Ex-Members
Messages : 1308 Age : 33 Location : Somewhere Registration date : 2010-09-25
Bon plus sérieusement c'était sympa ce ptit week end à en chier pour cet IC entre tes multiples tentatives de suicides Koys MDR mais bon on aurait pu faire mieux XD On a fait le choix d'un anime qu'on ne connaissait pas, et c'était très chiant à clipper Pour la Track 1, t'as bien géré je trouves, et la transi à 20sec Pour la Track 3, c'est sympa mais défois ça manque un peu de rythme ^^ mais bon on était à la bourre un peu xD donc jte le reprocherai pas mdr
Pour mes tracks ouais MDL c'était un peu la galère mdr, La montée en puissance c'est à la track 3 pas la 2
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
'vais pas détailler track par track mais globalement j'ai bien aimé, avec un résultat plus que convenable pour un IC. Jolie musique soit dit en passant, qui se marie bien avec Sky Crawlers et les filtres n/b.
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Je me suis un peu attardé sur votre IC les gars, bon je vois que vous en avez bavé dessus, donc je vais essayer de ne pas trop répéter ce qui a déjà pu être dit
( + ) : des prises de risques intéressantes, dommage qu'elles soient peu présentes dans l'ensemble du clip ! ( ~ ) : pas de problème de transition entre les tracks, le tout reste fluide malgré une différence (parfois flagrante) de niveau entre certaines tracks [nb : la track 2 est sérieusement bancale] // Gestion des Fx lumière correcte - FX grain film pas nécessairement utile. ( - ) : encore une AMV sur Sky Crawlers et je me tire une balle ... un genre de clip vu, revu et sur-revu (et sur le même genre de musique à chaque fois). Mouvements caméra 2ième tracks aléatoires [n.b : préférable d'utiliser les zooms et mouvements en transitions].
(14/20 ) : je m'attendais sans doute à mieux pour un duo ST mais ça reste un bon clip qui pèche par la bonne adéquation musique/source, mais avec des erreurs un peu grossières et un sérieux manque d'originalité.
Okami New