|
|
Author | Message |
---|
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 19:08 | |
|
Last edited by Koys on Mon 8 Dec 2008 - 1:39; edited 3 times in total |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 19:19 | |
| Vraiment Sympa ! Chapeau pour ton travail, mis à part deux/trois p'tits moments où j'ai trouvé çà un peu brouillon et saccadé ; franchement on adhère facilement. C'est propre, sympa, facile à regarder et si j'ai bien compris, le titre, c'est pour faire comprendre que les persos "traversent" des cadres ? ^^ JayJay |
|
| |
Kain-x-Spirits Passionate
Messages : 494 Registration date : 2008-02-15 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 19:22 | |
| Ça déchire. Tout est niquel. J'adore touts les passage de ton clip. Ensuite a 1.23, je trouve que t'as peut être un peu forcer sur le shake et ton flou radial, et le passage ou on voit 2fois la larme aussi, ça m'as parut un peu bizarre au début, mais ça passe mieux au 2e visionnage. Sinon ba tout est bien, les effets sont bien geré. Bien joué pour toutes ces roto, eloles sont niquel. Une ambiance très sympatique se dégage ton clip, puis quand on le fini on a direct envie de le rematter xD Je viens de voir que y'a un bug a 2.55, ton fondu se fait 2fois O_o.
Enfin bon voila, je garde ca bien au chaud sur le DD. :p |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 19:35 | |
| Enfin un vrai bon clip qui dure pas que 1 min xD Bien vraiment j'ai vraiment tout aimer, quelque passage qui manque de rythme vers la fin, mais c'est tres vague comme passage on remarquer pas beaucoup parce que tu revient vite =) Roto nikel, originalité nikel, resumer un amv super que je garde sur mon DD |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 19:40 | |
| - Quote :
- si j'ai bien compris, le titre, c'est pour faire comprendre que les persos "traversent" des cadres ? ^^
En plein dedans Sherlock :p Merci Kain,Nyala et Vlex |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 19:51 | |
| attend j'ai oublier quelque chose xD amv approuvé par Rukia |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 19:51 | |
| Je suis pas fan mais c'est sympa. Niveau montage c'est bien réalisé |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 19:52 | |
| Ouiiiiii ayant déjà vu des previews je savais à quoi m'attendre, mais carrément GG. C'est propre, c'est fluide, tes effets sont bien géré, t'a réussi à mettre une bonne ambiance. Je dois t'avouer que certaines rotos m'ont fait penser à Twilight, ce n'est pas du tout le même contexte mais j'ai eu comme quelques souvenirs . Je le préfère largement à ton Shuffle . Bien joué ! |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 19:55 | |
| Super boulot ! Des prises de risques, un montage relativement propre et les montées en puissance sont bien gérées. Seul bémol pour moi les pellicules et le cadre qui sont un peu gênants parfois mais sinon ça pulse grave j'approuve totalement et je garde ! Tu progresses vite continue dans cette lancée ! |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 20:02 | |
| J'ai beaucoup aimé, franchement il est passé tout seul . Le concept est sympa, dommage qu'il ne soit pas un peu plus poussé. Mais globalement le rythme est très bien soutenu, on ne s'ennuie pas, j'ai pas vu passer le clip. Au niveau des reproches je dirais que le début il y'a trop de "macro" mouvements, genre de mouvement de persos déjà en gros plans, ce qui fait que les yeux ont du mal à accommoder, et du coup ça casse un peu la fluidité. Mon passage préféré c'est la fin, à partir du moment ou tu utilise AE avec les cadres sur différents plans, je trouve ça bien géré et pas too much. Par contre, le fond noir fait un peu vide mais bon...Et puis j'ai cru remarquer quelques bugs à ce passage, comme des bandes blanches qui apparaissent en haut et en bas de l'écran. Globalement je suis quand même très agréablement surpris, je savais pas qu'on avait recruté un clippeur avec autant de potentiel dans la team ! |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 20:14 | |
| Je prend note =),merci à tous :p |
|
| |
Nova Passionate
Messages : 610 Age : 32 Registration date : 2008-01-06 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 20:16 | |
| franchement chapo j'ai kiffé du debut a la fin ya une nette amelioration bien joué je le garde ^^ |
|
| |
Neishi Forum Member
Messages : 115 Age : 29 Location : pas là ! Registration date : 2008-04-02 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 20:17 | |
| quand tu mas passé le lien sur msn et que j'ai vu j'ai eu envi de te frapper élu de mon cul ouais ! mais bien joué quand meme xD tes cadres ces dla merde par contre :\ mais tes roto ces dla balle |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 21:56 | |
| La neige blanche!!! Moi j'ai tout simplement kifé ton amv, j'aime ce genre de style, on voit le boulot réaliser, c'est propre et bien montée,vraiment bravo |
|
| |
Gokushi Passionate
Messages : 369 Age : 35 Registration date : 2007-09-21 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 22:22 | |
| Oooooooh man, vraiment bien géré, j'ai adhéré à 200% ! J'ai tout de suite compris le concept de "la traverse", c'est bien cherché. Tout est nikel, propre, roto bien foutu ( la galère ça paye ), et des effects qui embellie le montage et pas le contraire. J'ai pas vue de défauts mise à part deux défauts : A partir de 1min23 à 1min30 environ, les déplacements de camera sont pas trés bien maîtrisé, il y a même à un moment une partie de bordure blanche qui trainé. Et la deuxiéme.............tu as fait une faute d'ortographe dans l'outro, c'est impardonable, cherche ou je vais te foutre une baffe ! Sinon j'ai vraiment kiffé, ça glisse tout seul, et je le garde bien au chaud dans le DD spécial Amv de pro et Amv "Reload". Continue man, tu gére ! |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 22:33 | |
| - Quote :
- j'aime ce genre de style
Ca c'est cool,merci Fabi - Quote :
- une partie de bordure blanche qui trainé.
Ca c'est du a un effet de tremblement :s Sinon merci a tous |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 23:18 | |
| exelent clip Un travail d acharné c est bien. ça passe tout seul un bon moment a passer ouaip la bordure ya que sa de vraiment genant;tu aurais du faire le tremblement manuellement XD. Super |
|
| |
Shimaki Ex-Members
Messages : 870 Age : 35 Location : In LR street Registration date : 2007-12-27 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 23:23 | |
| hey ^^ j'ai aussi quiffé tu as roxé man. Seul hic les cadres pas trés trés jolie sinon comme là dit deltod ainsi que mes collègues bonne syncro ont reste facilement sur le clip sans laché GG un bon clip soul's qui rox :p GG |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 23:28 | |
| yo koys ! déjà bravo pour avoir sortie très bon clip y a beaucoup de progrès même si on a l'impression que sur certain passage de la musique tu en a un peut rien a foutre ! Pour le clip sinon moi j'ai bien aimé je vais même le gardé y a un gros boulot derrière je trouve que les roto sont super classe on en prend plein la gueule y a des phases qui mon bien surpris pourtant j'avais vue quelle que bêta des gros effort au niveau des transition un clip assez fluide , Well done |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Sun 7 Dec 2008 - 23:45 | |
| Merci les gars |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Mon 8 Dec 2008 - 0:37 | |
| nikel!!!! tu connais deja mon avis super clip |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Mon 8 Dec 2008 - 5:59 | |
| vraiment tres bon clip. J'ai bien kiffé l'ensemble Des inscrustations tres bien géré et d'autre beaucoup moins c'est dommage. Les cadres photos étaient pas approprié à tes scenes selon moi. Le blanc beaucoup trop flashi par rapport au reste. Peut être qu'il fallait innover à cet endroit là pour rendre un rendu photo en créant un contour plus originale. Bon sinon l'ensemble m'a bien plu. C'est un tres bon clip. T'as un bon niveau , félicitation |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Mon 8 Dec 2008 - 13:00 | |
| je m'en suis prit plein la gueule avec ton clip sérieux je suis fan tres roto son impek il y a du gros taf le rendu est terrible bien jouer bon homme un belle hommage a kanon 2006 sinon traverse pourquoi se nom? il pas grand chose a voire avec la zic ou l'anime :p dédicace secret a shinryu et son travel? |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Mon 8 Dec 2008 - 14:11 | |
| |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Mon 8 Dec 2008 - 16:51 | |
| - Quote :
- sinon traverse pourquoi se nom? il pas grand chose a voire avec la zic ou l'anime :p dédicace secret a shinryu et son travel?
Nan nan 'est parceque les perso traverse des photo et piléculle de filmes voilà Merci les gars =)
Last edited by Koys on Mon 8 Dec 2008 - 18:05; edited 1 time in total |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ | |
| |
|
| |
|