|
|
Author | Message |
---|
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Mon 8 Dec 2008 - 16:57 | |
| Les gras, t'es sympa toi =) MDR Il tourne en boucle ton clip |
|
| |
Ikkyu Forum Regular
Messages : 274 Location : favelas ! Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Mon 8 Dec 2008 - 18:30 | |
| c'est le type clip ou tu doit juste fermer ta geule et regarder lol en tt cas il restera lomgtemp sur le pc |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Mon 8 Dec 2008 - 18:53 | |
| il trou l'cul ton clip koys ! |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Mon 8 Dec 2008 - 18:55 | |
| pfff j aurais preferer la dedicace sa fait plus rechercher XD |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Mon 8 Dec 2008 - 19:02 | |
| YEAH Pas de longueur, presque pas de choses choquantes mais j'arrive toujours pas a suivre la story (j'ai pas vu l'anime X)) Halluciné devant tes progrès *0* |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Mon 8 Dec 2008 - 22:30 | |
| - Kyuusei wrote:
Halluciné devant tes progrès *0* attention kyuu, les petits te ratrape à vue d'oeil xD |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Mon 8 Dec 2008 - 22:34 | |
| Merci pour vos coms |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Tue 9 Dec 2008 - 10:46 | |
| - Fabi wrote:
- Kyuusei wrote:
Halluciné devant tes progrès *0* attention kyuu, les petits te ratrape à vue d'oeil xD Ils m'ont déja rattrapéMais toi fais gaffe par contre a force de rien faire :deltod: |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Tue 9 Dec 2008 - 12:24 | |
| - Kyuusei wrote:
- Fabi wrote:
- Kyuusei wrote:
Halluciné devant tes progrès *0* attention kyuu, les petits te ratrape à vue d'oeil xD Ils m'ont déja rattrapéMais toi fais gaffe par contre a force de rien faire :deltod: LoL j'avoue je pourrai perdre la face, mais j'ai quelque chose en abondance qu'ils ont pas: (+) ==> imagination débordante ( - ) ==> La flemme qui va avec XD |
|
| |
Jizy Passionate
Messages : 536 Age : 33 Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Tue 9 Dec 2008 - 22:55 | |
| Woaw alors là je viens de me prendre une claque , des progrès de fou lol Rotos bien faites , bonne ambiance et tout Rien à dire , RAS , j'ai vraiment kiffer t'as intérêt à nous en refaire des perles comme ça |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Wed 10 Dec 2008 - 10:13 | |
| Un clip qui m'en a mit pleins la tronche malgré quelques petits défauts, qui sont venu (un peu gâcher le clip) tel que quelques petits décallages, entre roto scopies et cadre avec marqué "Traverse" (C'est dommage pour cela, ça me fait chier quand-même de l'avoir remarqué > <)
Des progrés de fait, une bonne association, dont je n'en suis pas friande en temps normal, j'ai apprécié et je t'encourage à nous sortir pour ton prochain une tuerie =D
Au prochain ^^ |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Wed 10 Dec 2008 - 16:19 | |
| Qu'est-ce que tu entends par décalage entre roto et cadre ? |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Wed 10 Dec 2008 - 16:34 | |
| Si c'est ce que je pense Belldandy,ben c'est fait exprès ça fait partie du concepte... |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Wed 10 Dec 2008 - 16:41 | |
| - Koys wrote:
- Si c'est ce que je pense Belldandy,ben c'est fait exprès ça fait partie du concepte...
Non je passe pas qu'elle parle de ça justement, enfin si c'est vraiment ça dont tu parles, c'est pourtant évident que c'est fait exprès XD. |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Wed 10 Dec 2008 - 19:10 | |
| Ah non ça je sais que c'est fait expret ;p
Quand je le regarde, j'ai l'impression que ses synchos sont parfois décallées par rapport aux différentes rythmes qu'il a mit dans son clip. Je ne sais pas si ça vient de mon log pour lire les vidéos qui délire. Comme je viens de tout réinstaller possible que se soit cela, qui me donne se décallage entre audio et vidéo ^^ |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Wed 10 Dec 2008 - 19:13 | |
| "SI T'AIME PAS KOYS ET TRAVERS TU REGARDE PAS ET PUIS C'EST TOUT !!! "
citation sinik j'étais tenté ^^ |
|
| |
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Wed 10 Dec 2008 - 23:08 | |
| Tres bon clipe !! vraiment fier de mon frere le marocain xd!! |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Thu 11 Dec 2008 - 2:35 | |
| |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Thu 11 Dec 2008 - 7:10 | |
| - ShinRyu wrote:
- c'est ton frere O_o
Mais non :haha1: Edite : Merci pour les com's |
|
| |
TanJun Berserk
Messages : 1229 Age : 34 Location : Fresnes ... près de Paris ^^" Registration date : 2007-11-08 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Fri 12 Dec 2008 - 13:12 | |
| Bon après avoir fredonné la musique dans la tête pendant une semaine, je me motive enfin à te laisser un commentaire Alors j'ai aimé : - la musique - l'ambiance - la qualité vidéo - la qualité des rotos - la qualité de certains autres effets - le respect (+ ou -) des paroles de la chanson J'ai moins aimé : - bandes vidéo et polaroïd : trop kitch et trop inutile => le titre sur les polaroïd est vraiment en trop => quand la photo prend tout l'écran on ne reconnait pas la photo, on voit que le titre en bas et donc ça gène plus qu'autre chose. - 01:50 => c'est quoi cet effet trop laid ? xD - ensuite pour moi y parfois de gros manque de rythme - et ce qui m'a le plus gêné c'est la trop grande ressemblance avec Twilight, pour le coté roto, photo sur cette anime. Voilou donc on voit que t'as beaucoup travailler dessus, j'ai bien aimé en général, je garde , mais j'espère que ton prochain AMV sera plus "original" mais dans tous les cas je l'attends avec impatience |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Fri 12 Dec 2008 - 19:22 | |
| - Quote :
- - bandes vidéo et polaroïd : trop kitch et trop inutile
C'est ce qui joue le 1er rôle de l'amv - Quote :
- - et ce qui m'a le plus gêné c'est la trop grande ressemblance avec Twilight, pour le coté roto, photo sur cette anime.
Ouai il ma filé c'est roto trop la flemme de les faires ^^ Merci de ton com =) |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Fri 12 Dec 2008 - 19:27 | |
| L'amv de Koys ne ressemble pas a twilight, c'est pas parce qu'il a prit le meme anime et fait beaucoup de roto que c'est le meme, Koys ma montré l'histoire de Kanon sous une autre vue. Twilight a un différent point de vu de l'histoire, tout les 2 sont magnifique a mon avis^^
Enfin Koys jme le repasse sans arret, bravo encore =) |
|
| |
Gokushi Passionate
Messages : 369 Age : 35 Registration date : 2007-09-21 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Fri 12 Dec 2008 - 19:42 | |
| - Koys wrote:
- Quote :
- - et ce qui m'a le plus gêné c'est la trop grande ressemblance avec Twilight, pour le coté roto, photo sur cette anime.
Ouai il ma filé c'est roto trop la flemme de les faires ^^
Merci de ton com =) Trop mort de rire ! Non, mais faut arrêter les comparaisons, tant qu'il s'est cassé le cul à monter son amv, qu'est ce que t'en a à foutre qu'il ressemble à je sais pas quoi ! Prendre ça comme moyen de jugement pour le mettre en negatif, c'est cherché à faire la cascouille tout simplement ! |
|
| |
Ikkyu Forum Regular
Messages : 274 Location : favelas ! Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Fri 12 Dec 2008 - 19:48 | |
| t'façon maintenant quans tu clipp kelke chose on va toujour te rabatre l'amv ref du mm style, et sa c'est gavant (waw un jeux de couleur ta copier naustro, ta fait sa ta copier lui etc....) tkt koys ton clip c'est le tien et pas celui des autres, il a fait a sa façon! et moi jai bien kiffer juste pour sa ! |
|
| |
TanJun Berserk
Messages : 1229 Age : 34 Location : Fresnes ... près de Paris ^^" Registration date : 2007-11-08 | Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ Fri 12 Dec 2008 - 20:05 | |
| - vlex wrote:
- C'est pas parce qu'il a prit le meme anime et fait beaucoup de roto que c'est le meme, Koys ma montré l'histoire de Kanon sous une autre vue. Twilight a un différent point de vu de l'histoire, tout les 2 sont magnifique a mon avis^^
Enfin Koys jme le repasse sans arret, bravo encore =) Je suis d'accord ^^' J'ai pas dis que c'était le même j'ai juste que je trouvais qu'il m'y faisait penser - Gokushi wrote:
- Trop mort de rire !
Non, mais faut arrêter les comparaisons, tant qu'il s'est cassé le cul à monter son amv, qu'est ce que t'en a à foutre qu'il ressemble à je sais pas quoi ! Prendre ça comme moyen de jugement pour le mettre en negatif, c'est cherché à faire la cascouille tout simplement ! Mmm... ou pas :deltod: |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Koys] ~Traverse~ | |
| |
|
| |
|