Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share
 

 [ACTION] Hayden - CheckMate

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 19:17

[ACTION] Hayden - CheckMate 228780tropbadassbann

SONG : DangerKids - Countdown
ANIME : Tokyo Ghoul, Deadman Wonderland, No Game No Life.
DONWLOAD: https://1fichier.com/?acxhxhhbno

STREAMING:




Last edited by Hayden on Mon 2 Mar 2015 - 19:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 19:27

Bon a fait la même chose, fin les mêmes sources mdddr j'ai bien aimé tes quelques retouches avec mado-san, mais le reste du clip ne m'as pas du tout emballé, je m'attendais à mieux sur le rythme et le montage du clip. Sinon le cut audio j'ai saigné même si le mien reste pas terrible non plus, GL

Le duel ?

[ACTION] Hayden - CheckMate Tumblr_n9hvux6G3D1qhd9buo2_500


Last edited by Zuuki on Mon 2 Mar 2015 - 19:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 19:48

Pas trop kiffé, y'a 2, 3 retouches sympa mais après j'l'ai trouvé super plat et pas très bien rythmé.
Et le cut audio.. facepalm

GG quand même, GL !
Back to top Go down
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 20:09

Idea was nice.
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 21:34

[ACTION] Hayden - CheckMate Giphy
Back to top Go down
Cy_Borg
New
New
Cy_Borg

Male Messages : 33
Registration date : 2013-04-27

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 21:53

Je m'attendais à mieux que ça, reste c'est un ic donc c'est normal Smile
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 23:16

moi j'ai bien aimé, on voie la différence quand tu matte les anime que tu clips x)
GG
DAT BANNER 8D
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Kyoroichi
Forum Regular
Forum Regular
Kyoroichi

Male Messages : 216
Age : 27
Location : Trinidad
Registration date : 2012-11-14

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 23:44

[ACTION] Hayden - CheckMate Tumblr_mzs1ms2CTK1rn9i9fo1_250
Back to top Go down
http://nero-team.1fr1.net/
JazzsVids
Soul's Team
Soul's Team
JazzsVids

Messages : 231
Registration date : 2012-02-28

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 6:43

amazing :DD
Back to top Go down
Kurosaki D
Forum Member
Forum Member
Kurosaki D

Male Messages : 144
Age : 27
Location : Chile
Registration date : 2013-12-21

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 7:40

awesome!
Back to top Go down
http://www.zonaamv.com/u2994
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 10:35

Enormément de travail dans cette vidéo, ça se voit pas spécialement, donc c'est bien réalisé. J'ai pas tout compris à la storyline mais disons que j'ai compris le fil conducteur, ce qui est le principal, je le répéterais jamais assez mais faut arrêter le délire de se prendre pour des Nolan (Jonathan, le frère, le scénariste) de la narration un simple fil conducteur suffit dans beaucoup de cas; C'est ce que je vois ici.  

J'ai quelques problèmes avec le rythme global mais je trouve la chanson bien plus complexe qu'il n'y parait.

Ah oui, bienvenue dans la black&red dream team.

Good job.
Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 17:49

J'ai plutôt bien aimé ton clip amigo, quelques soucis de rythme comme cité plus haut mais rien de dramatique.
3 minutes de clip en IC quand même, la gourmandise est réel xD
C'était un pari assez risqué je trouve, 2 minutes avec plus d'optimisation aurait été plus intéressant à mon avis.
Bien joué et good luck Haydeneruu! cheers
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 19:17

Le cut audio m'a complètement fait sortir du clip dommage parce que hormis le choix de scènes pas assez puissantes sur quelques moments de la musique qui en avaient besoin, j'aimais bien
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
EllipseIris
New
New
EllipseIris

Female Messages : 68
Age : 31
Registration date : 2013-02-23

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 19:37

Hi, nice one, I like the way you combine external and internal movements, it just fits nicely. Outro was crazy good, gl Smile
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 20:45

Yow, à mon tour de te mettre la misère espèce de raclure !

Je te fais une remarque plus personnelle : j'ai souvent du mal avec tes clips en action, pour des questions de visuel et de goûts musicaux.
Ça fait plaisir de te voir enfin dans un processus créatif qui a de la gueule ! Les incrustes servent ton "fil conducteur" de la bonne façon et quelques compos, que j’espérais plus nombreuses mais que je trouve réussies. C'est ça que je voulais voir depuis un moment : des prises de risques graphiques qui apportent de la gueule à ton visuel !

Bon, je reviens pas sur le rythme, t'as déjà le feedback sur ce problème. Je suis moins à l'aise avec tes utilisations de grain, qui ne sont pas super jolies, sacadées, ça manque de fluidité et ça salit plus ton clip qu'autre chose.
On parle d'un cut audio, je suppose qu'il faut avoir écouté la musique en boucle pour s'en rendre compte, je n'ai pas fait attention perso. Comme je n'aime pas la musique, ça aide.

Ton clip est largement meilleur que ce que t'avais pu sortir auparavant, j'espère que tu vas tenter encore plus de choses sur tes FX, et pour ce qui du montage, je pense que tu t'en sors déjà bien tout seul [ACTION] Hayden - CheckMate 3772035131

YOU WANT MORE BITCH:
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 21:09

Zuuki wrote:
Sinon le cut audio j'ai saigné même si le mien reste pas terrible non plus, GL
Luciole wrote:
Et le cut audio..  facepalm
Skydean wrote:
Le cut audio m'a complètement fait sortir du clip dommage

Vous me parlez tous de ce cut audio, ça doit être parce que vous l'écoutez souvent car personnellement il ne me choque pas. Parce qu'il y a que vous qui me reprochez cela.

Crookz wrote:
Idea was nice.

Cool

Kis@ wrote:
[ACTION] Hayden - CheckMate Giphy

[ACTION] Hayden - CheckMate 408353

Cy_Borg wrote:
Je m'attendais à mieux que ça, reste c'est un ic donc c'est normal Smile

Ce sera pour une prochaine fois alors x)

Oxide wrote:
moi j'ai bien aimé, on voie la différence quand tu matte les anime que tu clips x)
GG
DAT BANNER 8D

[ACTION] Hayden - CheckMate 759184551

Kurosaki D wrote:
awesome!
JazzsVids wrote:
amazing :DD

Thx x)

ThePooh wrote:
Spoiler:

Merci d'avoir remarqué le taff Smile
J'ai beaucoup bossé les incrustations, après je n'ai pas cherché à faire compliqué, j'ai voulu montré que c'était Mado-san qui dirigait le game.
Thx.

Redrum wrote:
Spoiler:

Ouais je me dis que j'aurais du faire 2 min avec que des incrusts au lieu de faire 3 min.
Cool si tu as aimé.

EllipseIris wrote:
Hi, nice one, I like the way you combine external and internal movements, it just fits nicely. Outro was crazy good, gl Smile

Thx x)

Nyala wrote:
Spoiler:

Ohoh Nyalatovah
Thanks, je te ferais plus d'incrustations Very Happy
On se retrouve au classement [ACTION] Hayden - CheckMate 408353
Back to top Go down
Alv'
Soul's Team
Soul's Team
Alv'

Male Messages : 104
Age : 29
Location : Paris
Registration date : 2012-10-07

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 21:38

t'es un ouf à faire 3min à chaque fois xD
Sinon vraiment cool ce clip ! on comprend facilement ta story, tes incrust' sont bien cools, le montage et les fx sont bien gérés tout le long, bref tu es très musclé Very Happy
Gl pour le classement,
Back to top Go down
whysushi
New
New
whysushi

Male Messages : 5
Age : 27
Location : France
Registration date : 2015-03-01

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeWed 4 Mar 2015 - 14:05

Le cut audio ne m'a absolument pas choqué et y'a un gros taff sur le montage, j'ai trouvé ça vraiment pas mal vu le temps imposé Surprised
Back to top Go down
http://thesushi.carbonmade.com/
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeSat 7 Mar 2015 - 16:09

Thx all

Madao wrote:
t'es un ouf à faire 3min à chaque fois xD

[ACTION] Hayden - CheckMate 759184551
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeTue 10 Mar 2015 - 12:59

Yo.
J'ai eus un peu de mal avec ton clip au début, surtout avec ton cut audio pas propre, à la fin de ton refrain y a une partie de ton couplet qui débutait et le pont musical arrive brutalement par dessus à 1:25, donc il manque une harmonie entre la fin de ton refrain et le début du pont.
A part ce détail je trouve que tu t'es trop gavé sur certains glitch et twitch; les retouches étaient vachement cool; dommage que tu tienne pas autant de rigueur sur le montage et la propreté parfois.
gg pour le ranking!
PS: encore cote à cote avec Luciole.
[ACTION] Hayden - CheckMate 408353
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeTue 10 Mar 2015 - 14:34

Après Nyala, je m'attaque à ton IC, car bon j'aime bien les echecs et ton titre m'a rappelé cette ancienne passion. Plus sérieusement maintenant, c'est juste que j'ai aimé l'idée du clip et que j'ai retenu rapidement ce dernier.

Soyons franc, moi je ne suis pas un fan de cette musique mais pour avoir voulu la clipper je trouve que le cut est posé de manière à ce que la musique perde une grosse partie de son charme. Mais je capte aussi pourquoi tu l'as fait, car cette musique est juste chiante et complexe à clipper, puis les passages choisi ont plus d'ambiances.

Vu qu'on a jeté le problème du cut pour moi (car d'après ta réponse, tu t'en balances royalement donc voila), on peut passer au visuel et au clip. Alors le plus choquant dans ton IC, c'est ce manque cruel de variation, de rythme ... Franchement, jeme suis vraiment fait chier et ce qui te sauve c'est ton concept et ton visuel, et c'est valable pour une grosse partie de tes clips, pas uniquement celui là. Honnêtement, je ne le dirai jaais assez, mais une partie active, ce n'est pas juste "bah ils se fightent et voila". On est en AMV, et un simple combat de rue entre Ghouls et Inspecteurs c'est totalement insuffisant pour combler les autres AMV-makers en générale. Car techniquement, on voit dans le choix de scènes que tu as comprit les différents passages de la musique, c'est une évidence ... mais les transitions, le manque de "force" dans le montage ruinent toute ton ambiance dans un premier temps, et cela rend le tout plus monotone. C'est d'autant plus triste car le début nous offre des choses très bonnes, comme des incrustations très bonnes. De plus, l'utilisation de tes effets ici n'est vraiment pas top, ils n'offrent rien (je parle des effets comme grains et autres).

Je pense très honnêtement que tu as voulu faire un clip comme dans la lignée de la première minute, mais que tu as vite comprit que c'était mort en IC, donc tu as rushé et "baclé" au final. Car là on tenait un truc un peu "polar" dans l'ambiance, que tu aurais pu développer mais qu'au final est resté en l'état d'embryon car les producteurs ont dit "on le veut maintenant, démerde toi". C'est frustrants car chacun de tes ICs sont comme ceci. Tu veux faire un gros truc, mais tu te rends compte que ton clip dure trop longtemps et que 3 jours, bah ça passe très vite.

J'applaudi donc l'idée, la première minute et cette envie de faire les choses en grands. En espérant que le prochain IC, tu te limiteras à 2min30 max pour éviter de te précipiter.
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitimeTue 10 Mar 2015 - 15:58

Thx, c'est à peu près ça, j'ai fait trop de retouches pour 3min
Donc c'est pour cela que l'an prochain je ne dépasse plus les 2minutes
Merci pour vos avis
Back to top Go down
Sponsored content




[ACTION] Hayden - CheckMate Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Hayden - CheckMate   [ACTION] Hayden - CheckMate Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ACTION] Hayden - CheckMate

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [ACTION] Hayden - Last Run
» [ACTION] Hayden - Hukushuushin: Spirit of Vengeance
» [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]
» Hayden - T.W.U.W
» [4th JE][Hayden]Te Gusta Me?!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 11 : THERE WILL BE HATERS EDITION :: IRON CHEF 11 -- AMV-