Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Share
 

 [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeMon 25 Jun 2012 - 23:43

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] 207534poster

Salut tout le monde ! Voila notre projet en duo avec Hayden pour l'Iron chef argentin de juin , on a fait une suite a la sauce cyborgz pour honorer le samurai beatz premier du nom créés pas dn@ et the pooh , en faisant un clash de samurai bien connu dans un cross over , une sorte de petit tournoi wai

Here is our video for the Argentina Iron Chef, this is a clash of samurai animes in a crossover, hope you will like it.

Anime: Basilisk, Afro Samurai, Sword Of the Stranger, Samurai Champloo.

Music: RTPN - Cell

Infos divers : 1280*720 ; 2min41 ;mkv

Enjoy !!!!!

Download : http://www.ftpsoulsteam.com/Members/HAYDEN/AMVs/%5bHayden&Kis@%5d%5bAction%5d%20Samurai%20Beatz%202%20(feat.%20Cyborgz).mkv

Streaming:







Back to top Go down
XXfrozenYX
New
New
XXfrozenYX

Female Messages : 60
Age : 34
Registration date : 2012-05-15

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 0:15

hé ben je trouve qu'il décoiffe
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 0:17

Bien joué à vous, j'ai bien kiffé, les parties crossover étaient plutôt convaincantes et bien menées mais j'dois dire que le clip est au final plutôt mou xD D'ailleurs Hayden fout un peu des tremblements partout à la fin pour ça je pense mdrr

Mais bon dans l'ensemble c'est du bon taff' surtout vu le temps passé, c'est cool, bravo et bonne chance cheers
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 0:31

Wai j'ai kiffé mais sans plus c'est vrai qu'il est assez mou xD et les tremblements dégueu sur la fin m'ont fait décrocher xD

Petit + pour les track de Kis@ Razz Bien joué et bonne chance !
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 7:53

J'aime bien, on remarque pas vraiment le cross-over. Dommage que sur la fin, les tremblements font toute la synchro, mais pour un IC, il y a un bon level.
La track 3 est ma préférée Smile
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 10:14

L’atmosphère installé dés le début du clip est tellement bien foutu, qu'on sent que ça va faire mal. J'ai adoré votre petit prélude avant le fight. Après ça gère bien, le crossover est propre.
Good job et bonne chance !
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 10:26

Pour ma track j'ai centré que sur les 2 perso, pour sword of the stranger c'était pas un problème mais pour basilisk, les scenes d'action du mec sont très courtes et assez molle donc c'est pour ça que j'ai foutu des tremblements sinon j'en aurais pas foutu autant
Après j'aime bien ce qu'on a fait avec des prises de risque et tout pour un 48h, GG kis@

EDIT:
Cyber-EG wrote:
Dommage que sur la fin, les tremblements font toute la synchro, mais pour un IC, il y a un bon level.

Par contre là jviens de rematé jsuis pas d'accord à chaque beat ya une internal synch ou un changement de scenes, si tu veux dire sur la guitare là je suis d'accord
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 11:42

Merci tous le monde =)
MagicDarkLight wrote:
mais j'dois dire que le clip est au final plutôt mou xD

Luciole wrote:
Wai j'ai kiffé mais sans plus c'est vrai qu'il est assez mou xD
Mais la franchement je comprends pas XD

On t'en veux un peu hayden pour tes tremblements dans ta derniere track x) mais moi franchement je me focalise pas la dessus ,mais plus sur le crossover , et franchement j'adore , les samurai se repondent bien entre eux niveau choix de scenes et je kiff quand le samurai de basilisk prend le controle de l'esprit de l'autre samurai =)
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 12:07

Kis@ wrote:
et franchement j'adore , les samurai se repondent bien entre eux niveau choix de scenes et je kiff quand le samurai de basilisk prend le controle de l'esprit de l'autre samurai =)

PTDR pas eu le temps d'incruster le sharingan dans ces yeux bro' [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] 408353
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 13:30

Meuha j'ai bien aimé, je trouve le concept intéressant bien que finalement pas si original mais c'est plutôt bien foutu dans l'ensemble.


Après comme je vous avais dis c'est dommage qu'il n'y ai pas eu un jrs de plus de boulot pour vraiment fignoler le truc, mais ya du progrès de la prise de risques et certains passages bien propre nottament vers 1.36 et vers le moment ou le type de basilisk mindfuck celui de SOTS.

Au niveau de ce qui me plait moins, je trouve certains passage beaucoup trop sombre en terme de contraste et donc la qualité d'image et la visibilité est très réduite, je suis d'accord sur le fait que le rythme n'est pas très soutenu, mais bon vous avez préféré privilégier le côté face2face du cross-over c'est un choix, par contre le twitch aurait pût être un peu plus subtil par moment.

That's it, du bon boulot pour ma part continués sur cette lancée cette coop à de l'avenir Very Happy
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 13:36

Nan mais le clip est bien hein vous focalisez pas trop que sur les points négatifs non plus, surtout pour un IC xD

J'l'ai dis moi j'ai kiffé mais il est mou quoi, faut le dire xD après la musique aide pas No
Back to top Go down
Blackcat.
New
New
Blackcat.

Male Messages : 13
Registration date : 2012-05-06

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 16:56

C'est vrai qu'il y a certaines scènes un peut sombre ,sinon il est pas mal ,j'ai bien aimé
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 18:32

Dn@ wrote:
Meuha j'ai bien aimé, je trouve le concept intéressant bien que finalement pas si original mais c'est plutôt bien foutu dans l'ensemble.


Après comme je vous avais dis c'est dommage qu'il n'y ai pas eu un jrs de plus de boulot pour vraiment fignoler le truc, mais ya du progrès de la prise de risques et certains passages bien propre nottament vers 1.36 et vers le moment ou le type de basilisk mindfuck celui de SOTS.

Au niveau de ce qui me plait moins, je trouve certains passage beaucoup trop sombre en terme de contraste et donc la qualité d'image et la visibilité est très réduite, je suis d'accord sur le fait que le rythme n'est pas très soutenu, mais bon vous avez préféré privilégier le côté face2face du cross-over c'est un choix, par contre le twitch aurait pût être un peu plus subtil par moment.

That's it, du bon boulot pour ma part continués sur cette lancée cette coop à de l'avenir Very Happy

Merci =) j'avoue que le concept est pas si original que ca , on est plus partie dans l'esprit de faire un projet un peu plus risqué et créatif que ce qu'on trouve en général dans les IC . Et sinon tu marque un point , ca aurait pas fais de mal un peu plus de rythme sur certains passages mais de dire que c'est mou je trouve ca un peu absurde wai
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 18:44

Kis@ wrote:
ca aurait pas fais de mal un peu plus de rythme sur certains passages mais de dire que c'est mou je trouve ca un peu absurde wai

Pourtant ça l'est, la musique est trop pas exploitée dans ces moments fort, on a limite aucune différence de montage avec les moments calmes.

C'est surtout ça qui est dommage, après libre à toi de pas tenir compte de mes remarques.
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 19:51

fast and furious [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] 408353 , awesome crossover for 72 hours, good luck!
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 23:00

Encore un projet des dernières recrues de la ST qui pète le feu, les gars vous m'emmerdez parce que je vais devoir sortir de mon sommeil à force de vous voir sortir des clips à la chaîne true story

# GOOD
Visuel / Intéressant, mais surtout régulier, les tons restent sombres, certes ; mais ne vont pas à l'encontre d'une esthétique visuelle voulue, à savoir un clip aux teintes ternes qui veulent respecter une ambiance samourai. Sur ce point vous avez su selon moi garder un ensemble crédible.
Concept / Il m'a fallu un petit moment avant de comprendre que vous aviez mixé les 4 animes en duels. Je suis désolé de dire que ce concept, bien que déjà vu, n'est que trop peu exploité, encore plus en Iron Chef (dernier en date, Dn@) ; les scènes sont vraiment bien incrustées (j'y viendrais), j'y ai crut personnellement, c'est très crédible et là je dis chapeau.
80% des clips actions n'ont même pas de concept ; je note juste l'effort fourni.
Incrustration (FX) / rotoscopies ou montage de scènes, vous avez chacun vos préférences visiblement. J'ai trouvé que dans les deux cas, il n'y avait pas de problèmes en particulier, l'ensemble est bien géré, visuellement propre, je n'ai rien à redire.

# REMARQUES
FX / twitch, tremblements ... ça donne le rythme qui peut manquer par moments à votre clip, mais il est peut-être trop long, surtout sur la fin ; c'est un ajout qui est parfois utile, mais je dirais qu'il faudrait l'utiliser avec plus de parcimonie, pour ne pas rendre le visuel trop brouillon.
Rythme / Le défaut qui vous est reproché dans le rythme, c'est ne pas avoir suivi celui des bass et percussions ; pour un clip action lambda ça donne l'impression d'un clip plus "mou" ; en soi je dirais que ça peut être un défaut comme ça peut ne pas l'être. Vous avez choisi de vous synchroniser avec les guitares et le rythme principal, ça donne un visuel plus facile à suivre.
Si le rythme pêche moins, l'ambiance est accrue. Une prise de risque qui ne devrait pas selon moi être considérée comme un défaut.

# AVIS GLOBAL
[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Stars_4_big
Les gars, vous avez fait un duo vraiment, mais vraiment intéressant ! Ça change de ce que vous donnez d'habitude, avec un niveau plus elevé dans les contraintes d'un IC. Sans noter la qualité générale du clip, c'est votre effort et le rendu final que j'ai préféré évaluer.
J'espère voir un clip au moins aussi bon pour vos créations en solo prochainement, continuez comme ça, vous me rendez fier d'avoir la marque ST. BROTHERHOOD !!!
Spoiler:
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeWed 27 Jun 2012 - 19:09

Personnellement j'ai trouvé ca ultra linéaire et un manque de puch assez important, je ne ressens pas de puissance lors des passages où la guitare apparait. De plus, l'ambiance est certe sombre mais de là à tout assombrir ... Parfois je ne voyais pas ce qui arriver juste parce que la luminosité ne me le permetter tout simplement pas. Les shake à la fin ruine le visuel encore plus et ne serve pas vraiment, on n'a plus l'impression que c'est mit pour une synchro ou pour de la rythmique sans que cela soit réellement justifier.

Après au niveau de votre cross over, c'est sympathique, mais bon je suis assez hermétique à ce genre de chose de base sauf si la personne passe le temps nescessaire. Donc je félicite l'initiative et les transi/selection de scène (par moment) pour cet IC même si ca ne me parle pas plus que ça.

Les transitions sont sympa aussi, même si ultra répétitive sur la track à Kisa (et qu'on ne me justifie pas ça avec l'ambiance), de plus les transis rotos ont tendance à rendre le tout moins puissant malgrés des scènes actives, je trouve que le choix est donc discutable sur ce point précis. Le début de ta track ne mets pas assez dans l'ambiance aussi, on devrait ressentir une sorte de pression qui ne s'opère pas (je pense que c'est du au fait que les scènes sont trop longue). De plus, tes scènes sont parfois trop trop sombre. Sinon les enchainements sont plutot cool et le taff est là.
Pour Hayden, oublit les tremblements, c'est assez hard pour mes yeux de hiboux XD. Après toi, tu suis mieux l'atmosphere mais par moment c'est illisible, surtout l'enchainement du combat final de SotS, ca va trop vite et on a du mal à repérer la synchro. Après l'histoire qui est dans la track est vraiment bonne et les scènes sont bien choisit même si la qualité n'est pas au rdv ici.

Voila voila.
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeThu 28 Jun 2012 - 23:39

Incroyablement chiant comme clip mais ça reste largement bon et correct
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeMon 2 Jul 2012 - 19:50

Merci les gars =)

maijinto_larryk wrote:
Incroyablement chiant comme clip mais ça reste largement bon et correct


C'est surement parce que c'est pas du shonen 'Razz'

Best overall , Best action , Best collab , easy bro' [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] 408353
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeMon 2 Jul 2012 - 20:59

Kis@ wrote:
Best overall , Best action , Best collab , easy bro' [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] 408353

fuck that
Back to top Go down
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeTue 3 Jul 2012 - 15:40

Dn@ wrote:
Au niveau de ce qui me plait moins, je trouve certains passage beaucoup trop sombre en terme de contraste et donc la qualité d'image et la visibilité est très réduite, je suis d'accord sur le fait que le rythme n'est pas très soutenu, mais bon vous avez préféré privilégier le côté face2face du cross-over c'est un choix, par contre le twitch aurait pût être un peu plus subtil par moment.

Assez voire totalement d'accord avec Dn@ sur ce coup. Moi c'est vraiment le fait qu'on y voit pas grand chose qui m'a dérangé parce que bien que le clip pulse pas à fond, je trouve qu'il a son rythme et que c'est pas super dérangeant à part peut-être au début quand on a des twitch sur des scènes fixes.

Après GG pour votre taff en IC, c'est assez bien foutu à 2/3 exception prêts où on voit clairement que c'est du rajouté (roto de mugen qui passe à un moment et la dernière scène du clip, un peu carton pâte).

GG aussi pour votre résultat, j'ai pas vu tout les clips mais vu qu'il y a une certaine prise de risque ça me semble mérité cheers
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeWed 4 Jul 2012 - 7:43

mouai bof pas aimé avec une autre zik ptetre mais là je trouve ca un poil relou !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Elena Black
New
New
Elena Black

Female Messages : 6
Age : 32
Registration date : 2012-07-17

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitimeTue 17 Jul 2012 - 18:53

i like the dark climate and the high definition , the begining s awseme i always like fade out effect , en tout , well done ^.^
Back to top Go down
Sponsored content




[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Empty
PostSubject: Re: [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]   [Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Hayden&Kis@][Action] Samurai Beatz 2 (feat. Cyborgz)[IC/SP]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !!
» [MEP] Mark Of The Samurai
» Hayden - T.W.U.W
» [ANOTHER DIMENSION] Fab feat Siam
» [AMV] Woose feat Haenos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-