-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Cross] Obscure Love

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Cross] Obscure Love Empty
PostSubject: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeThu 22 Aug 2013 - 14:23

[Cross] Obscure Love 1185930_329480997189052_289549545_n
Un grand merci à Xieri pour son travail fantastique, à MDL pour les beta-test sur la bann et à Lenny pour la retouche photoshop. Un vrai Trio inter-racial.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien en cette fin d'été qui s'est passé tranquillou. On a bien rigolé en plus ces derniers temps pour plusieurs raisons (comme les mini-vrai-faux clash ou les aventures de notre champion du Doubt). Moi, au milieux de ces tumultes, j'ai fait un AMV qui m'a bien dérouillé. Pour la petite histoire j'avais déjà clippé la musique et l'anime ensemble avec la Eria Team, et je me suis dit "pourquoi pas un AMV entier ?". J'ai essayé de changer d'idée parce que ca ne se faisait pas pour certains, mais au final je ne voulais que faire ça. Désolé les gens mais quand on a une idée faut foncer, j'espère que vous comprendrez

Le clip est assez simple à comprendre, même sans avoir vu l'anime, sauf si vous n'êtes pas doué :p. C'est une romance entre un homme et une femme, tout ce qu'il y a de plus basique, mais on se rend compte que la fille n'est autre qu'un esprit qui est dévoré par des émotions négatives, mais le jeune garçon est déterminé. Voila, une phrase, une histoire. Ce fut très compliqué. Donc j'ai voulu gardé un montage clean tout le long et pour une fois faire des choses nouvelles en testant des choses sur vegas et en reprenant les rotos que j'ai tant boudé pendant si ... si ... longtemps. J'ai même apprit des choses sur Vegas que je ne savais pas depuis le temps, comme quoi il est cool ce logiciel pour les cons réfractaires comme moi. Sinon j'ai voulu changé de mes précédents AMVs car je suis un incompris :p, ou plutôt je faisais de la merde car je n'étais pas tellement motivé, mais ce clip j'ai bien kiffé le faire car je retrouve un peu ce que j'aimais faire.

Pour la durée maintenant, alors non ce n'est pas une attaque de Together mais réellement l'anime qui est vraiment, mais réellement pauvre en scènes actives. Il faut savoir que Tasogare Otome x Amnesia est très tourné Comique la plupart du temps et School Life. Tout ce qui est Romance et Horreur sont en des moments-clefs et peu de ces scènes sont utilisables (je me souviens que Kain a eu ce problème sur une MEP avec l'anime). Donc j'ai essayé au maximum de garder le rythme et le clip en lui même devait faire 2min30. Mais voila, j'ai été obligé de restreindre à 2min05, et ceci m'a bien fait chier je vous l'avoue.

Remerciement à X-Bibi, PBE, MDL, Draga et Darthice pour leurs avis qui m'ont permit de grandement amélioré l'ambiance dans le clip et la fluidité.
Un petit salut aussi à Hayden, Kain-X-Spirit et Kami qui m'ont donné des conseils que j'ai réutilisé.
Maintenant comme dirait un certains Franck Dubosc : Pour toi ... Public !

Anime : Tasogare Otome x Amnesia
Musique : Silver Lining de Hurts
Lien DL : https://mega.co.nz/#!kYUiQIJT!J64YwBxxtg1Cf_tU_rCSZynMyXRzghAsei1TKtZesSY

Back to top Go down
NxHassard
New
New
NxHassard

Male Messages : 13
Age : 31
Location : MAROCCO
Registration date : 2013-02-13

[Cross] Obscure Love Empty
PostSubject: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeThu 22 Aug 2013 - 17:08

nice edit mec , meme si j'aime pas ce type d'amv ta video est cool , just essaye de met ton style stable car au debut de la video .. u were going good ( flow , zoom , scene selection ) mais apres la minute 1:30 it seems like if u lost inspiration u were trying to keep everything stable but ....... so before u start a video u always have to put a plan and check out ur inspiration

LA VIDEO est COOOL keep up Smile)
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Cross] Obscure Love Empty
PostSubject: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeSat 24 Aug 2013 - 13:53

Cross t'as pas le droit de sortir 2 clips dans un laps de temps aussi court weirdo 

Bon ptite parenthèse mais la bannière de ton clip est incroyable je sais pas si ça a était fait pour le clip mais si c'est le cas c'est assez chouette.

Bwerf passons au clip, pour résumer ce que j'ai pensé en le mattant on dirait un clip que t'as vraiment voulu bien faire avec un animé que tu voulais clipper mais au bout d'un moment t'as juste voulu le finir trop vite et ta fin est juste sur-foireuse que ça soit au niveau de l'audio ou au niveau du montage comparé au reste et du coup ça nique tout pour moi à 1. 50 c'est beaucoup trop brusque comme fin.

Bon sinon plus en détail le clip commence mal avec ta police immonde que tu nous colle en plein milieu de l'écran ça c'est interdit et tu le sais normalement Razz.

Ensuite ça reprends très bien avec une bonne ambiance des enchaînements de plans judicieux sans être incroyable ça se regarde très bien je reprocherai quand même une synchro un peu trop linéaire sur les mêmes bass et c'est dommage vu les variantes de voix du chanteur si t'avais synchro sur les "i keep lighting" du refrain ou les "but i know" vers 00.33 ou encore le "and i wont get left behind" à 00.38 ça aurait pût donner un aspect bien plus varié à ton clip et c'est vraiment vraiment dommage encore une fois parce qu'il y avait de la matière.

Enfin bref yavais moyen de faire beaucoup plus sympa sur ces synchros mais ton montage sur cette partie est bien, j'aime beaucoup moins par contre la partie vers 1.30 comme la dit le type au dessus t'aurais pût faire un truc vachement plus intéressant visuellement sur cette partie calme genre avec des flashbacks des jeux d'opacités comme t'aime bien faire ou autre j'en sais rien et au final on a juste des scenes posés sans trop de recherche puis l’enchaînement de fin beaucoup trop brusque/court et le logo stk "the end" voilà cross à clippé c'est pour toi public "ne m'en demandé pas plus" [Cross] Obscure Love 517892 

Enfin bon c'est la sensation que j'ai eu, dommage pour ce que j'tai cité mais c'cool que tu sortes quelque chose !


Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Cross] Obscure Love Empty
PostSubject: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeSat 24 Aug 2013 - 15:58

Tu sais quand on s'ennuie, que League of Legend devient naze ... Bah on fait des amvs D:

La bann a été faite pour le clip en effet. La personne qui l'a faite m'a dit que même si je disais non elle le ferait, donc j'ai laissé faire, puis ça lui a permit de mieux maîtriser ses logiciels et sa tablette. Gros travail de sa part.

Pour la sensation en remattant j'ai la même. En faite, quand je commence à avoir marre du manque de scènes ou que je n'arrive pas à mettre une idée en place, ca me gonfle et je torche. J'aurai pu piquer des scènes ailleurs mais ça m'a totalement gonflé de pas trouver des scènes dans Otome X Amnesia, donc j'ai baclé. Idem pour l'intro et l'outro, l'intro j'ai essayé d'incruster dans le décors mais je ne kiffais rien, je trouvais merdique et ca m'a gavé.

Pour la synchro, on me l'a dit mais j'ai tellement eu l'hab de clipper des musiques sans "voix" qui ressortent que je ne fais même plus gaffe, mais j'ai essayé de respecter certains trucs. Disons que ce clip j'ai surtout essayé de rester propre de A à Z et j'ai testé des trucs pour les colos ou distorsions qui rendent très bien je trouve.
Mais ouai la fin c'est vraiment "Cassez vous, j'en ai marre, on ferme" (comme le Franck Dubosc de maintenant en faite).

Merci de l'avis j'en prend bien note pour le prochain.
Back to top Go down
Sponsored content




[Cross] Obscure Love Empty
PostSubject: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Cross] Obscure Love

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Other World [Cross]
» [Cross] - The Law of ...
» [Cross] Underfreedom
» D le chasseur [cross]
» [Cross] System -BUG-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-