Share
 

 [Luciole] CHANGE

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeSat 25 Aug 2012 - 19:44

[Luciole] CHANGE 120825070031515174
Anime : Ao no Exorcist / Musique : TFK - War Of Change

Yo !

Bon alors voilà un petit clip commencé Y'a 2 jours sur une des musiques de l'IC DMT (j'avais prévenu Hitsu que je me ferrai un after IC dessus quand je rentrerai des vacances vu que j'avais pas pu y participer)

Donc voilà j'ai enfin pu le faire ! Alors c'est surtout un clip de remise en forme étant donné que ça fait + de 2 mois que j'ai pas vraiment clippé ce qui est plutôt rare chez moi.
J'avais vraiment envi de clipper cette anime étant donné qu'il n'y a pas réellement de vrai bon clip dessus (je compte pas celui d'Umika comme un clip Ao no..) et qu'il est vraiment cool à clipper au finale.

En tout cas j'me suis bien fait plaisir et au finale j'le trouve cool j'ai pas trop perdu la main cheers

J’espère quil vous plaira Razz

DL : http://www.mediafire.com/?0tj7ggcehtgwkg5

Stream :


Last edited by Luciole on Sun 26 Aug 2012 - 0:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeSat 25 Aug 2012 - 19:53

Sérieux il est cooll à cliper cet animé ?
Je le trouve archi inintéressant graphiquement xD

Bon je dl'



EDIT: Je reste sur mon premier avis cet animé est bien trop chargé graphiquement avec les auras toutes les 30 sec pour être vraiment intéressant à cliper malgré le fait que tu ne fasses pas trop de superpositions j'ai toujours cette sensation de "trop d'informations à l'écran".


Sinon à part ça, on sent vraiment le clip fais en peu de temps, les parties calmes sont pas mal gérées tandis que les parties speed sont pas assez impactante, ya pas vraiment grand chose de super hors du commun ou d'intéressant à retenir mais ça se laisse regarder.

Je trouve quand même le choix de scenes douteux par moment nottament la scene finale avec le chat qui fais vraiment random xD

Bon maintenant, passe aux choses sérieuse avec ta track MC ;D
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeSat 25 Aug 2012 - 21:04

Subjectivement:
Mouais, moi j'ai pas aimé plus que ça..... je sais que c'est un IC, ça se laisse matter certes mais jsais pas refais un clip différent comme celui sur Clannad, à force de voir des clips actions comme ça sans touche personnelle approprement dit, jcommences à en être beaucoup lassé

Objectivement:
au niveau du rythme, jle trouves assez mal géré surtout sur les parties heavy et surtout entre 56sec et 1.13 tu te reposes trop sur les éléments cheatés de l'animes et forcément ça manque de punch, ou encore des parties a 53-56 sec; 1.51-1.52sec où là ca manque vraiment de cut j'ai l'impression.
Les choix de scenes dans l'ensemble, ca va mais comme le dit Dn@ cette scene du chat .... est complètement HS x'D, on le voit pas du tout de tout le clip et la jsais pas pourquoi il apparait XD
Le montage est assez clean mais justement ça manque de prise de risque pour un IC

Voilà tu l'as compris pas trop emballé,
Au prochain Smile
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeSun 26 Aug 2012 - 0:38

Hayden wrote:
à force de voir des clips actions comme ça sans touche personnelle approprement dit, jcommences à en être beaucoup lassé

Ptdrrrr c'toi qui dis ça xDD

'Asy ci-mer à vous, wai la scène du chat c'est parce que la fin me gavé, à partir de la 2ème parti du dernier refrain j'avais plus de scène et vu que j'kiff bien le chat j'lui ai rendu hommage avec cette dernière scène moi je trouve ça noble bounce

Après niveau rythme j'ai suivi les grandes lignes, j'trouve ça passe, après wai ça manque p'tètre d'impact je sais pas..


Voila !
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeSun 26 Aug 2012 - 9:59

Luciole wrote:
Hayden wrote:
à force de voir des clips actions comme ça sans touche personnelle approprement dit, jcommences à en être beaucoup lassé

Ptdrrrr c'toi qui dis ça xDD

tkt pas pour moi mdr quand tu verra la prev MC [Luciole] CHANGE 408353
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeSun 26 Aug 2012 - 13:15

Waiwai Wink
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeMon 27 Aug 2012 - 0:18

Ouais réglez vos différents dans le mep à celui qui fera la meilleure track, héhé.


Luciole wrote:

Après niveau rythme j'ai suivi les grandes lignes, j'trouve ça passe, après wai ça manque p'tètre d'impact je sais pas..
Ouais le manque de punch se ressent assez ça pourrait pêter beaucoup plus sur les parties rythmés, mais comme je te dis je trouve la source de base pas très facile à traiter pour des parties dynamique.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeMon 27 Aug 2012 - 1:18

Dn@ wrote:

Je le trouve archi inintéressant graphiquement xD

+1 le clip marque pas c'est trop simpliste à mon gout !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeMon 27 Aug 2012 - 21:30

alala... je me suis fait chié devant dsl ! xD
Heureusement que la musique de l'outro m'a réveillé.

Et tu t'es fait un délire avec les transi "flèche" ou je ne sais quoi, j'ai trouvé ça très moche xD.
Mais c'est qu'un IC y a pas mort d'homme ^^.
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeMon 27 Aug 2012 - 21:42

Oxide wrote:
Et tu t'es fait un délire avec les transi "flèche" ou je ne sais quoi, j'ai trouvé ça très moche xD.

c'est dans l'anime je crois l'opening
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeTue 28 Aug 2012 - 0:40

Parfait ce clip arrêtez de rager [Luciole] CHANGE 759184551
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeTue 28 Aug 2012 - 15:33

Luciole wrote:
Parfait ce clip arrêtez de rager [Luciole] CHANGE 759184551
[Luciole] CHANGE 2239958998 ta vraiment besoin d'un upgrade j'ai l'impression que tu tourne en rond en ce moment.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeTue 28 Aug 2012 - 15:39

Nan c'est que mes IC qui tournent en rond tkt
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeTue 28 Aug 2012 - 20:08

+1 pour le tourner en rond, va falloir que tu te décides à changer de carrefour Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeFri 7 Sep 2012 - 19:51

Le clip est pas très ouff, pas ton meilleur XD mais merci de m'avoir fait decouvrir cette zik, je l'adore =)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeSun 16 Sep 2012 - 0:40

Tu devrais bien le prendre Luciole, si la plupart des comm's que tu reçois sont pas très élogieux, ça veut dire que beaucoup ici connaissent ton niveau et veulent en voir plus de ta part Wink

Mais c'est vrai dans un sens que ça doit être l’énième clip action que je vois de toi, la formule reste inchangée depuis un bail, d'où cette impression de stagner entre chaque clip. Franchement avec tes capacités j'attendrais bien plus sur un autre style de clip, comme le fun.
Je sature pas mal des clips actions, même si celui-là, je le trouve bon, t'as la maîtrise mais tu ne creuse pas d'avantage tes idées et c'est sans doute ça qui te porte préjudice.

Allez, ton clip s'appelle CHANGE en plus, c'est peut-être le moment de virer de cap !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeSun 16 Sep 2012 - 13:37

Tkt je le prend pas mal ils savent que je troll et je sais qu'ils ont raison xD

Merci du message en tout cas, après comme j'ai dis ce clip c'était pour me remettre dans le bain vu que depuis Glory j'avais rien fait appart mon IC argentin vite fait x)

Bref j'ai réussi à faire un truc différent sur du love une fois j'vois pas pourquoi j'arriverai pas à le refaire sur un autre thème !
Même si je trouve le thème Fun encore + rincé que l'action xD
Back to top Go down
Sponsored content




[Luciole] CHANGE Empty
PostSubject: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Luciole] CHANGE

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» SUBJECT TO CHANGE [Luciole]
» Luciole - Change The Future [Réédition]
» Luciole - Change The Futur [Reborn!]
» [Kuroko AMV] - I Will Change You
» -LinkinRPG- They can't change the world

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-