Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Share
 

 Luciole - Change The Futur [Reborn!]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - Change The Futur [Reborn!] Empty
PostSubject: Luciole - Change The Futur [Reborn!]   Luciole - Change The Futur [Reborn!] Icon_minitimeTue 5 May 2009 - 15:32

Voila mon dernier clip.
Réalisé en 3 jours.Donc il y a pratiquement aucun effet,et aucune roto xD j'ai tout misé sur la syncro et sur mon bon vieu "Dynamite style" =D
Je suis assez content du résultat...même si je l'ai assez baclé ^^'

Ceux qui s'attendent a un clip de fou mothe fuck in da place et qui ne sont pas fan de Reborn,passez votre chemin =).
Ceux qui aime les clips dynamique/syncro et qui sont fan de Reborn,je vous le conseil =D

Musique : Downfall - Trust Company
Anime : Reborn! (évidemment...)

Lien DL (conseillé !!!) : http://www.megaupload.com/?d=M00D0E7M

Lien stream (caca !!!) : https://www.dailymotion.com/user/Luciole-83260/video/x96y7i_reborn-amv-change-the-future_creation

Voila !!!
Ciaossu.
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Luciole - Change The Futur [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Change The Futur [Reborn!]   Luciole - Change The Futur [Reborn!] Icon_minitimeTue 5 May 2009 - 15:55

mon gas toi on sait plus te stopé XD tu enchaine les clips Razz

je dirais que ton clip est pas une révolution rien de bien mauvais rien de bien frappant mais avec tout t'es IC et autre clip comme sa tu a appris a clipper a une vitesse folle sans "erreur" majeur et sa tout bon XD j'ai trop envie de te croiser dans un IC mec Very Happy
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

Luciole - Change The Futur [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Change The Futur [Reborn!]   Luciole - Change The Futur [Reborn!] Icon_minitimeTue 5 May 2009 - 16:01

Moi j'ai trop envie que tu prennes ton temps pour faire un clip lol!
Tes trois derniers c'était 3 jours, 2 jours, 3 semaines xD , jsuis sur qu'en prenant plus de temps ce serait mieux.

La tu fais trois bon clips, t'aurais pu en faire un énormeee Very Happy
Bon jdois avouer qu' a la fin du clip j en avais un peu marre des tremblements scratch


Last edited by bnJ on Tue 5 May 2009 - 16:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - Change The Futur [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Change The Futur [Reborn!]   Luciole - Change The Futur [Reborn!] Icon_minitimeTue 5 May 2009 - 16:03

Mdr merci ^^

Puis j'avou sa serrai cool qu'on se croise dans un IC lol.
Faudra attendre le prochain survival de la Phoenix xD

Sinon,Bnj,je suis sur un projet depuis plus d'un mois en ce moment lol.Mais vu que je stagne,je fait des petits clips histoire de pas rester sans rien faire =)
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Luciole - Change The Futur [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Change The Futur [Reborn!]   Luciole - Change The Futur [Reborn!] Icon_minitimeTue 5 May 2009 - 17:33

Cet zik m'écoeure désolé ^^'
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Heex-Sama
Forum Member
Forum Member
Heex-Sama

Male Messages : 84
Age : 29
Location : A Thriller Bark
Registration date : 2009-04-12

Luciole - Change The Futur [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Change The Futur [Reborn!]   Luciole - Change The Futur [Reborn!] Icon_minitimeTue 5 May 2009 - 17:35

Un très bon clip pour 3 jours mais comme Koys la zik est pas formidable...
Back to top Go down
Heex-Sama
Forum Member
Forum Member
Heex-Sama

Male Messages : 84
Age : 29
Location : A Thriller Bark
Registration date : 2009-04-12

Luciole - Change The Futur [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Change The Futur [Reborn!]   Luciole - Change The Futur [Reborn!] Icon_minitimeTue 5 May 2009 - 17:35

Heex-Sama wrote:
Un très bon clip pour 3 jours mais comme dit Koys la zik est pas formidable...
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - Change The Futur [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Change The Futur [Reborn!]   Luciole - Change The Futur [Reborn!] Icon_minitimeTue 5 May 2009 - 18:04

Merci ^^

P'tin,j'trouve elle claque pourtant c'te musique xD
Enfin moi j'y connais rien dans ce domaine,vu que je suis branché hip hop ^^'
Back to top Go down
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Age : 31
Location : 28
Registration date : 2008-12-18

Luciole - Change The Futur [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Change The Futur [Reborn!]   Luciole - Change The Futur [Reborn!] Icon_minitimeTue 5 May 2009 - 18:33

Koys wrote:
Cet zik m'écoeure désolé ^^'

plus un
c'est surtout pour cette raison que je n'est pas peu aller jusqu'au bout de l'amv
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Luciole - Change The Futur [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Change The Futur [Reborn!]   Luciole - Change The Futur [Reborn!] Icon_minitimeTue 5 May 2009 - 21:47

Moi j'ai absolument rien contre la musique, je la trouve vraiment bien même xDD

Je vais être franche avec toi, je me suis frustré tout au long de ton amv. Je suis resté jusqu'au bout par respect. 3 jours c'est définitivement pas suffisant pour sortir un amv hors IC, et je trouve que tu aurais dus attendre la fin de ton autre clip que tu travailles depuis 1 mois plutôt que de sortir des petits clips comme ça... on va pas croire que t'es sur la touche tu sais... Neutral

Le clip en lui même manque d'intensité, manque de fluidité, les black sont surutilisés comme pour suivre la syncro que j'ai pas trouvé fantastique non plus. Un manque d'ambiance, de fil conducteur doublé d'un gros manque d'originalité. J'ai cru revoir un clip à la naruto/bleach mais en un peu mieux.

Désolé d'être dur mais bon, je suis honnête et je préfère voir des clips qui prennent du temps à sortir que des amv fait à l'arrache... Je suis vraiment désolé... n'empêche j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir la prochaine fois Wink

Aller boss bien Luciole, et fais un truc qui clash ! Very Happy
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - Change The Futur [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Change The Futur [Reborn!]   Luciole - Change The Futur [Reborn!] Icon_minitimeTue 5 May 2009 - 21:53

Quote :
Désolé d'être dur mais bon, je suis honnête et je préfère voir des clips qui prennent du temps à sortir que des amv fait à l'arrache... Je suis vraiment désolé... n'empêche j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir la prochaine fois

Aucun soucis xD au contraire lol.

Oui donc c'est vrai qu'il est pas très original et qu'il lui manque manque beaucoup mdr,mais j'aime pas rester sans rien faire quand je bloque sur un clip =( donc du coup j'me fait les nerf sur un clip de bourin xD

Bon ba sinon je prend note de tout ce que tu a dis,sa m'aidera pour mon prochain clip de 3 jours =p ^^

Quote :
Aller boss bien Luciole, et fais un truc qui clash !

:gurren: :niark:

Merci pour la critique en tout cas =) good game
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Luciole - Change The Futur [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Change The Futur [Reborn!]   Luciole - Change The Futur [Reborn!] Icon_minitimeTue 5 May 2009 - 22:06

même avis que la fée clochette !
Un clip qui manque d'intensité pas de grosse surprise j'ai déjà vue des clip sur cette musique qui monté bien en puissance et qui en fouté plein la gueule et la pour le coup tu passe à coté de pas mal de chose , l'abus de tremblement de caméra ma limite donné le tournis,le montage est vraiment pas intéressent ,fondu ,combat,black,combat,fondu,combat,black, tremblement,lyps sync foiré , pendant toute l'amv et s'en compté les scènes aléatoire qui débarque pour faire une pause entre les baston voila pas aimé au prochain !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - Change The Futur [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Change The Futur [Reborn!]   Luciole - Change The Futur [Reborn!] Icon_minitimeTue 5 May 2009 - 23:05

xD p'tin j'en prends pleins la gueule mdr.

Ba merci de prendre la peine de faire d'aussi longues critiques sur un clip qui ne vous a pas plut ^^'

Je prends note de tout ça en tout cas.(pour mon prochain clip patate =p)

thanks !

A ui,juste un truc qui m'a pas plus lol

Quote :
s'en compté les scènes aléatoire qui débarque pour faire une pause entre les baston

Evil or Very Mad ya jamais de scène aléatoire dans mes clips Evil or Very Mad lol
Back to top Go down
Sponsored content




Luciole - Change The Futur [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Change The Futur [Reborn!]   Luciole - Change The Futur [Reborn!] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Luciole - Change The Futur [Reborn!]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Luciole - Losing You [Reborn!]
» Reborn! [AMV] SNK fight 1 Luciole
» Luciole - IC Phoenix Survival [Reborn!]
» Luciole - Vongola Revival [REBORN]
» [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-