Très bon IC, j'ai moyennement aimé. L'ambiance est sympa mais ton montage est trop brouillon. Sinon je pense que tu es rester un pti peu trop longtemps sur l'oeuil de Tsuna au début, il y a encore d'autres défauts mais je ne vais pas tous les citer et puis on a pas trop le temps de penser à sa pendant un IC de 24h. Bravo pour ta place en tout cas.
héhé j'ai bien aimé ! T'as bien suivit la musique, perso j'ai pas décroché ^^ Dommage pour le début dans l'œil un peu long :S Mais sympa le coup de le refermer à la fin Bravo pour ta place !
Pas trop aimé non plus déja grosse érreur au niveau de l'aspect ratio tes persos sont déformés dût au fait que tu as clippé un animé en 4:3 en 16:9 sans cropé donc c'est forcément moche visuellement ^^'
Pour le reste je trouve le rhytme bien géré dans l'ensemble, de bonnes idées de montages par moment mais le montage est trop brouillon avec des rotos pas super incrustées, des lips pas géniales et pas mal d'effets mal gérés ou trop long comme les synchros dans l'oeuil au début.
Après je tient en compte le fait que c'est un ic et ya clairement du potentiel =)